Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptySam 14 Mai 2011, 20:57

Every great story
has a beginning


ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 2sah47t

naphtaline

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Elenwë Grethan
▬ Par mon lieu de naissance, Rocrouge, dans la chaine des Bairr Bán du Septentrion.
▬ Mon âge, vingt-deux ans.
▬ La personne que je suis, une druidesse.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : en apprentissage.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à personne mise à part moi, au mieux à la déesse.
▬ Miroir, mon beau miroir Cintia Dicker.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Tumblr_ldalovIqXI1qfofy3o1_400_large
Elle était là, courant, vaguabondant dans les rues de Rocrouge ne laissant derrière elle que la trace du passage de sa longue chevelure rousse. Elle courut à perdre haleine jusqu'au ruisseau, sauta d'une pierre à l'autre afin de le traverser, trébuchant et finissant dans l'eau en riant. Il était là, comme toujours. Son père, cet homme qui l'avait mis au monde, celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Il avait laissé sa mère à la boutique prétextant une course à faire et l'avait attendu ici. Ils ne pouvaient se voir chez eux, dans cette petite maisonette à laquelle Elenwë était tant attachée pour la simple et bonne raison que sa mère trouvait cela inutile de lui apprendre à lire et à écrire, pour elle, les filles ne devaient connaître que la cuisine et l'entretien de la famille mais Elenwë voulait savoir lire pour connaître les histoires écrites dans les livres et écrire pour laisser elle même une trace, un jour. Elle était très vive d'esprit et avait une grande mémoire qui faisait qu'elle avait très rapidement progressée. Ils passèrent quelques minutes ici, assis sur des grosses pierres alors qu'elle, un livre entre les mains, lisait encore hésitante. Tournant la page, un dessin représentant un dragonnier attira son attention et elle demanda ce que c'était avant que son père ne lui explique. A partir de ce moment-là, elle se mit à en rêver, jours et nuits étant souvent perdues dans ses pensées et elle fit souvent ce rêve. Un jour, elle décidait de partir à l'aventure, de voir de quoi ce monde était composé et se rendait vers Mhian Diaga, la mystérieuse. Se perdant en route, elle voyait soudain un dragonnier prendre place à côté d'elle et devenant alors son protecteur elle n'eut plus jamais peur de voyager. Bien entendu, tout ceci n'était qu'illusion, elle le savait car malgré son jeune âge, elle était déjà très réaliste. De plus, elle se plaisait à dire qu'elle n'avait peur de voyager seule et qu'un protecteur ne lui servirait à rien alors qu'en réalité elle n'avait jamais voyager que ce soit seule ou accompagnée. La boutique de ses parents marchait très bien, les acheteurs entreprenaient de long voyage simplement pour pouvoir acheter chez eux et personne n'aurait imaginé voir la petite gamine aussi vive et aussi maligne fut-elle s'éloigner de Rocrouge. Elle semblait toujours heureuse et pour cause, elle n'avait jamais vu de grands malheurs s'abattrent sur elle. Elle passait le plus clair de son temps à trainer dans l'atelir de ses parents où elle pouvait contempler ce qu'elle aimait le plus à Rocrouge à savoir la musique et les instruments que fabriquaient ses parents. Elle chantait déjà très bien et avait une voix au ton cristallin qui avait en quelque sorte le don de rendre heureux quiconque l'entendait chanter. Elle aimait aussi à faire glisser ses doigts fins le longs des cordes des harpes ou des violons, prenant exemple sur sa mère. Tout laissait à penser qu'Elenwë vivrait une vie heureuse et sans encombres.

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 2u7662v
La joie régnait encore sur leur famille lorsque le désastre toqua à la porte. Elenwë se leva de table, courant jusqu'à la porte qu'elle ouvrit sur un homme, grand, barbu et assez effrayant, ne se détachant que très mal sur la nuit noire derrière lui. Je viens chercher Elenwë. La première réaction de la jeune fille fut de se reculer, se réfugiant auprès de ses parents puis l'étranger parla à nouveau et lui expliqua tout, la vérité. Onze ans. Onze ans qu'elle vivait avec eux, qu'elle les appelait ses parents. Onze ans qu'elle se trompait, qu'on lui mentait. A ce moment-là, elle ne sut si le fait qu'ils l'aient trompés ou bien celui qu'elle leur était arrachée maintenant qu'elle savait tout, lui faisait le plus mal. Car en effet, l'homme lui pria de prendre des affaires et l'emmena avec lui, vers un endroit où elle était sensée aller, un endroit où elle rencontrerait d'autres personnes comme elle, des druides, et elle savait bien qu'elle n'en revienderait sûrement jamais, qu'elle ne reverrait sûrement jamais ces personnes qui avaient eu une place si importante dans sa vie.
Depuis cet évènement, Elenwë c'est beaucoup, voire même énormément, renfermée sur elle-même. Ayant l'impression d'avoir était trahie par les personnes auxquelles elle tenait le plus, la petite fille joyeuse et innocente disparut bien trop rapidement. Pour le plus grand désespoir des autres druides qui tentaient de lui enseigner leur art, la jeune femme ne semblait y prêter nulle attention. Elle haïssait sa nouvelle nature, elle haïssait tous ces hommes qui avaient mis fin au rêve qu'était sa vie, elle haïssait ses véritables parents. Elle aurait voulu être une jeune femme normale, pourquoi courir dans les bois sans avoir à apprendre de stupide incantations, écouter sa mère jouer du violon, apprendre à lire et pouvoir raconter ces histoires plus tard à ses petits-enfants. Mais la vie n'est jamais comme nous le souhaitons. Elle commença peu à peu à enterrer sa rancoeur, ouvrant un peu de son esprit et de son attention aux bardes, ces druides qui jouaient si bien de la musique et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle commençait à regretter de moins en moins d'être une druidesse. Il y a maintenant quelques temps, elle a rencontré un dragonnier comme tombant du ciel sur le dos de son dragon. Merion. Il s'appelait Merion et il faut dire qu'il était très beau, un peu comme le dragonnier qui habitait ses rêves, gamine, la seule exception étant que celui-ci était bien réel. La jeune femme comprit dès qu'elle eut croiser son regard qu'elle avait attisé sa curiosité et qu'ils seraient amenés à se revoir d'une façon ou d'une autre. Il traversait les airs et elle était sensée vivre dans la nature, la protéger à l'aide de ses sortilèges et il ne faisait aucuns doutes qu'une autre rencontre serait pour bientôt. Mais des rencontres en emmenant d'autres, elle fit la connaissance d'Inzilbêth, une inquisitrice, avec qui elle est en froid, persuadée qu'elle ne veut rien de bon pour Merion. Elle rencontra aussi Rayner, un autre dragonnier, la menaçant, lui disant de ne pas revoir Merion, comme si elle pouvait lui nuire, comme si elle était un nuisible prêt à faire le malheur du jeune dragonnier. Mais elle ne laisserait jamais, ô grand jamais, un homme lui dicter sa conduite alors elle est bien décider à revoir Merion, qui vivra verra.

Votre besace

Elenwë possède une tenue de rechange. Elle ne se sépare jamais non plus d'une petite fiole contenant une potion aidant à soigner les blessures, une vieille boussole fabriquée par son père, juste avant qu'elle ne parte, et d'un petit couteau juste de la bonne taille pour se défendre et avec une lâme aiguisée pouvant couper n'importe quelles herbes.

L'interrogatoire d'Inasmir
Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je lui porte le respect qu'il est nécessaire de lui porter, mais cela s'arrête là. Je ne pourrais sûrement jamais dire "vive le roi" tout en le pensant réellement mais est-ce là une chose importante ? Mon avis contre celui de tout est peuple. De toute manière, il ne me viendrait pas à l'idée de protester contre lui ou de souhaiter le remplacer. En réalité, je le plains plus qu'autre chose, ces faits et gestes sont surveillés, il n'a pas le droit au moindre faux pas, il ne peut partir sans prévenir personne. D'après moi, son rang a causé la perte de sa liberté.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Un sorcier légendaire ? Parles pour toi, un lâche oui. Il a certes sû nous sauver un certain temps mais il a trahis les siens et c'est le plus important, c'est ce qui compte le plus, d'après moi. Il n'a pensé qu'à lui, alors qu'il aurait pû avoir une belle vie ici tout en assurant notre protection, il a préféré à cela une histoire d'amour et d'égoïsme. Mais je sais qu'un jour, Eydis lui fera payer notre malheur.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier n'a pas changer grand chose pour moi, à vrai dire. Heureusement, je n'ai perdu aucune personne de ma connaissance suite à sa disparation mais je ne supporte pas l'idée de savoir qu'autant de personne meurent chaque nuit, de savoir que les soldats partent au combat sans savoir s'ils reviendront. La seule chose que j'espère, c'est que mes parents, bien qu'ils ne m'aient mis au monde, n'ont pas péris à cause de sa chute.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Elenwë a une voix vraiment magnifique et une sorte de don pour la musique. D'ailleurs, elle pense que cela vient du fait qu'elle soit une druidesse, et pour elle cela ne peut signifier qu'une chose : elle est sensée devenir une grande barde.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Vous l'aurez compris, Elenwë est passionée de musique. Elle a grandis avec des parents luthiers, alors forcément son côté artistique c'est développé très rapidement. Elle aime aussi beaucoup les histoires, c'est d'ailleurs pourquoi elle a demandé à son père de lui apprendre à lire pour pouvoir en lire plusieurs. Etant druide, et bien que cela lui parraisse toujours aussi improbable, elle a toujours été très proche de la nature, elle aime voyager, seule particulièrement, marcher dans les bois, courir, sentir le vent dans ses cheveux, en fait rien ne lui importe plus sa liberté, et ce ne sont pas les autres druides qui diront le contraire ce côté de son caractère leur posant pas mal de problème. Elle a une sainte horreur de la danse, pour elle, il s'agit d'un art inutile, ne servant qu'à départager encore plus les pauvres des riches. De plus, elle n'a jamais sû danser, et certains diront que c'est sûrement pour cela qu'elle déteste autant la danse.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Je n'ai pas réellement de but précis dans ma vie. Je vis pour ma liberté, je vis pour vivre. Je vis seulement pour être heureuse, pour apprécier la vie.
Et les autres dans tout ça.J'ai toujours été admirative en vers les dragonniers, eux qui surplombent le ciel sur le dos de leurs montures cracheuses de feu. J'aurais aimé être l'une d'entre eux, être libre dans les airs, et n'avoir personne pour autre compagnie que l'animal et moi-même. Les inquisitrices m'effraient, par contre, elles peuvent tout savoir, le faux comme le vrai, décerner le mensonge de la réalité et cela me fait peur. N'avoir aucun secret pour une personne est une chose bien dangereuse et je n'aimerais pas être poussée à le faire. Les rodeurs me sont aussi très agréables, en fait, je partage cet amour du voyage avec eux et je les respecte rien que pour cela.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Pauline, alias HoneyB.
Âge : 16 ans et demie, sioupléé.
Sexe : Régulièrement avec Gaspard Ulliel. -sbaaf- féminin.
Comment avez vous découvert le forum? Par Bazzart, I think ou par partenariat.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Vous avez réussi à faire dans un seul et même forum tout ce qu eje recherchais ces derniers temps et en plus de manière à ce que ça soit compréhensible, donc je vous n'aime déjà. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 394338 -muahaha, je l'aime lui : ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815 -

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Elenwë Grethan le Mar 24 Mai 2011, 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 10:01

Bienvenue sur le forum ! ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Herz Je te réserve Elenwë et je crois parler au nom de l'équipe en disant que nous sommes contentes que le forum réponde à tes attentes du moment.
Bon courage pour la fiche ! ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 10:46

Merci beaucoup ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Herz Je fais ma fiche au plus vite, ce personnage fut un véritable coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 10:51

Bienvenue sur EDC ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815 Cintia est splendide ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 10:57

Merci beaucoup ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815 je te retourne le compliment, Imogen est magnifique. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 150679
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 12:50

Ooh Elenwë, j'aime beaucoup ce personnage, je suis ravie qu'elle t'ait tapé dans l'oeil. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 671916 ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Herz
Bienvenue sur le forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche... ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 939620

(et maintenant, j'ai envie de réécouter Manau. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815 ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 891520)
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 13:47

Bienvenue sur le fofow Elenwë! ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 14:09

Bienvenue sur Echo =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 14:59

Merci bien tous les trois (:
Elvire, j'aimais aussi beaucoup ton personnage ! ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 150679 ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 4014 ow, faut que je mette un lien vers cette musique. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 15 Mai 2011, 20:19





Bienvenue sur écho ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyLun 16 Mai 2011, 18:53

Meeerci ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Herz niahh, ton avatar + ton gif ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyMer 18 Mai 2011, 15:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyMer 18 Mai 2011, 15:15

Avec du retard bienvenue sur Echo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyMer 18 Mai 2011, 16:51

Merci à toutes les deux ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyVen 20 Mai 2011, 09:38

Avec encore plus de retard, Bienvenue parmi nous ! ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 314445

Edit: jolie citation pour le nom de ta fiche ! mais du coup j'ai la chanson dans la tête pour la journée ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 876724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptySam 21 Mai 2011, 19:46

C'est pas grave, je t'en veux pas ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 94528
ahah, c'est pour te punir d'avoir eu du retard. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 369567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyLun 30 Mai 2011, 19:52

Désolée du DP, juste pour dire que j'ai finis. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 150679
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyLun 30 Mai 2011, 20:09

Bienvenue à toi. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 450322

Hâte de voir en jeu ce que peut donner cette demoiselle. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 144952
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyLun 30 Mai 2011, 20:10

Ta fiche a été très agréable à lire malgré quelques petites fautes de temps en temps mais rien de bien grave. Donc je te valide sans plus attendre et te souhaite un bon jeu parmi nous. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Herz

J'en profite aussi pour ajouter que si jamais tu as un peu de mal à appréhender Lanriel, le rp, les relations entre personnages ou quoi que ce soit, il y a une partie parrainage dont tu peux profiter si tu le souhaites. ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyMar 31 Mai 2011, 16:20

Una, super choix d'avatar, Astrid est sublime et rêvée pour un tel forum.
Elvire, merci beaucoup, j'irais y faire un tour si j'ai un quelconque problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptySam 04 Juin 2011, 14:41

Bienvenue collègue ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. EmptyDim 05 Juin 2011, 11:25

Merci amie druidesse ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.   ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENWË ۞ Si clair et si limpide, c'est le chant des druides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... » [3/3]
» Magie des druides
»  DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... »
» DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... »
» ELENWË Ҩ and in my shoulder bag there is a solution of everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: