Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 00:30

Every great story
has a beginning


Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Tumblr_lfe7prq45o1qdcpc0o1_500
@tumblr


▬ Par le nom que je porte, Lucius Hardansson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál
▬ Mon âge, dix-huit ans
▬ La personne que je suis, un singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : prince héritier de la couronne.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon père et aux sujets de Cathairfál, quels qu'ils soient.
▬ Miroir, mon beau miroir Logan Lerman


[center]Votre besace

Jeune prince il à le droit à avoir des vêtements parfait pour se mouvoir et se combattre, ayant l'embarras du choix cela ne l'importe pas beaucoup de ce qu'il à sur le dos tant que cela ne l'empêche pas de se battre comme il faut. Une épée à une main cadeau de son père, elle est sa première épée il la nommé lui même "Pique d'argent." un nom débile mais il n'y eu que ça qui lui ai passé par la tête. Elle a été forgée par l'un des plus grand forgeron du royaume, légère et parfaitement taillé, il la maîtrise à la perfection. Petite dagues accroché à sa taille et qu'il porte toujours sur lui, un moyen de défense au cas où on lui retire sa belle.
Une besace dont il se sert pour voyer et transporter des objets quand il reste au seins du château elle reste là où elle est. Bouclier avec le blason de la famille royale, il l'utilise en cas de nécessité.
Carte, par un façon dont il n'est pas sur il préfère prendre la carte que la boussole, on peut faire avec une carte sans boussole mais pas l'inverse. Une couverture en cas de basse température se trouve dans sa besace, ainsi que du fils de pêches très bon pécheur, une corde, une carte du ciel, des biscuits secs.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Le roi est mon père, je lui dois loyauté et respect. Je ne le trahirais en aucun cas même s'il m'arrive de le désobéir c'est pour la bonne cause. Je l'admire et le respecte même si certain de ces faits me déplaisent, je ne vois pas seulement par ses yeux mais par les miens aussi.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je ne pense rien de vous, vous êtes un simple sorcier écervelé qui a abandonné tout un peuple pour son égo. Si ce n'est pas lâche dite moi ce que c'est? Apprenez que les lâches je leurs crache dessus et leurs tourne le dos sans jamais leur adresser la parole de pair d'être pestiféré par toutes cette crainte et ce dégoût.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Le mot drame est faible, ça été un véritable désastre tant de gens on péris, des innocents, des bébés... Combien d'hommes, de femmes et de bébé on périt?
▬ Mais dites-moi mon ami, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je suis prince c'est amplement suffisant, le seul hériter du trône...masculin du moins, je passe devant ma soeur sans aucune gloire... Je pense que mon caractère est aimé des autres...
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Le sfemmes, je suis un baratineur hors-pair, batifoleur, j'aime suer de mon charme sur ces dernières... Ah hormis les femmes le combats, les deux seules choses que j'aime dans la vie et aussi l'histoire des cieux.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Tant de chose, je voudrais devenir roi mais cela voudrait dire désirez la mort de mon père et c'est la chose que je veux le moins. Ce que je désire le plus au monde c'est que le peuple cesse de mourir à petit feu... Mon seul désir est la réussite du royaume sans aucune casse.
▬ Et les autres dans tout ça. Je ne méprise personne sauf ceux qui me méprisent et veule du mal au royaume. Étant prince j'ai beaucoup d'affinités avec cette personne et je m'en réjouie. .

L'humain derrière la légende
Pseudo : Ben
Âge : Et dire que je suis vieux maintenant
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Bazzart
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Ma soeur avait pris le rôle mais elle ne peut plus l'assurer, je prend sa place tant pis Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 314445! Elle risque de le reprendre pendant les vacs (c'est moi qui avait commencer la fiche en plus. Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 314445) '

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Lucius Hardansson le Sam 29 Jan 2011, 11:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 00:31

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Tumblr_lfg49lZvHR1qfohfdo1_500
- « Vous êtes sur mon prince? » Lucius posait son regard sur l'homme qui se dressait devant lui, il fronça les sourcils par mépris « Oui certain, bandé moi les yeux. » le chevalier posa sa main sur son épaule et d'un air inquiet « Et si vous vous blessez, majesté » le jeune prince retira la main de son fidèle soldat » Obéissez à mes ordres et douterez vous de mes capacités? » le chevalier fit quelques pas en arrière « Très bien majesté. » il s'inclina et passa derrière son jeune prince, entourant les yeux bleus océans de l'enfants, il sera le noeud en avalant sa salive. «Et voilà, majesté » le brun se tourna face à son interlocuteur même s'il ne voyait pas ce dernier, il inspira profondément « Brandit ton épée. » le prince n'avait jamais eu froid aux yeux malgrè son jeune âge il excellait dans beaucoup de domaine, il est vrai qu'il se débrouillait parfaitement dans le domaine du combat, il avait cela dans le sang c'était inné chez lui, il ne faisait qu'un avec la lame comme si elle était ses yeux. Ce qui expliqua sa victoire face à son chevalier, retirant le bandeau qui lui couvrait les yeux, Lucius cacha sa fierté « Je vous avait bien dit que j'allais réussir. » le chevalier se releva de sa défaite « Je n'ai jamais dis le contraire, mon prince. » le brun gonfla le torse fière de cet exploit « Maintenant. » il se tourna face aux deux autres chevalier « Vous et..vous » il pointa du doigts et leurs fit signe de venir « Vous rajoutez au combats. » fier il retendait le bandeau qu'on lui noua de nouveau. Lucius voulait toujours mieux faire malgré son jeune âge, il voulait atteindre la perfection, attendre les félicitations de son père et de son entourage. Il était prêt à tout pour devenir un bon prince, pour sauvé son peuple qui mourrait de fin. Il avait pour espoir de rendre ce peuple heureux, qu'il ne meure plus jamais de faim et qu'il le bénisse et le voit comme un roi qui aime son peuple. Il n'a jamais compris la différence des classes, pourquoi cet ainsi? Pourquoi lui à eu le droit à tous se son plats, ce bonheur.... « Gagné » criât il après son combat remporté, c'était tout pour l'instant jetant le bandeau au sol il tourna les talons « Merci à vous. » . Il voulait tellement être roi mais en même temps il y avait sa soeur, sa si belle soeur qui ferait une toute aussi bonne reine, peut-être mieux que lui en roi... Parfois perdus dans ses idées, il ne voudrait pas trahir sa soeur par ses actes...
S'aspergeant le visage d'eau Lucius soupira sur ses pensées, il ne savait que faire et comment agir, parfois il avait l'impression d'agir sur un coup de tête, encore trop jeune et impulsif il ne se sent pas à la hauteur, voilà la raison pourquoi il se surmenage. « Majesté, votre père vous demande. » Il posa son regard sur ce pauvre servant et lui tapota l'épaule, s'il pouvait il donnerait toute sa richesse au peuple ainsi tout le monde vivra en égalité et en paix... mais il sait bien que s'est trop utopiste et qu'il n'y arrivera jamais, peut-être rendre le chose moins pire qu'elles le sont et encore il a du mal à voir en gris.
Tout est blanc ou tout est noir avec lui, c'est ainsi il n'a jamais été autrement, il ne sait pas d'où vient cette habitude.
Aimé des autres, dû à sa personnalité et sa beauté, il sait que parfois son père est fier de lui, d'avoir un fils aussi prodige et splendide même si quelques fois il a des doutes Lucius est fidèle à son père, il ne le trahira pour rien au monde. Mais personne n'as des ennemis, il se pourrait que ces derniers influences le jeune prince un peu insouciant sur certains sujets....
Il se dirigea à pas vif vers la salle du trône, on lui ouvrit les portes il les remercia d'un signe de tête. « Vous m'avez demandez père? » s'inclinant légèrement quand son père se tourna vers lui.
Quand grandira il pour de bon? Cessant d'être parfois faible sur certains sujets, pouvant se défendre seul et agir seul, il le fait déjà bien assez mais le jour où il seras roi il n'aura pas le droit à l'erreur.

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Tumblr_le4s108ZmV1qfohfdo1_500
- « Majesté » sortit de ses rêveries , Lucius sourit à son interlocutrice « Vous m'accordez cette danse. » regardant la jeune femme dans les yeux, même s'il n'aimait guère ce genre de « fête » il fallait bien fêter son dix-huitième anniversaire, cela se célébrait. Un sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres « Avec plaisir » il suivit la jeune femme de prêt, les femmes, c'était encore un territoire trop peu connu pour le jeune homme, malgré tous ses efforts elle restent une énorme énigme qu'il aimerait trouver la réponse. Il sait qu'il aura à ses côtés une femme qu'il n'aimera pas, son père voudra le marier comme tous les princes. Il se demande comment il pourrait lui rester fidèle, son père a aussi des maitresse, sans aucun doute. Soupirant Lucius posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme qui le dépassait d'une demie-tête, elle devait être son ainée de quelques années. « Je vous ennuis mon prince? » il se redressa, et afficha son fidèle sourire « Pas du tout. » il était juste ailleurs, loin de toutes ces festivités, peut-être sur un champs de bataille vainqueur, fier et roi... Pourquoi tout est pas aussi facile que dans les rêves? Si seulement ses actions n'étaient pas nuisible envers sa soeur, il l'aimait tant. Son regard ce posa instinctivement sur elle. « Excusez-moi » il quitta la jeune femme et s'assit au côté de soeur. Il était aussi loyal envers elle, il ne pourrait pas la perdre mais serait il capable de refuser le trône pour elle. Baissant le regard Lucius n'était pas dans son assiette, lui qui était toujours aussi jovial et aimant, le voilà froid et sarcastique. Fermant les yeux il posa un regard sur sa soeur qui lui chuchota quelques mots et passa une main affectueuse dans sa chevelure, Lucius se plaça de nouveau au côté de son père qu'il l'accueillit d'une grande accolade. La vie est bien dure... Par moment il aimerait être quelqu'un d'autre, un fils de paysan ou d'un chevalier. « Ne soit pas trop gentil avec les servants et tes soldats. » une phrase qu'il entendait souvent, oui Lucius était bon, aucune trace de ténèbres dans son coeur juvénile. « Et bien fils tu ne danses pas? » Lucius secoua la tête négativement mais, son père fit signe à une charmante dame pas beaucoup plus âgé du brun de s'approcher. Il se leva, salua la belle comme il se devait, et d'une valse il retrouvait sa gaité juvénile et de fils de roi. Il était prince, il n'avait pas à ce morfondre il avait tout pour lui, tant de gens aimerait être à sa place, il ne doit pas se plaindre, il doit simplement être fort, bon, juste, loyal, intelligent, courageux et puissant.


Dernière édition par Lucius Hardansson le Sam 29 Jan 2011, 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 09:35

Bienvenue sur le forum! Je te réserve Lucius pour 15 jours! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 10:46

Bienvenue, jeune prince. Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Herz
La première bannière est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 11:52

Bienvenue parmi nous!! Je plussoie pour la bannière Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 413151
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 12:46

Bienvenue monseigneur. Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 314445 Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 902798
Je soutiens mes voisines du dessus, les bannières sont magnifiques et la première... somptueuse ! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 5417

Bonne chance pour ta fiche Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyDim 23 Jan 2011, 15:48



Eheh bienvenue sur le forum Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptySam 29 Jan 2011, 22:12


    Whouua quel beau accueil Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 144952
    bon je m'excuse du retard mais entre temps j'ai pris le rôle à ma soeur qui c'était inscrite sur un coup de tête Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 775241 longue histoire!! M'enfin même si à la base j'aurais bien voulu un autre rôle que logan bas enfin de compte il m'a inspiré!!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 191321 enfin me voilà prêt à jouer ce rôle en ayant enfin terminer la fiche Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 929242 même si je suis encore bien capable d'ajouter autre chose Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 305901 je suis bien inspiré mais cela risquerait de prendre trop de temps donc je conclus!!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 312368
    Dites moi s'il y a trop de faute, je me relirais car j'ai jouer les flemmards et je ne me suis pas relus!!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 775241
    Ah et merci pour las bannières vive tumblr!!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 394338
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyMar 01 Fév 2011, 10:08

Coucou !
Excuse nous pour le retard de validation de ta fiche, nous sommes complètement passées à côté...


Edit : alors ça y est, j'ai lu ! Je vais donc te valider cependant, il faudra faire attention dans tes rps. J'ai relevé quand même pas mal de fautes qui sont facilement évitables, je pense. Par exemple, écrire "ils influences" au lieu de "ils influencent" devrait pouvoir être corrigé après une petite relecture.
Autre chose, tu ne manques pas d'idées pour le petit prince, ce qui est une bonne chose, par contre, jongler comme ça, au niveau du temps employé je veux dire, entre le présent et le passé, ça donne un effet bizarre...

Voilà, juste quelques indications, en espérant que tu ne les prennes pas mal, car ce n'est pas du tout le but. ^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:34

Bonne arrivée Petit Prince! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptySam 05 Fév 2011, 21:01



    Je vous pardonne je ne suis pas très présent en ce moment!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 330645
    Et merci de me valider malgrès mes erreurs; ne vous inquiétez je serais plus attentif pour toutes ces petites fautes, je me relirais comme il faut et elles s'évaporeront je pense, c'es juste que je ne voulais pas être trop en retard pour ma fiche Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 314445 Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 8207
    Je ne le prend pas mal ne t'en fais pas, je le reconnais que parfois je ne suis pas assez attentif à mes erreurs donc bon, j'ai juste à me relire et ca passeras Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Icon_wink je suis un peu flemmard je dois l'avouer xD Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 700454
    Sur ce je te remercie de m'avoir valider et merci de ton accueil belle Aislin!! Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 648652
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. EmptySam 05 Fév 2011, 21:02

On est déjà bien dans le rôle d'après ce que je lis Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty
MessageSujet: Re: Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.   Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princes ont un pouvoir infini sur ceux qui les approchent ; et ceux qui les approchent ont une faiblesse infinie en les approchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. »
» L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions ▬ Izhelindë
» Corbel ♣ encore faut-il pouvoir écrire son histoire.
» Par ton pouvoir, tu feras régner la justice et éclater la vérité... [100%]
» Maelan Cynfelyn ♣ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: