Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LUMEN ▬ Que la lumière soit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:52

Every great story
has a beginning


LUMEN ▬ Que la lumière soit Imogenpsign1
Snow


Muzicons.com

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Lumen Elólindë
▬ Par mon lieu de naissance, Port aux Princes à Darya
▬ Mon âge, vingt-cinq ans
▬ La personne que je suis, une rôdeuse
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Bien minces, j'en ai peur. Au fil de mes voyages, j'ai appris à connaître les plantes, les pierres, et leur facultés. J'en ai fais mon métier, je suis guérisseuse.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux autres rôdeurs, qui m'ont accueillie, ainsi qu'à la forêt et à la nature en général.
▬ Miroir, mon beau miroir Imogen Poots.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Snow
Âge : 999 ans
Sexe : Féminin (je parie qu'on vous a déjà fait toutes les blagues possibles là-dessus, c'est pourquoi je vous épargnerai avec les miennes^^)
Comment avez vous découvert le forum? Et ben figurez-vous que c'est grâce à cette histoire de plagiat^^ En fait j'avais à la base repéré l'autre forum, mais j'hésitais vraiment à m'inscrire parce que j'adhère moins lorsque c'est calqué sur une série. En fouillant, je suis tombée sur l'annonce avec cette histoire et j'ai cliqué sur le lien de votre forum: Coup de cœur! Le temps de regarder le contexte et j'étais inscrite (oui, je raconte ma vie^^).
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Fabuleux forum! Très soigné, avec une histoire originale et qui semble avoir des membres très actifs, je signe tout de suite!

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Lumen Elólindë le Mer 29 Déc 2010, 18:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:52


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT

On raconte qu'il y a bien longtemps, alors que le monde était encore jeune, vivait un prince, qui régnait sur les hommes. Il possédait un tel charme et une telle beauté qu'il semblait que les dieux l'avaient paré de toutes les grâces possibles. Plus il avançait dans l'âge, et plus l'harmonie de ses traits s'épanouissait, et plus sa vanité allait croissante. Les années passaient, et la conscience de son propre aspect durcit son cœur, le rendant cruel, insensible, et égoïste. Vouant un culte à son image, il délaissa son peuple qui sombra dans la famine.
Un matin, alors que le prince partait à la chasse avec ses courtisans, il rencontra un vagabond de misérable apparence, qui lui quémanda quelques pièces. Le prince, voyant cet homme bossu, sale et infirme, se rit de lui, puis le chassa avec rudesse. C'est alors que le vagabond se transforma en une sublime apparition, une déesse. Aussitôt, le prince se jeta à ses pieds, la suppliant de le pardonner, mais il était trop tard, car elle avait pu percevoir son peu d'humanité. Elle choisit alors de le punir, jetant sur lui une terrible malédiction, ainsi que sur toute sa descendance. Puisqu'il avait agi sans humanité, il serait condamné à en perdre une partie, devenant également animal, une bête qu'il devrait passer chaque instant à contrôler jusqu'à la pleine lune où il ne pourrait plus alors l'empêcher de s'éveiller pour assouvir sa faim. Un sort qui ne pourrait disparaître qu'avec sa lignée, ou lorsque le maudit ferait preuve d'une force intérieure suffisante pour la vaincre.
Terrorisé, le prince se cloitra dans l'une des tours de son château, en interdisant totalement l'accès si ce n'est à quelques domestiques. Plusieurs fois il tenta de mettre fin à ses jours, sans que cela ne lui soit accordé. Puis, le soir tant redouté venu, il demanda à être solidement enchainé. Lorsque le Soleil laissa place à la Lune, les villageois entendirent des hurlements, qui n'avaient plus rien d'humains. Alors, la bête parut devant eux, forme monstrueuse et plus sombre que la nuit elle-même. Elle avait l'apparence d'un fauve, mais semblait bien plus forte qu'un lion. Nombreux furent ceux qui périrent, dévorés. Ces heures marquèrent la fin d'une ère pour le royaume du prince. Le peuples, qui protestaient autrefois, se révolta, convaincu désormais que celui qui le gouvernait était un démon. Tous s'emparèrent du prince, ainsi que de sa famille, et les offrirent en sacrifice afin de chasser le malheur de leurs terres. Seul son fils aîné, un jeune garçon, en réchappa et parvint à s'enfuir.
Cette histoire traversa le temps et les âges, devenant une légende, puis un conte que l'on raconte aux enfants. Elle a tant de fois été modifiée que nul ne saurait dire quelle en est la première version. Quant à l'enfant du prince, on ignore en vérité ce qu'il est devenu. Certains pensent qu'il a péri, seul. D'autres au contraire persistent à croire qu'il aurait survécu, et que la malédiction aurait été transmise à sa descendance.



Je n'ai jamais connu mes parents. Alors que j'étais âgée d'à peine quelques semaines, ma mère, sombrant peu à peu dans la folie, m'abandonna aux mains de son frère, qui lui promit de m'élever comme sa propre fille. Je grandit au sein de leur famille avec sa femme et leurs trois enfants, un garçon et deux jeunes filles. Ils n'étaient qu'indigents, et pourtant ma vie entière je les sentit supérieurs à moi. Ils se trouvaient liés par une promesse, et pourtant il me semble qu'ils eussent préféré me voir périr avec ma mère. Je n'étais cependant pas qu'un poids pour eux, leur fournissant une aide supplémentaire afin de tenir leur auberge. J'étais, de plus, la jeune nièce qu'ils avaient recueilli avec tant de bonté. Ma présence accrut ainsi leur bonne renommée dans Port aux Princes. Mais leur dureté envers moi me rendit véhémente, colérique et sauvage. Ils ne m'aimaient pas, je ne pouvais les aimer.
De ma mère, je ne sut que bien peu de choses. J'appris au fil des années qu'elle avait été une prostituée. Du haut de mes cinq ans, j'ignorais encore en quoi consistait une telle profession. Lorsque je posai la question, il me fut répondu sur un ton abrupte qu'il s'agissait de femmes de mauvaise vie. Rejetant cette possibilité, je m'inventai des origine plus nobles. J'imaginais une princesse, aussi belle et vivante, que j'étais laide et maigre. Je la voyais avec de longs cheveux d'or, et parée de tant de vertus que tous lui faisaient la cour. Mais, aspirant à de plus palpitantes aventures, elle tombait amoureuse d'un brigand (les hors-la-loi à l'époque exerçaient sur moi une fascination particulière, sans doute due aux récits des clients de l'auberge). Quant à moi, fruit de leurs amours interdits, ils se trouvaient dans l'obligation de m'abandonner, afin de ne pas être découverts. Je me plaisais à me raconter le jour prochain où tous deux viendraient me chercher. Je me racontai ces histoire tant et tant que j'en vins à les croire réelles. Naïvement, je les partageai avec mes cousins. Ceux-ci me renvoyèrent à mes besognes après en avoir ri. Je ne les en blâme pas. Il est vrai que l'imaginaire d'un enfant peut être ô combien fertile. Je compris néanmoins ce jour là que jamais personne ne viendrait m'arracher à cette existence. Je passai les nuits suivantes à verser des larmes amères. Puis, peu à peu, j'acceptai cette idée, trouvant du réconfort parmi les inconnus de passage pour lesquels mon esprit vif et mon enthousiasme à apprendre d'eux constituèrent un véritable centre d'intérêt. J'aimais particulièrement à apprendre des danses et chants divers, et les compliments que je suscitais. Entendre que j'avais un pas gracieux et une voix d'ange contribuait à relever ma propre estime et à affirmer mon caractère. Mon tempérament s'adoucit, et la bonté de ma nature se dévoila. Je grandis, et il semblait que mes traits changeaient également, devenant plus agréables au regard, plus réguliers.
Je passais encore de longues heures à me projeter dans mon imaginaire, mais à présent, ce n'était plus en direction du passé que je me tournais, mais vers l'avenir. Je m'imaginais poursuivre mon existence ainsi, jusqu'au jour où je serais suffisamment mûre pour partir, et découvrir un monde que je ne connaissais qu'à travers les livres et les récits des voyageurs. Il ne me venait pas à l'esprit, l'espace d'un instant, l'idée que mon avenir était déjà tracé, et ce d'une toute autre manière.

Depuis bien longtemps j'avais admis le peu de gloire que je devais tirer de mes origines. Il me vint cependant un jour des interrogations au sujet de mon père. Jamais je n'avais douté qu'il fut un quelconque hors-la-loi. Bien que tirée de mon imagination, cette hypothèse me semblait la plus probable. Et pourtant, mes questions ne trouvaient que de vagues réponses, forts peu enclines à satisfaire ma curiosité. Bientôt, je fus certaine qu'un quelconque mystère entourait cet homme, au point que l'on devait taire jusqu'à son nom. Bien que le désir d'en savoir davantage me dévorât, j'avais néanmoins suffisamment de bon sens pour savoir que mes questions étaient malvenues, et appris à me taire. Elle ne tardèrent d'ailleurs pas à se trouver bien loin de mes préoccupations. Car je changeais, chaque jour davantage. J'avais atteint l'âge de douze ans et il me semblait que quelque chose en moi m'échappait. Des sensations nouvelles m'envahissaient, bien différentes de celles que j'aurais dû éprouver. Mon humeur devenait instable, changeante. Il m'arrivait de recourir à la violence, moi dont le caractère n'avait jamais été enclin à la méchanceté. J'éprouvais, parfois, une faim si dévorante que pas un aliment ne parvenait à la rassasier. Une forte fièvre pouvait s'emparer de moi, parfois durant des jours entiers, me contraignant à demeurer alitée. Ces changements, qui me paraissaient si peu naturels, firent naître en moi une immense peur. Plus les mois passaient, plus les regards de ceux qui m'avaient accueillie changeaient également. En plus du mépris, je voyais désormais dans leurs yeux un mélange de haine et de terreur. Ils semblaient faire preuve à mon égard de mille précautions, comme pour éviter à tout prix de provoquer ma colère.
J'ignorais l'origine de tout ceci, et je semblais être la seule à n'en rien savoir. J'entendais mon oncle et ma tante chuchoter parfois, le soir, alors qu'ils me croyaient endormie. Je comprenais qu'ils parlaient de mon père, dont j'ignorais tout. J'apprendrais par la suite qui il était. Certes un rôdeur, un bandit, comme je le croyais, mais surtout, un maudit. Comme l'était son père avant lui, et comme je l'étais. Il avait entretenu une relation avec ma mère, jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il était. Elle le fuit, et apprit qu'elle attendait un enfant. Peu à peu, elle sombra dans la folie. Elle fut arrêtée alors qu'elle tentait de me noyer, hurlant que j'étais un enfant de démon. Elle mourut de faim, dans une ruelle déserte. Quant à mon père, la maladie finit par l'emporter. Cette malédiction était mon seul héritage, celui que mon oncle et ma tante soupçonnaient, et craignaient.
Dans le mois qui suivit mon premier anniversaire, les signes se firent plus précis, ces signes qui me deviendraient si familiers. Durant les jours qui suivirent la plaine lune, je me mis à dégager une odeur fort singulière. Une odeur animale, forte, qui aurait pu faire songer à un fauve et dont mes cousins me firent maintes fois la remarque. Je sentais une faim grandissante, qui se manifestait par de véritables grondements provenant de mon estomac, bien différents de ceux d'un corps humain normalement constitué. Puis, vint la nuit où tout bascula. De ces quelques heures, je ne conservai pas le moindre souvenir. Je fus réveillée le matin, par des cris de femme. Je découvris sous mes yeux le poulailler, où la volaille avait été égorgée, et dévorée. Je sentis un goût de sang dans ma bouche, du sang qui se trouvait sur mon visage et mes vêtements.
Je dus attendre le sort qui m'étais réservé, et la peur qu'ils ne décident qu'il valait mieux me tuer. J'aurais dû savoir qu'ils en auraient été incapables, mais ce qui s'était passé cette nuit-là me poussait à imaginer le pire. Et pourtant, si j'avais pu savoir ce qui m'attendais, la mort m'aurait semblé douce.

Je suis morte à l'âge de treize ans. Une chute dans les escaliers. Une tragédie qu'il fut bien difficile de surmonter. Que tous le croient étaient bien plus facile. Il permit de dissimuler ma monstruosité au reste du monde, et ce, durant les années qui suivirent. Le sous-sol de l'auberge devint mon unique univers. Ils me regardaient désormais comme un animal que l'on craint. Je devins donc un animal. Chaque jour ils espéraient ma mort, sans pour autant réellement oser la provoquer. Tous agissaient comme si la malédiction était contagieuse. Je demeurais seule, loin du monde, en compagnie de mes démons. Sans le savoir je grandissais, et d'enfant devenais jeune fille. À mes yeux, je n'étais plus tout-à-fait humaine. Je sentais la bête en moi. Je lui parlais parfois. Je la haïssais plus que tout, et pourtant, elle demeurait mon unique compagne. Elle était tout ce que je connaissais. Le reste m'étais inconnu, jusqu'à mon âge, qui me semblait incertain. J'avais en réalité dix-sept ans, et de nouveau, un changement se profilait à l'horizon sous la forme de voyageurs. Je perçus ce jour-là une agitation inhabituelle, comme un mouvement de panique. Je ne tardai pas à comprendre que des indésirables résidaient à l'auberge. Je les supposais être des rôdeurs, et je ne me trompais pas. Pourtant, cet événement me semblais si lointain que je ne m'en souciais guère, ne le voyant que comme une simple distraction. Entendant alors un cliquetis bien familier, je me redressai, aux aguets. La porte s'ouvrit, et la silhouette de ma tante apparut sur le seuil. Immédiatement, je sentis mon sang bouillir. Moi qui avais autrefois chercher son amour, je la haïssais désormais de toutes les parcelles de mon être. Elle demeura sur le seuil de la porte, m'ordonnant de ne pas faire le moindre bruit afin de ne pas attirer l'attention. Elle n'osa s'approcher, sachant pertinemment que je l'aurais tuée de mes propres mains si elle s'était trouvée à ma portée. Elle m'apportait également mon dîner sur un plateau, et remonta rapidement les escaliers avant que je ne puisse l'atteindre et me jeter sur elle. Je la sentais trembler, je sentais sa peur que je désirais alimenter. Elle ferma la porte, me laissant de nouveau seule. Je maudis ces chaînes qui me tenaient prisonnière. J'aurais voulu les tuer, tous les tuer, et Elle alimentait ces pensées que je ne cherchais plus à combattre comme au début.
Je marchais de long en large, dans l'obscurité. Parfois, je levais les yeux vers la lucarne, seule source de lumière que je possédais désormais. La nuit tomba. Je ne me rendis pas compte du bruit que je pouvais faire. J'ignorais que quelqu'un pouvait m'entendre, jusqu'à ce que j'entende des pas sur le plancher, au-dessus de ma tête, des pas qui m'étaient inconnus. Je m'arrêtais soudainement de bouger, trop tard. Déjà, ils se dirigeaient vers la porte de la cave. Je me tapis dans l'ombre, attendant sa venue. Je l'entendis crocheter la serrure, puis entrer, d'un pas lourd. J'aperçus une silhouette massive, celle d'un homme. Il semblait chercher quelque chose. Me chercher, moi. Je ne réfléchis pas. J'étais, après tout, incapable d'agir de façon rationnelle. J'attendis qu'il fut suffisamment proche de moi, et avec rapidité, passai l'une de mes chaînes autour de sa gorge. Derrière lui, je ne vis pas son visage, je n'entendais que l'expression de son impuissance. Je l'aurais tué, et cette seule pensée aujourd'hui me glace le sang. Mais le bruit avait alerté ma tante et mon oncle, qui accoururent pour me maitriser. Malgré mes cris et mes coups, ils y parvinrent. Je pus alors voir le visage de l'étranger, ses yeux qui me fixaient. Et ce que j'y vis me déstabilisa. Il n'y avait ni haine, ni peur dans son regard. Seulement de la pitié, et de la compassion. Des sentiments bien différents de ceux que j'avais l'habitude d'inspirer. Au fond de moi, je sentis alors une flamme se rallumer.

Je n'ai gardé que de vagues souvenirs de la nuit suivante. Je n'avais pas réellement conscience de ce qui se déroulait autour de moi. J'imagine que quelque chose avait été ajouté à ma nourriture, visant à empêcher que les événements de la veille ne se reproduisent. J'étais cependant suffisamment consciente pour percevoir l'entrée de plusieurs étrangers, dont l'homme de la veille. Je le sentis me délivrer de mes chaîne, incapable même de me demander comment il avait pu se procurer la clef. Il m'enveloppa dans un manteau, avant de me soulever aussi aisément que si j'avais été une poupée de chiffon. Il me semblait d'ailleurs en avoir la consistance.
Je n'appris que plus tard qui ils étaient. Et ce n'est qu'au fil du temps qu'ils apprirent qui j'étais, et surtout, ce que j'étais, malgré mon mutisme. Avec le temps, je retrouvai une part de l'humanité que j'avais perdu, mais demeurai néanmoins difficile à apprivoiser. Certains acceptaient ce que j'étais, et la violence de certaines de mes réactions. D'autres, au contraire, redoutaient le moment où mes yeux bleus devenaient soudainement gris. Une part de moi était solitaire et pacifique, l'autre capable du pire, et constamment affamée, attirée par la chair.
Je ne serai jamais humaine. Je ne serai jamais normale. Ou seule. Je ne peux rien faire d'autre qu'accepter cette présence, et espérer parvenir un jour à la contrôler.



Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Lumen Elólindë le Mer 29 Déc 2010, 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:52


Votre besace

Il est inutile je suppose de vous faire l'inventaire des vêtements que je peux transporter. Sachez que ne transporte que le strict nécessaire, à savoir ce qui me permet de faire face aux intempéries dans les différentes contrées que je parcours, deux robes légères et pratiques, ainsi qu'une chaude cape de voyage. Ces vêtements sont presque intégralement cousus de ma main, afin d'économiser quelques deniers. Quant aux chaussures, j'avoue n'en porter que lorsqu'elles s'avèrent nécessaires, mais j'en transporte néanmoins toujours avec moi.
Je ne me déplace jamais sans ma besace, qui contient le recueil dans lequel je note avec soin les recettes de décoctions et les propriétés de plantes médicinales depuis plus de sept ans. Ce volume contient un réel trésor à mes yeux et me permets d'exercer mon activité de guérisseuse. J'y transporte également une boussole, objet que je n'aurais jamais été en mesure de me procurer si je n'en avais trouvée une en forêt, sans doute égarée par un voyageur. Je transporte également une dague avec moi, seule arme que je possède, qui me sert autant à me défendre qu'à des travaux plus communs.
Le reste du contenu peut varier. Je transporte généralement de la nourriture et de l'eau, indispensables à ma survie et souvent quelques herbes médicinales, de quoi allumer un feu lorsque j'en ai besoin.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je dois avouer me soucier bien peu des questions de pouvoir. Jamais il ne m'a semblé appartenir à un quelconque groupe humain. J'ignore tout de ce royaume, et j'en ignore les règles. Je ne suis vouée à obéir à quiconque, que ce soit à ce roi ou à un autre. En vérité je n'ai nulle confiance dans quelque dirigeant que ce soit. Pour moi, ils ne recherchent que leur propre profit, sans réellement se soucier de leur peuple.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Il est à la fois objet de fascination et de crainte à mes yeux. Il n'est pas bon d'avoir de tels pouvoirs, et si facile de se laisser corrompre. Et pourtant, il est si puissant qu'il pourrait bien être capable de me débarrasser de cette malédiction dont je suis victime.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Je n'ai jamais eu l'occasion de marcher dans Cathairfàl. Bien évidemment, l'existence du Bouclier ne m'était pas inconnue. Une arme pour repousser de monstrueuses créatures. Des créatures telles que moi. J'ignore si le Bouclier m'aurait empêchée de pénétrer à l'intérieur de la cité. Sans doute aurait-il été capable de déceler le monstre en moi. Apprendre sa chute ne m'a pas réellement ébranlée. Le Mal a toujours été présent, avec ou sans Barrière. J'en suis la preuve vivante. Je peux simplement espérer que les habitants de la Cité sauront faire face.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Désirez-vous réellement connaître la vérité? Je suis un monstre. Maudite par les générations qui m'ont précédé. Une bête vit en moi, et je cohabite avec elle depuis si longtemps qu'il me semble qu'elle a toujours été présente. Sans doute est-ce elle qui me rend agile, et rapide. Mais elle me rend aussi affamée et me pousse à commettre des choses contre ma volonté, moi qui n'est jamais désiré faire de mal à quiconque. Pour protéger ce secret, je n'accorde que difficilement ma confiance. En cela, je suis bien différente du commun des mortels. Mais je suis également patiente, et observatrice, bien que farouche et sauvage. Je ne parle que bien peu, mais j'écoute beaucoup, et comprends bien des choses.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Je n'aime pas les hommes. Du moins, j'évite tant que je le peux leur compagnie, si ce n'est ceux que je soigne. Il n'y en a que bien peu qui trouvent grâce à mes yeux, et à ceux-là, je voue une loyauté sans faille. Je passe le plus clair de mon temps dans la forêt, seule. J'aime également le fait de parcourir le monde, découvrir de nouveaux lieux, et plus que tout, la liberté que cela m'offre. Je supporte en effet très mal d'être enfermée dans un lieu clos et ne résiste pas aux grands espaces.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Sans doute cela paraitra-t-il singulier, mais plus que tout, je désirerais être ordinaire. Ne plus avoir à me soucier de faire du mal aux autres, ou d'être pointée du doigt comme étant le Mal. J'aimerais qu'Elle cesse de me tourmenter, de vouloir prendre le dessus. Pour cette raison, j'espère rencontrer un jour un sorcier ou un druide suffisamment puissant pour me délivrer de cette malédiction qui me pèse tant.
▬ Et les autres dans tout ça. Je n'aime ni ne hait les autres races. Elles me sont indifférentes. Je fuis ceux dont j'ignore tout, y compris lorsqu'il s'agit d'individus de ma propre race. Peu sont ceux qui sont parvenus à m'apprivoiser et à inspirer ma confiance. Mais le peuple qui est le plus propre à m'inspirer de la crainte est celui des Inquisitrices, celles qui peuvent voir la vérité. Si l'une d'entre elle pouvait réellement me voir, j'ignore ce qui arriverait...



Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Lumen Elólindë le Mer 29 Déc 2010, 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:57

La belle Imogen ! LUMEN ▬ Que la lumière soit 450322 LUMEN ▬ Que la lumière soit 450322 LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916
Merveilleux choix d'avatar. LUMEN ▬ Que la lumière soit 768433
Si merveilleux, d'ailleurs, que j'en perds la politesse. Bienvenue sur le forum, alors LUMEN ▬ Que la lumière soit 314445
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je te réserve ton avatar pour quinze jours.

EDIT : et, d'ailleurs, très joli pseudo, aussi. LUMEN ▬ Que la lumière soit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 22:59

Bonjour à tous!!

J'ai un petit souci au niveau avatar parce que j'ai une grosse, grosse hésitation entre Imogen Poots (celle que j'ai actuellement) et Emilia Clarke LUMEN ▬ Que la lumière soit Mt8g79 (©️ Anarya)

Elles correspondent toutes les deux à peu près au personnage que j'ai en tête, et je n'arrive tout simplement pas à choisir. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais infiniment reconnaissante, merci LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916

EDIT: Merci Elvire LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916 Je te renvoie le compliment pour l'avatar, Clémence est LUMEN ▬ Que la lumière soit 768433
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 23:04

Merci. LUMEN ▬ Que la lumière soit Herz

J'avoue que j'aime beaucoup Emilia aussi et je pencherai plus pour elle, d'ailleurs, car elle est juste sublime et j'espérai justement que quelqu'un se déciderait à la jouer sur ce forum. LUMEN ▬ Que la lumière soit 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 23:06

C'est vrai qu'elle a un côté un peu "irréel" qui irait très bien à Lumen, mais j'avoue avoir un peu peur de manquer de photos pour les avatars.

Merci de ton avis, je le prends en compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 23:42

    Elvire a fait quelques avatars d'elle. Après, je comprends que tu craignes de te retrouver avec toujours les mêmes.
    Néanmoins, je serais du même avis qu'elle et te conseillerai Emilia :)

    Bienvenue, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyMer 22 Déc 2010, 23:46

Merci beaucoup, et merci de ton avis LUMEN ▬ Que la lumière soit 394338
Odette la magnifique, quel bon choix LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916

Je penche de plus en plus pour Emilia, et je me dis que vu que la série n'a même pas encore démarré, d'autres photos vont sans doute filtrer, non? Enfin, j'attends tout de même d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:13

Bienvenue ! Ce prénom et ce titre me plaisent ! LUMEN ▬ Que la lumière soit 5417
Quand à l'avatar, je ne saurais conseiller personne sans avoir vu un bout de fiche. Mais pour le problème du stock d'avatars, je crois que ça peut se régler en passant commande donc que ce n'est pas tellement à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:15

    Bienvenue LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916

    Pour l'avatar, ça peut aussi dépendre du caractère de ton personnage. Personnellement je trouve que Emilia fait vraiment douce, calme etc. alors que Imogen a un côté un peu plus "sauvage". Sinon, je préfère Imogen qui a un charme bien elle je trouve (Emilia est belle mais fait déjà plus banale je trouve LUMEN ▬ Que la lumière soit 94528).
    Bonne continuation pour ta fiche LUMEN ▬ Que la lumière soit 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:18

James LUMEN ▬ Que la lumière soit 671916
Merci beaucoup!! En fait le souci ce n'est pas le stock en lui même mais plutôt les photos parce qu'il y en a assez peu d'Emilia, en particulier de Game of Thrones.

Merci Niethen!!
En fait mon personnage est un peu les deux, donc le choix est plutôt difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:36

Choix crucial, en effet. *o*
Pour ce qui est des photos d'Emilia dans Game of thrones, je pense qu'il va y en avoir de plus en plus vu que la diffusion de la série est pour bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:12




Bienvenue sur le forum LUMEN ▬ Que la lumière soit 62595
Je connais pas les demoiselles alors je serais pas d'une grande aide LUMEN ▬ Que la lumière soit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 07:41

Bienvenue!

Je penche aussi pour Emilia. La série démarre dans quelques mois, les promo vont se multiplier je pense. Après ça dépend vraiment si tu veux faire un personnage urbain auquel cas j'opterais pour Imogen ou plutôt proche de la nature auquel cas c'est pour Emilia que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:34

Bienvenue, Lumen ! (Le prénom vient de Dexter ou je me trompe ?) LUMEN ▬ Que la lumière soit Herz
Concernant l'avatar, j'aime les deux actrices. LUMEN ▬ Que la lumière soit 413151 Si tu comptes faire une Rôdeuse, j'avoue mieux imaginer Imogen dans le rôle, qui a un côté plus sauvage qu'Emilia. Quant aux avatars, je crois qu'il ne faut pas se limiter au stock qu'il y a ou non (sinon, prends Leighton je-sais-pas-quoi, ce sera plus simple). Après, je sais que j'en ferais encore plein d'Emilia, donc voilà. LUMEN ▬ Que la lumière soit 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:38

Merci à tous pour ce très bel accueil LUMEN ▬ Que la lumière soit 413151 et pour vos avis.

Jullanar: en effet, ça vient bien de là, depuis que je l'ai entendu, j'ai craqué pour ce prénom et je voulais absolument l'utiliser :)

C'est vrai qu'Imogen a ce côté plus sauvage qui collerait à la personnalité de Lumen, en même temps j'adore l'aura mystérieuse que dégage Emilia. Arf quel casse-tête!! Je vais commencer ma fiche, je pense que ça viendra peut-être ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:51

Tu m'étonnes, il a un petit côté magique, ce prénom. LUMEN ▬ Que la lumière soit Herz
C'est vrai qu'Emilia à ce côté-là, mais elle fait plus "enfant" aussi, comparée à Imogen. Bon courage pour le choix et pour la fiche. Si ça se trouve, en la faisant, tu auras peut-être même une autre idée d'avatar. LUMEN ▬ Que la lumière soit 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:59

Justement, c'est aussi ce côté "enfant" que je recherche, je trouve que ça lui donne un truc en plus ^^

J'espère bien que non, je suis déjà assez partagée comme ça LUMEN ▬ Que la lumière soit 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:11

    Bienvenue sur le forum ! LUMEN ▬ Que la lumière soit 314445
    Pour ma part, ça sera la jolie Imogen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:50

Cavill LUMEN ▬ Que la lumière soit 62595
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptyVen 24 Déc 2010, 12:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptySam 25 Déc 2010, 21:25

Bienvenue sur le forum. LUMEN ▬ Que la lumière soit 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit EmptySam 25 Déc 2010, 22:33

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ Que la lumière soit   LUMEN ▬ Que la lumière soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMEN ▬ Que la lumière soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUMEN ▬ are you afraid?
» Lumen's Chronicles
» La nuit est si vite arrivée... [PV: Lumen]
» Hermione ☞ lumière du jour.
» Oonagh ▽ ombre et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: