AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 7


Mynkor

▬ Contributions à l'histoire : 7

MessageFeuille de route
MessageSujet: Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.   Sam 04 Aoû 2012, 03:31

Intrigue de groupe,

Les Héritiers


les faits

Avec le fiasco du procès de Tanith, les Héritiers sont livrés à eux-mêmes et doivent se réorganiser. Si les pouvoirs de la sorcière empêchaient jusque-là certains opportunistes de briguer le poste de chef, à présent ils se déchaînent et Ithel Garashi, devin et haut-prêtre de Mynkor, a bien du mal à faire valoir ses droits de dirigeant naturel. Parallèlement, plusieurs courants se créent au sein même du mouvement dans le but de revendiquer de manière différente l’héritage du Dieu noir. Certains s’organisent comme un comité de défense plus ou moins légal qui fournit de l’aide aux détenteurs de pouvoirs victimes de persécution alors que d’autres préfèrent avoir recours à la violence sous la forme d’attentats dans le but d’inspirer la terreur aux Singuliers. On chuchote qu’un dernier groupe rechercherait le moyen de rétablir le Bouclier d’Inasmir pour avoir un moyen de pression sur la couronne.

les inscriptions

Pour cette intrigue de groupe, vous devrez envoyer le formulaire qui suit par mp à Scarlett de Vinter en charge de cette dernière. Elle s’organisera selon divers axes. Des sujets orientés action de type mission et une partie plus politique qui présentera les luttes de pouvoirs entre les divers candidats au poste de chef des Héritiers. Une présence régulière et des réponses rapides seront demandées. Rassurez-vous cependant soit le nombre de mots minimum sera abaissé, soit une limite maximum de mots sera instaurée pour permettre une dynamisation maximale des sujets.

Nous recherchons au moins 1 joueur pour assumer ce rôle et opposer ses revendications à celle d’Ithel. Les Singuliers ne peuvent pas présenter leurs candidatures pour des raisons inrp évidentes.

Certains sujets pourront avoir lieu dans des parties du forum inaccessibles aux autres joueurs et cachées à la vue de ces derniers.

Si vous avez des idées de faction ou de mission, que vous souhaitez encadrer ces derniers, n’hésitez pas à proposer vos idées, l’administratrice se chargera de vous aider à mettre cela en place.

Comme nous sommes en périodes de vacances, nous vous laissons 10 jours pour vous inscrire, l'intrigue commencera dès la fin des inscriptions.

Code:
[b]Pseudo :[/b]  le nom de votre personnage
[b]Groupe :[/b] si il s’agit d’un sorcier, devin, singulier
[b]Faction désirée :[/b]  souhaite-t-il défendre les détenteurs de pouvoirs martyrs ? Perpétrer des attentats ? Rechercher une solution au problème du Bouclier ? Autre chose ?
[b]Reconnaît-il l’autorité d’Ithel ?[/b]  Oui, non. Si non, à qui est-il fidèle ? (Lorsqu’un autre candidat se sera présenté vous en serez avertis et pourrez le choisir si il vous convient. Vous pouvez également vous présenter ou décider de rester fidèle à Tanith.)
[b]Localisation actuelle :[/b]
[b]Problèmes de disponibilités éventuels :[/b]


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet mais ne postez pas vos candidatures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6
» Intrigue 1 : Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: ADMINISTRATION :: La Boite à Troubadours :: Le Bureau de Recrutement-