Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LML ✖ « May the spirits guide you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 16:12

Every great story
has a beginning


LML ✖ « May the spirits guide you Tumblr_l74pffWmDy1qbxoeqo1_500

xohbee

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, liberty myotis laguna
▬ Par mon lieu de naissance, les terres australes
▬ Mon âge, vingt-et-un ans
▬ La personne que je suis, une singulière orpheline.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : chasseur de primes.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même.
▬ Miroir, mon beau miroir tabrett bethell.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


LML ✖ « May the spirits guide you Tumblr_layz4wVUNu1qesop1o1_500

      "Naître et grandir, évoluer et changer... tel est le chemin de la vie, nous arrivons toujours au même point, à la fin nous mourrons tous. Ce que je fais de ma vie, je l'ai choisi. Je préférais pouvoir agir en ayant l'accord de la loi qu'en étant hors la loi! J'aurais pu choisir d'être assassin, mais ce n'était pas tant le meurtre qui m'inspirait, mais la vengeance. Comme il l'est souvent dit la vengeance est un plat qui se mange froid..."


    Mes parents vivaient au grès du vent, ils étaient marchants et avaient décidés de vivre une vie de nomades. Ils étaient de ces personnes optimistes, heureux et profitant ce qu'Eydis leur offrait. Nous avions de la chance d'avoir des parents de la sorte, ils étaient attentionnés et méticuleux! Surtout mon père, il faisait très attention à la sécurité, il avait appris à manier les épées et l'avait enseigné à mes deux frères. Notre famille était nombreuse, nous étions six enfants, mes deux frères aînés et mes trois petites sœurs. Je prenais mon rôle très à cœur, j'aimais que mes petites sœurs me suivent partout et essayent de me ressembler. La vie s'annoncer sans embûches, mes frères pourraient devenir de bon bretteurs et moi je sentais que je deviendrais quelqu'un d'important, qui aiderait les gens, je voyais un avenir heureux où je pourrais devenir ce que je voulais, ressembler à ma mère, cette femme forte et douée dans ce qu'elle entreprenait, pleine d'optimisme et de vitalité. Oui, je voulais lui ressembler! J'avais dix ans lorsque j'ai perdu ma famille. Nous étions sur la route qui nous menait de Odhar à Cathairfal, réputée pour la sécurité de la route, nous n'étions pas sur nos gardes. Nous nous sommes arrêtés pour la nuit et je suis parti chercher du bois pendant que mes frères et mon père préparait le campement et que ma mère veillait sur mes soeurs. J'ai entendu des cris et je suis revenue sur mes pas en courant, j'ai vu des hommes tuer mon père et mes frères, ils se sont ensuite attaqués à ma mère et mes soeurs et ont pris tout ce que nous possédions. Je me suis retrouvée seule et sans défense, ne sachant pas où aller! Sur le coup, j'étais désorienté et anéanti, j'ai erré longtemps, hanté par l'horreur de la mort de ma famille et par les visages de leurs agresseurs. Sans eau ni nourriture, je me suis effondrée. Lorsque je me suis réveillée, j'étais sous une sorte de tente en toile beige, le soleil tapait dessus, de la fumée s'échappait d'un petit monceau de terre, il faisait bon, mais je ne savais pas où j'étais. Quelqu'un est entré, complètement encapuchonné, je ne pouvais pas voir son visage. La personne s'est approchée de moi et elle m'a posé un linge mouillé sur le front, je devais être fiévreuse. Je ne sais pas combien de temps passa avant que je me réveille pour de bon. Cette fois il faisait nuit, je suis sortit de la tente, il faisait froid, des gens étaient autour d'un feu, l'un d'entre eux s'est retourné et s'est approché de moi, « Comment te sens-tu? » « Je, je ne sais pas! Où sont mes parents? » « Ma pauvre enfant! » Les souvenirs me revinrent, le cauchemar prit vie, des larmes coulèrent jusqu'à ce que je revois le visage des assassins, alors je serrais mon poing et me faisait une promesse, je les tuerais de ma main.

    La femme devint une sorte de mère, c'était une jeune femme attentionnée, je n'eus aucun mal à lui faire confiance, mais le souvenir de ma famille me poussa à prendre un chemin différent de celui que je m'étais imaginé. Je décidais d'apprendre le maniement des armes, la tribu dans laquelle je vivais, acceptait que les femmes se battent, j'en appris donc les rudiments et devint rapidement une bonne combattante. Je savais manier les épées, les arcs, les dagues... La fin de mon apprentissage fut célébré par une sorte de rituelle, j'étais fière de moi et j'aurais aimé continuer ma vie avec eux, mais mon destin était ailleurs. À dix-sept ans, je pris un cheval, des armes, des vivres et je me rendis à Cathairfal où je cherchais mon premier contrat, il n'arriva pas rapidement! En effet, comment les gens pouvaient avoir confiance en une jeune fille qui n'avait, apparemment, aucune expérience? J'ai vu qu'un homme était recherché, je suis donc allé le débusquer et je l'ai ramené au château, on m'a payé et j'ai continué ainsi jusqu'à ce que je sois reconnue! On m'a enfin confié des "affaires" importantes et j'ai fait mes preuves! On me surnomme Vàsa, ce qui veut dire Dévoreur, je n'ai jamais vraiment pourquoi, mais les gens m'appellent ainsi! Je parcours les routes à la recherche des assassins de ma famille, mes activités ne cesseront pas avant que j'ai leur tête! En attendant, j'accepte des contrats ici et là, j'ai déjà travaillé plusieurs fois pour notre bon roi et je n'hésiterais pas à recommencer, il paie bien! Si je rencontre des malfrats qui ne sont pas recherchés, mais qui ont fait un mal quelconque à des gens, soit je les tue, soit je les livre à la justice. Une Justicière? Peut-être, mais avant tout une vengeresse! Qui sait si cela s'arrêtera un jour? Si je pourrais enfin vivre en paix avec moi-même? Qu'Eydis me garde! Qu'elle nous gardes tous face à la situation d'aujourd'hui! Ne pensez-pas que je ne m'en soucie pas, je ne suis pas égoïste, bien au contraire! J'espère qu'avec le printemps, arrivera une nouvelle ère, que nous pourrons enfin trouver un moyen pour protéger tous les peuples de Lanriel et que notre Roi ne faillira pas! J'arpente les routes à la recherche d'un rôdeur, c'est un homme recherché pour meurtre et enlèvement si j'ai bien compris. J'espère juste qu'il sera facile à attraper, mais j'en doute, les rôdeurs sont réputés pour être doués dans le pistage, ainsi il peut facilement effacer ses traces! J'y arriverais, je le dois!

Votre besace

    Ma besace est une besace des plus banales pour un Chasseur de Prime! Pour commencer, j'ai un carnet où je note tous mes contrats avec la description de la personne, combien il vaut et la signature voir le sceaux de la personne qui m'a engagé! Je ne supporte pas qu'on m'arnaque! On peut aussi y trouver des vivres et de l'argent ainsi qu'un silex. J'ai aussi des vêtements, comme par exemple une cape en cuir doublé de laine pour le froid, une autre pour la pluie, différentes paires de bottes, des pantalons, des chemises et vestons... j'en ai trois de chaque en général et chacun d'une épaisseur différente! J'ai toujours une épée sur moi et accroché à mon cheval, j'ai un arc et des flèches!


L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je pense qu'il fait son boulot! Comme moi je fais le miens! C'est un homme, pas un Dieux, on ne peut pas attendre de lui qu'il règle les problème d'un mouvement de main! Je trouve qu'il à sa place en tant que dirigeant de Lanriel, je le respecte!
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je n'ai rien contre vous! Vous êtes un sorcier, que voulez-vous que je fasse contre un sorcier? Juste que ce que vous avez fait est assez moyen! Même si ça n'a affecté que la capital, puisque les alentours n'étaient pas protéger, mais cela fait encore plus de personne à aider!
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Ça n'a pas eu de grandes conséquences sur ma vie, celle-ci était déjà brisée! Je pense que je serais de ceux que cela laisse de marbre! À quoi bon se lamenter? Ce n'est pas comme cela que ça changera!
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Ma détermination? Ou mon côté sentimental qui est tellement contradictoire avec mon métier? Je n'ai pas de pouvoir, je ne suis pas une personne de haut-rang! Je fais un sale boulot, mais je l'ai choisi et je n'en démordrais pas tant que mon but ne sera pas atteint!
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Mes goûts? Oula, vous vous embarquez dans un truc... J'aime la viande rouge, j'adore ça à dire vrai et j'aime les légumes, pas tous, bon dieux, pas tous! Je suis quelqu'un qui aime l'aventure, qui aime campé, dormir à la belle étoile, chevauchée... Je pense que je n'aime pas la vie de sédentaire, je ne supporterais pas de devoir rester indéfiniment dans la même pièce... Je n'aime pas qu'on m'arnaque, j'aime lire, quand je trouve des livres...
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Venger ma famille! Voilà mon but dans ma vie! Je n'hésiterais pas une seule seconde à tuer leurs assassins! Je les ai vus et je n'oublierais jamais leurs visages!
▬ Et les autres dans tout ça. Je ne pense pas pouvoir juger le monde! Les autres sont les autres, certains ont des pouvoirs et alors? Doit-on les blâmer pour être nés avec? Je ne juge personne et je ne le ferai jamais! Mon travail ne me permet pas de le faire!

L'humain derrière la légende
Pseudo : Petrova
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? J'étais là avant
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je revient aux bases, mais avec un personnage de mon crue!

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par L. Myotis Laguna le Jeu 17 Fév 2011, 18:53, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 17:03

Re-bienvenue parmi nous, Petrova! Tabby t'es réservée pour une durée de 15 jours, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 17:20

Merci Scarlett! LML ✖ « May the spirits guide you 153531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 17:37

Re-bienvenue alors ! LML ✖ « May the spirits guide you Icon_wink
Qui était ton premier perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 17:42

Izhelindë, j'ai choisit de la laisser, ne pouvant pas être là tout le temps, je ne voulais pas bloquer les choses! ^^
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 17:57

Re-bienvenue à toi ! LML ✖ « May the spirits guide you Icon_wink Quel dommage de ne plus avoir notre petite princesse rebelle, mais le choix de la divine Tabrett est excellent ! LML ✖ « May the spirits guide you 413151
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 18:19

Merci Jullanar!
Oui, dommage, je l'aimais beaucoup!
Mais comme j'ai dit, je pouvais pas me permettre de la garder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 18:41

Rebienvenue!!! Tabrett est un excellent choix LML ✖ « May the spirits guide you 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 18:46

Merciiii!
IMOGEN POOOTS est un excellent choix aussi! LML ✖ « May the spirits guide you 450322
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 19:23




Bienvenue frêle petite chose LML ✖ « May the spirits guide you 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 19:31

Merciiiii LML ✖ « May the spirits guide you 413151

Tiens, Madwyn a repéré une proie LML ✖ « May the spirits guide you 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyDim 13 Fév 2011, 19:45

LML ✖ « May the spirits guide you 314445
De rien Lumen!

Madwin LML ✖ « May the spirits guide you 650931
Je me laisse pas faire et je suis pas frêle d'abord! LML ✖ « May the spirits guide you 970388
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyLun 14 Fév 2011, 09:06

Oh je suis ravie de déjà te revoir ! Rebienvenue alors, LML ✖ « May the spirits guide you Herz
La bannière claque tout ! LML ✖ « May the spirits guide you 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyLun 14 Fév 2011, 13:32

Merci!
Jl'aime aussi beaucoup cette Ban' Je l'ai trouvé sur google! x)
Je vais m'attaquer à ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyLun 14 Fév 2011, 21:36

Pardon pour les éventuelles fautes, mais mon correcteur ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMar 15 Fév 2011, 07:27

Je les corrigerais si tu veux, ça ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMar 15 Fév 2011, 11:18

Si ça ne te dérange pas!
Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMar 15 Fév 2011, 13:51

Au pire, si tu veux faire une première correction, tu peux passer ton texte sous BonPatron
http://bonpatron.com/

J'avoue que je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas s'il est bien mais pas mal de monde l'utilise donc LML ✖ « May the spirits guide you Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMar 15 Fév 2011, 14:22

Je vais essayer!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMar 15 Fév 2011, 22:13

Histoire terminée, je m'attaquerais à la besace et je terminerais le questionnaire demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyMer 16 Fév 2011, 20:32

Normalement, ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:22

Il te manque une réponse au questionnaire, celle sur les goûts de ton personnage. LML ✖ « May the spirits guide you Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:43

--'
J'vais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:53

Et voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you EmptyVen 18 Fév 2011, 09:03

C'est du tout bon pour le questionnaire, il n'y a rien de tel que la vengeance, haha ! LML ✖ « May the spirits guide you 314445
Par contre, je vais chipoter mais tu n'es pas à 1000 mots pour l'histoire du personnage, il en manque à peu près 80 pour y arriver. Peut-être que tu pourrais nous développer un peu le premier contrat de ton personnage ou un autre qui l'a marqué et qui pourrait montrer la contradiction de Liberty que tu dis sentimentale malgré son travail difficile. Ou n'importe quoi d'autre que tu pourrais ajouter. LML ✖ « May the spirits guide you Icon_wink
Sinon, à part quelque fautes qui trainent, tout me semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




LML ✖ « May the spirits guide you Empty
MessageSujet: Re: LML ✖ « May the spirits guide you   LML ✖ « May the spirits guide you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LML ✖ « May the spirits guide you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LML ✖ « May the spirits guide you
» • A la recherche d'un guide •
» Le Guide du Joueur
» Besoin d'un guide [PV Lamia]
» Wilhelm || That's where the winds will us guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: