Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athran ~~ Scripts ans Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyMar 27 Mar 2012, 21:01



Athran Ildahel



Who is he
Homme - 34 ans - Dragonnier - Futur Roi - Fiancé - Mature - Intelligent - Calme - Réfléchi - Diplomate - Stratégique - Homme de terrain - Patient - Généreux - Passionné - Fidèle

Icones
Athran ~~ Scripts ans Relationship Hectorhector18291352757 Athran ~~ Scripts ans Relationship Hectorhector18981539757Athran ~~ Scripts ans Relationship Hectorhector17897941757Athran ~~ Scripts ans Relationship Hectorhector18981541757








Mes Relations
Arsenios Hardansson ~> Roi de Lanriel, avec qui j'entretiens des rapports depuis maintenant plusieurs années et qui vient de me fiancer avec sa fille.

Octavia Hardansson ~> Epouse d'Arsenios et Reine de Lanriel, je ne l'ai cotôyée qu'à certaines occasions rares lors de mes passages au Palais mais je deviens en ce jour, son gendre.

Izhelindë Hardansson ~> Princesse de Lanriel, fille d'Arsenios et Octavia, elle est devenue ma fiancée depuis peu à la suite d'un mariage arrangé pour le bien du peuple de Lanriel et des Dragonniers.

Zoran Y. Drahiyr ~> Homme que je respecte beaucoup je sais cependant ne pas être dans ses bonnes grâces. Dragonniers tout deux, nous ne partageons pas la même vision du monde
Mikhaïl Navrátil ~> Confrère d'abord mais surtout et principalement ami, Mikhaïl est un Dragonnier coursier du même âge que moi et avec qui j'ai grand plaisir de passer du temps.

Mes Rps en cours
~> "La voie du coeur ou de l'honneur ?" (PV Octavia Hardansson- Arsenios Hardansson- Ishelindë Hardansson)
~> "Catch me if you can" (PV Ishelindë Hardansson)








Mes demandes RPs
....... UC........

Mes Rps clôturés
~> " Entre deux portes" (PV Scarlett de Vinter)
~> "Une soirée au Palais" (PV Scarlett de Vinter)


Dernière édition par Athran Ildahel le Mar 19 Juin 2012, 09:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:25

En tant qu'assassin royal, il faudra que nos personnages se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:27



J'ai lu le lien avec Octavia. Rien à redire c'est parfait Athran ~~ Scripts ans Relationship 47154
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:30

Scarlett -> Quand tu veux, où tu veux /o/ N'ayant qu'un RP je suis totalement disponible Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815

Octavia -> Parfait alors ! Athran ~~ Scripts ans Relationship 314445
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:37

Je m'attendais à une description plus consistante. Moi qui croyais que ma personne pouvait remplir des tomes et des tomes rien qu'avec une décennie. Athran ~~ Scripts ans Relationship 567651

C'est parfait mon p'tit gars ! T'as mangé le "d" du gendre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:38

Alors, je veux bien. Par contre compte tenu de mon DC avec Aeron j'ai l'intrigue à laquelle je dois répondre en priorité. Donc si tu veux que j'ouvre le sujet il faudra attendre que j'ai répondu. Pour le lieu je dirais au Palais obligatoirement. Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815 Qui commence du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:42

Cher Roi... Si dans mon seul lien je mets déjà tout ce que je pense de vous, que mettrais je lorsque notre rencontre se fera sur ce forum. Mes pensées seront alors étalées en long et en large sur votre magnificence ! *va remettre le d* Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815

Scarlett > je veux bien commencer sans problème mais quel est le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 11:43

Donc Scarlett étant 1/ l'assassin royal amené à protéger la famille régnante, elle va devoir se présenter vu qu'Athran entre maintenant dans ses obligations de 2/ Scarlett est issue de la haute aristocratie et elle est curieuse comme une loutre donc elle voudra forcément rencontrer le futur mari d'Izhi. Ce genre de choses t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 13:23

Oui parfaitement !

Mais en fait comme je commence, pourquoi suis amenée à la voir ? Rencontre fortuite ou alors le roipar exemple m'a dit que je devais te rencontrer ou que sais je XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 14:13

Je pense que Scarlett préférera faire passer ça pour une rencontre fortuite et qu'elle lui tombera dessus au détour d'un couloir "par hasard".
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 14:23

ça me va!

Je fais un rp alors comme je le sens dans le Palais. Je te tiens au courant quand je l'ai fait Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Pryddeth

Aeron Pryddeth

▬ Contributions à l'histoire : 119

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 15:01

Si ça te facilite le rp, je peux commencer hein ? J'ai presque fini ma réponse pour Aeron et j'ai encore deux heures d'antique à tenir.
(désolée j'ai posté avec mon DC c'est Scarlett)
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 17:59

C'est vraiment comme tu veux Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815

Je n'ai aucune difficulté à commencer un RP donc c'est comme tu le préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 19:25

J'allais te dire la même chose.

Bon on va dire que compte tenu que c'est Scarlett qui tombe sur Athran, je vais commencer le rp, ce sera plus cohérent. Je te mpotte avec le lien dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyVen 30 Mar 2012, 19:29

hihihihi Athran ~~ Scripts ans Relationship 748815

Allez faisons comme ça ! Athran ~~ Scripts ans Relationship 4014

J'attends ton Mp alors Athran ~~ Scripts ans Relationship 314445

Revenir en haut Aller en bas
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:59

Bonjour \o/

Je pense qu'on peut dire qu'il est inévitable que nous ayons un lien, que ce soit en raison de notre appartenance à l'Ordre ou de tes liens avec la famille royale x)
Comme Ryam était forcément en formation alors que tu étais déjà un des dirigeants, je pense qu'il est plus simple que je te laisse voir quelle aurait été le lien d'Athran avec lui ! De son côté, Ryam aurait forcément un grand respect pour le chef, mais après, tout ça est nécessairement à adapter selon la relation venant de l'aîné Athran ~~ Scripts ans Relationship 314445

Bref, dis moi tout Athran ~~ Scripts ans Relationship 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Contenu sponsorisé




Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty
MessageSujet: Re: Athran ~~ Scripts ans Relationship   Athran ~~ Scripts ans Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athran ~~ Scripts ans Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athran Ildahel
» Une soirée au palais ▬ pv Athran
» Athran ~ } Chroniques d'un Dragonnier devenu Roi
» Entre deux portes ▬ PV Athran
» Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: