Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LUMEN ▬ are you afraid?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:37


___________________________ Lumen Elólindë___________________________






Muzicons.com


WHO I AM
LUMEN ▬ are you afraid? Ariannetightlipped
(c) Paperweight
▬ rôdeuse, fille d'un rôdeur et d'une singulière
▬ guérisseuse
▬ âgée de vingt-cinq ans
▬ elle a été confiée à son oncle et sa tante, aubergistes, alors que sa mère était devenue folle
▬ elle est victime d'une malédiction héritée de la famille de son père qui la condamne à être à la fois humaine et monstre
▬ elle prend une fois par mois l'apparence d'une bête attirée par le sang et la chair. cette transformation est annoncée par une odeur animale, une faim insatiable et ses yeux devenant gris
▬ cette malédiction s'est dévoilée alors qu'elle avait treize ans. par peur, sa famille a fait croire à sa mort, et la gardée cachée au sous-sol
▬ elle a été sauvée à l'âge de dix-sept ans par un rôdeur et vit avec eux depuis
▬ elle demeure extrêmement sauvage et accorde difficilement sa confiance
▬ elle ne parle presque pas
▬ elle chante parfois cependant et a une très belle voix




WHAT I WANT
LUMEN ▬ are you afraid? Arianneitsyou
(c) Paperweight
▬ Alors qu'il logeait dans une auberge, à Port aux Princes, il entendit des bruits étranges venant de la cave. Intriguée, il y descendit, et fut alors attaqué, étranglé par une créature invisible. Elle l'aurait tué si le couple d'aubergistes n'était pas intervenu. Et pourtant, en voyant le visage de cette jeune fille que l'on gardait enfermée contre son gré, il fut révolté par autant d'inhumanité. La nuit suivante, il décida de la délivrer de sa prison et de l'emmener avec lui. Ce n'est qu'après qu'il a découvert l'existence de la malédiction. Loin de la fuir pour autant, il l'a prise sous son aile, empêchant que la rumeur ne se propage. Au fil du temps ils ont noué une relation particulière et unique. Elle est sa compagne, son amie, et lui est celui en qui elle a le plus confiance. (Rôdeur uniquement)
▬ X a croisé un jour la route de Lumen, et du fait des circonstances, il lui a été donné de voir le mal en elle. Persuadé(e) que la jeune femme constitue un grave danger, X ne cesse depuis de la traquer, déterminé(e) à la retrouver, et à la tuer. (Tous groupes)


Dernière édition par Lumen Elólindë le Dim 13 Fév 2011, 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:37

_______________________ Belles damoiselles_______________________

LUMEN ▬ are you afraid? Merlin005
Aislin Basmath • Rôdeuse

Cette femme accompagnait des années plus tôt le rôdeur qui arracha Lumen de sa prison. Elle l'aida également à s'enfuir, et à survivre loin de ceux qu'elle avait toujours connu. Elle ne put qu'y être attachée. Et pourtant, si elle se montre généralement calme en sa présence, la pitié que semble éprouver Aislin à son égard provoque chez elle des réactions violentes.


icon© Anarya


LUMEN ▬ are you afraid? Rachelhurtwood40
Isolde C. Fedlimid • Druide

U.C.


icon© Eden Memories


Dernière édition par Lumen Elólindë le Dim 13 Fév 2011, 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:38

Vous pouvez d'ores et déjà faire vos demandes de liens
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 12:58

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 12:59

Avec grand plaisir!! Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 19:19

J'aimerais également un lien ^^

J'aimerais peut etre partir sur une sorte de confiance - Mon personnage étant quelqu'un de très paisible et altruiste -

Après la raison, peut être qu'elle t'aurait aider à soigner un rôdeur ( j'ai remarquer que tu était une guérisseuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 19:21

On peut partir là dessus, par contre il est extrêmement difficile de s'attirer la confiance de Lumen, donc leur relation se serait établie sur une assez longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 19:32

Oui ^^

Pour l'idée de leur première rencontrer, peut être qu'elles se seraient tout d'abord croiser à un endroit ou pousse des plante au vertu thérapeutique.
Après pour les idées d'autres rencontres, Isolde est quelqu'un de pacifique qui ne sait pas vraiment se défendre. Tu aurais pu la croiser alors qu'elle se faisait attaquer par un monstre.
Après on peut aussi non dire qu'elle ta aider à soigner un de tes compagnons de voyage et ta donner des conseils pour ta nature de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyDim 02 Jan 2011, 19:52

Lumen non plus ne sait pas réellement se défendre, elle ne possède d'ailleurs pas vraiment d'armes, mais elle n'est pas du genre à laisser une jeune fille dans le besoin. Elle aurait pu réussir à blesser la créature et à s'enfuir avec Isolde, vu qu'elle connaît bien la forêt. Forcément, un lien se serait créé entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyLun 03 Jan 2011, 13:40

Mon personnage est une rôdeuse, comme le tien semble lié à leur communauté on pourrait partir de là?

Peut être même qu'Aislin aurait pu être présente lors de la libération de Lumen? Elle aurait éventuellement pu accompagner le rôdeur qu'elle a tenté d'étrangler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:55

Désolée pour le retard LUMEN ▬ are you afraid? 369567 En effet ce serait une bonne idée. Après il faut voir comment leur relation aurait évolué, dans le bon sens ou dans le mauvais? Comment Aislin aurait-elle pris le fait que Lumen peut être extrêmement dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptySam 08 Jan 2011, 12:41

Aislin n'est pas vraiment du genre à se laisser impressionner. Et s'il accompagnait le rôdeur qui a libéré ton personnage elle l'a certainement vu dans un tel état de vulnérabilité qu'il serait difficile pour elle de se montrer agressive vis à vis de quelqu'un ayant tant souffert.

Après tout dépend du type de lien que tu recherches. Si tu cherches quelque chose d'amical ton personnage pourrait être touché de l'attention que lui témoigne le mien. Ou si au contraire tu cherches du conflit Lumen pourrait mal vivre la pitié dont elle est l'objet.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:09

Je propose un petit mélange des deux LUMEN ▬ are you afraid? 314445 Même si Lumen pourrait être touchée par la sollicitude d'Aislin, elle n'est pas vraiment du genre à faire amie-amie. Elle pourrait être à certains moments calmes et apprécier la compagne de la rôdeuse, et à d'autres la fuir comme la peste, ayant du mal à supporter sa pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:04

Ca me semble délicieusement propice à mettre en scène des personnages bien torturés comme on les aime LUMEN ▬ are you afraid? 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:06

Comme tu dis LUMEN ▬ are you afraid? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyVen 14 Jan 2011, 18:55

et voilà, tu es ajoutée dans ma liste de liens catégorie "Les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyMar 18 Jan 2011, 11:31

Je t'ai ajoutée également^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyMar 22 Fév 2011, 20:26


    Les Rôdeuses vaincront LUMEN ▬ are you afraid? 450322
    Un petit lien ? :) je n'ai pas d'idées précises en tête.. mais Liadan pourrait être dérangée par le fait que Lumen soit "un monstre" mais en même temps elle la respecte.. Enfin j'imagine bien Lumen qui aurait aidé Liadan a guérir d'une blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyMar 22 Fév 2011, 20:34

Justement, je voulais t'en demander un LUMEN ▬ are you afraid? 314445 J'ai vu que Liadan était rôdeuse depuis 5 ans, donc elle le serait devenue après Lumen, qui au départ aurait pu ne pas être très amicale. Il y aurait pu y avoir des tensions entre les deux jeunes femmes, aussi dû au fait que, comme tu l'as proposé, Liadan serait dérangée par cette malédiction.
Ensuite, en effet, elle aurait pu l'aider, ce qui aurait quelque part un peu calmé les tensions entre elles. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyMer 23 Fév 2011, 09:13


    Les grands esprits se rencontrent héhé LUMEN ▬ are you afraid? 665203
    Haa oui bonne idée ! Méfiance et compagnie.. j'aime ! Je suis tout à fait pour ! Comme ça y aurait toujours une certaine tension entre elles.. ça pourrait éclater à tout moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyMer 23 Fév 2011, 18:43

Oui, surtout que Lumen est du genre imprévisible héhé LUMEN ▬ are you afraid? 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:25

Yeah :) on part comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:08

Oui, je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUMEN ▬ are you afraid? Empty
MessageSujet: Re: LUMEN ▬ are you afraid?   LUMEN ▬ are you afraid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMEN ▬ are you afraid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zehira •• Are you afraid?
» Lumen's Chronicles
» LUMEN ▬ Que la lumière soit
» La nuit est si vite arrivée... [PV: Lumen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: