Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 15:41

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342441376-qsdqd
Bien que notre belle Lanriel soit très divertissante, les vacances arrivent et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir de nouveaux horizons ? C'est ce que je vous propose de faire en partant à la conquête de Glorantha !

Glorantha ? Ca ne vous dit rien ? C'est un univers médiéval-fantastique, ou plutôt antique-fantastique crée il y a près de 40 ans par Greg Stafford. N'étant pas particulièrement adepte de jeu de rôle, j'aurais du mal à vous dire quelle est son importance au sein du Jdr classique, néanmoins plusieurs jeux de sociétés, jeux de rôles et romans se basent sur cet univers très, très riche. Pourtant, ce n'est rien de tout ça qui nous intéresse ici. En effet, ce dont je viens vous parler, c'est de King of Dragon Pass, un jeu vidéo basé sur cet univers.

Sorti en 1999 ( et oui ça date ! ) et développé par A Sharp dont ce sera je crois la seule vraie production , King of Dragon Pass est à l'origine un jeu PC qui n'a pas connu un grand succès malgré son originalité et toutes ses qualités. En effet, dans King of Dragon Pass, vous êtes à la tête d'une tribu d'Orlanthi, peuple d'inspiration viking qui revient à la conquête de la Passe du Dragon, leur terre ancestrale d'où ils ont été chassés il y a longtemps par ... des dragons ! Le but est simple: faire prospérer la tribu en lui faisant éviter les dangers qu'elle aura à affronter, chacun étant plus bizarre et dangereux (normal pour un danger) que les autres. Au programme: de la baston, des vaches, de la biture, des Dieux barbus, des canards mutants, des créatures du Chaos, des clans voisins peu conciliants et des trolls à la pelle ! Bref, de quoi bien s'amuser !

Alors, où je veux en venir précisément ? C'est simple: King of Dragon Pass est plus qu'un jeu de gestion classique ! En effet, les tribulations de notre tribu (ahah) prennent vie sous forme de "tableaux" présentant une situation, un évènement, à laquelle nous pouvons répondre pas plusieurs choix et actions. En fait, ce jeu serait le mélange réussi de Civilization et des "Livres dont vous êtes le héros" pour ceux qui connaissent, puisque le jeu est entièrement fait d'images fixes et de texte ! Ce que je vous propose est simple: vous décidez, j’exécute. A chaque fois je vous proposerai (et vous traduirai, le jeu étant exclusivement en anglais) différents choix et ce sera à vous de me dire quoi faire: je choisirai la réponse ayant eu le plus de voix. Par moment, je vous aiguillerai mais j'essaierai de ne pas trop vous en dire, histoire que les choix soit vraiment les vôtres et pas les miens.

Une seule chose est à garder en tête avant de commencer: notre but ultime est d'unifier l'ensemble des tribus venus s'installer dans la Passe du Dragon sous notre bannière ! Et pour cela, chaque choix compte. Tout faux pas peut entraîner notre perte très rapidement. Et ouai, Glorantha c'est pas un monde sympa.

Enfin, après cette introduction longue à en mourir, il est temps de commencer ! Il s'agit d'abord de définir l'histoire de notre tribu, et donc son identité:


- PROLOGUE -


King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342444354-image1

« Il y eut une époque où les hommes et les Dieux marchaient ensemble sur la terre. Les ancêtres de votre clan appartiennent à cette époque. L'histoire de votre clan débute quand vous avez rejoint les forces d'Orlanth, Dieu des tempêtes. A ce moment, Orlanth n'était qu'un de ces dieux rebelles et ambitieux déterminés à conquérir le Monde. Orlanth n'avait alors pour lui que sa renommée personnelle et des liens avec les divinités qui semblaient appartenir au clan des vainqueurs. »

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342445095-image2

« Après de nombres tribulations, aventures et découvertes, Orlanth prouva qu'il était digne d'épouser Ernalda, Mère de la Terre. Leur union permit la création de l'Anneau de Mariage et l'harmonie put s'établir à travers ce rapprochement sacré. Votre clan prit part au mariage. La plupart des clans festoyèrent avec Orlanth tandis que d'autres restèrent auprès d'Ernalda qui leur apprit un secret. Quelques clans encore restèrent avec Elmal, Dieu des Chevaux et du Soleil, et firent office de garde d'honneur. »

Comment votre clan a-t-il préparé la cérémonie ?

1 ) Les hommes et les femmes de votre clan ont revêtis leurs armures et ont monté la garde aux côtés d'Elmal, protégeant les convives des nombreux ennemis d'Orlanth.

2 ) Les hommes sont restés pour festoyer avec Orlanth et ont bu les Huit Breuvages Connus, si bien qu'ils étaient souls pendant la cérémonie.

3) Les femmes se retirèrent avec Ernalda qui leur dévoila une Liste de Noms qu'elles jurèrent de ne jamais dévoiler aux hommes.


Dernière édition par Solan Runnarth le Lun 16 Juil 2012, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 15:50

Un double post pour ajouter quelque chose:

Chaque jour j'essaierai de proposer un ou deux choix, selon votre participation ! Malgré cette longue introduction, ça ne vous prendra je pense pas plus de quelques minutes pour lire et décider quoi faire à l'avenir. Ensuite, je prends le choix qui aura eu le plus de voix et on continue. Il est évident que tout repose sur votre participation, alors je vous en prie ne me faites pas faire un bide King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 382876

De plus, il s'agit pour l'instant de donner l'identité de notre clan en définissant son passé. C'est important pour la suite des évènements, car c'est ce qui devra définir notre conduite pour le reste de la partie. Une fois que nous aurons terminé cette étape préliminaire, je vous expliquerai un peu plus précisément le fonctionnement du jeu. D'ailleurs, il faudra choisir le nom de notre clan, alors si vous avez des propositions n'hésitez pas ! A défaut d'un consensus, je choisirai celui qui me plaît le plus . Et ouai je suis comme ça King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz

Pour finir, j'espère que vous me suivrez là dedans ! Une partie peut durer assez longtemps, surtout qu'il va falloir que j'attende entre chaque choix, mais on est pas pressé alors ça va King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 314445 D'autant qu'on peut très vite subir des déconvenues assez rudes selon les choix que vous ferez ! Mais on verra tout ça en temps et en heure, en attendant c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 18:50

OK, je participe ! King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 314445
Euh... alors, en nom de clan, j'ai pas trop d'idées, ça peut être en plusieurs mots (les Fous de l’Écho) ou c'est un seul (les Lanriellois) ?

Pour la première question, je dirais réponse 1, sans raison particulière. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 891520
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 18:53

Je sais pas à vrai dire ! Je crois que la place est limité donc il vaut mieux partir sur un seul mot.

Et sinon, je sais que c'est un peu obscur pour le moment, mais j'expliquerai tout bien une fois cette première partie passé. Là, faut faire confiance à votre feeling et à la "mentalité" qui peuvent découler des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 18:53

1 ou 2 moi King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815

et sinon un non.... Lanroïl ! Lanrest ? Lanrinois ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 20:43

Je vote 1 ! \o/

Pour le nom de clan... J'avoue que j'ai pas non plus des masses d'idées. Peut être Lanroy. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 891520
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 21:15

Je dirais 2 pour ma part King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815

En nom je ne suis jamais inspiré (ou alors c'est naze) donc je passe mon tour King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 581219
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 16 Juil 2012, 23:34

Bon allez, histoire qu'on passe vite ce prologue, je continue ! Du coup, l'avis de cette indécise d'Araëlle rejoint la majorité, ce qui nous fait 3 voix pour l'option 1 contre une seule pour l'option 2. Je vous avoue que je suis déçu: je suis sûr que Galahad est pas le seul alcoolique du coin King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 343874 King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 314445

Bref, voila la suite:

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342473677-image3

« La lutte d'Orlanth pour refaire le monde venait juste de commencer et nombre d'autres Dieux se joignirent à lui. Avec leur soutien, Orlanth entreprit plusieurs guerres de conquêtes. Néanmoins, certaines de leurs entreprises étaient pacifiques et toutes aussi importantes. »

Votre premier Evènement Connu est:

1) La Bataille du Champ Anéanti, quand Orlanth et ses forces défirent un de leur pire ennemi, Yelm l'Empereur Etincelant.

2) La Chasse de Cent Jours, durant laquelle Odayla, le frère d'Orlanth, traqua l'Ours du Ciel.

3) Les Accords de Jested, quand Issaries le Dieu-qui-parle déjoua les manœuvres des Divinités Étrangères après d'âpres négociations.

4) La Procession des Animaux, quand Uralda la Mère-Vache ( et ouai, ça s'invente pas King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz ) mena les troupeaux sacrés à la place d'Orlanth.

5) Lorsque Barntar, fils d'Orlanth et d'Ernalda, exploita les bœufs pour labourer.

6) Lorsque Ernalda et ses filles se rendirent jusqu'au Lieu Caché, puis revinrent en possession de nombreux secrets.

7) Lorsque Lhankor Mhy, le Dieu-qui-sait, apprit à utiliser l'Os Marqueur, qui permet d'apposer des signes de puissance sur toute chose.

8 ) Lorsque Pella, Déesse de la poterie, fabriqua le premier pot dans lequel on stocka le grain.

9) Quand Roitina, Dame de la Danse, accomplit pour la première fois la danse « faiseuse de clan ».
___________________________________________________________________________________

Encore une fois, je sais que c'est pas très clair. Néanmoins gardez à l'esprit que tout ça définira l'identité de notre clan. Tout reste assez mystérieux, c'est normal: le panthéon des dieux auxquels croient notre peuple est très vaste. Comme le panthéon romain ou grec, il est composé de dieux majeurs ( Orlanth, Ernalda et Elmal) ainsi que de dieux de moindres importances. Néanmoins les propositions vous donnent déjà une petite idée des attributions de chacun de ces dieux.

Ah et je sais qu'il y a beaucoup de choix, j'ai hésité à restreindre les possibilités afin de mieux vous guider et empêcher que vos voix ne s'éparpillent de trop. Finalement, je laisse comme c'est, on va bien voir ce que ça donne.

Pour finir, je viens de vérifier et le nom de clan doit comporter 10 lettres maximum. J'essaierai de choisir ce qui se rapproche le plus de vos propositions à chacun, ou celle qui me paraît le meilleur compromis. De toute façon, ce n'est pas très important, pour le coup King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 314445
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMar 17 Juil 2012, 11:35

Alors moi je dis soit 1 - > pour la fierté
Soit 4 > pour la débilité King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMar 17 Juil 2012, 12:39

8 Sans hésiter, c'est un peu mon métier ce serait un comble de ne pas le choisir King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 343874

Et je ne suis pas alcoolique ! King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 968429


Dernière édition par Galahad Caherval le Mar 17 Juil 2012, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMar 17 Juil 2012, 15:17

Moi je dis 4. Les vaches c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMer 18 Juil 2012, 10:50

Vote de bourrin, je dis solution 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMer 18 Juil 2012, 18:09

Ouais, je dis 1 aussi, parce qu'on est des warriors. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815
Et pour le nom, si on ne se faisait pas chier et qu'on choisissait la tribu de Lanriel ? King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyMer 18 Juil 2012, 23:33

Bon, alors c'est parti pour 1 ! La bataille du Champ Anéanti sera donc notre premier fait d'arme !
Pour gagner du temps, je vous propose plusieurs choix sur un seul post, comme ça on aura passé le "prologue" King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342647078-image4

« Orlanth réussit à rebâtir le Monde, et ainsi débuta l'âge d'or mieux connu sous le nom d'Âge des Tempêtes. A cette époque, Vingkot, un des fils d'Orlanth, était un seigneur de guerre réputé. Beaucoup des gens qui peuplaient la région faisaient partis de ses adeptes. Aussi, beaucoup de gens qui ne pouvaient survivre seuls joignirent sa tribu. Il était un bon gestionnaire et il aida les individus éparpillés à s'unir en clans et en tribus. Votre clan fut l'un de ceux aidé par le Roi Vingkot. Après avoir démontré votre robustesse et prouvé votre capacité à survivre, Vingkot plaça ce qui n'était guère plus que les vestiges d'un peuple sous votre protection. Ils s'appelaient les Nalda Bin, ou " fermiers-aux-bâtons ". Un choix s'offra alors à vous: se servir d'eux comme thralls ( je reviendrais sur ça plus tard, mais ce sont des esclaves ) ou les considérer comme des membres à part entière de votre clan. »

Comment avez vous intégrer ces étrangers ?
1) Comme thralls.
2) Comme des membres de la famille.

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342647087-image5

« Les ennemis de Vingkot étaient nombreux. Votre clan se battit durement contre eux. »

Quel était votre pire adversaire ?

1) Boztakang le Seigneur des Trolls.
2) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli.
3) Chinki Mor, le Seigneur de Guerre elfe.
4) Tada le Vert, champion du plat-pays appelé Prax.
5) Faralinthor, le Seigneur salin des Mers ( King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 56663 )
6) Ves Venna, Son of Valind, Seigneur de Guerre de la Tribu de Glace.

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342647084-image6

« L'Âge des Tempêtes se termina brusquement quand les dieux et les créatures du Chaos vinrent et détruire presque tout ce qui existait. Orlanth et ses alliés les affrontèrent, mais ils étaient presque toujours défait. Les catastrophes commencèrent à s'abattre sur le monde, comme la Chute du Soleil, les Pluies de Sang ou le Tsunami rieur ( je l'ai pas inventé non plus King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz ) . Beaucoup de dieux moururent à cette époque et d'autres prirent leur place. Les Ténèbres prirent bientôt tellement d'ampleur que même Orlanth et les siens durent laisser les hommes affronter leur propre destinée. Seulement quelques divinités, les plus faibles et les moins importantes, restèrent. Le monde se mit à stagner puis à mourir. Qu'importe sa gloire passée, votre clan fut bientôt réduit à une poignée de robustes survivants. »

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342646389-image7

« Le Roi Heort fut le chef qui s'imposa malgré les Ténèbres. Bientôt, les efforts d'Heort et de ses compagnons permirent le retour à l'ordre. Il créa des lois que l'on suit encore aujourd'hui. Une des grandes théories que formula Heort était que certains de ses clans ne pouvaient survivre sans la guerre, que certains exécraient cette dernière, et que d'autres encore étaient parvenus à un juste milieu. »

De quel genre était votre clan ?

1) Belliqueux
2) Mesuré
3) Pacifique

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 1342646360-image8

« Puis le Soleil se leva à nouveau. Tandis que le reste de la société travaillaient pour survivre, les Premiers Prêtres s'employèrent à rétablir les liens avec les anciens cultes et, grâce à l'équilibre nouveau entre hommes et divinités, le monde tendait à prospérer. Une fois que le processus de réveil eut commencé, invoquer d'autres dieux devenaient plus simple et plus rapides, les premières divinités réveillées aidant à réanimer les autres. »

Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?

1) Aucune, nos ancêtres suffisent !

Aucun, le culte des divinités vivantes sufft:
2) Elmal, le thane dévoué.
3) Urox, le Taureau des Tempêtes
4) Odayla le Chasseur.

5) Ernalda, Mère de laa Terre
6) Orlanth, le Père
7) Issaries, le Dieu-qui-parle
8 ) Lhankor My, le Dieu-qui-sait
9) Chalana Arroy, Déesse de la Guérison
10) Uralda, la Mère-vache

________________________________________


Voila, après ça il ne restera plus qu'une étape et on pourra vraiment commencer à jouer nos gueux King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz
C'est un peu long je sais, mais ça nous aurait pris plusieurs jours alors je préfère finir ça une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 10:23

Alors, alors :
- Comment avez vous intégrer ces étrangers ?
    1) Comme thralls.
    2) Comme des membres de la famille. (parce que mettre en esclavage des gens avec des bâtons c'est une idée à la con).


- Quel était votre pire adversaire ?
    1) Boztakang le Seigneur des Trolls.
    2) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli.
    3) Chinki Mor, le Seigneur de Guerre elfe.

    4) Tada le Vert, champion du plat-pays appelé Prax. (ça c'est la réponse débile parce que dire que Tadaaaaa on a bousillé le champion du plat-pays appelé Prax, ça me faisait rire)
    5) Faralinthor, le Seigneur salin des Mers ( )
    6) Ves Venna, Son of Valind, Seigneur de Guerre de la Tribu de Glace.(ça c'est la réponse sérieuse)


- De quel genre était votre clan ?
    1) Belliqueux
    2) Mesuré
    3) Pacifique


- Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?

    1) Aucune, nos ancêtres suffisent !

    Aucun, le culte des divinités vivantes sufft:
    2) Elmal, le thane dévoué. (z'aime bien les thanes)
    3) Urox, le Taureau des Tempêtes
    4) Odayla le Chasseur.

    5) Ernalda, Mère de laa Terre
    6) Orlanth, le Père
    7) Issaries, le Dieu-qui-parle
    8 ) Lhankor My, le Dieu-qui-sait
    9) Chalana Arroy, Déesse de la Guérison
    10) Uralda, la Mère-vache
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 19:41

Moi j'aime bien les questions avec plein de choix, comme ça. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 891520 Du coup, je suis curieuse de voir ce que ça donner la suite. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815

Comment avez vous intégrer ces étrangers ?
1) Comme thralls.
2) Comme des membres de la famille. (J'suis d'accord avec Scarlett)

Quel était votre pire adversaire ?
1) Boztakang le Seigneur des Trolls.
2) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli.
3) Chinki Mor, le Seigneur de Guerre elfe.
4) Tada le Vert, champion du plat-pays appelé Prax. (Moi aussi ça m'a fait rigoler, alors je choisis celui-là King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 56663 )
5) Faralinthor, le Seigneur salin des Mers ( )
6) Ves Venna, Son of Valind, Seigneur de Guerre de la Tribu de Glace.

De quel genre était votre clan ?
1) Belliqueux
2) Mesuré
3) Pacifique

Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?
1) Aucune, nos ancêtres suffisent !
Aucun, le culte des divinités vivantes sufft:
2) Elmal, le thane dévoué.
3) Urox, le Taureau des Tempêtes
4) Odayla le Chasseur.
5) Ernalda, Mère de laa Terre (Parce que !)
6) Orlanth, le Père
7) Issaries, le Dieu-qui-parle
8 ) Lhankor My, le Dieu-qui-sait
9) Chalana Arroy, Déesse de la Guérison
10) Uralda, la Mère-vache
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 19:55

Comment avez vous intégrer ces étrangers ?
1) Comme thralls.

Quel était votre pire adversaire ?
2) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli.

De quel genre était votre clan ?
1) Belliqueux

Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?
1) Aucune, nos ancêtres suffisent !

J'ai essayé de ne pas regarder les réponses précédentes pour ne pas être influencé King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 20:15

T'es tellement pas influencé que t'as rien en commun ! Galahad, c'est le marginal King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz
J'attends encore un peu et je fais la suite King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 20:39

En plus, il a choisi que des trucs de bourrins. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 20:54

C'est clair King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 56663 Heureusement que vous le tempérez King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyVen 20 Juil 2012, 20:56

Oui, je suis le vilain petit canard je viens de remarquer King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 748815 C'est parce que y'a que des demoiselles qui ont répondu ça ! Je suis sûr que Wilh sera avec moi King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptySam 21 Juil 2012, 10:10

Oh, ça ne fait aucun doute, ça. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 343874 Heureusement que les filles sont là pour réfléchir tactique. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptySam 21 Juil 2012, 10:24

Jullanar Osgrey a écrit:
Oh, ça ne fait aucun doute, ça. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 343874 Heureusement que les filles sont là pour réfléchir tactique. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 665203
Le problème de Galahad c'est qu'il est myope. Il ne voit pas de loin. XD Preuve en est qu'il a loupé l'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptySam 21 Juil 2012, 18:20

Comment avez vous intégrer ces étrangers ?

2 - Comme Thralls


Quel était votre pire adversaire ?

3) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli. (parce que des hommes bêtes c'est bien, mais si ça se trouve ils font la cuisine, le ménage et de la couture. Plus facile à battre. King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 902798 )

De quel genre était votre clan ?

Oh putain je sais pas quoi dire, j'ai besoin d'inspiration divine... Bon vu que je suis avec Wil, on va dire :

2) Mesuré mais un peu belliqueux quand même hein ?

Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?

3) Urox, le Taureau des Tempêtes (j'hésitais avec la vache parce que les vaches c'est bien. Mais un taureau ça déchire. Quoique les ancêtres c'est pas mal non plus.)

Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha EmptyLun 23 Juil 2012, 12:53

- Comment avez vous intégrer ces étrangers ?
1) Comme thralls.
2) Comme des membres de la famille. (Nous ne sommes qu'amour et paix King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 5249 )

- Quel était votre pire adversaire ?
1) Boztakang le Seigneur des Trolls.
2) Ukkar Gra, Roi des hommes-bêtes de Basmoli.

3) Chinki Mor, le Seigneur de Guerre elfe. (Cay nous les plus bô \o/)
4) Tada le Vert, champion du plat-pays appelé Prax.
5) Faralinthor, le Seigneur salin des Mers.
6) Ves Venna, Son of Valind, Seigneur de Guerre de la Tribu de Glace.

- De quel genre était votre clan ?
1) Belliqueux
2) Mesuré

3) Pacifique (parce que nous le valons bien)

- Quelle a été la première divinité que votre clan a réveillé ?

1) Aucune, nos ancêtres suffisent !
Aucun, le culte des divinités vivantes sufft:
2) Elmal, le thane dévoué.
3) Urox, le Taureau des Tempêtes
4) Odayla le Chasseur.

5) Ernalda, Mère de la Terre
6) Orlanth, le Père
7) Issaries, le Dieu-qui-parle

8 ) Lhankor My, le Dieu-qui-sait King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha 144952
9) Chalana Arroy, Déesse de la Guérison
10) Uralda, la Mère-vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty
MessageSujet: Re: King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha   King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)
» Arsenios Hardansson ♔ Roi de Lanriel
» Appendice ▬ Contes et légendes de Lanriel
» La flore de Lanriel
» La flore de Lanriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: