Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhelm || That's where the winds will us guide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:38

Merci ma Zaz, ça fait super plaisir de te revoir ici aussi Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 768433 Oui je crois que j'aurais bien du mal à trouver mieux, j'ai hâte de faire parti de la commuanuté !

Bon, bah sinon moi j'ai fini ma fiche qui est d'ailleurs biiiiiien bien pourrie c'est court et rapide, mais bon j'ai toujours détesté les fiches et je veux jouer ! Si je dois changer quelque chose n'hésitez pas. Et désolée pour le langage fleurit du jeune homme, mais bon c'est pas le mec le mieux élevé de Lanriel, et ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:55

Ohlala, j'ai pas intérêt à lui marcher sur le pied, à Wilhelm. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 56663
J'adore ton personnage, en tous cas, et j'ai hâte de le voir en action, surtout si celles-ci sont aussi délectables que celles que tu as choisies de présenter dans ta fiche. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:58

Bienvenue. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 5249

Je peux pas m'empêcher de voir un peu de Shan-Yu (le méchant de Mulan) dans ton perso. C'est trop bien. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 671916 Bon, certes, il est pas vraiment copain-copain avec les gosses mais question allure, ça colle.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi et à bientôt pour pleurer nos pirates respectifs. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 876724
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:12

Anarya > Roooooh, allez, si tu lui files ton fric, il dira rien pour le pied. Il est pas méchant non plus. Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 94528
Merci pour la validation j'essayerais de m'en montrer digne ! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 150679

Una > Shan-Yu c'est trop mon idoooooooooooooooooole ! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 671916 Mais si il aime bien les gosses, il veut rapporter une poupée à une petite fille, si c'est pas trop choupi ça ! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:48

Ronooooooooooooooon! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 450322 Stargate atlantis a laissé des traces, faut pas s'inquiéter.... Hem.

Bienvenue à toi! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 314445
C'est un personnage particulièrement intéressant que tu nous as sorti là!
Au plaisir de te voir en RP et en flood!
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:16

Bienvenue à toi confrère de rôdage! Je me sens beaucoup moins seule avec la flopée de rôdeurs qui vient de débarquer sur Echo! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 665203

Ta fiche est très sympa, on sent que le bonhomme n'est pas commode du tout! Au plaisir de te croiser sur le flood (mes incursions s'y font hélas pour moi de plus en plus rares Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 566682 ) ou en rp! Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm || That's where the winds will us guide   Wilhelm || That's where the winds will us guide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm || That's where the winds will us guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaadia :: Let the Storm Crows fly once again upon the Winds of War !
» Wilhelm ] Last Ride Of The Day
» WILHELM █ Last Ride Of The Day
» LML ✖ « May the spirits guide you
» Wilhelm | Deadly Omen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: