Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième intrigue ▬ inscriptions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 10 Juil 2011, 11:13

Troisième intrigue


les faits

Comme vous le savez, Eydis s’est détournée de ses enfants et l’hiver est toujours aussi menaçant pour le royaume de Lanriel. Entre les attaques de monstres toujours plus virulentes, les rumeurs de choses étranges dans les marais et tous les autres drames qui se jouent chaque jour sur les terres royales, l’espoir quitte peu à peu tout un chacun. Mais depuis quelques temps déjà, vous entendez parler de ceux qu’on nomme les « Héritiers ». Qui sont ces gens ? Que veulent-ils ? Et de qui sont-ils donc les héritiers ? Voilà un grand mystère, n’est-ce pas ?

les inscriptions

Pour cette troisième intrigue (tenue secrète), et comme pour les précédentes, il faudra vous inscrire grâce au formulaire qui suit.
Comme nous sommes en périodes de vacances, nous vous laissons 10 jours pour vous inscrire, l'intrigue commencera dès la fin des inscriptions.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Localisation actuelle :[/b]
[b]Présence durant l'intrigue :[/b] /7 jours
[b]Dates de vacances :[/b]

Attention, petit changement dans le formulaire d'inscription pour l'intrigue et quelques précisions.

Cette troisième intrigue se déroulera pendant toutes les vacances d'été, c'est-à-dire jusqu'à la fin août. Donc si vous ne partez pas durant un mois et demi, tout le monde est susceptible de pouvoir y participer. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink Pour cela, nous vous demanderons d'ajouter, en plus de la localisation actuelle de votre personnage (très important !) vos dates de vacances (ce qui nous évitera de jongler entre les différents topics et de faire des groupes plus facilement). Pour ceux qui n'ont pas de grandes absences prévues, vous n'êtes pas obligés de remplir ce dernier point.


Dernière édition par Eydis le Lun 11 Juil 2011, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 02:02

    Bijouuuuuuur (:
    Pseudo : Eloïn Helm
    Localisation actuelle : Heu ... dans ma chambre ? Trêve de plaisanteries ! Tous les sujets d'Eloïn (sauf 1) se passent actuellement à Cathairfál. Mais bon, il peut se trouver rapidement un peu partout (bah quoi, ça vole vite un Dragon !)
    Présence durant l'intrigue : Je suis en vacances, so 7/7 jours ;P
    Dates de vacances : justement, je pars le 19 jusqu'au ... environ 30-31 août. Mais j'aurais quand meme accès à internet, même si ma présence sera très fortement réduite !


Dernière édition par Eloïn Helm le Lun 11 Juil 2011, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 03:51

Pseudo : TANITH RUANE
Localisation actuelle : Forteresse de Mogaròr
Présence durant l'intrigue : 7/7 jours, mais pour les réponses, ce serait environ 2-3 jours
Date de vacances : Absente du 10/07 au 18/07


Dernière édition par Tanith Ruane le Lun 11 Juil 2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 10:44

Rooooh, Eloïn ! Troisième intrigue ▬ inscriptions 665203 On demande la localisation actuelle de ton personnage, où il se trouve en ce moment sur Lanriel. Parce que cela aura une importance pour l'intrigue. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink Je te laisse éditer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 13:10

Attention, petit changement dans le formulaire d'inscription pour l'intrigue et quelques précisions.

Cette troisième intrigue se déroulera pendant toutes les vacances d'été, c'est-à-dire jusqu'à la fin août. Donc si vous ne partez pas durant un mois et demi, tout le monde est susceptible de pouvoir y participer. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink Pour cela, nous vous demanderons d'ajouter, en plus de la localisation actuelle de votre personnage (très important !) vos dates de vacances (ce qui nous évitera de jongler entre les différents topics et de faire des groupes plus facilement). Pour ceux qui n'ont pas de grandes absences prévues, vous n'êtes pas obligés de remplir ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 14:24

Bonjour Troisième intrigue ▬ inscriptions 394338

Pseudo : Ombeline T'sarran
Localisation actuelle : Cathairfàl
Présence durant l'intrigue : 6/7 jours à peu près
Dates de vacances : Du 1er au 15 août

Merci d'avance Troisième intrigue ▬ inscriptions 671916
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 15:10

Pseudo : Solan Runnarth
Localisation actuelle : Cathairfal
Présence durant l'intrigue : 7/7 jours en dehors de mes vacances, pendant ça dépendra ...
Dates de vacances : 23 juillet au 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 18:30

Pseudo : Igo Loman
Localisation actuelle : les terres australes mais vu son 'job', il voyage beaucoup
Présence durant l'intrigue : 4/7 jours (je donnerai la priorité à l'intrigue)
Dates de vacances : _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 18:57

Uhuh (:
Voilà, j'ai édité, désolé ! Troisième intrigue ▬ inscriptions 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 11 Juil 2011, 19:28

Pseudo : Accolon Cil-Gandra
Localisation actuelle : Cathairfal avec Elvire & Loch Eydis avec une madame toute nue.
Présence durant l'intrigue : 1/7 jours, c'est pas trop peu ?
Dates de vacances : Peut-être 2 semaines en août, mais ma présence durant l'intrigue ne changera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyMar 12 Juil 2011, 20:47

Pseudo : Una Syrion
Localisation actuelle : Cathairfàl
Présence durant l'intrigue : 5/7 jours au minimum
Dates de vacances : Elles s'achèvent le 23 qui vient. Troisième intrigue ▬ inscriptions 566682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptySam 16 Juil 2011, 12:49

MISE A JOUR

Pseudo : Igo Loman
Localisation actuelle :les terres australes mais vu son 'job', il voyage beaucoup
Présence durant l'intrigue : 4/7 jours
Dates de vacances : 28/07 au 04/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 18 Juil 2011, 00:16

Pseudo : Izhelindë Hardansson
Localisation actuelle : Cathairfàl
Présence durant l'intrigue : 4/7 jours
Dates de vacances : du 30 juillet au 15 août : normalement et j'espère que je serais de retour à cette date parce que j'ai très envie de participer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyLun 18 Juil 2011, 09:46

Pseudo : Elenwë Grethan
Localisation actuelle : Cathairfal mais vu son métier elle voyage pas mal
Présence durant l'intrigue : 7/7 jours normalement
Dates de vacances : les trois premières semaines d'août donc ça doit faire du 1/08 au 23/08 -ça fait pas trop ? Parce que j'aimerais vraiment participer Troisième intrigue ▬ inscriptions 5249 -

Revenir en haut Aller en bas
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyMar 19 Juil 2011, 19:20

Il reste moins de 24 heures à ceux qui veulent participer à l'intrigue pour s'inscrire. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:33

Les inscriptions sont closes.

Vous recevrez très bientôt par MP toutes les informations nécessaires pour l'intrigue à laquelle vous participez.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 24 Juil 2011, 13:35

L'intrigue est lancée !

Pour information :
La troisième intrigue est constituée de trois mini-intrigues pour trois groupes, qui sont composés de la manière suivante :
  • Accolon, Igo et Tanith.
  • Elenwë, Eloïn et Una.
  • Izhelindë, Ombeline et Solan.

Les deux premiers groupes ont d'ores et déjà été lancés, le troisième commencera un peu plus tard puisque nous avons, dans la mesure du possible, réalisé ces groupes en fonction de vos dates de vacances.
Enfin, sachez que l'intrigue se déroulant à la Fierté de la Dame vous est proposée par Rhewen Faynn, gagnante du premier concours d'Echo des Plaines et dont la réalisation d'une mini-intrigue pour le forum était son prix. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 24 Juil 2011, 14:23

Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans un topic complètement à l'ouest Troisième intrigue ▬ inscriptions 748815 on peut utiliser ce topic pour s'organiser ?

Rhewen > Troisième intrigue ▬ inscriptions 935453
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 24 Juil 2011, 14:30

Je crois que oui ! Troisième intrigue ▬ inscriptions 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 24 Juil 2011, 14:38

On fait comment alors, qui commence ? Quand êtes-vous dispo ?
Perso, je suis disponible aujourd'hui, mais je ne peux pas garantir d'avoir encore le temps d'ici ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyDim 24 Juil 2011, 15:30

Désolée, je vous casse tout les amis, mais en fait, ce serait mieux que vous vous organisiez dans le flood ou par MP, on va garder ce topic pour les questions ou les annonces concernant l'intrigue. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyVen 29 Juil 2011, 11:43

Vous avez une idée de la date à laquelle débutera le jeu pour le troisième groupe, si elle est fixée ? Troisième intrigue ▬ inscriptions 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptySam 30 Juil 2011, 11:22

Ce sera à partir du 15 août, vu que tout le groupe revient de vacances à ce moment-là. Troisième intrigue ▬ inscriptions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptySam 30 Juil 2011, 11:40

Très bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:21

Hello les chatons Troisième intrigue ▬ inscriptions 150679 c'était juste pour savoir si l'intrigue avait été postée et que c'est anormal que je ne la trouve pas, ou bien elle n'a pas été encore postée et je cherche dans le vent ? (a) merci d'avance mes choux Troisième intrigue ▬ inscriptions 682107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Troisième intrigue ▬ inscriptions   Troisième intrigue ▬ inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième intrigue ▬ inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.
» Interventions MJ ▬ Inscriptions
» Premère intrigue.
» Deuxième intrigue
» The Darkest Hour [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: