Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC Empty
MessageSujet: Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC   Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC EmptyLun 09 Avr 2012, 12:38

Javeed Ursha

I'm a hell of a businessman


Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC The_bu11
Quanta

Je ne suis qu'un humble marchand aux activités plutôt polyvalentes. Il y a dix ans de cela, je me suis enfui du désert stérile des Terres Australes, abandonnant ma famille pour faire fortune. J'ai été recueilli par Serwyx, un archer du roi, qui m'apprit la langue et les coutumes de la capitale tout en me sauvant de mes créanciers. Aujourd'hui, je mène une double activité de commerçant et de trafiquant dans une boutique des plus prospères. Plutôt pantouflard, je déteste l'aventure, et accumule biens et actions pour ne plus jamais avoir à connaitre la misère de mon enfance.


chronologie du personnage


An 12 du deuxième âge II

Javeed a dix ans. Son clan survit au gré des caprices brûlants du désert d'Oir Gaiste.


An 29 du deuxième âge II

Javeed a vingt-sept ans. Installé depuis près de dix ans à Cathairfal, il a su développer une double activité florissante. Sa boutique, petite, mais prospère, attire de nombreux clients aux motivations plus ou moins légales.

Highway to Hell, Sujet d'intrigue Terminé.An 29 du Deuxième Âge. Le roi a mandaté une expédition d’un genre un peu spécial. Sa mission ? Explorer la forteresse de Mogaror, entité grise et froide plantée comme une verrue crevée dans les marais putrides de Dorcha Dúil. Je vous vends du rêve ? Parfaitement. Mon meilleur ami, mon bienfaiteur, s’est engagé dans cette galère. Même un trouillard de mon acabit ne pouvait laisser partir Serwyx au casse-pipe de cette façon. A défaut de le dissuader, je l’ai suivi. Mais les élans aventuriers de notre petite équipée se sont misérablement écrasés contre un obstacle du genre salé : une attaque de Balrog. Sauvés de justesse par Tanith Ruane, sorcière pas du tout louche sortie de nulle part, nous n’avons eu le temps que de nous carapater dignement avant que la forteresse ne s’effondre.
Javeed soigne ses blessures physiques et traumatiques à force de banquets nocturnes et drogues diverses. La vie retrouve son cours.


An 30 du deuxième âge II

Javeed a vingt-huit ans, et s'est doucement remis de ses déboires de l'an précédent. Il est plus que jamais convaincu que la vie d'aventurier n'est pas pour lui.

Il a néanmoins décidé de participer au procès de la sorcière. Tanith ayant sauvé les vies des membres de l'expédition, il compte témoigner en sa faveur.

Le procès de la sorcière, avec Tanith Ruane and Co A venir.
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.


liste des liens


Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javeed Ursha - Marchand, trafiquant
» Javeed Ursha, honnête commerçant
» Javeed : comme autant de joyaux dans ma poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: