Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 18:47

Every great story

has a beginning

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Tumblr_lv8wy9wqRC1r04fyfo1_500
Tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Lamia Tirundel. Si ce nom vous est inconnu, c'est sans doute parce que je me fais connaître sous celui de Brenn Aderyn depuis déjà de nombreux mois.
▬ Par mon lieu de naissance, La ville de Port aux Princes, dans la contrée de Darya
▬ Mon âge, vingt-cinq ans, bien que je prétende n'en avoir que dix-neuf.
▬ La personne que je suis, autrefois une singulière, aujourd'hui une rôdeuse.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Je vis de ce que je trouve, de petits travaux qui m'aident à gagner mon pain. Il m'arrive de chasser et de braconner, puis de vendre le fruit de mes captures. Parfois, lorsque je n'ai pas d'autre choix, je vole sans réel scrupule.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible Moi-même, tentant de survivre au sein d'un monde hostile.
▬ Miroir, mon beau miroir Keira Knightley.



Votre besace

En tant que rôdeuse, je suis amenée à beaucoup voyager, aussi ma besace doit contenir tout ce dont je peux avoir besoin. Tout d'abord quelques vêtements pratiques et solides, masculins évidemment. Je possède en plus une cape chaude qui me permet de survivre en cas de grand froid. En ce qui concerne les chaussures, je n'en possède qu'une unique paire que je change lorsqu'elle est trop usée.
Je ne parcours pas les contrées avec un attirail trop encombrant, je me contente en général du strict nécessaire: de l'eau, de la nourriture, une ou deux couvertures et surtout un briquet, le plus bel objet que je possède, sans doute égaré par un voyageur étourdi.
En ce qui concerne les armes, celle que j'affectionne particulièrement est un arc conçu de mes propres mains. Je transporte en plus quelques flèches que je fabrique également moi-même, ainsi qu'un poignard qui me sert à dépecer mes proies et éventuellement à me défendre en cas de danger.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Honnêtement ? Je me soucie fort peu de la royauté. Cet univers est bien trop loin de moi et ne me touche que de très loin, si loin qu'il me semble ne pas faire partie du même monde. Depuis que je vis en marge de la société, parmi les rôdeurs, ce sentiment n'a fait que s'accentuer. Le roi se soucie fort peu de nous, et je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais formuler une quelconque opinion à son sujet.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Je crois à l'existence des dieux, comme tout le monde, je pense. Étant plus jeune, j'étais persuadée que la déesse Eydis avait pour vocation de nous protéger, nous, pauvres mortels. Puis, j'ai grandi et j'ai vu et connu la misère, la peur et la mort. Je l'ai vu exercer les conséquences de sa colère lorsqu'elle a constaté notre manque de piété. Depuis, j'ai perdu cette foi qui m'habitait lorsque j'étais enfant. À présent, je me méfie du divin et j'ai depuis longtemps cessé de prier. Quant à Mynkor, son réveil ne me dit rien qui vaille...
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Je me suis toujours méfiée des êtres trop puissants. Inasmir a certes fait beaucoup de bien, mais il semblerait que cette période soit révolue. Posséder trop de pouvoir ne peut jamais être une bonne chose et j'ai bien peur que ce soit là ce qui l'a perdu. Quoiqu'il en soit, cela en fait un être réellement dangereux, et j'espère bien ne jamais croiser sa route.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Cela peut paraître étonnant, mais je ne suis jamais entrée dans Cathairfál. Cette cité a toujours représenté pour moi une sorte d'idéal inaccessible. Je considère la chute du Bouclier comme quelque chose de grave et de dangereux pour les populations, bien que ça n'ait eu aucun impact direct sur ma propre existence. De nombreuses créatures se trouvent à l'extérieur, dont certaines que j'ai eu l'occasion de rencontrer, malheureusement. Lâchées dans une ville comme Cathairfál, elles provoqueraient de véritables massacres..
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Tout d'abord, je suis une femme qui se fait passer pour un homme, je crois que ça suffit à me rendre unique, non ? Mais j'ai appris de nombreuses choses en devenant rôdeuse. Je sais à présent me débrouiller seule. Je suis devenue plus agile, malgré le fait que je sois boiteuse. Mais surtout, je suis un excellent archer et ne manque pratiquement jamais ma cible, c'est devenu là mon plus grand talent.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Mes goûts ont subi de nombreux changements. Alors qu'auparavant j'aimais la société, je suis aujourd'hui incapable de la souffrir et lui préfère la solitude. Rien ne me plaît tant qu'être seule, ou seulement en compagnie d'une personne de confiance, dans la forêt de préférence. J'ai pris goût à cette vie nomade parfois emplie de divers dangers, si bien que je supporte mal de me trouver enfermée entre quatre murs. J'aime particulièrement le voyage, découvrir de lointaines contrées, moi qui auparavant n'avait jamais quitté la maison de ma tante. Et, par dessus tout, j'aime ma liberté, à laquelle je ne renoncerais pour rien au monde.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Mon plus grand désir serait de ne plus être inquiétée du crime dont je suis accusée. J'aimerais redevenir moi-même, redevenir Lamia sans risquer d'être arrêter et condamnée.
▬ Et les autres dans tout ça.
Je suis devenue au fil du temps quelqu'un de plutôt solitaire et je ne supporte plus guère que la compagnie des autres rôdeurs. J'ai tendance à me méfier des autres, en particulier sachant que quelqu'un pourrait me reconnaître et me vendre aux autorités.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Pumpkin
Âge : 22 ans
Sexe : A priori féminin
Comment avez vous découvert le forum? Je cherchais un forum fantastique et j'ai un peu naviguer au hasard.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Ce forum m'a tout l'air d'être une perle et j'ai vraiment hâte d'y jouer!

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Lamia Turindel le Jeu 22 Mar 2012, 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 18:47

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 592869tumblrliw41yJ3nd1qgpyloo1r1500
Il était allongé, pâle, les traits tirés. Il semblait avoir vieilli d'un coup. Jamais elle ne l'avait vu si faible, si fragile, lui qui avait toujours été fort et imposant. Erzebeth frissonna. Il n'en avait plus pour longtemps, elle le sentait. Depuis plusieurs jours, la fièvre l'emportait vers une sorte de délire. Il ne la reconnaissait plus. Que ferait-elle sans lui ? Comment pourrait-elle régir une maison seule ? Elle s'inquiétait temporairement. Avec ou sans homme à ses côtés, elle avait toujours été une femme de poigne et de caractère. Il aurait fallu bien plus qu'un deuil pour l'abattre. Assise sur le fauteuil orné de velours, comme tous les soirs, elle se laissait aller à ses pensées, tout en demeurant présente, au cas où son époux aurait retrouvé sa lucidité, l'espace de quelques instants. Presque une heure s'écoula, avant qu'elle ne décide à se lever. Elle prit sa bougie et était sur le point de sortir, quand un murmure la retint dans la pièce. Elle tendit l'oreille. Cette fois-ci, elle entendit bien distinctement son époux prononcer son prénom d'une voix faible. Elle se précipita près du lit. « Erzebeth... » Elle prit sa main, si froide, dans les siennes. « Qu'avez-vous mon époux ? Désirez-vous quelque chose ? » Sa voix ne redevint alors qu'un murmure étouffé. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'il désirait de l'eau. Elle en remplit un demi-verre, puis, le soulevant à l'aide de ses bras robuste, l'aida à boire. Il sembla alors se sentir mieux et sa voix devint plus claire et assurée. « Ma chère... je n'en ai plus pour bien longtemps, je le sais. Avant de mourir, j'aimerais que vous me fassiez une promesse... » Il fut interrompu par une quinte de toux. Immédiatement, elle lui reprit la main avec ferveur. « Parlez, je vous en prie ! Tout ce que vous me demanderez vous sera exaucé, je vous en fais la promesse ! » Il sembla tranquillisé à ces paroles, mais fit malgré tout l'effort de poursuivre. « Ma nièce n'a plus personne en ce monde, vous le savez, et elle est la fille de la sœur que j'ai tant aimé... J'aimerais... s'il vous plaît, promettez-moi que vous prendrez soin d'elle, comme si elle était l'une de nos enfants. »
Garder Lamia avec elle ? C'était une chose à laquelle Erzebeth n'avait jamais songé. C'était d'ailleurs là l'unique consolation qu'elle aurait pu avoir au décès de son époux : se débarrasser de cette enfant chétive et laide, pour laquelle elle n'éprouvait que de la répugnance. Elle avait espéré la vendre à qui aurait bien voulu d'elle. Elle n'avait pas espéré en tirer un grand prix, la gamine étant devenue boiteuse suite à une chute de cheval, mais au moins, elle ne l'aurait plus eue sous son toit. Elle aurait dû se douter cependant qu'il lui ferait une telle demande. Il était faible avec cette enfant, malgré les fautes de sa mère, une femme qui avait fait un mariage bien désavantageux. Sa famille entière l'avait reniée, à l'exception de son frère. Elle et son mari étaient morts dans la maladie et la pauvreté, et leur avaient laissé sur les bras cette détestable enfant. Malgré ses supplications, il avait voulu prendre soin d'elle. Il l'avait aimée, autant que si elle avait été sa fille, peut-être même davantage, tentant même de contraindre leurs propres enfants à l'aimer. Il n'y était jamais parvenu, et Erzebeth ne pouvait se défendre d'en éprouver une certaine satisfaction. Lamia n'était qu'un inutile fardeau, une enfant de douze ans dont elle espérait se séparer plus que tout. Mais elle voyait le visage douloureux de son époux, l'espoir qui habitait ses yeux. Elle ne put se résoudre à le décevoir dans ses espérances alors qu'il vivait probablement ses derniers instants. « Mon ami, vous avez ma parole. Je prendrai soin d'elle. ». Il ferma les yeux, les traits détendus par le soulagement.

La nuit suivante, il s'éteignit paisiblement.


LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Tumblr_lu8mk9kS3U1qcrku8
Plus de dix ans s'étaient écoulés. Dix longues années durant lesquelles elle avait dû faire office de servante vis-à-vis de sa tante, exécutant toutes les basses besognes que l'on voyait comme lui étant destinées. Après tout, elle n'était rien. Elle n'avait pas d'autre parent ni relation au monde, et ne possédait rien ou si peu. Ses espérances étaient quasi nulles. Durant tout ce temps, elle avait été foulée au pied, brimée par sa tante et ses cousins qui semblaient la haïr sous le simple prétexte qu'ils étaient contraints de la supporter sous leur toit. Mais les années s'étaient écoulées, et avec elles, les désirs de liberté de la jeune fille s'étaient accentués. Elle ne rêvait que de partir s'établir ailleurs. Mais devenir la servante, d'une autre famille, il en était pour elle hors de question. Elle désirait un travail où elle aurait la possibilité d'être indépendante. Par deux fois elle avait eu cette possibilité : la première, lorsqu'il lui avait été offert un emploi de couturière. La seconde, lorsqu'elle avait reçu une proposition de mariage de la part d'un forgeron deux fois plus âgé qu'elle. La première fois, sa tante s'était arrangé pour qu'une autre jeune fille obtienne la place. Elle détestait voir sa nièce dans sa propre maison, mais elle aurait détesté encore davantage la savoir indépendante et heureuse. À ses yeux, elle était celle qui avait pris la place de ses propres enfants dans le cœur de leur père. Elle la haïssait et ne pouvait envisager qu'elle connût d'une manière ou d'une autre le bonheur. Quant à la demande en mariage, c'était Lamia elle-même qui l'avait refusée. Elle désirait partir, mais ce prix là était bien trop élevé pour elle.

Erzebeth Lieran avait eu deux enfants de son mariage : le premier, Jon, était un jeune homme fort et robuste, que sa mère adorait plus que tout, mais qui semblait la mépriser. Prenant son rôle de chef de famille à cœur, il avait particulièrement tourmenté Lamia lorsqu'elle était enfant. À présent qu'elle avait grandi, elle appréciait encore moins ses regards et ses attentions trop appuyées, qu'elle trouvait insultantes et déplacées. Il avait été à une époque promis aux plus belles espérances, mais il était devenu joueur, coureur de jupons et dépensait allègrement la fortune de la famille en boisson et compagnies.
Il avait une sœur, Arabella, une créature vaniteuse et coquette, dont la grande sensibilité virait souvent à la sensiblerie. Elle ne songeait qu'à deux choses : la manière d'améliorer encore son apparence et celle de faire un jour un riche et glorieux mariage. Elle n'avait pas la moindre once de jugement, mais ceci était compensé aux yeux de sa mère par sa fantastique beauté. Enfant, elle détestait Lamia et s'amusait à comparer leur visage, à la défaveur de cette dernière. En grandissant, elle lui était devenue absolument indifférente, ne la considérant plus que comme une vulgaire servante.

« Lamia ! »
Au cri de sa tante, elle reposa l'ouvrage de couture qu'elle était en train de terminer et dévala les escaliers pour la rejoindre dans le salon. Elle semblait être de méchante humeur et la jeune femme préféra ne pas lui donner une raison supplémentaire de se mettre en colère. « Vous m'avez appelée, ma tante ? » « Oui. J'aimerais que vous alliez chercher Jon pour moi, il devrait être rentré depuis longtemps. Le pauvre est si occupé qu'il ne voit pas l'heure passer. » Pour elle, le terme « occupé » signifiait que son fils se trouvait à la taverne et Lamia le savait parfaitement. Elle ne le souleva pas, mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire en coin, ce qui mit Erzebeth hors d'elle. « Et bien, qu'attends-tu ? Cours le chercher, au lieu de rester plantée là à regarder les mouches voler ! ». Le tutoiement était le signe qu'elle était réellement excédée, aussi, Lamia préféra fuir au plus vite afin de s'exécuter.
Elle savait parfaitement où il se trouvait. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait le chercher dans cet endroit sordide, et elle ne craignait plus désormais de rencontrer les regards d'autres clients. Elle n'eut aucune difficulté à repérer son cousin. Il était seul, avec une bouteille de mauvais vin pour seule compagne. Elle le rejoignit et s'assit calmement face à lui. Il leva les yeux et croisa son regard. Le sien semblait vague et embué. « Tiens, te voilà toi. Je parie que c'est la vieille qui t'envoie. » Il éclata d'un rire sarcastique. Il paraissait abattu. Visiblement, il avait une fois de plus perdu de l'argent aux cartes. Ce ton abrupt ne l'impressionnait pas. Elle avait tant l'habitude de ce genre de scène qu'elle aurait pu en écrire la suite à l'avance. « Votre mère vous demande, Jon. J'ai pour ordre de vous ramener, que vous le vouliez ou non. ». Il avait beaucoup bu, elle le sentait. Discrètement, elle demanda à l'une des serveuses de leur apporter un verre d'eau. « Crois-tu vraiment que je vais te suivre ? Tu aimes me voir ainsi, pas vrai ? Tu aimes savoir que je perds de l'argent. » Il essayait visiblement de la provoquer, mais elle conserva un calme olympien tout en adoptant un ton cassant. « Ce que vous faites de votre argent ne me regarde pas. On m'a simplement demandé de vous ramener chez vous et je m'exécute. Le reste m'importe peu. » Elle prit le verre d'eau que la serveuse lui tendait, la remercia et le tendit vers son cousin. « Tenez, buvez ça, cela vous fera du bien. » Elle dut insister encore un peu, mais il finit par céder. Il n'était pas en position de lui résister. Elle l'aida à boire le contenu du verre, puis le persuada de se lever et de quitter la taverne.
Elle le détestait vraiment, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine pitié à son égard en le voyant réduit à un tel état. La boisson avait la propriété d'avilir le plus fier des hommes. Elle le soutenait et ployait sous son poids, espérant parvenir chez eux avant qu'il ne décide de s'écrouler.
Malheureusement, son vœu ne fut pas entendu. À quelques mètres à peine de la taverne, il sembla lâcher prise. Ses jambes ne le soutenaient plus et Lamia fut contrainte de le lâcher pour ne pas être écrasée sous son poids. Pourtant, il ne dormait pas. Ses yeux étaient grands ouverts. Elle s'agenouilla à ses côtés et l'appela. Ses lèvres bougèrent, mais pas un son n'en sortit. Soudain, il fut pris d'effrayantes convulsions. Du sang s'échappa de ses lèvres. Elle sentit la panique monter en elle. « Jon ! Jon ! » Mais elle ne put rien faire de plus. L'instant d'après, toute vie l'avait abandonné, et elle était agenouillée, couverte de son sang, tandis que les clients de la taverne, alertés, se risquaient à l'extérieur, poussés par la curiosité.


LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Tumblr_liod4hGjTh1qeolcio1_500
Une douce chaleur l'avait envahie. Elle entendit, de loin, le crépitement d'un feu. Elle s'étira péniblement et ouvrit les yeux. Tout lui sembla flou, au départ, avant de prendre des contours plus nets. Elle se trouvait dans une sorte de chaumière, un lieu qui lui était inconnu. Qu'était-il arrivé ? Elle tenta de rassembler ses esprits. Elle avait marché, longtemps, sentant de plus en plus rudement la morsure du froid et de la faim. Le peu qu'elle avait pu voler avait été englouti depuis longtemps. Puis, lorsque son avancée était devenue trop insupportable, elle s'était écroulée sur le bord d'un chemin. Elle avait cru mourir à cet instant. Et voilà qu'à présent, elle se trouvait confortablement allongée. Elle avait probablement dû perdre connaissance et quelqu'un de bienveillant l'avait recueillie. Cette personne était-elle si désintéressée ou avait-elle d'autres desseins plus obscurs ? Lamia frissonna. Elle se leva péniblement. Il lui semblait que tous ses muscles étaient engourdis. Elle vit alors qu'elle était vêtue d'un linge propre et que ses vêtements étaient posés à côté de son lit, lavés et secs. Qui que ce soit qui l'ait déshabillée, cette personne savait. Elle devrait redoubler de méfiance, être prête à s'enfuir à la première alerte. Mais, de là où elle se trouvait, toute sortie était impossible. Elle s'habilla donc et se dirigea vers la pièce principale de la maisonnette. Un homme d'âge mur était assis sur un fauteuil près du feu et semblait somnoler. Pourtant, il devait être alerte car dès l'instant où Lamia s'approcha, il se redressa et la regarda fixement. « Te voilà, gamin. On peut dire que t'as le sommeil lourd. Voilà bientôt trois jours que tu dormais. ». Elle le regarda avec la plus grande attention. Il ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire, son visage exprimait une franche bonté. Il rit devant son hésitation. « Aies pas peur comme ça, assieds-toi, gamin. Ma femme a fait de quoi manger. Tu dois avoir faim. » Elle hésita encore un peu avant d'obéir à son invitation et de s'asseoir. La faim était trop forte et elle fut incapable de résister au plat chaud qu'il apporta sur la table. Elle ne se rappelait même plus de quand datait son dernier repas. Elle oublia sa méfiance, et même ses bonnes manières et soulagea sa faim tant qu'elle le put. Il la regarda manger avec bienveillance et attendit qu'elle ait fini avant de la questionner.
« T'as un nom, gamin ? » Elle fut un instant tentée de lui donner son véritable prénom, mais se retint à temps. « Je m'appelle Brenn. » Les premiers vêtements qu'elle avait volés étaient des vêtements d'homme. C'était ce qui lui avait donné l'idée de changer de se travestir. On recherchait une jeune femme, si elle devenait homme, elle serait en sécurité. Il la regarda de manière plus pénétrante. « Et ton vrai nom, c'est quoi ? » Il savait. Lui ou sa femme avait retiré ses vêtements et avait pu découvrir la supercherie. Elle tressaillit. « Seulement Brenn. » Il n'insista pas et elle en fut soulagée. Si elle voulait survivre, elle devait laisser Lamia derrière elle.

Allait-il dire quelque chose ? Savait-il de quoi on l'accusait elle l'ignorait, mais il sembla lire dans ses pensées. « Écoute gamin, je ne sais pas ce que tu as fait, et je ne cherche pas à le savoir. Mais si c'est suffisamment grave pour que tu fasses ce que tu fais, tu ne peux pas rester là indéfiniment, tu comprends ? » Elle acquiesça d'un signe de tête. Il était perspicace. Il avait raison, elle pourrait le mettre en danger en restant. Après tout, elle était recherchée pour le meurtre de son cousin, et même si elle était innocente, il n'y avait que peu de chances pour que cela put être prouvé. On l'avait vu lui donner un verre d'eau. Il avait de nombreux ennemis dus à ses dettes, mais elle s'était trouvée là au mauvais endroit, au mauvais moment, et tous savaient qu'elle le détestait. Elle supposait que sa tante n'avait rien fait pour adoucir les choses. « Je connais quelqu'un, un rôdeur qui pourrait t'aider. Tu pourras rester ici, en attendant. » Elle baissa les yeux. Elle n'avait plus l'habitude d'imaginer que quelqu'un puisse faire preuve de tant de gentillesse à son égard. Elle laissa échapper un mot, presque un murmure. « Merci... »


Dernière édition par Lamia Turindel le Lun 19 Mar 2012, 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 18:58

Bienvenue sur Écho des Plaines, jeune Rôdeuse ! :)
Je te réserve l'avatar pour 15 jours et te souhaite bon courage pour la suite de la fiche. LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 19:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 19:16

Merci beaucoup LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 394338
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 06 Mar 2012, 22:57



Bienvenue sur les terres de Lanriel LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMer 07 Mar 2012, 13:58

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMer 07 Mar 2012, 15:30

Bienvenue à toi LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMer 07 Mar 2012, 15:48

Keira LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 671916
bienvenue LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMer 07 Mar 2012, 15:51

Merciiii LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:46

Bienvenue Lamia !
Aah Keira est un excellent choix. LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptySam 17 Mar 2012, 11:40

Merci beaucoup! LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 671916
Je tâche de finir ma fiche ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptySam 17 Mar 2012, 11:44

    || Bienvenue en retard LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyDim 18 Mar 2012, 15:30

Merci beaucoup LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyLun 19 Mar 2012, 21:50

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyLun 19 Mar 2012, 21:57

Bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup le personnage que tu nous fais entrevoir. Elvire va être heureuse de trouver une amie de cavale. LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 5249

Amuse toi bien parmi nous quand tu seras validée et si tu veux une prime sur ta tête, n'hésite pas à me mpotter pour que je t'ajoute dans la tribune royale (Arsenios est mon dc).

Hâte de te voir te dépatouiller en Lanriel. LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyLun 19 Mar 2012, 22:11

Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 450322 . Et je serai ravie de t'envoyer un mp dès ma validation LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 413151
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 20 Mar 2012, 06:58

Tu as oublié ton inventaire Lamia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyMar 20 Mar 2012, 16:38

Arf la gourde LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 748815

C'est bon, c'est ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:34

J'ai beaucoup aimé ta fiche, Lamia, tu as une écriture vraiment très agréable, ça coule tout seul. LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Herz Ton personnage est vraiment très intéressant, de tous les points de vue, et j'ai hâte de le voir en action. Je te valide, donc, et te souhaite un bon jeu sur Écho des Plaines ! LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:42

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... 671916

J'ai hâte de jouer parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...   LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai bien remarqué les signes et les paroles qu’il emploie, et j’aurai bien la hardiesse de faire comme lui des miracles.
» Mörghen Nidhogg [Y'a des visages qui s'entêtent et qui s'attardent.]
» Fallon WESTERLING ♦ Sous le masque de l'innocence, les Ténèbres
» Lamia's Chronicles
» LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: