Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 01:49

Every great story
has a beginning

« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Tumblr_lciblk960k1qbvp7no1_500
« Celui qui m’a fait voulant faire de moi l’immortel
Invincible, il a fait l’armure mais il a oublié le cœur.
Puisqu’on a fait mon âme dans un acier linceul
C’est de l’humain tout entier dont, moi, je porte le deuil.



Et la mienne commence ici
▬ Par le nom que je porte, Arsenios Hardansson,
▬ Par mon lieu de naissance, à Cathairfál, capitale de Lanriel,
▬ Mon âge, car j'ai, ce jour, quarante-six ans,
▬ La personne que je suis, un singulier, descendant de la dynastie d'Hardan,
▬ Et les responsabilités qui vont avec : je suis le souverain de Lanriel et, malgré l'effectivité qu'on me conteste, je dois tout de même suffire aux attentes d'un vaste peuple,
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon royaume, et à chaque sujet qui le compose,
▬ Miroir, mon beau miroir, ce sera Russell Crowe.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 01:51



Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Une fois validé, une potion au hasard vous sera donnée. Sauf en ce qui concerne les rôdeurs qui voyagent, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Ce qu'Arsenios peut bien penser de lui-même... est aussi vaste, alambiqué que complexe. En revanche, ce qu'il pense de lui en sa seule qualité de roi est concis : il ignore s'il est un bon roi, mais il sait qu'il fait déjà tout ce qu'il peut pour être le plus juste, le plus loyal et le plus efficace possible. Aucune situation de pouvoir, de gouvernance, n'est aisée, et il en a tout à fait conscience. Tour à tour respecté et contesté, Arsenios sait qu'il n'est pas un roi faible. Cependant, et parce qu'il a choisi d'emprunter le chemin de ses aïeux les plus justes, il a conscience de devoir être aimé à hauteur qu'il est méprisé. Quoi qu'il advienne, nul n'ignore que l'amour que lui porte son peuple n'a d'égal que la haine que lui vouent ses plus puissants vassaux.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 09:12

    Bienvenue ! « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 09:13

Votre Majesté, je vous réserve le rôle pour 15 jours.

Merci d'avoir pris le pv et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 11:32

Bienvenue. « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 12:06

Aaah, cette chanson. « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 671916 « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 671916
Bienvenue et bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 12:36



Bienvenue homme « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 13:22

Bienvenue !
La famille royale se complète, oh yeah « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 580957
Bon courage pour le restant de ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 14:55

Last but not least... « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 902798
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 15:51

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 16:44

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 17:38

Bienvenue, Ô mon roi! « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 88347
Bonne continuation~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptySam 18 Déc 2010, 21:45

Bienvenue Roi de Lanriel. « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » 748815
Revenir en haut Aller en bas
Inasmir

Inasmir

Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec egestas laoreet ipsum in iaculis. Morbi vestibulum ex ut magna pulvinar molestie. Aenean eu est imperdiet, volutpat libero efficitur, ullamcorper tellus. Integer sed euismod libero. Nulla augue mauris, ultrices ac nisi sit amet, tincidunt dignissim est. Donec quis condimentum erat, vel consequat ipsum. In sed condimentum enim. Maecenas sollicitudin iaculis lectus. Proin quis enim metus.
▬ Contributions à l'histoire : 270

« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:49

Bonjour,

Ton délai de présentation arrive à expiration dans deux jours. Étant donné la période des fêtes où les absences sont nombreuses et parfois imprévues, nous accordons un délai "automatique" mais si nous n'avons pas de tes nouvelles avant la fin de la semaine, ne serait-ce que pour prévenir d'une absence, le rôle sera remis en jeu et ton compte supprimé. N'hésite pas à nous prévenir si tu as besoin de plus de temps ou s'il y a le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty
MessageSujet: Re: « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »   « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DRAGONNIERS « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume, j'entends le cri des hommes qui ont perdu l'amour. »
» DRAGONNIERS « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume, j'entends le cri des hommes qui ont perdu l'amour. » [2/4]
» DRAGONNIERS « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume, j'entends le cri des hommes qui ont perdu l'amour. »
» DRAGONNIERS « Du haut de ma monture, sur des escaliers de brume, j'entends le cri des hommes qui ont perdu l'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: