Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:32

Every great story
has a beginning


Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Bannirehlnabonham3b
Aleanor

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Maelyne Alleda
▬ Par mon lieu de naissance, Saxor à Or Gaiste dans les Terres Australes
▬ Mon âge, quarante-cinq ans
▬ La personne que je suis, sorcière du premier ordre
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Le don de base de Maelyne lui permet d’invoquer un babouin, en outre elle est dotée de la guérison suprême et maîtrise également la télékinésie suprême.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la Voix qui lui a sauvé la vie.
▬ Miroir, mon beau miroir Helena Bonham Carter.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


Votre besace

Etant dotée de la guérison suprême Maelyne n’a pas besoin de potions ou d’herbes guérisseuses, lorsqu’elle voyage elle n’emporte que deux robes (une chaude et une légère) avec une cape. En revanche elle est toujours armée d’une dague à la hanche et de deux poignards habilement dissimulés.

L'interrogatoire d'Inasmir
Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Maelyne vit dans son propre monde et la conscience même d’avoir un roi ne l’effleure que rarement... Elle ne voit vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour elle et n'entend pas être domestiquée pour ses dons.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Les sentiments de Maelyne sont très ambivalents à l’égard d’Inasmir. Elle ne lui en veut pas tant d’avoir laissé le Bouclier disparaître que de sa nature même. Son statut de sorcier du premier ordre la renvoie à l’image qu’elle a d’elle même et à ses démons. Le pouvoir immense d'Inasmir lui fait miroiter ce que pourrait être le sien et l'effraye tout en lui faisant envie.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La Chute n’a pas eu de grandes conséquences sur la vie de Maelyne et elle ne se soucie que bien peu de sa disparition. Maelyne ne compte que sur la Voix pour assurer sa sécurité.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Maelyne est exceptionnelle de part sa nature. Sorcière du premier ordre elle est née de parents indigents et ainsi que la rumeur le dit possède un pouvoir brut des plus impressionnants. Ayant usée de ses pouvoirs alors qu’elle était toute jeune pour tuer un autre sorcier qui l’avait agressé Maelyne considère sa part magique comme monstrueuse et refuse d’y recourir.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Maelyne est loin d’être l’incarnation de la joie de vivre. Sa capacité à s’émerveiller du monde qui l’entoure s’est envolée avec son innocence et peu de choses trouvent grâce à ses yeux. Elle aime la solitude et regarder les nuages, son visage s’anime toujours les soirs de pluie. Elle adore respirer l’odeur de la terre mouillée et celle du pain chaud.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Maelyne désire la seule chose qu’elle ne pourra jamais avoir. Que la dorure de ses yeux s’estompe et que ses pouvoirs disparaissent.
Et les autres dans tout ça. Maelyne craint les autres. Elle n’aiment pas la façon dont ils regardent ses yeux dorés. Les sorciers ont plus que les autres sa méfiance car elle sait plus que tout autre combien ils peuvent se montrer dangereux.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Aleanor
Comment avez vous découvert le forum? Je suis également la joueuse cachée derrière Aislin Basmath rôdeuse de son état.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Hâtons-nous de céder à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne… Epicure.


Dernière édition par Maelyne Alleda le Dim 23 Jan 2011, 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:32





Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Bannirehlnabonham3b
Aleanor

Please me
Show me
How it’s done



Maelyne s’accouda à la fenêtre et laissa la pluie prendre possession de son visage avec bonheur. Cela faisait des jours que la pluie n’était pas tombée et elle était heureuse de la sentir à nouveau. Derrière elle l’homme nu s’étira nonchalamment.

_ C’était bien? demanda-t-il d’une voix où perçait l’angoisse.

Maelyne soupira. Pourquoi les hommes ressentaient ils le besoin de poser ce genre de question même aux partenaires d’une seule nuit ?

_ Ouais, c’était très bien. répondit elle doucement.

Il se leva et s’approcha d’elle rapidement. Lui encerclant la taille de ses bras il déposa quelques baisers sur sa nuque avant de s’appliquer à lui faire comprendre son désir de façon peu subtile. Pendant qu’il accomplissait son office Maelyne tenta de se perdre dans le plaisir. Mais peu importe le plaisir qu’elle pouvait en tirer il y avait toujours une contrepartie douloureuse. Ca n’avait jamais cessé d’être douloureux depuis cette nuit là… Elle sentait toujours la pluie sur son visage. Ça aussi ça la ramenait là bas. Mais ce n’était pas douloureux. Les gouttes qui tombaient en cascade sur ses joues avant de rouler sur ses lèvres avaient un goût de libération.

_ Tu sais ce qui m’a attiré chez toi ? murmura l’homme à son oreille.

Son haleine sentait toujours la bière et Maelyne fronça le nez.

_ Non ? répondit-elle malgré tout d’un ton mutin.

_ Tes yeux. lui apprit il avec un rire de gorge qui se voulait sensuel.

Maelyne se crispa et ses jointures blanchirent sur le rebord de la fenêtre. L’homme eut un petit hoquet de plaisir mais Maelyne, ramenée comme elle l’était dans le passé, ne s’en rendit pas compte.

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Bannirehlnabonham2b
Aleanor

I want to exorcise
The demons
From your past



La naissance d’une fillette aux yeux dorés avait causé une grande joie dans la petite communauté soudée qui la vit grandir. Enfant unique Maelyne fut aimée comme peu d’enfants d’indigents le furent jamais. Ses parents l’éduquèrent autant que leurs amis et les voyageurs qui passaient à la faveur des caravanes, l’enfançon qu’elle était alors semblait curieuse de tout et hardie face à ses étrangers qui se ressemblaient tous au point de devenir familiers.

C’est sans peur qu’elle accepta un jour que ses parents la confient à une caravane de passage. Trois hommes accompagnaient un sorcier du troisième ordre en direction d’Odhra. Celui-ci en croisant le regard de Maelyne comprit immédiatement qui elle était et se proposa pour la conduire au sanctuaire magique qui saurait la former à son destin. Les au revoirs furent joyeux et les parents de Maelyne étaient comblés de voir leur unique enfant, la prunelle de leurs yeux, partir pour un avenir meilleur que celui qu’ils pouvaient lui offrir.

En cours de route le sorcier révéla cependant une nature très différente que le serviable jeune homme qu’il avait laissé paraître auparavant. Il était de ces mages jaloux des ordres qui lui étaient supérieurs et désirait par dessus tout s’approprier un pouvoir que la nature lui avait refusé à la naissance.

La jeune fille fut conduite dans une cache secrète et le sorcier se livra sur elle à des expériences terribles. Les horreurs et la douleur s’étaient succédées pendant des jours au point que tout s’emmêlait dans l’esprit de Maelyne. Elle ne parvenait plus exactement à se remémorer l’enchaînement exact des choses et avec les cauchemars qui l’accompagnaient depuis des années le souvenir s’était lentement transformé en une farandole de sourires grimaçants et de cris de douleur ou de frustration dans l’obscurité. Au fil des semaines Maelyne avait cessé de parler, se réfugiant progressivement dans une partie de son esprit qui semblait totalement inaccessible aux autres.

Combien de temps dura son calvaire ? Des jours ? Des semaines ou des mois ? Pour Maelyne il sembla que ce fut des années. Elle ne parlait pas à ses agresseurs. A son agresseur. Les trois hommes qui accompagnaient le sorcier était rarement visibles de la jeune fille. Sans doute devaient-ils se trouver dans une autre pièce. Maelyne était captive d’une cage dans ce qui semblait être le laboratoire du sorcier. Les hommes y pénétraient seulement lorsqu’ils étaient blessés et Maelyne en déduisit rapidement que la petite bande était de ces bandits qui écumaient le désert pour détrousser les autres caravanes.


Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Bannirehelenabonham1b
Aleanor

I want to reconcile
The violence
in your heart


Lorsqu’elle ne hurlait pas de douleur sous les incantations de son geôlier elle se recroquevillait au fond de la cage dans le silence le plus complet, refusant de répondre s’il s’adressait à elle. Quoi qu’il lui fasse elle guérissait toujours. C’était sa malédiction à elle. Elle souhaitait plus que tout qu’il la blesse au point qu’elle en meurt mais cela n’arrivait jamais. Sans le moindre soin elle finissait toujours par se remettre.

Petit à petit une nouvelle voix émergea dans sa tête. La Voix la rassurait. La Voix lui racontait ce qu’elle pourrait faire au sorcier si elle avait un couteau dans la main en ponctuant ses phrases d’un curieux rire grinçant. Maelyne imaginait le sang qui aurait pu couler des incisions qu’elle ferait dans la peau. Elle pouvait presque voir les chairs s’infecter, pourrir. Comme il serait drôle de voir cet homme affreux pourrir vivant… Comme il serait doux à son cœur de le voir lentement se désagréger devant elle. Elle torturerait non pas jusqu’à ce qu’il demande pardon, non pas jusqu’à ce qu’il implore Eydis de l’épargner, pas même jusqu’à ce qu’il soit sincère dans ses regrets. Non. Elle le torturerait jusqu’à ce qu’il en crève. Et chaque parcelle de son être se tendait vers ce moment.

Bientôt la jeune fille se mit à rire étrangement dans sa cage. Le regard du sorcier se posait sur elle de plus en plus souvent et pour la première fois depuis qu’il l’avait entraîné dans cet abîme il semblait perdre de son assurance. Elle penchait la tête curieusement et plongeait sans hésiter les yeux dans les siens. Ce qu’il voyait semblait lui faire peur car il frémissait et Maelyne éclatait de rire en le voyant se comporter de cette manière apeurée. La sensation était nouvelle pour elle et elle adorait ça.

Quelques jours passèrent avant que la tension n’eut raison du sorcier. Maelyne voyait chaque rouage qui tournait dans le petit cerveau de cet homme ridicule qui croyait pouvoir la retenir captive indéfiniment. Il avait peur d’elle. Il pensait qu’elle était folle. Le jour vint. Le sorcier s’éclipsa dans la pièce d’à côté et Maelyne tendit l’oreille pour entendre ce qu’il disait.

- La gamine n’est d’aucune utilité, maugréa-t-il, en plus elle est complètement tarée. Je ne peux pas prendre le risque qu’elle raconte nos expériences à d’autres sorciers. Je vous la laisse. Vous faites ce que vous voulez mais à la fin je veux qu’elle ne puisse plus jamais parler à qui que ce soit de quoi que ce soit.

Un rire gras accueillit cet ordre. Les ordures. Lorsqu’ils s’approchèrent d’elle Maelyne supplia. Lorsqu’ils furent en elle Maelyne pleura. Mais rien n’y fit. Pas un seul n’eut la moindre pitié. Alors que le dernier prenait les vestiges de son innocence la petite Voix surgit à nouveau dans l’esprit de Maelyne, lui enjoignant de l’écouter.

- Aides moi ! supplia-t-elle à voix haute.

Les éclats de rire des brutes se firent moins assurés lorsque la dorure de ses yeux sembla s’intensifier. Ils s’écartèrent d’un bond lorsqu’une silhouette se dessina soudain. Un babouin hurla et se jeta sur celui qui était encore sur Maelyne les lèvres retroussées sur une mâchoire effrayante. Les hurlements de terreur rassérénèrent la jeune fille qui se releva péniblement. Son corps lui faisait mal. Le sorcier déboula dans la pièce et resta interdit un instant. C’était la première fois qu’il la voyait accomplir la moindre magie. Il avait tenté pendant des jours de l’obliger à manifester ne serait-ce qu’une seule de ses capacités et n’y était jamais parvenu. C’est à cet instant seulement qu’il avait comprit qu’une telle puissance ne pouvait pas être maîtrisée. La magie intuitive est la plus puissante et la plus destructrice magie qu’il soit.

Lorsque les yeux de Maelyne se posèrent sur lui, l’homme par qui le calvaire était arrivé, elle sentit un rire de dément courir à l’intérieur de sa gorge puis jaillir de ses lèvres retroussées comme celles du babouin qui hurlait à plein poumons. Il fut brusquement plaqué contre la paroi de la grotte. Il rebondit une fois, deux fois, dix fois. Son esprit jouait avec lui comme avec une poupée de chiffon. Sous les yeux des hommes pétrifiés et du singe déchaîné la jeune fille qui semblait presque encore une enfant écrasa le sorcier contre la paroi jusqu’à ce que chacun de ses os se brise. Elle laissa finalement retomber le corps à terre. Son rire enfantin se transforma en sanglots qui s’interrompirent avec soudaineté. Un des hommes de main du sorcier avait eu le courage de prendre sa lame et de la planter dans dos de la sorcière démente.

- Enfin, pensa-t-elle en crachant un flot de sang, je vais mourir…

Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux il faisait nuit. Des grains de sables collaient sur sa joue. Ils avaient jeté son corps dans le désert pensant que la blessure infligée suffirait à l’achever. Mais la mort l’avait encore rejeté. Elle s’était guérie. L’air était chargé et un éclat violent lui fit lever les yeux vers le ciel. La pluie était si rare dans cet endroit du monde… Lorsque les gouttes commencèrent à rouler sur son corps nu elle ferma à nouveau les yeux. Elle était vivante… Elle s’assit péniblement puis se leva avec tout autant de difficultés. Offrant son corps à la pluie pour le laver de ses souillures elle rit d’un rire cristallin, d’un rire d’enfant. Sa dernière parcelle d’enfance, celle qui ne la quitterait jamais…

- Tu vois, dit la Voix, nous sommes sauvées.

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Bannirehelenabonham4b
Aleanor

You trick your lover
That you’re
Wicked and divine



L’orgasme de l’homme la prit par surprise. Il déposa un baiser sur sa joue.

- J’ai jamais rencontré de fille plus excitante que toi. dit il sincèrement.

Elle lui retourna un sourire carnassier.

- Je te crois.

Oh oui, elle le croyait. Il l’entraîna vers le lit en la prenant par la main.

- Pourquoi est-ce que mes yeux te plaisent à ce point là ? demanda-t-elle en sachant pertinemment la réponse.

- En tant que sorcier du cinquième ordre je ne peux que fantasmer sur une sorcière du premier ordre. Et en plus tu accepte de coucher avec moi. Je n’ai jamais connu personne qui soit aussi bien que toi au lit… ajouta-t-il d’un ton grivois, déjà prêt à remettre le couvert.

Maelyne sourit en caressant sa joue.

- Je suis contente que tu ai apprécié ta dernière partie de jambes en l’air mon grand. murmura-t-elle.

- Comment ça der…

Sa phrase s’acheva dans un long gargouilli. Le poignard effilé de Maelyne avait fait le nécessaire pour que ce soit rapide.

La femme retourna à la fenêtre pendant que le sang de son amant teintait les draps de leur couche. La pluie tombait toujours mais plus fine. L’orage serait bientôt fini. Elle inspira profondément les odeurs de la nuit mouillée.

- On l’a bien eu celui-là, hein ? dit la Voix.

Maelyne sourit. Oui, celui-là elles l’avaient bien eu.


Dernière édition par Maelyne Alleda le Dim 23 Jan 2011, 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:39

Ravie de te revoir ! Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 902798
Et puis rebienvenue ! Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Herz
Tu connais le protocole, l'avatar est réservé pour quinze jours !

Bonne chance pour ta fiche Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:40

Merci Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:53



gâchis gâchis gâchis Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 543433 Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 45494
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 17:59

Gachis? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:12

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 450322
Traduction : tu as succombé ! Haha ! J'ai trop hâte de voir ce personnage. Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:17



*se laisse tomber sur son séant et boude*
On ne néglige pas une telle puissance *grommelle*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:23

Pour l'instant elle ne s'en sert pas... Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:23

Qui sera donc le dernier à résister à l'appel du deuxième compte ?
Re-bienvenue ! Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:24

Maelyne Alleda a écrit:
Pour l'instant elle ne s'en sert pas... Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 8207
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 18:51

Merciii Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445

C'est vrai que l'appel du double compte est fort mais en l'occurence ce personnage me trottait tellement dans la tête que j'ai voulu la faire vivre un peu Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 20:11

Aaaaaaah tu as craqué alors!!!!

En tout cas Helena est magnifique, c'est un excellent choix Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 20:12

Merci, j'ai essayé de bien la mettre en valeur dans les vava et les bannières tout en respectant l'esprit du personnage... C'était vraiment pas difficile avec une telle actrice Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 20:32

GOSH
Biienvenue à toii!
Trop bon choiiix!
HELENA BONHAM CARTER Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 5417 Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 2686
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 20:34

Merci, elle sera parfaite en sorcière un brin nymphomane qui entend des voix! Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyDim 23 Jan 2011, 20:35

Je suis parfaitement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyLun 24 Jan 2011, 14:23

Vais-je procéder à ma première validation ou non ? Vais-je dire "non, madame, vous ne pouvez jouer avec une fiche pareille" ou bien "ouah, ta fiche é tro bi1, et ya du seeeeeeex" ? Alors... alors ?


Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 314445


*Suspense*


Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 450322


*Roulement de tambours*


Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 854284


Bienvenue dans le cercle très fermé des Sorciers ! J'étais vraiment curieuse de connaître ton personnage, et j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et comment tu as organisé ton histoire. J'ai hâte de voir Maelyne et sa Voix en action. Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] EmptyLun 24 Jan 2011, 19:42

Mercii Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] 413151 et félicitation pour cette première validation toute en finesse Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]   Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelyne Alleda ~ The Undisclosed Desires [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelyne Alleda ~ Tease Me...
» Maelyne ~ Chronique d'une sorcière et sa petite Voix.
» Eleonore Hidgard (terminé)
» Octavia Hardansson [Terminé]
» The king is there ♣ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: