Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyDim 28 Nov 2010, 15:35



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Bannfichederelation
Scarlett de Vinter

« She is the bloody lady »




→ MES RECHERCHES ←
LES VRAIS AMIS SE COMPTE SUR LES DOIGTS D'UNE MAIN 2/3 free
De vrais amis, des gens qu'elle connaît depuis longtemps qu'elle estime en qui elle a confiance et qui savent que son rôle d'assassin ne se limite pas à des rumeurs et à une attitude scandaleuse en public. Des personnes à qui elle pourrait se confier.

NOUS SOMMES PROCHES MAIS... free
Que ce soit des liens indirects de famille ou des gens qui la connaissent depuis longtemps, ces personnes sont importantes pour elle mais ils ne la connaissent pas aussi bien qu'ils le voudraient.

NOUS TRAVAILLONS ENSEMBLE, RESTONS PROFESSIONNELS free
Des fournisseurs en matière de poisons, des indicateurs, des chasseurs de prime, des mercenaires bref tout un réseau de relations plus ou moins occultes que requiert la difficile profession d'assassin.

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID free
Des gens dont des proches auraient été victimes des poisons de l'assassin du roi et qui désireraient se venger. Sachant qu'elle ne tue que des traîtres à la Couronne, veillez à ce que votre background soit cohérent.

JE NE VOUS AIME PAS, TOUT SIMPLEMENT free
Ce sont des choses qui arrivent, certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour s'entendre. Disputes, coups bas et complots au programme.

POUR LE RESTE, MA BOÎTE A MP EST
OUVERTE...

EN COURS / A AJOUTER
  • Ezephine Bassey ;
  • Izhelindë Hardansson ;
  • Aymaerys Yddreigh;
  • Una Syrion ;
  • Nylem Fairban.






feat Natalie Dormer
MES PORTRAITS


Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Mach003bxEven a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Mach002bEven a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Mach001Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Lilday003Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Lilday002Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Lilday001



© CRÉDIT - FICHE Icons by Mach' & Lilday


Dernière édition par Scarlett De Vinter le Mar 21 Juin 2011, 15:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyDim 28 Nov 2010, 15:35

Les gentes dames



    ♦ Elvire DUVERNEY ♦
    « we are ? »
    Je fréquente Elvire depuis l'enfance. J'ai l'habitude de son indocilité et en la matière je crois que nous nous sommes bien entraînées l'une l'autre. Les années ne nous ont pas éloignées et malgré la place que j'occupe, elle ne me craint pas. Elle sait que je ne lui ferai pas de mal car je la connais bien et je sais qu'aucune menace ne peut venir d'elle. Les gens de confiance sont si rares en ses époques de trouble. Elvire est aussi précieuse à mes yeux que n'importe lequel des secrets que je garde. Depuis sa mystérieuse disparition après le meurtre de sa meilleure amie dans des circonstances des plus mystérieuses, j'hésite à me lancer à sa recherche. Peut-être finirais-je par requérir l'aide de quelqu'un qui a l'habitude de braver les dangers qui nous attendent hors des murailles.
    ♦ Aislin BASMATH ♦
    « we are ? »
    Aislin est une des pierres de base de mon nouvel édifice. Après la mort de mon oncle et le refus du roi de m'employer comme son assassin pendant plus de trois ans, tout le réseau relationnel que m'avait légué mon parent s'était effondré. Le reconstruire prend du temps et comme je ne sors que rarement de la capitale il m'est très difficile de rencontrer des gens de l'extérieur. Aussi tomber sur une Rôdeuse en plein milieu du jardin princier de Perllan fut-il une belle opportunité... Nous avons passé un marché qui peut sembler très inégal pour moi mais qui est en réalité une formidable opportunité d'avoir accès à la communauté très fermée de ceux qui errent à travers tout Lanriel. Il m'assure aussi la coopération de quelqu'un qui ne me trahira pas pour le son de quelques piécettes et avec elle, je suis sûre que mes secrets seront bien gardés. Une collaboration très fructueuse s'annonce.


    ♦ Rhewen FAYNN ♦
    « we are ? »
    Rhewen est une opportunité qu'il me fallait savoir saisir. Sa démonstration de pouvoir au coeur des bas quartiers a certes posé quelques problèmes avec la populace mais désormais cette sorcière du Premier Ordre m'est redevable. Elle doit la vie à la couronne et elle s'est engagée à revenir pour protéger la capitale lorsque son apprentissage serait achevé. Rhewen Faynn est un plan de secours à la trahison d'Inasmir, une façon de réconcilier Singuliers et Sorciers. Une pièce d'échec qu'il nous faudra savoir sortir au bon moment. Manipulée avec brio, elle sera une alliée et une arme contre la malédiction et pourquoi pas le nouvel ange gardien de Lanriel.
    ♦ Breanne VILLERYN ♦
    « we are ? »
    Pour moi, Breanne est une jeune fille pleine d'avenir et enthousiaste. Peut-être un peu trop. Lorsqu'elle est arrivée à la cour pour servir la Reine, je me suis empressée de faire l'enquête habituelle afin de vérifier que les nouveaux serviteurs de la famille royale sont des personnes fiables et d'agir si ce n'est pas le cas. J'ai découvert une jeune demoiselle bien sous tout rapport mais ne cadrant pas avec l'image traditionnelle de la dame de compagnie. Ce que je me suis empressée de lui faire remarquer. Mes sarcasmes l'ont, semble-t-il, piquée au vif et elle a répliqué. Elle semble telllement assurée et pourtant elle ignore tant de choses. Breanne est une petite fille issue d'une grande famille perdue dans une cour à laquelle elle ne comprend rien. Breanne est un outil que je me dois d'affuter si je veux pouvoir m'en servir pour protéger la reine. Alors je la manipule, je la teste, j'essaie de faire son éducation. Nous ne nous connaissons pas bien et je ne lui fais pas confiance à cause de sa trop grande naïveté, de son inexpérience et de son instabilité.



    ♦ Ezephine BASSEY ♦
    « we are ? »
    uc.
    ♦ Lady Izhelindë ♦
    « we are ? »
    uc.


    ♦ Aymaerys YDDREIGH ♦
    « we are ? »
    Des serviteurs au palais il y en a des dizaines. Des centaines même. D'ordinaire, je ne leur prête pas la moindre attention si ils ne servent pas directement la famille royale ou qu'ils n'ont pas de lien avec la nourriture. Aymaerys a pourtant attiré mon attention par sa tendance à graviter autour d'Esendril et de son cercle relationnel. Si il s'agissait d'un tout autre domestique ses manoeuvres n'auraient même pas éveillé mon attention mais le jeune homme servant directement Izhelindë, je ne pouvais décemment pas laisser passer sa présence récurrente inaperçue. Je mène donc ma petite enquête depuis un certain temps maintenant afin de vérifier quelles sont ses intentions mais elle ne m'a mené jusque là qu'à découvrir la vie d'une jeune Indigente sans histoire. Je songe sérieusement à la convoquer pour lui expliquer qu'elle peut fréquenter Esendril mais qu'à la minute où elle cherchera à s'introduire dans le cercle relationnel de la princesse, je la ferai expulser de son poste et de la cité.
    ♦ Una SYRION ♦
    « we are ? »
    Demoiselle Syrion ne fait pas précisément partie des gens que je fréquente habituellement. À vrai dire, il a fallu une bonne raison pour que nous nous rencontrions. Une enquête sur un Blasonné de la Cour un peu trop ambitieux doté d'un goût prononcé pour les catins. Una étant le nom d'une des filles que mes contacts m'avaient ramené, je me suis donc mis dans la tête de la rencontrer pour l'interroger. Si les informations sur son client se sont révélés lapidaires et relativement inutiles, elle a laissé échapper au cours de la conversation un élément très intéressant qui m'a amené à la suspecter d'être née, non pas sur le continent mais dans les Îles Pirates. Cherchant à l'amener sur un terrain où elle serait à ma merci, je lui ai proposé à plusieurs reprises d'être recrutée parmi les domestiques du Palais. Pour finir, elle a disparu, ne faisant que confirmer mes doutes à son propos. N'étant pas une mission primordiale, je ne l'ai pas fait traquer mais toute information à son propos est payée grassement...



Dernière édition par Scarlett De Vinter le Mar 21 Juin 2011, 18:37, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyDim 28 Nov 2010, 15:35

Les gentilhommes



    ♦ Blake DE VINTER ♦
    « we are ? »
    Elevés séparément nos liens familiaux n'avaient rien de très étroits et nous avions à peine commencé à devenir proches que la Chute du Bouclier s'en est mêlée. Blake s'est senti trahi par le fait que je n'ai pas hésité à utiliser le poison pour l'empêcher de faire une grosse bêtise, en sacrifiant sa vie pour des gens qui étaient probablement déjà mort et il a comme moi tout perdu. Sa réaction a été différente de la mienne et il a préféré quitter la ville pour poursuivre ses propres buts. Son retour dans ma vie est surprenant et je dois avouer qu'avec tous les contentieux qui se sont posés entre nous, je me méfie de ses intentions. Mais nous verrons bien...
    ♦ Sa Majesté Arsenios ♦
    « we are ? »
    La fidélité à mon roi est inhérente à ma fonction mais je dois dire que pour apprécier un souverain tel qu'Arsenios, il n'y a guère besoin de se forcer. Il ne voulait pas de moi à son service pour des histoires de dilemme moral au début mais il a fini par céder et nous avons commencé à travailler ensemble. Il nous arrive parfois d'avoir des prises de bec sur le fait d'éliminer ou pas des éléments véreux de la Cour mais nous nous entendons globalement bien. Je n'aime pas me faire traiter de façon paternaliste et à cause de ça aussi il nous est arrivé de nous disputer. Mais globabement nous nous entendons bien. Il sait prendre en compte mes avis et j'ai l'impression qu'il s'est presque habitué au fait que j'assassine des gens pour sauver sa vie.


    ♦ Azazel NITHYA ♦
    « we are ? »
    Lorsque je dois me débarasser d'une cible, il arrive que celle-ci s'en aperçoive et décide de débarasser le plancher. Il me faut alors la retrouver et pour ça, je fais appel à celui que je considère comme le meilleur des chasseurs de prime de Cathairfál. Notre collaboration est fluctuante mais je sais que j'aurai toujours des résultats en ayant recours à ses services. Je fais en sorte de toujours le payer rubis sur l'ongle. Je ne voudrais pas qu'il me considère comme une mauvaise cliente. Azazel est quelqu'un de fiable en résumé. De bien plus fiable que la moitié des Blasonnés de la cour. En parlant de ces derniers, il m'arrive, pour le simple plaisir de les voir s'indigner, de me promener ouvertement à ses côtés lorsque nous réglons les derniers détails d'un contrat.
    ♦ Esendril M. ♦
    « we are ? »
    Le fait que j'ai été obligée de prendre Esendril sous mon aile est une des conséquences inévitables des escapades répétées de la princesse et de son écuyer hors de la protection du château. Bâti comme une crevette anémique, il est apparu évident que lui fournir une éducation militaire ne servirait à rien aussi m'a-t-on demandé de lui donner une formation minimum afin qu'il sache défendre Izhelinde en cas de problème. Au moins le temps que la garde royale réussisse à les rejoindre... Le jeune homme ne s'est certes pas montré ravi de devoir apparendre à tuer d'autres êtres humains mais il n'a pas fait preuve de mauvaise volonté ce qui m'a rassuré quant à la fidélité qu'il voue à notre famille royale. Esendril n'est pas un ami mais je ne le considère pas comme une charge non plus. Il n'est rien de moins qu'un outil supplémentaire pour assurer la sécurité des Hardansson.



    ♦ Javeed URSHA ♦
    « we are ? »
    Javeed est un fournisseur un peu particulier. Outre le fait qu'il me permet d'acheter toutes sortes d'articles pour sa vie publique qui font de moi une jeune dame de la cour à la pointe de la mode, il est aussi la personne à qui je commande des articles nettement plus particuliers. En clair, il est au courant que ma réputation n'est pas seulement le fait de quelques mauvaises langues et d'une tendance à toujours me trouver peu de temps avant leur décès en présence de personnes suspectées de traîtrise. Comme tout marchand, il a bien essayé de m'escroquer sur la qualité des produits que je lui commandais la première fois. Je lui ai fait donné une leçon qu'il n'oublierait pas de sitôt et aujourd'hui, il est un partenaire commercial appréciable mais que je surveille attentivement. Au moindre signe de duplicité, je lui trancherais la gorge moi-même. Comme disait mon oncle, les marchands sont une espèce à manipuler avec précaution.
    ♦ Nylem FAIRBAN ♦
    « we are ? »
    UC.



Dernière édition par Scarlett De Vinter le Mar 21 Juin 2011, 15:56, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptySam 07 Mai 2011, 02:42

    Môa, môa, môa !
    Dame de Vinter, m'accorderez-vous un lien ?

    Je pense que, déjà, certains éléments peuvent servir de base :
    Scarlett est en quelque sorte la protectrice de la famille royale. Ezephine étant la première promise du prince, elle est relativement proche d’eux. Par conséquent elles ont parfois pu se croiser, se parler. Et que d’admiration la belle a pour cette femme pleine d’assurance, pleine de détermination ! Certes, sa profession a de quoi effrayer, voire mettre mal à l’aise, mais en vérité elle fascine la Blasonnée. Car Scarlett est une experte des apparences, rien ne laisserait deviner qu’elle assassine des gens, elle a tout l’air d’une noble de la cour… si ce n’est qu’elle est plus cultivée et plus belle que la majorité d’entre elles. Reste à savoir ce que Scarlett pense de la promise du prince… ainsi que de son manège avec Niethen le soldat. Il ne manquerait plus qu’elle ait vent des ses nuits agitées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptySam 07 Mai 2011, 10:58

Anh Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 409723 Bien sûr que oui mademoiselle! Je pensais voir Scarlett surveiller de près Ezephine vu que sa protection s'étend maintenant à la promise du prince, voire vérifier que dans son cercle étendu de relations il n'y a rien de particulièrement inquiétant pour la sécurité de la famille royale. Voire la former pour qu'elle soit "protocolairement" parlant prête à son rôle. Lui permettre d'appréhender les forces en présence à la Cour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptySam 07 Mai 2011, 17:56

    Une sorte de guide à la cour... intéressant. Comment doit se tenir une future reine en dix leçons. Bref, tout ça pour dire que ça me paraît très bien. Et Ezephine ne pourrait qu'apprécier être "formée" par une personne aussi impressionnante que Scarlett l'est à ses yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMer 15 Juin 2011, 13:32

J'avais oublié de te répondre mais je vais t'ajouter prochainement. Je t'enverrai par mp la description du lien pour vérifier qu'elle te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyLun 20 Juin 2011, 23:36

Un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyLun 20 Juin 2011, 23:39

Volontiers. Tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyLun 20 Juin 2011, 23:41

eh bien non pas vraiment hormis peut-être que mon personnage aurait pu se demander pourquoi le bel Essendril semble s'entendre avec toi (euh au fait on est censé savoir que t'es un assassin pour le roi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 10:42

Le statut d'assassin de Scarlett est tenu secret (relativement). Il y a des rumeurs qui circulent mais les personnes qui sont dans la confidence sont rares. J'ai peut-être une idée de lien mais par contre j'aurais aimé savoir si la famille de ton personnage était ou pas Blasonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 11:20

Ô-toute-inaccessible. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 88347
J'ai subitement eu une idée de lien. Je ne sais pas si ça peut convenir mais je tente.

Je suppose qu'en tant qu'assassin royal, tu es amenée à tuer des vilains (merci Captain Obvious. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 682107 ).
Or Una est entourée de vilains depuis son enfance et connait le chemin qui mène aux îles pirates.
(j'amène bien les choses, n'est-ce-pas ? Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 144952 )

Donc, je me demandais si Scarlett d'une part, n'aurait pas voulu se renseigner sur elle en apprenant qu'un blasonné la fréquentait au bordel et d'autre part, serait devenue intéressée quand Una aurait, malencontreusement, laisser échapper ses origines. Ce serait de manière assez vague pour qu'elle ne soit pas inquiétée par la justice de Lanriel mais suffisant pour soulever des soupçons et -pourquoi pas- envisager de mettre enfin la main sur le repère de ces malfrats..

Depuis ce temps, Una serait repartie vers Darya mais elle craindrait tout de même Scarlett et sa curiosité, surtout sachant quelles rumeurs courent sur son compte.

Tadaaa. \o/ Qu'en penses-tu ? Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 13:13

non ma famille n'est pas blasonné. Mon père était soldat et est mort récemment lors d'un combat et mon frère jumeau a pris la relève. Je suis domestique au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:27

Una → quelle magnifique idée! Scarlett sur la piste d'un noble un peu trop ambitieux, tombe sur Una et au cours de la conversation, découvre qu'elle a peut-être sous la main une authentique enfant des Îles Pirates. Elle lui aurait proposé un poste plus avantageux à la cour, histoire de pouvoir la cuisiner plus avant mais vu la rumeur Una serait repartie vers Darya, laissant l'assassin avec plus que des présomptions. Scarlett ne ferait pas d'Una sa priorité mais aurait laissé quelques instructions à ses contacts pour être prévenue du retour de la jeune femme.

Aymaerys → De toute façon si tu gravites dans l'entourage d'Esendril, tu te retrouves obligatoirement dans celui de la princesse et Scarlett aura probablement fait une enquête sur toi ne serait-ce que pour être sûre que tu ne représentes pas une menace. Sachant qu'elle serait certainement aussi venue te mettre les points sur les i, histoire de te rappeler que les Indigents qui sympathisent ok mais que si tu t'approches un peu trop de la famille royale pour être honnête, tu te retrouveras à la porte (dans le meilleur des cas), je pense qu'on peut partir sur une relation neutre négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:30

oh mon perso ne sera pas une menace puisqu'elle voue une admiration et une loyauté sans faille pour le roi, donc pour la famille royale. Mais oui on peut partir d'un lien neutre négatif qui peut finir plus tard en positif, Scarlett voyant que la jeune sorcière est tout à fait quelqu'un de loyal et d'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:38

Scarlett De Vinter a écrit:
Una → quelle magnifique idée! Scarlett sur la piste d'un noble un peu trop ambitieux, tombe sur Una et au cours de la conversation, découvre qu'elle a peut-être sous la main une authentique enfant des Îles Pirates. Elle lui aurait proposé un poste plus avantageux à la cour, histoire de pouvoir la cuisiner plus avant mais vu la rumeur Una serait repartie vers Darya, laissant l'assassin avec plus que des présomptions. Scarlett ne ferait pas d'Una sa priorité mais aurait laissé quelques instructions à ses contacts pour être prévenue du retour de la jeune femme.

Elle serait repartie vers Darya ou le sérail, les deux sont possibles bien que Scarlett ne sache rien de son statut. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 671916 Ma dessinatrice va devoir se tenir à carreaux, surtout quand elle retrouvera Nylem. Elle devra tenir sa langue deux fois +. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 450322

Je reviendrai par là pour te faire lire le résumé de ce lien quand je l'aurais rédigé. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:49

Aymerys → Avec Scarlett, au mieux tu pourras avoir du neutre. Soit tu es une menace potentielle et tu es sous surveillance, soit tu ne représentes pas un danger et tu restes une domestique parmi tant d'autres... Elle commencera par te suspecter de duplicité puis si elle voit que tu n'es pas un danger, elle te laissera vivre et tu feras partie du paysage.

Una → Tout ça pour réussir à rentrer dans ma forteresse hein? XD Finalement c'est Scarlett qui va te courir après. Je rédige un truc et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:50

ok ça va. ^^ va pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:52

Je t'enverrais un mp quand j'aurais tapé notre lien pour que tu vérifies si il te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:53

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship EmptyMar 21 Juin 2011, 15:54

Meuh nah. Je ne suis pas si diabolique. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 739720
En vérité, j'ai peu de liens neutres/négatifs. Cay tout. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 144952
(Oui parce que sur le long terme, je ne suis pas sûre que ça devienne positif. Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship 527532 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty
MessageSujet: Re: Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship   Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett de Vinter ♠ The bloody lady
» SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back
» I will whisper you my bloody tales ♠ Scarlett de Vinter rps [0/2 libres]
» Athran ~~ Scripts ans Relationship
» ± Blake de Vinter±

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: