Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty
MessageSujet: Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm   Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm EmptyMer 11 Avr 2012, 10:09

Zoran A. Drahiyr




The Wind's Whistle as a Melody


Zoran Aslak Drahiyr
Quarante six hivers
Soigneur vétéran parmi les Dragonniers
Pédagogue pour ses cadets guérisseurs
Possède un dragon vert nommé Iriel

Expert en herborisme et poisons
Chercheur en paléobotanique et autres formes de plantes rares ou disparues
Rêve de rédiger le plus vaste recueil botanique, y travaille depuis trente années

Père de deux enfants issus d'une druidesse, un fils décédé et une fille abandonnée à la naissance
Héritier depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm   Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm EmptyJeu 12 Avr 2012, 02:55

chronologie du personnage




Antécédants

- Est né et a grandi dans la forteresse de Mhian Dhiaga, progéniture d'un père dragonnier et ainé d'un petit frère.

- Dompte un dragon vert à l'âge de dix sept ans, il choisit la voie des soigneurs et entame la rédaction d'un recueil paléobotanique.

It starded out does a feeling which then turn into a hope, avec Athyë E. Cathëilina En cours
Zoran est âgé de vingt six ans, Athyë - sa concubine officielle - en a vingt. Bientôt à terme de sa grossesse, la druidesse ignore qu'elle jouit de ses derniers instants en compagnie de son amant, l'impensable guette.


- Devient père de faux jumeaux à vingt six ans : Erön et Amaëlys. Il s'empare de son fils et abandonne sa concubine et sa fille.

- Erön meurt durant le rite initiatique des dragonniers, Zoran découvre l'existence des héritiers et s'enrôle parmi eux.


An 30 du deuxième âge II


Garden of Shadows, avec Tanith Ruane En cours
Le dragonnier a reçu l'épître de Tanith, cette dernière le conviant à lui rendre visite dans le but de lui conter la dernière expédition ayant eu lieu dans la forteresse. Zoran se rend donc à Mogaror.


- - Zoran émet son désaccord concernant le pacte destiné à unifier dragonniers et singuliers, le traité est néanmoins ratifié.

- Tanith est capturée par les soldats du roi, la forteresse de Mogaror est paralysée par la garnison royale.

- Il est convié à accompagner Athran lors de son arrivée officielle à Cathairfàl en tant que représentant des Soigneurs de l'Ordre. Il refuse l'invitation via une missive, dans laquelle il précise être en quête botanique.

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles, avec Priranna Nerwende En cours
Zoran part à la recherche d'une variété excessivement rare de fleur du désert, dans la région d'Oir Gaiste. Il passe, auparavant, quelques jours chez l'une de ses connaissances, Priranna, à laquelle il interdit de le suivre dans sa pérégrination. Mais comme il s'y attendait, la nymphe apparait lors d'une nuit en essayant de le surprendre. En binôme forcé, ils partagent l'aventure ensemble.


Une recherche qui prend fin, avec Amaëlys Cathëilina Terminé
Sur la route du retour, en direction de Mhian Dhiaga, le dragonnier fait halte dans la bourgade de Rieublanc pour une nuit. Le lendemain, il est le spectateur d'un bien piètre spectacle, une jeune étrangère s'essayant à panser les plus d'un pauvre chien. Le guérisseur ne peut supporter la vision d'une médecine si caduque, et intervient, ignorant qu'il fait face à sa fille biologique.




Dernière édition par Zoran A. Drahiyr le Mer 02 Mai 2012, 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm   Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm EmptyJeu 12 Avr 2012, 03:03

Le bon, la brute et le truand




Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 27431580er
Athran Ildahel
When Jalousy Meets Men

Il fait partie de ces quidams qu'il lui est impossible d'apprécier malgré tous les efforts de cet univers et de l'autre. Athran possède nombre de choses que Zoran convoite depuis sa genèse, il le jalouse à un point incommensurable pour ce qu'il représente au sein de leur Ordre. Maître du plus éthéré des dragons, qui lui a octroyé une place de dirigeant et considéré de tous pour ses excellentes capacités. Le guérisseur ne l'a jamais aimé et n'a guère prit le soin de le lui cacher, réciproquement, le leader semble animé de la plus haute méfiance qui puisse exister. Peut-être ce dernier en sait-il bien plus qu'il n'en conte à son sujet, sur d'hypothétiques méfaits passés ou intentions à venir. Mais en dépit de cette atmosphère léthifère, un jeu de vile courtoisie s'est instauré entre les deux hommes qui se traquent mutuellement. Des simagrées qui délassent le quadragénaire, simultanément qu'elles abusent lentement des nerfs d'Athran qui - et il le sait pertinemment - le respecte avant tout grâce à son ancienneté et son savoir. La saveur de leur relation en est d'autant plus âcre qu'Erön admirait le leader.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Charlie5_icon
Aslak Dimrost
Ablazed Child

Un jouvenceau synonyme de fléau cataclysmal pour qui n'a point appris à en adoucir le vif brasier. Aslak est ce que Zoran n'a jamais été, téméraire à l'impossible, indocile à l'insoutenable et véhément à s'en brûler les ailes. Un jeune homme qui aurait certainement eu une mauvaise influence sur Erön si le soigneur n'avait pas imposé sa présence entre ce qui fut autrefois un inséparable binôme. Mais contrairement à la plupart de ses homologues, le botaniste n'est la cible que de railleries mesurées et jamais incongrues. Celui-ci a su instaurer son autorité sur le jeune coursier, qui semble le tenir en respect autant qu'il l'apprécie. Zoran lui-même ne désavoue pas que ses frasques l'amusent parfois - souvent - avant qu'il ne l'arrête dans son impétuosité. Aslak est encore un louveteau insouciant qui a nombre de choses à acquérir, dont une part de maturité qui lui fait cruellement défaut. Néanmoins, le guérisseur lui reconnait volontiers ses qualités.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 260819SeanBeanseanbean22378189100100
Rayner Renfor
Titre

Descripton

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 564668JosephFiennesjosephfiennes3858459100100
Ithel Garashi
Literature & Faith

Un binôme qui s'apprécie plus qu'à travers la foi qu'ils partagent. Le dragonnier a pris connaissance d'Ithel en lisant l'une de ses apologies, s'en faisant une impression lestement menée qu'il eut l'opportunité de lui présenter lorsqu'ils se rencontrèrent, par le plus grand des hasards et il y a de cela plusieurs années. Tous deux drapés d'une profonde culture, ils aiment à conjecturer et opiner sur nombre de sujets à portée philosophique. Puis, vint un jour où le devin lui a prophétisé une inconcevable catastrophe : la perte de son fils, Erön. Prévoyance à laquelle Zoran n'a point désiré croire, invectivant l'écrivain pour l'incongruité de ses propos avant de disparaître. Il n'est réapparu que quelques jours plus tard, une épître annonçant la mort de son enfant à la main. Cette même nuitée d'affliction, Ithel lui a dépeint le portrait de Mynkor pour la première fois. Ce fut ainsi, qu'un dragonnier devint héritier.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 785685eog
Eoghàn Ò'Domnhaill
Proper Disregard

L'officier supérieur aurait pu être son fils, tant il se rapproche de l'âge d'Erön. Si ces derniers se sont longuement coudoyés, c'est là une réalité que le soigneur préfère omettre. N'ayant jamais été en phase avec l'éducation de Leomir, Zoran a toujours observé les frasques d'Eoghàn avec un accablement certain. Pour autant, il lui a bien fait comprendre que ce n'était point de lui qu'il subirait des semonces et autres contrariétés pédagogiques. Ainsi, jamais le jeune homme n'eut la coercition d'assister à ses leçons, ce qu'il fit pourtant. Leur coalition repose sur de simples soubassements, le guérisseur ne fait pas ingérence dans le quotidien de son cadet et celui-ci le lui rend par un respect que d'autres aînés seraient enclins à jalouser. Il lui lègue ses conseils lorsque le plus jeune le lui demande, qu'importe si ce dernier décide de les suivre ou non. De plus, Zoran le juge loin d'être inepte, sa réticence pour le récent édit qui unifie Singuliers et Dragonniers en est la preuve formelle. N'aurait-il que peu de choses à lui reprocher si le sacripant n'essayait pas, parfois, de le taquiner en espérant le voir réagir. Le vétéran ne parvient à comprendre ce comportement qu'il retrouve chez plusieurs recrues et s'interroge même sur l'hypothétique existence d'une course à qui pourra le faire sortir de ses gonds le premier. Fort heureusement, les facéties ne sont jamais incongrues et les fripons savent où s'arrêter.


Dernière édition par Zoran A. Drahiyr le Jeu 17 Mai 2012, 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm   Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm EmptyJeu 12 Avr 2012, 03:05

La belle, la chieuse et la catin




Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 77640075am
Amaëlys Cathëilina
you're nothing but an agony

Zoran n'a jamais parlé d'elle à quiconque, pour l'unique raison qu'elle n'est qu'une futile anicroche à son récit. Il ignore jusqu'à son prénom, ni même si elle a connaissance de sa personne. Venue au monde en même temps que son frère, Erön, sa condition de femelle l'eut condamnée à l'indifférence à peine eut-il posé les prunelles sur la pouponne qu'elle était. Il n'eut aucune hésitation à la priver de son jumeau à peine né, puis à l'abandonner à la seule compagnie de sa génitrice sans jamais plus se manifester. Deux décades se sont écoulées sans qu'il ne lui voue une seule pensée, l'ayant simplement estompée de son esprit comme l'on couvrirait une macule sur la toile d'un artiste. Qu'adviendra t-il lorsque, contraint de répondre aux conséquences de ses actes, il devra faire face à l'enfant qui est malgré tout le sien ?

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 917847MichellePfeiffermichellepfeiffer12478428100100
Athyë E. Cathëilina
Tears of blood - blown off love

Dans l'ombre de lointaines réminiscences, le galbe de la druidesse demeure toujours, pérenne. Durant plusieurs années, tous deux ont partagé une liaison d'allures officielles lors de leur véhémente jeunesse. Zoran l'a séduite dans l'unique dessein de la spolier de ses vastes connaissances, alors léguées par son essence druidique. Puis, lui vint l'idée de s'assurer une descendance, plus spécifiquement un héritier parmi l'Ordre. Le dragonnier le sait, il n'a fait que l'aimer de suaves illusions somme toute fallacieuses, jusqu'au jour où il lui extorqua plus que son âme elle-même. Deux décades d'omission, sans qu'il ne se soit jamais essayé à la retrouver, sans que les mucrons venimeux de la culpabilité ne le meurtrissent une seule fois. S'il juge Lanriel suffisamment vaste, il sait, au plus profond, que les conséquences de ses ignominies sont susceptibles de l'étreindre à tout instant.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 312047Katiekatiemcgrath26325927100100
Tanith Ruane
Delightful Toxicant

La sylphide la plus intéressante qu'il ait rencontrée depuis d'innombrables années. Ce fut sans gêne aucune que le dragonnier se présenta aux huis de sa forteresse en exigeant de rencontrer la propriétaire des lieux. La compagnie de la sorcière, alors recommandée par quelques accointances noires, lui est par la suite devenue fort agréable. Depuis, ils n'ont eu de cesse de se côtoyer de façon régulière, conversant sur nombre de sujets ésotériques, théologiques ou philosophiques. Des conciliabules appréciés de Zoran qui - outre son simple désir de rendre visite à la sorcière - fut son interprète du monde, lui contant ce qu'il avait ouï-dire lors de ses pérégrinations. Mais Tanith ne constitue pas seulement une source d'intérêt innocent, son ineffable vénusté n'a point manqué d'interpeller l'oeil leste du guérisseur, qui à son tour n'hésite pas à lui vanter sa volupté. Charme délicat ou suggestions indécentes, il ne l'épargne pas de ses humeurs et s'amuse de ses délicieuses réactions.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Scaled.php?server=851&filename=astrid011
Una Syrion
hatred services

Il n'existe rien de plus manifeste que ce qui unifie un client à une fille de joie, Zoran loue les services de la belle, qu'ils se retrouvent dans un lupanar ou non. Il est l'un de ses consommateurs usuels, mais peut-être celui qu'elle serait le plus à même à exécrer. Le dragonnier n'a guère aucun respect à son égard, il la considère comme ce qu'elle est : une vulgaire catin qu'il rétribue pour le satisfaire. Comme preuve de la considération qu'il lui octroie, leurs ébats luxurieux s'avèrent parfois brutaux, sans qu'il ne cherche à offrir aucun plaisir à Una dont l'anatomie demeure parfois stigmatisé. Les seules conversations qu'ils échangent lui servent à se gausser de la jeune pirate, de façon plus ou moins tacite.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 622238pri
Priranna Nerwende
Ice & Fire

Un spécimen de dryade comme il les aime, à l'antipode de son propre caractère. S'il s'essaie fréquemment à la faire sortir de ses gonds - ce à quoi il parvient aisément - elle, tente de l'extirper de son flegme usuel. Priranna semble s'être prise d'une étrange affection le concernant, et s'évertue à devenir son centre d'intérêt même lorsqu'il n'est point présent à ses côtés. S'il la gratifie de certaines de ses connaissances médicinales et martiales, il ignore d'où peut bien provenir cette propension à se faire remarquer, à ce que son attention soit constamment portée sur son charmant galbe. Il lui reconnait néanmoins ses aptitudes au combat et sa faculté d'approche envers la faune. Par ailleurs, Iriel ne perd jamais l'opportunité de batifoler avec la belle, ce qui a le don d'exaspérer son maître.


Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 296827fer
Nevaëh Armansson
Dear Robber

Bougresse. Sa course folle lui sera vaine, son impudence finira par payer son ampleur. Surestimer la sûreté d'un lieu excentré de la ville est une chose que Zoran ne fera jamais plus, lui qui eut le malheur de penser pouvoir sommeiller sur ses deux oreilles. Confortablement installé dans son bivouac, le botaniste s'était assoupi à une certaine distance de ses affaires. Quelques mètres de trop, puisqu'ils permirent à une vile spoliatrice de le dépouiller d'un tanagra miniature, issu de l'une de ses fouilles dans les tréfonds de Tuamarbh. Une figure représentatif de la déité noire et à laquelle il témoignait un certain attachement. Mais avant que la voleuse ne puisse disparaître, Iriel l'aperçut, et grava son image en mémoire. Si maître et dragon se sont déjà essayés à retrouver la coupable, ils n'y sont jusqu'alors jamais parvenus. Mettant l'affaire en suspens dû à d'autres priorités, il n'a pourtant rien oublié de ce méfait dont il compte honorer la vendetta.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Christina88lj001
Lilith Dagan
Reading of survival

Il lui doit sa flamme de vie. Une confession qu'il n'a jamais consenti à faire, quand bien même il en connait toute la véracité. Ayant côtoyé divers devins naguère, le dragonnier est au fait de la puissance de leur don d'extralucidité, tout comme il sait que tous les prophètes ne se valent pas. Un beau jour, Lilith lui a fait part d'une vision dont il était le protagoniste, sombre et délétère, où la sylphide y percevait sa perte. S'il ne prêta que peu d'attention à ses dires, il en puisa secrètement les informations, ce qui lui permis par la suite de se soustraire à la mort. L'incident se manifestant sous l'attaque d'une portée d'araignées géantes, Zoran sut mener le combat de front, non sans essuyer une meurtrissure sans profonde gravité. Contraint d'estimer les capacités de la jeune femme, il aime cependant à penser qu'il aurait également pu survivre dans l'hypothèse où elle ne lui aurait rien dit. Une once de mauvaise foi qui ne l'empêche pas d'exprimer sa propension pédagogique, en enseignant la lecture à la jeune oracle.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 698688CharlizeTheroncharlizetheron23514425100100
Araëlle Sil-Emaïs
Damned Pleasure

Excentrique histoire que la leur, nul n'aurait un jour imaginé que ces deux protagonistes en arrivent à ce point d'association. La première fois que les prunelles de jaspe du dragonnier ont croisé le minois d'Araëlle, celle-ci n'était qu'une donzelle à peine pubère et ankylosée d'effroi dans la vieille bâtisse de son ravisseur. Un quidam qui n'était autre qu'un comparse de manigances, tous deux se voyant de temps à autre. Ce fut lors de l'une de ces mêmes visites que Zoran s'est retrouvé nez à nez avec la demoiselle, avant que celle-ci ne prenne ses jambes à son cou sans raison apparente. La seconde d'après, il découvrait le macchabée ensanglanté du malfaiteur, avec la certitude qu'il venait de croiser la meurtrière. Plus d'un décade plus tard, la contingence les rassemble à nouveau lorsque le soigneur fait halte dans un lupanar. Méfiante à son égard, le botaniste a usé de toute sa finesse d'esprit pour se jouer d'elle, lui remémorant l'assassinat orchestré naguère. La jeune femme n'a alors point hésité à déployer tous ses charmes pour lui plaire, sans que cela ne soit fatalement nécessaire pour avoir son silence. La fourberie qui les anime les a depuis rapproché, à tel point qu'il considère " Les Chaleureuses " comme un second logis dans lequel tous le connaissent. Amants ardents, associés officieux et Héritiers de surcroît, ils forment un binôme de choc qui mène leur barque avec perfection.

Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm 748690jez
Jezabel Lochlainn
Professional Crush

Zoran sait reconnaître une muse lorsqu'il en croise une, et il attestera que Jezabel en est une. La sylphide est, de loin, une personnalité des plus inusuelles dont il s'amuse de la défensive. Elle semble constamment au guet, une attitude dont il ignore l'origine et même si elle s'étend aux autres quidams ou non. C'est lui-même qui s'en est allé la trouver pour louer ses services qui lui fut naguère louangés. Une femme de caractère, aussi superbe que mordante, lui avait-on précisé, et dont on ne donnait généralement pas le nom. Exception à la règle, la position de son comparse a permis au dragonnier de prendre connaissance de son identité, au plus grand étonnement de celle-ci. Leurs premiers conciliabules furent strictement professionnels, sans palabres ou flagorneries. Par la suite, il se hasarda sur le chemin de la conversation malgré les réticences de la belle, les menant vers une relation moins austère. Aujourd'hui, elle tolère volontiers leurs discussions mais n'en demeure pas plus à l'aise à ses abords. Certes, Zoran ne fait rien pour arranger les choses, curieux de voir jusqu'à quelle frontière il peut se risquer en sa délicieuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm   Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper
» Zoran Drahiyr ~ I hear the wind crying
» It starded out does a feeling which then turn into a hope [Rp Flashback | Pv: Zoran A. Drahiyr]
» » You're just a storm and I'm the wind ...
» Kaadia :: Let the Storm Crows fly once again upon the Winds of War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: