Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhelm || That's where the winds will us guide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 00:03

Every great story

has a beginning

Wilhelm || That's where the winds will us guide Aokx2q
credit tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Wilhelm Nyström
▬ Par mon lieu de naissance, Tuamarbh.
▬ Mon âge, 33 printemps
▬ La personne que je suis, un humble rôdeur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Son talent s’est manifesté très tôt, il a toujours été très habile avec les animaux, mais c’est envers les rapaces que Wilhelm a senti une osmose inexplicable. C’est donc un fauconnier.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible "Au ciel au dessus de ma tête, à la route sur laquelle je marche, aux regards que je peux croiser, à la mémoire de mes aïeux, et à ce qui me reste à faire."
▬ Miroir, mon beau miroir Jason Momoa


Votre besace

Tout d’abord, Prudence est mère de sureté. Wilhelm possède des vêtements chauds pour les mauvaises conditions en plus de ses vêtements légers, mais surtout, une couverture bien chaude en laine bouillie pour les nuits difficiles. En cas extrême, il demande à sa jument de se coucher et il dort avec elle pour avoir une dose de chaleur suffisante. Il possède également des bracelets de force en cuir pour se protéger les poignets et d’une paire de jambières en acier. En cas de soucis, il a également un plastron en cuir bouillit, mais qui le gêne dans ses mouvements, donc il le met rarement. Des chaussures solides car la marche a tendance à les abimer. Il ne se déplace jamais sans son épée à deux mains, et possède un arc. Il se sert très rarement de ce dernier, c’est plus pour chasser qu’il l’utilise, car c’est principalement de ça qu’il vit. Il récupère la graisse pour ses oiseaux, fait cuir la chaire pour la manger. Il possède plusieurs gourdes d’eaux pour les longs voyages. Il a également un silex pour avoir du feu, de la corde, et deux dagues qu’il glisse dans sa ceinture. Ça peut toujours servir. Enfin, il a un solide gant en cuir qu’il utilise quand il dresse les rapaces, pour qu’ils puissent se poser sur son avant-bras sans lui lacérer la peau avec leurs griffes. Quelques cicatrices attestent d’une négligence de sa part.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Wilhelm aurait bien du mal à répondre à cette question. Il passe suffisamment de temps dans les villages à écouter les troubadours et crieurs de foules pour savoir ce qui se passe dans le pays. Mais il ne s’est jamais demander ce qu’il pouvait en penser. Son avis ne change rien à ce qui est déjà en marche. Et il n’est pas du genre à se poser des questions sur des choses qui ne le regardent pas. Le roi pourrait être totalement renversé, toute la monarchie actuelle remise en cause, pour lui, tant que le ciel ne s’est pas effondré sur sa pauvre tête, tout va bien.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
En bon habitant de Lanriel, le rôdeur croit en Eydis et avoue sans problème sa totale suprématie sur le commun des mortels. Il n’est pas son sujet le plus dévoué, et certainement pas le plus pratiquant, mais c’est quelque chose en laquelle il croit et qu’il ne peut nier. Quant à Mynkor, il a sa propre opinion sur la question. Pour lui, rien n’est tout blanc ou tout noir. Tout n’est qu’une nuance de gris plus ou moins bien dosée. Si Eydis existe et exerce son pouvoir, sa part de vilainie doit forcément exister. Donc pour lui, Mynkor existe bel et bien, même si il n’en fait jamais part et qu’il est loin de l’adorer. Il est juste la juste part d’ombre à chaque lumière.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Comme pour les rois et leurs histoires, il n’en a cure des histoires de sorciers corrompus. Mais pour la magie, c’est quand même plus différent. On n’aime pas ce qu’on ne comprend pas, et c’est exactement de cette façon que Wilhelm voit les sorciers. Non pas qu’il les déteste tous, mais le fait de maitriser des choses au-delà l’imagination, de pouvoir avoir le destin de milliers de vies innocentes dans le creux de ses mains… il n’a pas confiance en ça, et s’en méfie fortement. Certains ont même droit à son méprit le plus simple, mais c’est relativement rare. Disons que s’il peut se tenir loin, très loin de toute forme de magie, il ne dira pas non. Mais discuter avec eux, voir même faire équipe, il ne crachera pas dessus. Car Wilhelm a un très gros défaut. Il est curieux.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Ah oui, cela… n’étant pas sur les lieux au moment de l’événement, le rôdeur hausse tout simplement les épaules. En revanche, cela signifie qu’ils ont besoin de travail sur place. Mais en quelques sortes, il trouve que c’est une bonne leçon de la vie. On est jamais trop prudent, et derrière leur petit bouclier, les habitants de Cathairfál pensaient être bien au chaud et à l’abris de tout. C’était miser sur le mauvais cheval. Wilhelm n’a jamais cru à la protection totale. Si on veut s’en sortir, il ne faut pas compter sur une seule personne.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Tout d’abord, Wilhelm n’est pas quelqu’un de spécialement gentil ou bavard. Il n’est pas forcement indigeste non plus. Il aime beaucoup passer pour un grand méchant solitaire dans l’espoir qu’on ne le dérange pas. Pour se faire, il n’hésite pas à être volontairement méchant, agressif et cynique. Mais il a des bonnes manières quand ça peut l’arranger. Il sourit rarement, et préfère le faire quand il est seul avec ses compagnons de route qui sont au nombre de 3. Tout d’abord sa jument, Eliora, grande noire avec une démarche de princesse mais qui peut filer très vite si l’occasion se présente. Ensuite, il y a son vieil ami, un faucon nommé Ainor. Un excellent compagnon pour la chasse, qui volette toujours autour de lui quand il est sur la route. Et sa dernière trouvaille : une toute petite chouette Chevêchette, Valia, qu’il a sauvé alors qu’elle venait de se briser une aile. Elle est toute jeune et ne pourra probablement plus jamais voler bien loin, alors elle ne quitte jamais l’épaule de son maître.
En somme, Wihlelm préfère faire route seul. Mais il n’est pas totalement associal, au point qu’il peut bien rester dans une ville quelques mois avant de repartir. Ça dépend le travail qu’il a à faire. Il peut aussi bien tuer les monstres qui terrorise les habitants de la région, utiliser son faucon au service des plus riches, ou alors même animer les fêtes en faisant des numéros de fauconnier, si on lui donne la garde de plusieurs rapaces. Il a même fini par se faire une petite renommée par-ci par-là.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Wilhelm n’aime rien de plus dans ce bas monde que ses oiseaux et sa monture. Il a également un gout très prononcé pour les armes et le combat. Il est d’ailleurs loin d’être mauvais avec une épée entre les mains. Tuer les créatures démoniaques est quelque chose qui lui a toujours plu, et ce, depuis son plus jeune âge. Il a été élevé à la dure et ceci lui a développé un esprit combatif aiguisé. Mais il faut avouer qu’il n’aime pas beaucoup ceux de la haute caste. Sous principe qu’il est un rôdeur, beaucoup le regardent de haut. Fait amusant, car c’est lui qui les dépasse la plupart du temps. Il aime beaucoup regarder les femmes, mais il a renoncé à les comprendre depuis bien longtemps. Le rôdeur n’a jamais compris pourquoi les enfants l’appréciaient particulièrement. Il met ça sur les rapaces qu’ils demandent régulièrement à caresser. Extrêmement curieux et à l’affut, il sait qu’il lui reste beaucoup de choses à apprendre dans le monde, et il adore écouter les gens parler de leurs passions, de leur vie, des choses qui ont vécu, vu et entendu. C’est toujours le premier a aller dans les endroits interdits, maudits et où personne irait mettre les pieds. Il déteste les peureux, ceux qui se reposent sur leurs lauriers, les faibles qu’ils sont incapables de se défendre. Mais il a surtout une haine viscérale envers les interdits, qui ne sont que des barrages pour sa propre liberté.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Vous allez rire, mais lui-même il l’ignore. Bien sûr, il aime tout ce qui est liberté, argent, gloire et tout ce qui va avec. Mais se trouver un but, un véritable but, ça, il cherche encore. Quand on est aussi neutre que lui, c’est assez dur de savoir où donner de la tête.

▬ Et les autres dans tout ça.
Si il aime faire la route en solitaire, il ne peut pas nier avoir beaucoup d’affection pour ses confrères rodeurs avec lesquels il aime discuter régulièrement. Pour le reste, mise à part les sorciers qui l’effrayent autant qu’ils le fascinent, il n’a aucun préjugé, et ne demande qu’à connaitre un peu mieux.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Lich Queen. Plus personne doit se souvenir de moi, j’ai quitté le monde du rp y’aaaa… 2 ou 3 ans je sais plus. Mais j’avoue que je lorgne sur celui-ci depuis quelques temps et que j’ai envie de réessayer ! Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528
Âge : 20 ans
Sexe : J’en ai un, il est sur ma table de chevet.
Comment avez-vous découvert le forum? Alors là… je me baladais et puis… Paf. Chocapic.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Aaaaah dilemme dilemme. J’hésite à prendre l’apparence de Khal Drogo, mais je suis pas certaine que son look (peinture de guerre, barbe tout çaaaa…) convienne bien à un rôdeur. Au pire je l’aime bien en Conan aussi (même si le film est tellement mauvais, que je crois qu’il m’a refilé le cancer Wilhelm || That's where the winds will us guide 456754 )
Sinon je suis ravie d’être ici, j’espère que mon nouveau bébé va vous plaire et que mon retour dans le monde du rp se passera bien !

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Wilhelm Nyström le Lun 05 Déc 2011, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 00:04

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT




Wilhelm || That's where the winds will us guide Ban1fn
Le jour se levait à peine sur la cité des morts. De loin sur sa monture, Wilhelm avançait rapidement, son fidèle faucon le suivant à une dizaine de mètre d’altitude. Il ne s’était jamais autant éloigné du refuge qui l’avait vu grandir, mais il n’avait ni peur ni hésitation. Bien au contraire. Il était impatient de pénétrer cet endroit qu’on lui avait toujours interdit. Jusqu’alors il avait obéir sans trop bronché, mais cette fois, c’était hors de question. Maintenant qu’il avait atteint l’âge mur, ses parents avaient décidés qu’ils reprendraient la route en tant que rôdeur. Son frère ainé était né sur la route, et ils avaient pris la décision de devenir sédentaire pendant un petit moment, le temps d’élever leur fils, et également le nouvel enfant que sa mère portait. Lui et son frère avaient donc grandit dans le confort d’une modeste masure au refuge des rôdeurs. Et dès demain, ils s’élanceraient sur les routes.
Wilhelm avait donc décidé qu’il en profiterait pour aller visiter cette citée des morts. Il avait passé son enfance à courir avec les feux follets, il voulait voir d’autres choses. Si c’était dangereux ? Oh… probablement ! Mais c’était tout l’intérêt ! Il espérait bien voir quelque chose, et serait très déçu de marcher au milieu des terres interdites pour s’ennuyer dans des ruines inintéressantes. D’autant plus que ses parents n’étaient pas dupes et devraient déjà s’être rendu compte qu’il était parti. Il entendait déjà son père hurler, lui donner une vilaine claque sur sa joue où quelques poils commençaient à peine à pousser. Alors autant ne pas avoir fait le chemin pour rien.

Enfin, il pénétrait les lieux. Son faucon et son cheval ne disaient rien, ce qui signifiait qu’il était en sécurité pour le moment. Le jeune garçon savait très bien décoder les pensées de ses compagnons. Sa mère lui avait d’ailleurs dit qu’il ferait un excellent fauconnier. Ça changerait de son père, dresseur de chevaux, et de sa mère herboriste. Quant à Joann, son frère ainé, on ignorait ce qu’il pouvait bien faire. Il était naturellement doué en tout, mais aucune spécialité lui avait sauté au nez.  Personne ne désespérait pour lui. Il trouverait très bientôt sa voix, comme tout homme.

Pied à terre, il tirait son destrier par la bride et s’enfonça un peu plus dans les ruines. Rien de bien particulier, les quelques objets de valeurs avaient été pillés, et ce n’était pas les squelettes gisant qui pouvait bien l’effrayer. Le rôdeur avait toujours été pragmatique. Les morts ne pouvaient pas faire grand mal… ils étaient morts. Ce n’était pas demain la veille qu’il verrait un mort tenir une épée, et la manier mieux que lui. Plus il avançait dans la cité, plus il sentait la frustration l’emportait. Bon sang… il n’y avait donc rien ici ? Même pas une petite malédiction ? Juste des pauvres souris ? Il voyait déjà Joann se payer sa tête quand il rentrerait tout piteux.

Soudainement, son cheval se mit à hennir furieusement, et à se cabrer en arrière. Après une tentative infructueuse pour le calmer, l’adolescent se fit littéralement bousculé par sa monture avant de détaler sans demander son reste. L’oiseau aussi avait disparu. Wilhelm n’eut guère le temps de se demander ce qui s’était passé, alors qu’il entendit une espèce de sifflement jusqu’alors inconnu. Bien entrainé par les rôdeurs du refuge, l’adolescent dégaina son épée. Un frisson de peur lui parcoura l’échine, à moi que ça ne soit l’excitation. Et il la vit. L’araignée. Du moins, quelque chose qui ressemblait à une araignée, mais en bien plus énorme et impressionnant. Jamais Wilhelm n’en avait vu, mais les hommes de son village lui en avait déjà moult fois parlé. Et plus particulièrement de ce qui arrivait aux imprudents qui finissaient dans sa toile. Son dard, il devait éviter son dard. Ensuite, il pourrait rentrer chez lui et dire qu’il avait vu la cité des morts, et qu’il se sentait comme un homme. Il n’avait ni l’envie ni l’intention de finir comme casse-croute à pondeuse géante.

La créature chargea vite, et bien. A force d’éviter les tapes amicales de son grand frère, le jeune rôdeur avait appris à esquiver, d’autant plus que l’arachne était plutôt balourde et maladroite. Il contrattaqua vite avec un coup d’épée dans le but de découper quelques-unes de ses pattes. Dans l’idée ça fonctionnait, en pratique beaucoup moins, vu qu’elle ne reçut que quelques éraflures. Ça ne la ralenti pas le moins du monde, bien au contraire, elle vit rouge et retenta un coup de dard. Il ne voulait pas passer son temps à esquiver, alors il tenta un coup direct dans les mandibules pour qu’elle arrête de gigoter. Dans un cri de guerre qu’il ne reconnut que tardivement comme étant le sien, il enfonça son épée dans la tête de l’horreur. Un coup d’estoc rapide, et décisif. L’épée s’enfonça comme du beurre jusqu’à la garde, alors que le dard était dangereusement proche de lui.  Sans plus de spectacle, l’araignée s’écroula à ses pieds, et il eut un mal de chien à retirer son épée de son orifice.

Il resta un moment ici, devant le cadavre du monstre, en prenant le risque qu’un autre apparaisse. Pantois devant le sang noir qui recouvrait l’épée que lui avait donné son oncle pour son dernier anniversaire « Une petite. En attendant que tu deviennes un homme. » Avait-il dit. Il avait vraiment fait ça ? Tuer une arachne tout seul ? Personne n’allait le croire au village. Son cheval revint à petit pas, la tête basse. Il avait surement l’intention de s’excuser. Wilhelm eut un sourire en coin et remonta sur son dos avant de repartir en direction du refuge. Il avait hâte de montrer à ses parents le sang noir sur son épée. La correction qu’il reçut fut de taille, presque autant que l’admiration qu’il provoqua.

Ils prirent la route quelques jours plus tard comme prévu. Mais Wilhelm avait de plus en plus l’habitude de s’éloigner de ses parents pour aller voir ailleurs. Parfois pour quelques jours. La vie sur les routes lui convenait plus qu’il ne l’auraient cru. Et quelques temps plus tard, un peu après son frère, sans grand discours, il quitta définitivement la présence de ses parents. Tous les hommes font ça.


_____________________________


Wilhelm || That's where the winds will us guide 30b1tlk


« Sir, sir !! »
s’égosilla une fillette en tirant sur son pantalon pour quémander son attention. Le rôdeur se retourna,  avec la chouette effraye qu’il avait sur son bras. Ayant tout de suite compris le message, il s’agenouilla à la hauteur de la gamine et lui sourit en lui tendant l’animal pour la laisser le caresser.
La petite tête blonde s’en donna à cœur-joie, et insista pour rester avec lui. Wilhelm avait l’habitude de voir les enfants trainer autour de lui dès qu’il animait des fêtes de riches avec ses différents oiseaux. C’était moins amusant que de tuer des monstres, mais ça payait bien, et il n’avait pas grand-chose à faire.

« Marla ? » s’indigna une voix au loin. Une femme, certainement la mère de la fillette, s’approchait à grande vitesse et saisit la main de sa progeniture avec hargne. « Je t’avais pourtant dit de ne pas t’approcher de … de… de ce genre d’individus ! »

« Mais maman, regarde les oiseaux ! » Fit-il en désignant les différents rapaces qui voletaient autour de Wilhelm.

« Reste pas ici je te dis ! » Siffla la mère entre ses dents « On ne sait jamais ce que peut traîner des hommes de son espèce ! »
« Bien sûr madame. Je suis capable de donner la peste à votre fille d’un simple regard. D’ailleurs si elle est fatiguée ce soir, il faut vous inquiéter. Je vous conseille également de vous asperger d’urine de jument tous les jours avant de sortir. Ou si vous avez peur, vous pouvez tout simplement bruler tous les « gens de mon espèce » sur la place publique.  Mais faites attention, la cendre est contagieuse. »

Complétement hermétique à son humour discutable, elle se contenta de le dédaigner en tirant sa fille par la main, sans faire attention aux supplications de cette dernière. Wilhelm, sans vraiment d’explication, éclata de rire devant la scène. Il les trouvait tous pathétique.

Le soir venu, et le spectacle terminé pour lui, certains lui proposèrent d’aller faire un tour dans une des tavernes du village. Dans un quartier bien glauque où tout peut se passer. Ma foi, pourquoi pas ? et quelle surprise quand il entra et vit une tête qu’il connaissait bien dans l’assemblée.

« Si ça c’est pas mon frangin… » fit Joann en s’approchant de lui avant de manquer de lui briser le dos avec une accolade.

Les deux frères s’étaient séparés il y avait quelques années de ça, quand il se décida de rejoindre la piraterie. Un coin compréhensible, vu qu’il n’avait jamais beaucoup aimé la vie de rôdeur. Celle sur les bateaux lui convenait déjà mieux.

« Oh tu sais… la vie sur la mer c’est une autre paire de manche. » dit son frère au milieu de la conversation « On a pas à s’inquiéter de savoir où dormir, ni à se demander ce qui va nous tomber dessus, on a juste à survivre aux tempêtes, taquiner les navires marchands, et généralement tout se passe bien. Je pense que tu trouverais tout ça bien ennuyeux. »
« Et tu as raison. J’ai la nausée rien qu’à t’entendre. Je trouverais encore plus mon compte à m’acheter une ferme dans les plaines pour cultiver des légumes et élever des crétins de moutons. »
Wilhelm grimaça avant de porter son hydromel à ses lèvres.

C’est précisément à ce moment-là que la porte s’ouvrit avec fracas. « Des monstres ! Des monstres arrivent ! Il faut se mettre à l’abri. » S’étrangla celui qui venait d’entrer.

Joann avait peut-être dit quelque chose, mais déjà les yeux du rôdeur brillaient. Un regard que le pirate connaissait trop bien, et que le temps n’arrivait pas à changer.

« J’y vais ! Qui me suit ? »

Le silence lui répondit, la plupart des types se dévisageaient sans vraiment savoir qui dire. Fuir n’était pas la chose la plus viril à faire, mais aller dehors, affronter cet enfer, ça, non. « Autant laisser les soldats s’en charger » répondit finalement l’un d’entre eux.

« Pardon ? » Tonna Wilhelm en voyant que tous ceux qui se vantait être des guerriers accomplis refusaient de prêter main forte à ceux qui défendaient la ville. Non, c’était pire que ça. Ils avaient tous peur. « Je me suis tompé d’endroit ? Je ne suis pas dans une taverne mais dans un cours de broderie pour pucelles effarouchées ? Ah mais je suis navré, je ne vais pas pouvoir rester, moi j’ai une paire de couilles ! »

Son frère tenta une dernière fois de le retenir, mais c’était peine perdu. Wilhelm était déjà sorti.


_____________________________


[img][/img]


« Ah par Eydis, mon gars ! Excuses-moi je t’avais pas reconnu dis-donc ! »
« Aucun problème. Si tu pouvais baisser ton arme avant que je ne te l’enfonce dans le séant, ça serait par contre une excellente idée… »

Siffla Wilhelm, vexé d’avoir été pris pour un vulgaire bandit. Son assaillant était un vieil ami de ses parents, nullement surprit de retrouver un des siens au milieu de nulle part. le hasard faisait bien les choses. Voilà quelques mois que le rôdeur n’était pas revenu à la civilisation, sa barbe avait drument poussée, il avait attaché ses cheveux pour ne pas être gêné, et s’était enfoncé dans les fourrées pour chasser. Il avait vu son confrère et avant voulu le saluer, et voilà qu’il se retrouvait avec une lance pointée sur la gorge. Magnifique journée, tout à faire de quoi le mettre de bonne humeur. D’ailleurs l’autre comprit très vite qu’il ne fallait pas le déranger plus que ça, et il retira bien vite son arme avant de le saluer et de continuer sa route. C’était un secret pour personne chez les rôdeurs que Wilhelm était un garçon au sang chaud et facilement irritable. D’autant plus qu’il préférait de loin faire route seul.

Une fois ce dernier parti, le rôdeur se gratta la barbe. Des semaines sans miroir, il n’avait pas vraiment prit la peine de prendre soin de ça, et imaginait sans problème son allure de barbare. Essayez de vous raser grâce à votre reflet dans l’eau aussi… il avait suffisamment de cicatrice comme ça, y compris une légère balafre sur le sourcil pendant une rixe avec des monstres. Si il se défigurait la moue en tentant de se raser, il n’oserait plus se montrer en public. Voilà donc pourquoi il renonça à cette idée. Il le ferait une fois à proximité d’un village.

Il retourna vers son cheval, où somnolait la chouette qu’il avait sauvé la veille. Il avait fait un bandage de fortune sur son aile, mais le plus essentiel avait été de la calmer. Un oiseau blessé a tendance à vite s’affoler et a aggraver son état. Visiblement elle allait mieux, juste un peu fatiguée. Il devait réfléchir à lui trouver un nom, et il n’avait jamais été très doué pour ça. Il devait déjà attendre un peu pour savoir si c’était un mâle ou une femelle, ensuite il aviserait.

Quelques heures plus tard, la nuit était tombée, et il dépeçait sa proie, un pauvre cerf, à la lueur du feu qui crépitait. Sous le regard bienveillant d’Ainor, son faucon et de sa jument qui se dégourdissait les jambes non loin de là.

La soirée aurait pu être d’une simplicité presque ennuyeuse si ¬il n’avait pas entend le cri strident qu’un harfang qui semblait chercher quelque chose. Ainor, bien dressé, lui répondit et s’en suivit un bref échange que Wilhelm suivit avec grande attention. Visiblement, le harfang était un messager, et il finit par montrer sa petite tête blanche. Le rôdeur se redressa pour dévisager l’animal, et il finit par le reconnaitre, c’était un de ceux qui se trouvaient au refuge, et qu’on utilisait pour porter des lettres. Il avait dût faire un long chemin pour se rendre jusqu’ici, c’était à plusieurs jours de vol. Avec application, il se saisit du bout de papier attaché à sa patte, et le lut attentivement. Une missive de son père.

« Mon pauvre frère… » Soupira-t-il en refermant le message. « Tu as passé ta vie à m’empêcher de me faire tuer, finalement c’est moi qui t’enterre. »

Le reste de la soirée se passa dans le silence. Hors de question de se mettre à pleurer comme une fillette, surtout maintenant que son frère pouvait le voir depuis les cieux.  



credit @ moi, tumblr


Dernière édition par Wilhelm Nyström le Mer 24 Juil 2013, 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 00:20

Bienvenue parmi nous ! Han Jason *o*
Bon courage pour ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 00:27

Ronon Dex Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322 ( oué je sais, mais pour moi ça reste SGA et pas GoT Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_razz )
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la fiche Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 01:04




Lickouillette Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322
c'est zaz Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815 si tu te souviens Wilhelm || That's where the winds will us guide 343874
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 09:42

Je n'ai pas vu Conan mais s'il refile le cancer, je crois que je vais éviter... Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum et c'est vraiment un honneur pour nous que tu ais choisi de reprendre le rp avec Écho ! J'espère que tu t'y plairas ici. Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916

Je te réserve Jason pour quinze jours, si tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander. Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_wink
Quant à l'avatar, pour savoir lequel des looks du Khal ou de Conan correspond le mieux à l'image d'un rôdeur, je trouve qu'ils ont tous les deux le style du guerrier baroudeur. Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 10:05

    || Bienvenue Wilhelm || That's where the winds will us guide 191321 Han Ronan Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916 (Moi aussi je suis univers Stargate Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815)

    "Alors là… je me baladais et puis… Paf. Chocapic." → Tu m'as tuée Wilhelm || That's where the winds will us guide 56663 J'en peut plus tellement je suis morte de rire * il en faut peu pour me faire rire Wilhelm || That's where the winds will us guide 665203*


Dernière édition par Adrien P. Krenaste le Dim 04 Déc 2011, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 10:06

Bienvenue sur Echo, super choix d'avatar pour un rôdeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 10:15

Mais je me souviens de toi, moi. Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916 (C'est Anarya, je ne sais pas si tu te souviens de moi, par contre). Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815
Bienvenue sur Écho des Plaines et je rejoins Elvire sur tout ce qu'elle a dit. Wilhelm || That's where the winds will us guide 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 11:32

Bienvenue à toi, excellent perso en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 11:38

Dreann Aronwë a écrit:
Ronon Dex Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322 ( oué je sais, mais pour moi ça reste SGA et pas GoT Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_razz )
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la fiche Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_razz

Pour moi aussi Jason = Ronon Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_razz
Bienvenue parmis nous et bon choix d'avatar Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 12:44

Mwahaha... je savais que Jason allait faire des effets... Wilhelm || That's where the winds will us guide 264233 Je suis pas du tout fan de Stargate mais les quelques épisodes que j'ai regardé m'ont servit à planter Jason dans ma rétine. Wilhelm || That's where the winds will us guide 150679

Zaaaaaaaaz, Anaryaaaaaaaaaa, mais bien sûr que je me souviens de vous ! Venez dans mes bras ça fait siii longtemps, j'avais trop peur d'être toute seule au milieu des grands Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916
(en plus Anarya tu cites le dernier nightwish dans ta sign, ça pouvait être qu'un signe de ralliement.)

Elvire > roh, du coup ça m'aide pas des masses Wilhelm || That's where the winds will us guide 902798 , bon je pense garder Conan vu qu'il fait moins riche, mais j'utiliserais deux trois images de Drogo de temps en temps, genre la barbe ça peut pousser. Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815
Et pour Conan, au pire le passage où on voit ses fesses est équivalent à un pèlerinage à Lourdes, ça peut tout guérir !

Sinon j'ai pas trop abusé sur la besace ? J'ai lu que les rôdeurs ont droit à un traitement de faveur alors j'espère que c'est bon.

Merci à tout le monde pour l’accueil, je promets de faire de mon mieux pour la fiche Wilhelm || That's where the winds will us guide 1796 (en espérant que je sois pas trop rouillée. En plus j'ai jamais aimé les fiches, j'ai juste envie de la torcher et de commencer à jouer Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 12:58

Je vais casser tout le mythe, je me souviens particulièrement de Jason dans une série où il était question d'un hôtel à Hawaii ou un truc du genre, et il jouait le barman. Wilhelm || That's where the winds will us guide 891520 Voilà pour ma contribution momoaienne.

*saute dans les bras de Lich* Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916
Oui, c'est vrai. Wilhelm || That's where the winds will us guide 994430 (D'ailleurs, je vais au concert de Nightwish et à celui d'Epica l'année prochaine, tu y seras peut-être ? Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815 )

Sinon, pour la besace, je ne vois rien à redire, non. Wilhelm || That's where the winds will us guide Icon_wink En fait, on veut surtout éviter que tout le monde se balade avec un râtelier plein d'armes et le sac bourré à craquer de potions plus magiques les unes que les autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 13:09

C'est pas grave, les barman c'est sexy quand même. Wilhelm || That's where the winds will us guide 891520 (Wilhelm me dit qu'il est pas d'accord.)

Nightwish je peux pas, Epica je sais pas encore >_<, je devais aller à la release party du prochain album mais finalement c'est annulé. Par contre je suis allé voir Rhapsody, ENFIN. Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916 J'avais une rhino, et plus du tout de voix, ça m'a pas empêché d'être aux barrières, de chialer au début, au milieu et à la fin, de choper la set list et d'attendre une heure dans le froid pour avoir photos et dédicaces. Et en prime ils se sont foutu de moi quand ils ont vu que j'avais plus de voix. Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528
Et toi t'y étais ? On s'est -encore- loupé ? XD

Bon bah c'est bon pour la besace alors, de toute façon je le voyais pas avec plus d'objets. Jvais juste lui rajouter un gant pour éviter qu'il se fasse trouer la peau par des griffes, c'est pas terrible. Wilhelm || That's where the winds will us guide 456754
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 13:50

Wilhelm || That's where the winds will us guide 56663 Je crois me rappeler de toute manière qu'il était déjà sexy dans cette série, donc l'honneur est sauf. Wilhelm || That's where the winds will us guide 665203

J'avoue, Nightwish ça va être chaud, c'est en plein de milieu de semaine (ça veut dire une aprèm de congés pour moi) mais comme je ne les ai encore jamais vu et que l'album est une tuerie, je ne me suis pas posée la question quand ils ont annoncé la date. Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815 Il faudra qu'on essaye de se voir si tu peux aller à Epica, on s'était loupé la dernière fois. Et non, je n'ai pas vu Rhapsody, je ne savais même pas qu'il y avait eu un concert (et faut dire que ça fait trèèèès longtemps que je ne les ai plus écouté). Mais tu as de la chance d'avoir pu rester après, j'ai rarement l'occasion de pouvoir le faire vu que j'habite pas Paris et que je suis dépendante des transports. Wilhelm || That's where the winds will us guide 566682

Bah, les Rôdeurs ont la peau dure, non ? Surtout un Conan. Wilhelm || That's where the winds will us guide 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 14:40

Rah mais ils font chier avec leurs concerts en milieu de semaine, on a une vie nous, bordel >___< Au pire je me dis que c'est Nightwish, ils repasseront au moins une seconde fois, c'est ce qu'ils ont fait pour Dark Passion Tour, d'ailleurs j'avais été au concert à Lyon et à la dédicace de la veille.
Kewah ? Sacrilèèèèège, faut écouter Rhapsody Wilhelm || That's where the winds will us guide 330645 ouais j'avoue que j'ai du bol, je peux souvent me permettre ça, et je suis souvent toute seule comme une conne x) mais bon, c'est génial de discuter avec mes héros de mon enfance qui m'ont inspirés toute ma vie Wilhelm || That's where the winds will us guide 298206

EDIT : on a le droit de poster dans le flood même si on est pas validé ? Wilhelm || That's where the winds will us guide 808923
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 15:13

OMG, Jason, épouse-moi Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916
*SBAFF*
Bienvenue sur Écho des Plaines !
C'est super que tu aie repris le RPG (surtout ici). Je sais ce que c'est que les pauses et je dois dire que Écho m'a redonné un second souffle, tout nouveau, tout neuf et super inspirant ! Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916
Ton personnage promet déjà (et puis Jason en rôdeur, sa surprend tellement que ça ne peut qu'être excellent !)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser à Lanriel ! Wilhelm || That's where the winds will us guide 150679 Wilhelm || That's where the winds will us guide 144952
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 16:07

Moi aussi je veux m'épouser. Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528

Ah j'étais tellement déçue des forums que ça me surprend d'avoir eu le coup de cœur pour revenir ici, enfin un truc actif, avec des bons post, des vrais aventures et où les nouveaux se sont pas éliminés. Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916 C'est toujours ma grande peur ça, dés qu'il y a un peu de monde, tu peux plus t'imposer. Mais là je vois que je suis bien accueillie, j'ai bon espoir !

Merci et puis surtout... Katiiiie ! Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 16:23

Ouais c'est clair ! -_- Rah la chance ! Même si je n'avais pas trop aimé Dark Passion Play, j'ai quand même regretté de ne pas y avoir été.
Oui, je sais, je vais me rattraper ! Wilhelm || That's where the winds will us guide 665203 Tu m'étonnes, surtout si tu es toute seule, tu peux en profiter à fond. Wilhelm || That's where the winds will us guide 671916

Et oui, tu peux aller flooder sans souci. Wilhelm || That's where the winds will us guide 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 16:53

Bah vu que le dernier est une tuerie... c'est assez dur d'écouter dark passion play maintenant O__o
Et plus vite que ça ! Y'a aussi l'album metal de Christopher Lee a écouter Wilhelm || That's where the winds will us guide 585805

Merciii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 17:43

J'avoue ne plus l'avoir écouté depuis au moins un an. Wilhelm || That's where the winds will us guide 369567
QUOI ? CHRISTOPHER LEE A SORTI UN ALBUM DE MÉTAL ? Wilhelm || That's where the winds will us guide 664179 J'hésite entre la peur et la curiosité. Wilhelm || That's where the winds will us guide 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 17:59

Ouais et c'est sur Charlemagne Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528 Non faut pas être médisante, moi je l'ai trouvé bien. Surtout "the bloody verdict of verden" je l'ai même passé à certains de mes profs curieux et ont bien aimés Wilhelm || That's where the winds will us guide 994430
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 18:04

Du coup, je suis allée jeter un coup d’œil... Franchement ça me fait peur. Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528 Mais bon, parce que c'est Môssieur Lee, je vais essayer. Wilhelm || That's where the winds will us guide Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 18:30

Peur ? Mais quelle idée ? Wilhelm || That's where the winds will us guide 94528 Non mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre non plus, mais c'est pas mal quoi. x)

Bon on cause on cause... je travaille quand même sur ma fiche je rassure tout le monde. Aujourd'hui fallait que je bosse mais je m'y remets dés que je peux Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322 Wilhelm || That's where the winds will us guide 450322 j'ai hâââââte
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide EmptyDim 04 Déc 2011, 18:37





Wilhelm || That's where the winds will us guide 1796 ah toi ah toi
Je suis contente que t'ai atterrit ici, tu trouveras pas meilleur fofo Wilhelm || That's where the winds will us guide 413151 c'est aussi celui qui a sauvé le rp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm || That's where the winds will us guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaadia :: Let the Storm Crows fly once again upon the Winds of War !
» Wilhelm ] Last Ride Of The Day
» WILHELM █ Last Ride Of The Day
» LML ✖ « May the spirits guide you
» Wilhelm | Deadly Omen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: