Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premère intrigue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyMer 22 Déc 2010, 22:56

Oyé oyé !

Le prologue de notre histoire est en marche. Une intrigue va faire son apparition sous peu et nous aimerions savoir qui serait prêt à y participer. On ne vous dévoilera pas le sujet de la dite intrigue mais sachez que Inasmir se cache derrière cet évènement. Seuls quelques membres seront concernés parmi ceux qui s'inscrivent (peut être tous si la liste n'est pas très longue). Pour participer, vous devrez être présent et actif afin que l'intrigue ne soit pas au point mort durant des semaines pour cause de non réponse. Vous devez être également prêt à nous laisser agir selon notre bon gré avec vos personnages puisque la situation donnée sera obligatoire. Libre à vous d'agir ensuite comme bon vous semble. Tout cela vous semble peut être confus et c'est normal, difficile d'expliquer sans révéler le thème de l'intrigue. Si vous avez une question, n'hésitez pas.

Le petit formulaire pour participer, à poster à la suite :
Code:

[b]PSEUDO[/b] - votre pseudo.
[b]LOCALISATION[/b] - votre localisation actuelle en rp dans Lanriel.
[b]PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE[/b] - ../7j.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyMer 22 Déc 2010, 23:03

    PREUUUUM'S !


    PSEUDO - Teresa Hywel.
    LOCALISATION - quatre RPs à Cathairfal (un, deux, trois, quatre) et un à Rhewlif (ici).
    PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 5-6j/7j.


    Premère intrigue. 935453
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyMer 22 Déc 2010, 23:05

Ha, je tombe toujours à l'heure où on poste des news ! Premère intrigue. 665203 (et je préfère nettement celle-là au plagiat)

PSEUDO - Lundre Soleren
LOCALISATION - Cathairfál, mais si ça arrange et qu'il y a un délai dans le jeu entre prologue et intrigue (pour la cohérence : ça m'embêterait de finir par m'emmêler les pinceaux), je peux déplacer mon personnage dans une région limitrophe - au passage il ne risque pas d'y avoir des personnages à deux endroits à la fois ?
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 7/7j. mais je vais avoir une présence réduite d'une semaine (j'irais la signaler dans les absences) durant laquelle je devrais passer et jouer, mais moins rapidement

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez ! Premère intrigue. 191321


Teresa, tu m'as devancée. Vile manante ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:40

Allez, je me lance aussi ! Premère intrigue. 768433

PSEUDO - Jullanar Osgrey.
LOCALISATION - Cathairfál, pour deux sujets. J'en ai également un à Odhra et un à Dorcha Dúil, mais dans la chronologie que je me suis donnée pour Jullanar, ils se passent antérieurement à ceux qui se déroulent à la capitale.
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 4j/7j. Enfin... tout dépend de quand ça démarrera mais je pense que ce sera de cet ordre là, même si je pourrais passer tous les jours. Premère intrigue. Icon_razz

Comme Lundre, j'ai hâte de découvrir cette intrigue ! Premère intrigue. 929242
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:34

PSEUDO - Rhewen Faynn.
LOCALISATION - Cathairfal encore et toujours ! mais je peux tout de même de déplacer...à pied Premère intrigue. 748815
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 4/7j au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyVen 24 Déc 2010, 14:08

PSEUDO - Linaëwen de Valdis
LOCALISATION - En ce moment je n'ai pas encore écrit de RP :S
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - Entre quatre et 6 /7j selon les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyMar 28 Déc 2010, 17:29

PSEUDO - Accolon Cil-Gandra
LOCALISATION - Pas de RP pour l'instant, mais Accolon est dans les environs de Cathairfal, pas à plus de 2 jours de marche je dirais.
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 2/7j. Je ne pourrais sûrement répondre que le week-end même si je pourrais à priori passer quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyMar 28 Déc 2010, 17:39

PSEUDO - Peredur d'Hilduin
LOCALISATION - Rhewlif, et plus généralement Mhian Dhiaga et les Bairr Ban.
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 3/7j hormis semaine de DST imprévue.



Premère intrigue. 47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptySam 01 Jan 2011, 15:39

PSEUDO - Tinúviel "Amë" Fuÿrael
LOCALISATION - je n'ai pas encore de RP, mais Tinu se trouve encore à Cathairfál n'ayant pas encore finit les préparatifs pour son voyage.
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 4/7j j'ai beaucoup de boulot mais je passerais sans aucun doute tous les jours même si je ne pourrais certainement que répondre le week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptySam 08 Jan 2011, 12:34

PSEUDO - Lumen Elólindë
LOCALISATION - Je suis actuellement en partiels, je n'ai donc pas encore commencé à faire de Rp.
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - Tout dépend de quand on m'y appellera, mais en principe, au moins 4 ou 5/7j.
Revenir en haut Aller en bas
Inasmir

Inasmir

Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec egestas laoreet ipsum in iaculis. Morbi vestibulum ex ut magna pulvinar molestie. Aenean eu est imperdiet, volutpat libero efficitur, ullamcorper tellus. Integer sed euismod libero. Nulla augue mauris, ultrices ac nisi sit amet, tincidunt dignissim est. Donec quis condimentum erat, vel consequat ipsum. In sed condimentum enim. Maecenas sollicitudin iaculis lectus. Proin quis enim metus.
▬ Contributions à l'histoire : 270

Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyDim 16 Jan 2011, 12:11



L'INTRIGUE EST TOUJOURS OUVERTE A DE NOUVELLES INSCRIPTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. EmptyDim 16 Jan 2011, 12:39

PSEUDO - Aislin Basmath.
LOCALISATION - Deux RP dans les Terres Australes (un dans l'oasis légendaire et un dans l'ancienne forteresse de Vorlun).
PRÉSENCE DURANT L'INTRIGUE - 5/7j après le 21 janvier (et 3/7j jusqu'au 21)


Et voilà... J'ai craqué Premère intrigue. 367509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premère intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Premère intrigue.   Premère intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premère intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième intrigue
» Troisième intrigue ▬ inscriptions
» The Darkest Hour [INTRIGUE]
» Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.
» Deuxième intrigue : la table des lois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: