Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LML ✖ « May the spirits guide you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:34

Ah bon?
Pourtant sur Word j'ai 1000 mots! LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 456754

Je viens de reregarder j'ai 1003 morts pour être exacte xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 23:57

J'ai mené ma petite enquête et si mes déductions sont bonnes (désolée, j'avais tellement envie de dire ça LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 314445) ... c'est parce que tu comptes la citation au début de l'histoire, Myotis, non ? Alors que Ju n'a pas du en tenir compte, au contraire ?

(autrement, presque une centaine de mots qui disparaissent, ça me parait louche, mon cher Watson !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:06

Ah oui! Vous avez raison mr Holmes! C'est la seule explication plausible!
La citation est de mon crus! Elle fait partit de l'histoire! C'est myotis qui dit ça! ^^
C'est vrai que ça n'est pas très claire!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:57

Ah ah ! Oui, je crois bien que j'ai oublié de sélectionner la citation dans mon copier/coller ! LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 314445 Tu as du croire que je m'acharnais sur toi mais ce n'était pas le cas, hein... LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 891520
Du coup, on fait comme si je n'avais rien dit et c'est une nouvelle Singulière qui fait son entrée dans notre beau monde. LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:11

Je t'en veux pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:58

Re bienvenue LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 314445

Le rôdeur que tu recherches, ce serait pas Accolon des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:20

Si! LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 312368
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:41

Ça va swinguer! LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LML ✖ « May the spirits guide you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LML ✖ « May the spirits guide you
» Le Guide du Joueur
» • A la recherche d'un guide •
» Wilhelm || That's where the winds will us guide
» Besoin d'un guide [PV Lamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: