Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Javeed Ursha - Marchand, trafiquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 22:07

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Head11

-Javeed - vingt-sept ans - indigent enrichi - pantouflard de renom

- originaire, et secrètement nostalgique du désert des Terres Australes, qu'il a fui comme un voleur il y a dix ans de celà -

- possède une échoppe au contenu éclectique (mobilier, livres, vivres, etc.) - assaisonne son commerce d'activités un peu moins légales (bonne compagnie, recel d'objets supposément magiques, de faux, vente de champignons hallucinogènes et autres). Au fil des ans, il s'est bâti un solide réseau de clients.

- filou accompli - opiomane endurci - trouillard invétéré, ne sait pas se battre à l'épée et déteste l'aventure -

- apprécie néanmoins la lutte codifiée -

- très casanier, son rêve est d'accumuler assez d'argent pour s'acheter des terres vertes et riches, et y vivre dans la tranquillité -

- néanmoins friand des bonnes histoires portées par les voyageurs -

- a conservé de ses origines le devoir d'hospitalité : les étrangers de passage sont les bienvenus sous son toit, tant qu'ils ne le volent pas -


Dernière édition par Javeed Ursha le Lun 09 Avr 2012, 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 22:26

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Prospe10

Je recherche :

- de riches clients, de préférence trempant dans mes petits et gros trafics, histoire de renflouer mon réseau.

- un guide, pour m'aider à entreprendre mon voyage, ou plutôt mon pèlerinage, dans ce désert des terres australes que j'ai fui il y a de cela dix ans.

- un aventurier, une aventurière de passage à mon échoppe, pour me raconter les nouvelles du monde, en échange de mon hospitalité. Et pour entrainer le vieux matou paresseux que je suis hors de ma ville chérie, dans les ennuis. Vous risquez de bien rire en voyant mon manque de débrouillardise dès qu’il s’agit de monter un camp ou de tirer une épée de son fourreau.

- une personne qui a véritablement souffert de la chute du Bouclier, histoire de faire réviser à Javeed son mépris pour la chose, et de chercher un peu ce qu'il peut y avoir de bon en lui

- un individu doté de pouvoirs spéciaux, car ils me fascinent tant qu’il m’effraient, et que je peux très bien avoir acheté sans le savoir un objet, un livre intéressant pour vous, sans que j’aie conscience de sa valeur.

- une personne originaire du désert d’Or Gaiste, car je suis nostalgique de mon petit village, même si j’ai trahi ma famille et mes cousins en les abandonnant sans laisser de traces.

- une Inquisitrice, pour fouiller dans mes petites affaires illicites et inquiéter mon commerce

- un voleur ou une voleuse, pour voir de quel bois je me chauffe...

- enfin, des ennemis, des amis,des compagnons de beuverie, tout type de lien est le bienvenu !

NB : J'ai une demande spéciale pour un lien assez spécial... Vu que je cherche une épouse pour mon poilu. Le rêve de Javeed est de mener une petite vie bien tranquille, à l'abri du besoin, avec foyer et famille. Le lien serait d'autant plus amusant si la dame était une aventurière, histoire de faire un bon contraste avec son poltron de mari.



Dernière édition par Javeed Ursha le Lun 09 Avr 2012, 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 22:27

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Piace_10

En cours :

Terminés

Highway to Hell, sujet d'intrigue


En construction !
Les demandes de lien et de rp sont néanmoins ouvertes ^^

Je vais replacer ici les liens de mon anciennes fiches. Si quelqu'un souhaite actualiser, papotons ^^
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 23:38

Moi je ne serais pas contre un petit lien très cher Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 939620
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 23:43

Ce serait un plaisir, très honorable lady Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 854284 Je file potasser votre fiche pour y trouver quelque accroche. Pendant ce temps, vous êtes libre de flâner parmi mes nombreuses demandes, ou de formuler un souhait personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 23:51

Bon feuilletage Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 748815

Alors en virevoltant parmi les demandes je me vois réduite à une seule que je peux éventuellement combler et encore pas entièrement... La personne avec des pouvoirs spéciaux. Je n'ai pas vraiment de pouvoir spécial mais en tant que druidesse, je maîtrise parfaitement l'art des plantes et des poisons. L'histoire d'un livre pourrait être intéressant.... Maintenant, je suis totalement ouverte à un autre scénario. En tant que voyageuse avec comme quête principale les terres des Dragonniers, je suis disponible pour beaucoup de choses cherchant à découvrir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 23:56

C'est bien noté, je te remercie pour ces informations complémentaires. ^^ Naturellement, mes demandes ne sont pas exhaustives, on peut très bien imaginer quelque chose de très différent si l'envie se présente. Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 939620 Je prends bien note de ton message, j'éditerai demain celui-ci pour te proposer plus de choses avec la lecture de ta fiche. Je t'enverrai un petit mp pour te prévenir ^^ En attendant, c'est l'heure de la couette et de l'oreiller. A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyVen 06 Avr 2012, 23:58

Avec plaisir !
J'attendrai patiemment de tes nouvelles /o/

Je te souhaite un bon repos ! Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 62595

A demain Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyLun 09 Avr 2012, 13:56

Me revoilà Amaëlys ! ^^
Tout d'abord, Joyeuses Pâques !

Pour notre lien, nous pourrions imaginer un terreau continu, sur lequel nous ferions pousser une petite intrigue supplémentaire.

En me fiant à tes propositions, nous pourrions imaginer un petit commerce dans la durée entre nos deux larrons. Amaëlys accepterait-elle de vendre à Javeed certaines plantes et préparations qu'elle aurait confectionné ? On peut aussi imaginer un échange de bon procédés, en remplaçant l'argent par une consultation de la bibliothèque de Javeed (il entasse pas mal de livres précieux, en espérant les vendre un jour au plus offrant)

Pour l'intrigue supplémentaire, peut-être source d'un rp, ta druidesse pourrait être à la recherche d'un livre spécial (pourquoi pas relié aux Dragonniers ?) et de sa traduction. Javeed étant connu pour être capable de dénicher à peu près n'importe quoi, Amaëlys pourrait faire appel au fieffé filou... Ce qui pourrait les emmener hors de la capitale. Mais une fois le livre dégoté et la traduction faite, les attentes d'Amaëlys seront-elles récompensées ?

A noter que le contraste de caractère, entre le spiritualisme de ton personnage, et la froideur cartésienne (et vénale) du mien, peut être très amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyLun 09 Avr 2012, 14:06

Hello !

Alors tout d'abord joyeuses pâques aussi à toi Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445

Je tiens à dire que j'aime beaucoup tes deux idées !!

Pour le petit commerce entre eux, en tant que lien on va dire sur le long terme, cela me plaît assez ! Elle est de toute façon dans l'obligation de trouver un moyen d'avoir de l'argent. Donc ses potions elle les vend à tout le monde en quelque sorte. Parfois ce sont ses services en tant que guérisseuses. Mais disons que vu que tu es marchand et donc que tu croises plus de personne encore demandeuse on va dire, elle pourrait trouver ça intéressant. Donc je suis pour ! Surtout si t'as bibliothèque comprend des merveilles Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445

Pour le petit contexte Rp, très bonne idée ! Je n'y aurai pas pensé. Elle pourrait rechercher un livre qui pourrait être une sorte de journal de voyage qu'un dragonnier aurait égaré et dont elle aurait entendu parler. Elle pourrait même avoir entendu dire que c'était un homme d'une 40 aine d'années qui l'aurait écrit et ça collerait plutôt avec l'âge de son père donc elle pourrait espérer en apprendre sur lui... ou quelque chose du genre. Après, bien que j'ai un DC Dragonnier, je ne sais pas s'ils ont une langue propre ? Mais en tout cas un contexte de RP avec ton personnage vu son caractère me parait plus qu'intéressant ! Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyLun 09 Avr 2012, 14:21

Et de même, j'aime grandement tes idées !

Javeed t'achètera donc des préparations (tout en faisant une marge éhontée en les revendant, le filou). Il faudra néanmoins qu'Amaëlys se méfie : Ursha a une certaine tendance à vouloir rouler tout le monde dans la farine, et il voudra revoir les prix d'achat de tes potions à la baisse. Mais en le menaçant de ne plus rien lui vendre (ou de jeter un sort à son précieux caméléon de compagnie, dénommé Bérénice), il devrait rester sage. Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 748815

On peut imaginer que Javeed te laisserait libre accès à sa bibliothèque en échange de bonnes histoires de l'extérieur, dont il est extrêmement friand.

Hm, je trouve cette idée de journal de dragonnier et de filiation passionnante ! Jav pourrait t'aider à le retrouver dans le sens où il a un petit réseau de connaissances. Et serait d'autant plus motivé que les Dragonniers sont pour lui une caste quasi mystique qui pique sa curiosité.

Tu pourrais exiger ce service après avoir soigné son caméléon (...je sais, ça parait ridicule comme ça, mais si Bérénice tombe malade, c'est le ciel qui s'effondre pour lui). Jav pourrait avoir eu vent d'un collègue marchand, dans une autre ville, prétendant avoir une réserve d'écrits de Dragonniers... Et de là commencerait un petit voyage, si cela te dit ^^

Si par hasard l'aventure nous ferait passer par le désert d'Oir Gaiste, j'avoue que ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Amaêlys par rapport à sa quête personnelle de Dragonniers et de filiation, et Javeed pour un retour à sa patrie d'origine... Mettons que nous pourrions trouver, dans le désert, un très vieil homme, très seul, pourquoi pas un dragonnier renégat, ou que sais-je...

*réfléchit*

Je vais déjà rédiger le lien entre nos deux personnages, le reste, je l'imagine, se bâtira au fil de la plume !

En tout cas, c'est un plaisir d'avoir ce lien avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyLun 09 Avr 2012, 15:04

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 671916

T'en fais pas. Elle a encore beaucoup à apprendre mais elle n'est pas sans reste niveau caractère. Et puis comme tu dis.... elle maîtrise aussi la toxicologie donc elle pourrait très bien tuer Bérénice en un rien de temps Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445 (mais elle aime les animaux donc elle ne le fera pas Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 748815 ). Et pour les histoires ça marche ! Après tout elle fait la plus grande partie de son voyage à pied donc forcément elle croise beaucoup de gens différents et vit pas mal d'histoire !


Je suis totalement pour le voyage ! Même si ce n'est pas le chemin direct pour atteindre les Dragonniers. Après tout... Elle ne sait pas forcément où ça se trouve réellement. Donc tu pourrais très bien être une sorte de guide pour elle, surtout si tu as des connaissances qui pourraient l'aiguillier sur les dragonniers ! Et du coup, si tu deviens une sorte de guide.... on va où tu veux Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 314445 Donc le désert pourrait être possible ! En plus tu peux vendre ça comme tu veux. c'est un voyage genre pèlerinage. Elle n'a pas de limite de temps et son but final est son père mais elle n'est nullement contre des écarts. Donc elle te suivra si tu marchandes bien ça Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 748815

Je te laisse rédiger et je m'en inspirerai pour faire mon lien par la suite !
C'est un plaisir totalement partagé ! JE sens que ça va être intéressant ! Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 671916
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:55

Je postule pour l'épouse l'inquisitrice que je suis. Islinss est du genre très curieuse, je pense qu'elle sera à la fois partagée par l'envie de regarder toutes les curiosités que Javeed peut avoir dans sa boutique mais son devoir d'inquisitrice (qu'elle prend assez à coeur malgré son âge) la forcerait à le menacer de temps en temps... Et aussi parce que c'est vraiment trop marrant de menacer un poltron. Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 94528

Enfin, c'est un peu brouillon mais je pense que ça peut être une base sympathique Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 929242
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant EmptyDim 13 Mai 2012, 14:46

Bon, mon Javeedou, j'ai vu ça qui me plaît plutôt bien Javeed Ursha - Marchand, trafiquant 748815 :
Citation :
- une personne originaire du désert d’Or Gaiste, car je suis nostalgique de mon petit village, même si j’ai trahi ma famille et mes cousins en les abandonnant sans laisser de traces
Arshan aurait pu retomber par hasard sur lui à Cathairfal et j'imagine tout à fait les retrouvailles pleine de joie: "Cousin, pourquoi être parti sans laisser de traces? Sais-tu seulement à quel point nous étions inquiet pour toi?" Bref, il nous faut un super lien et je crois qu'il y a matière à trouver quelque chose d'amusant à jouer!^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Javeed Ursha - Marchand, trafiquant   Javeed Ursha - Marchand, trafiquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javeed Ursha - Marchand, trafiquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javeed Ursha - marchand et trafiquant - UC
» Javeed Ursha, honnête commerçant
» Javeed : comme autant de joyaux dans ma poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: