Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 13:21

Every great story

has a beginning


Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 4f96b54c1ede7
Tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Cathëilina, il fut écris que cette famille remonte aux premiers temps de Lanriel.
▬ Par mon lieu de naissance, Loch Eydis à l'Arbre de Vie, j'y fus amenée pour qu'il soit ma première vision du monde, et il sera mon ultime pensée.
▬ Mon âge, quarante gelées ont été endurées par mon corps, j'ai pleuré et souffert pour cents vies cependant.
▬ La personne que je suis, Druide, je communie dans les cadeaux d'Eydis que sont les merveilles qui nous entourent.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Guérisseuse doublée d'Herboristej'étudie les poisons, me complait dans l'enseignement de la nature et progresse en sauvant des vies à la gloire de ma déesse.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Eydis mère de toute chose et protectrice de ce monde.
▬ Miroir, mon beau miroir Michelle Pfeiffer.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Tumblr12
"La suite de ma vie tu sais a tellement changé, on dit que le temps va me le faire oublier."

La terre tourne, les êtres évoluent, les couleurs changent et le temps passe. Rien ne peut altérer la course immuable des astres, ni la volonté la plus ardente ni la foi la plus passionnée. Et pourtant que n'aurais-je donnée pour voir cette rivière au courant inaltérable ralentir ou même s'arrêter quelques instants. Combien de souffles ai-je expirés depuis ce premier sur les berges de Loch Eydis ? Combien de vies ai-je sauvées ? Ou vues rejoindre le firmament de la Déesse ? Je ne puis certainement pas les compter ou même tous m'en remémorer la vivacité. Une fois encore je monte sur la colline qui berce ma lente déchéance depuis toutes ces années, ces saisons maudites qui m'ont séparée de l'extase, d'un instant qui aurait dû être mien et à jamais. Lentement je dépose la rose blanche sur l'herbe doucement couchée sous ce vent de Printemps. Je ne sais quel prénom je dois murmurer à l'onde proche, ni quel visage implorer aux cieux, mais je courbe l'échine et commence à préparer le rituel comme à chaque fois. Ces mouvements sont devenus mécaniques et absents de tout contrôle de la raison. C'est un hommage, mais aussi un moyen de m'apaiser un tant soit peu de la souffrance. Ressasser le passé n'est pas bénéfique, vivre en lui est une damnation, alors je ne m'accorde qu'une soirée, qu'un coucher de soleil pour m'appesantir de regrets. Le feu est rapidement prêt, destructeur et ardent il n'attend plus que moi qui par petites respirations m'investit de ma future litanie qui tel un poison insidieux s'infiltre dans chaque parcelle, dans chaque battement de cœur, dans chaque inspiration. Au loin des visages s'inquiètent, d'autres s'impatientent et de petites prunelles scrutent le doux crépuscule qui descend dans la plaine. Une mélancolie obscurcit les traits fins de mon visage fatigué. La beauté de la jeunesse m'a quittée et pourtant je ne peux échapper à certains regards de convoitises. Mes yeux azurs font face à la boule enflammée qui décroit mollement, les palettes de lueurs fascinent l'auditoire et le font patienter, profitant du répit je lance un dernier appel silencieux à mes amours perdus. Cette année Amaëlys n'est pas là et son absence est telle le vent glacé dans la profondeur de l'hiver, elle me glace et me paralyse de chagrin, toutes mes pensées sont pour elle dans ce moment si fatidique de l'année. Certes peu sont présent, mais cet instant n'est nullement pour eux, il était un moyen de transmission, de partage pour nos âmes, nous qui bien que fusionnelles ne nous comprenions pas toujours. L'instant arrive, ma bouche rosée s'entrouvre dans un ultime soupir et je jette la première pincée d'herbes dans les flammes qui instantanément prennent la si belle couleur bleutée symbole de commémoration et du regret.

Extrait des Complaintes des cygnes par Athyë E. Cathëilina :

Tout a commencé par le cri dans le sang
Sur les berges du Lac sacré
Placée, choyée, aimée
Je ne voyais la vie qu'avec des yeux innocents

Puis vint la déchirure de l'adolescence
Emmenée parmi mes pairs
Dans l'attente altière
De pouvoir moi aussi faire partie de l’arborescence

Jeune cygne au plumage virginal
A uni sa vie à Déesse
Protégeant ses enfants elle en devint la prêtresse
Parcourant Lanriel pour y éradiquer le mal

Rien ne t'aurait préparé aux hurlements des nuits
A la cruauté du monde que tu t'acharnais à sauver
Éclairée, avisée tu te pensais épargnée
Mais partout les souffrances s'infiltrent tel la pluie.

Cygne de lumière tu n'es pas paré d'argent
Les connaissances sont ta seule richesse
Et source des maux qui entretiennent la tristesse
Tout finira tu l'as promis par le sang


Ma première création était énoncée, je ne tenais pas à dévoiler mon existence aux enfants d'Eydis, ces mots n'étaient destinés qu'à l'ombre de plus en plus prégnante, elle étendait son influence sur toute chose et dans tout être et pour me libérer d'elle il me fallait l'accepter comme égale, converser avec elle et faire d'elle une force plus qu'une plaie béante en mon sein. Cette allocution ne traitait que des premières années de mon existence. Ma naissance sur le bord de l'Arbre de Vie, mais surtout ma séparation avec ma famille adoptive: de simples Singuliers qui servaient souvent "d'éleveurs" de jeunes druides qui tout comme moi partaient à l'adolescence dans leur communauté pour y être instruit. C'est d'ailleurs là-bas que j'y ai retrouvé mes parents, tout du moins ma mère et mes ascendants liés à elle. Mon père n'était qu'un géniteur et ne me manquait guère, très vite remplacé par celui de ma famille d'accueil. Les souvenirs remontaient petit à petit du fond de mon être, ces années douces et paisibles me rendaient nostalgique et je laissais errer au-dessus des flammèches ma main aux rides maintenant par trop visibles. Je n'ai plus peur des blessures, tant celles physiques que mentales, non pas que je sois immunisée, je pense même que toutes ces épreuves de la vie ne m'ont guère rendue plus résistante, mais je sais à présent de quoi la douleur est faite, c'est devenu une complice, une éternelle amie si proche de mon cœur que je n'y fais même plus attention. L'odeur et la fraîcheur de la nuit se déposaient lentement sur nous et le soleil disparaitrait bientôt de notre champ de vision. Une fois les murmures évanouis les sombres desseins reprirent leurs droits donnant plus de poids à mes paroles.

Extrait des Mélodies de la douleur par Athyë E. Cathëilina:

Dans le noir j'étais perdue, égarée et désespérée
Tel l'animal effrayé du monde extérieur
Je n'osais porter un regard à l'intérieur et à l'extérieur
Brisée, meurtrie je n'avais plus rien à espérer

Pourtant, il me restait une dernière chance, une dernière étreinte à saisir
Le soleil semble t-il briller plus fort en ce jour ?
Ta présence brisait la glace alentour
Serait-ce ta lumière qui m'empêche de me laisser mourir ?

Le passé n'a épargné personne, il offre des douleurs qui jamais ne se referment
J'ai essayé de lutter seule, de sourire une dernière fois
Mais rien n'y a fait et je tombais un peu plus à chaque fois
Tu es resté pour me sortir des abîmes et de la peine
Tout semble plus coloré, plus animé

Le monde qui ne m'intéressait pas a pris une nouvelle saveur
Peut être celle d'être enfin aimée
Se dire au revoir ne peut exister, sinon comme une peur
Car sans toi plus rien ne compte

Car sans toi je ne suis qu'une enveloppe sans âme
Car sans toi c'est me transpercer d'une lame
Car sans toi la vie est un enfer où je baigne dans la honte
L'obscurité n'est plus qu'une illusion

Mais son touché glacial n'est jamais loin
Prêt à me ramener dans la damnation
Sans espoir de recevoir tes caresses et tes soins
Dis-moi que jamais la séparation ne nous déchirera

Dis-moi que le soleil continuera à réchauffer mon monde
Dis-moi que plus rien ne me blessera
Dis-moi que tu me protégeras de la fureur de l'onde
Puisque je suis tienne ce soir

Serre moi et oublie que le reste ait pu exister
Fais-moi me sentir entière et protégée
Car la fin ne sera jamais réalité tant que nous serons deux dans le miroir


Ces paroles d'un amour passionnel me ramènent au passé sombre d'un amour à sens unique. Rien que l'effleurer me donne des envies de hurler à n'en plus pouvoir respirer. Comme j'ai pu être aveugle de voir en dans en monde à cette époque tant de noirceur et d'horreur, je m'élançais dans la lamentation de ma condition et j'ai ainsi jeté mon dévolu sur cet homme. Il me semblait froid, distant, mais ô combien envoûtant. Il me faisait rire et parfois je voulais croire en son amour même si bien dissimulé. Je l'ai aimé sans conditions, lui fournissant connaissances et savoir qu'il n'aurait jamais obtenu d'un autre de ma caste. Si stupide et naïve je ne peux que m'en vouloir. La femme peut être si faible et son esprit si enclavé par l'amour ! Je ne suis heureusement plus cette si jeune demoiselle prête aux sacrifices pour son soupirant, j'ai mûri et appris de mes erreurs. Nul ne peut plus désormais me tromper comme autrefois et je décèle beaucoup mieux le mensonge dans les iris malhonnêtes. La colère emplit mon corps car je me pensais désirée, protégée et surtout aimée en retour dans les bras de cet homme qui s'est simplement servi dans mon esprit et ma fécondité. Et oui j'ai été assez idiote pour lui donner des enfants, deux lueurs dans mon existence qu'il m'a arrachées sans un remords, sans un regret m'abandonnant sans faillir sur notre couche. Il s'est emparé de notre fils et m'a laissé ma petite Amaëlys que j'ai élevée avec amour et dans la haine de cet homme dont je ne veux même plus me rappeler le nom. Malheureusement il demeure emmurant ma prison intérieure et me hantant à chacun de mes pas. Son abandon fut la plus grande blessure de mon existence, la plus belle trahison qui est à inscrire. Dire que je le maudis serait trop doux et avouer que mon cœur lui appartiendra toujours un serment que je me suis jugée inviolable et imprononçable. Rejetant ma crinière bouclée dans mon dos je me relève, affrontant l'immensité qui descend de la colline et qui s'ouvre à moi. Ces chants sont un souvenir du passé, mais surtout une annonce à l'avenir, une incitation à aller de l'avant, toujours, sans jamais regarder en arrière. Les visions de mon fils reviennent alors elles aussi des abysses oubliés de la morosité. Je ne l'ai aperçu que quelques instants après sa naissance, je n'ai pas pu le tenir dans mes bras, mais son image est un doux souvenir que je conserve religieusement. D'ailleurs la prochaine déclaration est pour lui.

Abyssale absence par Athyë E. Cathëilina :

Le noir, comme une ombre n'a maintenant plus d'emprise sur moi
Seul reste le froid et le manque de chaleur
Et la triste vérité pour laquelle je n'ai plus de pleurs
Je me suis répétée cent fois cette ignominie, mais je n'y crois

J'entends des pas et bien que mon esprit reste interdit
Mon cœur lui espère une fois encore
Les membres engourdis je me force à bouger mon corps
La lame de la neige me transperce et rit

Mais je m'en fiche tant que j'ai encore l'espoir
Les ténèbres pour moi ne veulent rien dire
Que de rester dans le noir sans ton sourire
Serais-tu si cruel pour me laisser croire

Mais les pas comme l'espoir s'éteignent dans le silence
Encore une fois tu m'as abandonnée
Pourtant, je continue à t'attendre et à prier
Mes larmes se transforment en glace et je pense

J'envie celui qui aujourd'hui te porte dans ses bras sans prières
Lui te voit et ne sent pas le froid
Mais c'est fini et la mort m'a prise pour proie
Avant même que je ne puisse voir la lumière


Ce fruit de mes entrailles entendra t-il un jour mes suppliques ? J'en doute très sincèrement, j'ai depuis longtemps effacé l'espérance de le retrouver, de le serrer dans mes bras et de le voir; homme accompli dont je pourrais être fière, il semblerait que ce plaisir n'est réservé qu'à son géniteur. Je ne veux plus que m'éteindre en ayant au moins la satisfaction de savoir ma fille heureuse. Et je le souhaite, oh oui je n'ai de cesse d'employer toutes mes forces dans cette tâche ultime. Je l'épaule, panse ses blessures, prie pour son salut et honore Eydis juste pour qu'elle me la ramène en vie et saine et sauve avant mon trépas. Depuis le départ du Bouclier nous avons survécu tant bien que mal et restant dans une discrétion chère à mon cœur. Notre maison est assez modeste et éloignée du village. Pas assez tout du moins pour empêcher les contacts et malgré ma personnalité flétrie par les blessures de l'existence je reste d'une excellant compagnie. Renommée pour mes talents, mais aussi pour mon histoire je suis souvent sollicitée et bien que je n'ai pas une place de choix au palais il m'est déjà arrivé d'avoir à soigner quelques membres de la famille royale. Le dernier écho de mes paroles est tombé. Je n'ai plus rien à offrir aux oreilles avides, plus de souhaits à formuler car maintenant que mes deux perles m'ont été arrachées je n'ai plus tellement le cœur aux chansons. Éteignant le feu avec un calme impassible je termine le rituel avec une petite incantation, un murmure dans les noirceurs du monde. Elle n'est pas compréhensible, ou alors uniquement par des Druides et des érudits. A la place de ma rose se tient désormais un entrecroisement de trois roses étroitement liées et absolument impossible à déraciner. Je redescends en silence la colline. Ce soir je ne souhaite recevoir personne et il est déconseillé de me déranger sauf en cas d'extrême urgence. Une larme roule sur ma joue et se perd dans l'herbe alors que je glisse un dernier regard vers la lune naissante. Une dernière question est adressée au ciel: Pourquoi Eydis m'avoir infligé tant d'épreuves si ce n'est pour ne pas y faire prédominer la justice ?


L'humain derrière la légende

Pseudo : On m'appelait Safy il fut un temps ^^
Âge : 17 saisons et toujours debout
Sexe : Le féminisme est mon courant de pensée, la douceur et la maternité ma fatalité
Comment avez vous découvert le forum ? Je me suis encore fait avoir par Luchadora !! Va vraiment falloir que j'arrête de me faire embrigader x) Non je l'ai harcelée pour venir vous embêter ^^
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Enjoy it !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Athyë E. Cathëilina le Mar 24 Avr 2012, 17:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 13:21

Votre besace


Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Tumblr_m1rq6ka4Bz1r5vp4eo1_500

Athyë n'a pas toujours été une sédentaire, elle aime d'ailleurs particulièrement la vie d'errance mais avec la venue de sa fille il lui a fallut réfréner ses désirs d'escapade et se constituer un foyer agréable et digne de ce nom. Cette dame n'a d'ailleurs plus tout son attirail d'aventures, ses armes utiles ont été revendues et ses vêtements encombrants et lourd ont soit été cédés aux plus offrants soit généreusement fourni aux aspirants soldats. Elle ne conserve que des tenues légères et chaudes, les alternant en fonction de la température et de l'humidité. Ces vêtements sont d'ailleurs des créations de ses propres doux, des choses simples mais assez habiles qui la ravisse malgré leur infranchissable attachement à la modestie. Ne vous y trompez pas cependant, elle sait parfaitement se défendre et n'hésitera pas à ravir votre vie pour peu que vous menaciez la sienne. Ainsi elle est équipée en permanence de deux dagues soigneusement dissimulées sur ses flans. Nullement vénale Athyë n'est pas friande de bijoux et de parures hors de prix, elle préfère la simplicité et la douceur des beautés remplies de souvenirs. Bien entendu cette femme est parée à toutes éventualités et aussi aux décisions de voyages précipités. Elle a donc dans sa demeure de quoi se préparer à des péripéties palpitantes et de quoi faire jalouser les herboristes les plus férus de leur art. Ce n'est ça et là qu'herbes rares et ingrédients mystiques pour toutes sortes de potions. Il lui arrive parfois d'en faire commerce mais cela reste assez rare, en effet elle ne veut pas communiquer ses secrets à n'importe qui, elle a parfaitement appris à présent à ce méfier de tous. Pour finir elle possède à présent pour unique compagnie une jument nommée Undomiel, le nom de cette étoile lui a été donnée en raison de sa robe éclatante légèrement grisée. Elle est d'une aide précieuse et une compagne de fortune qu'Athyë ne laisserait à personne et pour rien au monde.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Le Roi n'a jamais rien fait pour moi, pourquoi devrais-je faire quelque chose pour lui ? Je n'ai pas d'opinion tranché sur sa Seigneurie, il m'est indifférent car il ne fait pas partie de ma vie. Il m'est parfois arrivé de devoir soigner quelqu'un de la famille royale et j'ai entendu des rumeurs diverses et variés sur lui je ne peux pas me forger une opinion sur cela. J'ai de plus grands soucis en ces temps troublés que de me soucier du souverain des Singuliers que je ne considère pas du tout comme le mieux. Je ne reconnais que l'autorité d'Eydis puisque seule elle à tout pouvoir sur nos existences. Malgré tout attention ! Ne vous méprenez pas sur mes propos, je n'ai certes aucune estime pour sa Majesté mais je n'en suis pas à l’extrémité de lui vouloir du mal. Je n'ai pour unique but que le triomphe du bien et de la justice, ce qui est je le concède un petit peu utopique mais je n'ai en tout cas rien à gagner en me révoltant contre le pouvoir en place qui joue ma foi un rôle dans la sauvegarde de l'ordre.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel :

Je suis une enfant de l'ordre druidique, cela ne vous met même pas la puce à l'oreille ? Ou alors elle vous les bouche mais en tout les cas vous pourriez aisément deviner que mes inclinations ne se porte absolument pas sur cette étrangeté apparue depuis peu et qui se fait appelée Mynkor. On pourrait se demander malgré tout ce qui me pousse encore et toujours dans la direction d'Eydis. Il faut dire qu'elle ne ma pas épargné beaucoup de malheurs en son royaume. Cependant je ne veux pas cesser de la penser pleine de justice, d'amour et de pardon. Je ne pense pas avoir fauté et si c'est le cas je sais que ce ne peut être quelque chose de conscient. La Déesse est une lumière inespérée dans ce monde qui sombre peu à peu dans la déchéance et dans la violence. Elle est notre mère et nous lui devons respect et amour pour sa seule volonté de nous concevoir. Ainsi même si j'ai pu entretenir haine et rancune pour toutes les épreuves qu'elle m'a fait subir je dois dire que je n'aurais pas pu comprendre certaines choses sans cela et qu'après tout c'est peut-être une bonne chose... Tout du moins je m'évertue à le croire car si cela disparait plus rien ne vaut la peine de se battre ou de faire le bien. En tout les cas si notre Mère peut être blâmée pour certaines choses elle vaut bien mieux que ce Dieu de noirceur et de colère. J'ai rien qu'à son évocation des frissons qui me parcourent l'échine et je ne peux penser autrement que par le fait que cette déité ne nous veut qu'un malheur complet, profond et irréductible, ceux qui sont séduit par son culte sont des fous ou des naïfs. Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent chercher dans cet être mais je ne me hasarderais certainement pas à le leur demander, cela reste un sujet assez tabou en Lanriel et il vaut mieux ne pas chercher querelle sur les cultes car après tout chacun est libre de l'inclination de son âme comme de celle de son cœur.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Inasmir, la magie est dangereuse et mène souvent sur une pente savonneuse. Ce nom a bien fini de m'en convaincre. Au début je vous pensez pleins de bons sentiments et de bienveillance envers le monde je me suis trompée et je dois dire que votre art de la manipulation est remarquable car je ne suis pas la seule à avoir été dupée. Je suis même persuadée que cette Inquisitrice n'est pas plus votre grand amour que je n'ai été celui du père de mes enfants. Je vois en votre histoire une tragédie qui me répugne car votre cruauté n'est plus à prouver. Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas souvent au cœur de mes pensées et des conversations. Il y a bien des années maintenant que j'ai oublié jusqu'à votre existence car il faut dire que la routine reprend souvent le pas sur les affaires - seraient-elles vitales- du royaume.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes :

Cela m'a attristé au contraire de revoir cette ancienne malédiction pesée sur la cité. Je croyais les temps de terreurs quelques peu éloignés pour un temps assez long. Là aussi il faut dire que je n'ai pas fait preuve de beaucoup de clairvoyance sur les objectifs que vous nourrissiez. Je n'ose imaginer l'angoisse qui est désormais leur dans cette cité. Il est de mon avis que les habitants devraient à jamais fuir cette ville et passé à autre chose mais cela ne semble pas si facile. Je ne m'y suis rendu que très rarement et jamais de nuit. J'ai pu cependant admirer l'abominable apparence de ces créatures que l'on dit sortis tout droit des Enfers. Je ne peux que donner raison à ces ragots car elles sont totalement effrayantes et je n'ai pas pu fournir un autre avis que celui là. Mon aide a donc été totalement inutile mais je sais à présent qu'il vaut mieux éviter cet endroit comme la peste.

▬ Mais dites-moi mon amie, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Je ne suis pas votre amie, je ne suis d'ailleurs pas réellement l'amie de beaucoup de monde. Je suis une âme en peine et généralement adoratrice de la solitude et des conversations que la nature veut bien me fournir. Je n'ai pas réellement une grande originalité si ce n'est le fait que pour mes quarante années je conserve assez bien les atouts que la jeunesse m'avait offert. Je ne suis pas très courtisée car on sait parfaitement sans me le dévoiler que mon cœur a été dérobé et qu'il ne reviendra jamais. Malgré tout je reste un individu sociable, aimant les rires et les histoires au coin du feu. Bien qu'ayant perdu mon romantisme j'ai enseigné à ma fille ces principes d'un réel amour et de la nécessité de trouver l'âme sœur quoique cela puisse apporter, en bien comme en mal. Je peux paraitre aux yeux de ma castre terriblement étrange car je n'ai pas suivi pour mon enfant la tradition qui était de m'en séparer à la naissance pour ne la revoir qu'à l'adolescence. Cela aurait été une déchirure de trop dans mon être déjà transpercé de part en part.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres :

Vous êtes bien curieux à la fin ! Mes goûts ne regardent que moi et personne d'autre ! Je ne vois pas pourquoi je me dévoilerais à vous comme dans un livre ouvert, ce n'est absolument pas mon genre croyez-moi. Je préfère la discrétion, l'efficacité et la beauté simple à l'ostentatoire et aux vantardises. Je ne me plains pas, je déteste les lamentations incessantes de ceux qui n'agissent pas mais qui préfère accuser les autres de leur inaction. Ensuite je ne dévoile rien sur moi, j'ai appris dans la souffrance cette règle d'or que je met une grande force à honorer. Je l'ai déjà dis j'ai grandi et il n'est plus possible de me berner. D'ailleurs je n'aime pas que l'on se fiche de moi ou que l'on me mente. Il est préférable d'avouer la faute que de baratiner à ne plus savoir aligner deux choses cohérentes. Je reste d'une certaines insensibilités à l'extérieur mais j'aime à me savoir en parfaite sécurité avec mes proches, rares sont ceux qui peuvent me voir telle que je suis. Pour en finir je suis assez terre à terre. J'aime l'odeur de la terre humide et les douces caresses des ondes lors de mes bains à la rivière. J'ai perdu mon côté romantique, enfin il est dissimulé au plus profond de mon être et il faudrait être très habile pour me plonger de nouveaux dans les folies de l'amour, ce qui ne me détourne point des plaisirs charnels.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez :

Je n'ai plus rien à désirer si ce n'est le bonheur de ma descendance. Tout mes espoirs, toutes mes possessions aussi chères à mon cœur étaient-elles m'ont été ravies avec les façons les plus cruelles qui soit. Je ne peux donc dans ces conditions me permettre de désirer encore. Si je n'avais pas autant de haine, de désirs de vengeances en mon sein je pourrais vous avouez que je le désir toujours et ce plus que jamais, cet homme qui m'avait hypnotisée, qui m'a volé mon âme et un de mes enfants pour ne plus reparaitre. Il est bien entendu que jamais je n'avouerais cela à qui que ce soit et surtout au principal intéressé.

▬ Et les autres dans tout ça :

Les enfants d'Eydis sont ma principale raison de vivre. Je vis parmi eux et fait de mon mieux pour soigner leurs blessures de la plus bénignes à la plus mortelles. D'aucuns diraient que je suis une personne peu avenante mais c'est faux, j'ai beau avoir été éprouvée je n'ai jamais perdu cet amour des rencontres et la satisfaction non lucrative d'avoir pu aider mon prochain. Les autres sont notre miroir dans la société et je m'efforce d'être la plus fidèle aux principes de ma Déesse.


Dernière édition par Athyë E. Cathëilina le Mar 24 Avr 2012, 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 15:47

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je te réserve Michelle pour quinze jours et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Izhë nous fait un sacré travail de propagande en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 15:54

Ouais z'avez vu comme je prêche pour Echo ? Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 343874 Les belles plumes que je vous ramène !

Safy, que dire... BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322 ça fait tellement longtemps ! Et quel début de fiche, tout en lyrisme, ça promet de si beaux RPs à venir ( même si Zoran risque de se faire émasculer ) Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 16:24




Bienvenue Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 16:49

Merci <3

Oh ! C'est pas vrai j'écris pas si bien que ça =$

Oui elle en fait de la promo x)
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 16:50

Bienvenue maman de Ama Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 16:51

Omg, le choix superbe d'avatar que tu as fait là!
Bienvenue sur Echo des Plaines Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 17:03

Merci Fils de je ne sais pas qui x) !

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 17:51

    || Bienvenue Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 17:52

POUAHAHAHA BIENVENUE PARMI NOUS ( Michelle Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 413151 Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322 )

Tu parles, pourquoi autant de modestie ? J'aime beaucoup ta plume , luchadora et toi vous faites la paire Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Fresse

J'ai hâte de voir les étincelles que provoqueront vos retrouvailles Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 343874

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 18:32

Euh Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 581219 non je vous assure c'est exceptionnel que je sois satisfaite de moi x)

Merci <3

Alors ma fiche est terminée =p J'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 19:16

Woaw, comme les filles, je trouve ton écriture vraiment très belle, surtout avec ces poèmes insérés au sein de l'histoire, ça apporte vraiment beaucoup d'émotion à ton récit. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916 Bref, tu as un très beau personnage (et Michelle est un super bon choix, d'autant qu'Imogen lui ressemble pas mal, ça colle bien, du coup... ^^) et j'ai hâte de lire les RPs que tu vas avoir avec Zoran et Ama'.
Je te souhaite donc la bienvenue et te valide aussitôt... Bon jeu sur Écho des Plaines ! Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 19:22

Merci infiniment <3 C'est trop d'éloges vraiment Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 581219

Je suis heureuse de faire partie de votre communauté Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 648652
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 22:14

(Dis donc ma petite Izhe, tu pourrais convertir davantage tes contacts à la cause de ton pôpa quand tu fais ta pub. L'indifférence envers le souverain quand on est gentil, ce n'est pô tolérable, non, non. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 748815 )

Bienvenue Athyë. Michelle est trop parfaite en môman d'Ama et plus globalement en avatar. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322
En tout cas, on sent bien la rancœur comme toute la générosité que peut avoir le perso.J'ai hâte de suivre les péripéties familiales. Je suppose que ton personnage va peut-être reprendre la route, en plus, maintenant, nop ?
Il y a surement moyen de lire de chouettes rencontres. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 144952

Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu sur ces terres. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 22:51

Merci <3 Je ne sais pas ^^ Il va falloir suivre son évolution x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMar 24 Avr 2012, 23:14

A peine arrivée et déjà validée MAman !

J'en suis très heureuse Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916

*se blottit dans les bras de sa tendre mère*
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMer 25 Avr 2012, 12:17

Bienvenuuue. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916 Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Herz
Je vais pas être originale mais comme tout le monde j'ai trouvé ta fiche vraiment agréable à lire et le personnage a vraiment l'air prometteur, de beaux rps en perspective. Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it EmptyMer 25 Avr 2012, 20:36

Kya merci :$ ! C'est vraiment trop Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 581219

Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it 198312 pour tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty
MessageSujet: Re: Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it   Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyë E. Cathëilina | Your heart's a mess, You won't admit to it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athyë E. Cathëilina | I love you to the end
» Athyë E. Cathëilina | With or whitout you I can't live
» the fire of our hearts. pv - briagenn
» Flashback- Révélation [PV Athyë]
» Amaëlys Cathëilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: