Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 15:42

Every great story

has a beginning

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwb3gpp5k51qimkbio1_500
tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Willow Fy-Zae.
▬ Par mon lieu de naissance, loch eydis.
▬ Mon âge, vingt années.
▬ La personne que je suis, rôdeuse, avec l'état d'esprit et le caractère correspondant.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : une rôdeuse, ni plus ni moins, Willow arpente les vallées de Lanriel seule et elle s'en contente très bien. La jeune femme est, la majeure partie du temps, employée comme chasseuse de prime, car elle paraît plus inoffensive qu'elle ne l'est vraiment. Lorsqu'elle ne cours pas après la tête de quelqu'un, elle vole sur les marchés et les étalages afin de subvenir à ses besoins personnels.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à elle-même. Willow n'est pas très sociale, on la compare souvent à un animal égaré en ville : hargneux, solitaire et perdu. Willow n'accorde sa confiance et sa loyauté à personne, où alors juste le temps d'empocher une récompense.
▬ Miroir, mon beau miroir Kristen Stewart.



Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo :
Âge :
Sexe :
Comment avez vous découvert le forum?
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Willow Fy-Zae le Sam 17 Déc 2011, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 15:42

bonjour The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 413151 je voulais déjà dire que je suis tombée amoureuse du forum, littéralement. Par contre, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum fantastique et j'ai peur de ne pas m'y retrouver donc si je fais une erreur, mille merci de me prévenir The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 153531 pour commencer, au niveau de l'avatar, j'ai choisi Kristen Stewart pour interpréter une rôdeuse. Mais je l'ai surtout prise par dépit (malgré que les photos de son prochain film soient The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 343874 The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 671916 ), donc si vous aviez des avatars à me conseiller, n'hésitez pas ! A moins que vous ne m'aimiez avec stewart The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 56663 par la suite, j'espère arriver à pondre quelque chose de potable au niveau de l'histoire, là, pareil, si vous pensez que quelque chose cloche, ça serait super sympa de me donner votre avis s The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 5249
bien, j'espère ne pas vous avoir fait peur, je cours à la rédaction de ma fiche The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 854284 The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 394338


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwcpsrS7e01qe3f1eo4_250 The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwcpsrS7e01qe3f1eo8_250
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwcpsrS7e01qe3f1eo5_250 The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwcpsrS7e01qe3f1eo6_250
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.
The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Tumblr_lwatdjKAMV1r6gca5o1_400
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 17:40

Bienvenue sur le forum, Willow. Et merci pour tes commentaires. The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Herz
Sache qu'il existe un système de parrainage si tu penses avoir besoin d'une aide personnalisée pour t'y retrouver sur le forum et poser tes éventuelles questions. :) Mais ne t'en fais pas, on sera là aussi pour te guider.
Pour ce qui est de l'avatar, si tu veux que je t'en réserve un, il faudra que tu remplisses la partie hors-jeu de la fiche. The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Icon_wink Après, avec les informations que tu as données sur le personnage, Kristen Stewart ne me semble pas un mauvais choix mais si tu as d'autres choses à nous dire dessus, on pourra peut-être te proposer d'autres noms. The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 20:22



Bienvenue The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 20:31

Bienvenue Snow White The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 20:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche !^^
Je trouve aussi que K.Stew' correspond bien à la rôdeuse que tu envisages =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptySam 17 Déc 2011, 22:54

Bienvenue à toi Blanche Neige o/
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 03:14

Bienvenue sur Echo des Plaines The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 413151
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 06:40

Bienvenue sur Echo des Plaines, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 12:22

Bienvenue The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 671916
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 13:07

Bienvenue !
Willow ! Ça me fait penser au film avec le petit nain pour le coup, j'adore ! XD
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 16:47

Bienvenue sur le forum !

Pour une rôdeuse, je trouve aussi que Kristen correspond bien, en effet. Après si ça peut t'aider je me permets de te proposer Imogen Poots (avec les images de Centurion), Camilla Belle (10 000), Keira Knightley (Princess of Thieves, les Pirate des Caraïbes, le Roi Arthur aussi) et en un petit peu plus âgées il y a aussi Amy Acker (Fire & Ice) ou même Natalie Portman (Your Highness). The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 671916

Bonne chance en tout cas. The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyDim 18 Déc 2011, 17:19

Comme les autres je trouve que l'avatar va tout à fait à une rôdeuse ! The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Icon_wink
En tout cas, bienvenu et bonne chance pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyLun 19 Déc 2011, 00:14

Bienvenue à toi! The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) 144952
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyVen 30 Déc 2011, 12:01

Le délai accordé se termine normalement demain (mais comme c'est les fêtes de noël on veut bien patienter encore quelques jours de plus), as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:04

Pas de nouvelles, j'archive. Si tu veux récupérer ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe. The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty
MessageSujet: Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)   The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The freedom and simple beauty is too good to pass up. (WILLOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delicious Freedom
» King of Dragon Pass, ou comment Lanriel partit à la conquête de Glorantha
» IZHELINDË ♕ Be A Good Princess, Be Free!
» GALADRIEL | ISADORA Ϟ Between Good and Evil.
» Azazel « Les affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: