Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyJeu 22 Mar 2012, 14:49

Lamia Turindel

Brenn Aderyn

LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Tumblr_lv8wy9wqRC1r04fyfo1_500
Tumblr

Ce qu'il vous faut savoir


UC



Gestion des liens


UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyJeu 22 Mar 2012, 14:50

+1 pour les Rps
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:25

Je serais bien intéressée pour avoir un lien avec toi. LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 671916 Si Lamia, ou plutôt Brenn, a pu passer par Vieilleville, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose. Peut-être plutôt positif, Flore est une jeune femme un peu aventurière ( LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 343874 ) qui pourrait facilement se lier d'amitié, ou admirer, un beau jeune homme courageux et mystérieux, bien qu'handicapé. Qu'est-ce que tu en penses ? (Je n'ai pas encore creusé d'idée plus que ça mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:18

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée!

J'ai été voir ta fiche, et en effet il y a moyen que le lien soit positif. Lamia n'est pas forcément très sociable, du coup elle aurait pu avoir au début une mauvaise image de Flore, pensant qu'il ne s'agit que d'une jeune fille de bonne famille qui trouve le danger excitant. Puis elle aurait pu découvrir par hasard qu'elle joue les justicières, quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyVen 23 Mar 2012, 20:08

Oui, ce serait bien qu'elle le découvre. En fait, j'aimerais bien jouer sur l'ambiguïté des deux jeunes femmes (puisque Flore se déguise aussi en homme, de façon très ponctuelle, certes mais quand même). Et effectivement, alors que Lamia chassait dans le coin, elle aurait pu surprendre Flore en plein moment de robindesboides et la voir ensuite retirer son déguisement d'homme pour révéler une fille. Alors ça aurait intrigué Lamia (tiens, une fille comme moi ?). Et je repensais à un moment dans ma fiche où j'ai dit qu'une fois, Flore s'en était sortie de justesse grâce à une aide extérieure. Je n'avais pas trop creusé la chose, mais ça aurait peut-être pu être Lamia ? Sa façon pour elle d'entrer en contact avec Flore et de comprendre le pourquoi de son comportement, de savoir si son histoire est la même ? Les deux femmes pourraient ainsi s'être liées, même si Lamia n'aura pas révéler son propre secret, ne sachant pas si elle peut se confier à Flore. Et puis j'aurais bien vu Flore, naïve, ne voir que du feu au déguisement (alors qu'elle en est pourtant experte) et éprouver une amourette d'adolescente pour ce garçon d'à peu près son âge, qui lui a sauvé la vie. LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 665203 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyVen 23 Mar 2012, 20:35

J'adore LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 671916

En effet, Lamia pourrait alors éprouver un certain intérêt à l'égard de Flore. Par contre, il est peu probable qu'elle lui avoue son secret, du moins pour le moment, ne serait-ce que parce que Flore fréquente la haute société et que sa tête est mise à prix.
Et elle serait ultra gênée en s'apercevant du faible de la jeune fille, d'autant plus qu'elle n'avait absolument pas envisagé qu'une chose pareille puisse se produire LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 56663
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyVen 23 Mar 2012, 21:39

J'avais bien compris pour le secret, et je suis d'accord avec cet aspect de la relation. LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 748815
Eh oui, ce sont les risques du travestissement ! Mais ça va être drôle à jouer, surtout maintenant que Flore va devoir se marier. LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 314445 D'ailleurs, je sais pas trop comment on va faire pour un topic vu que Flore est à la capitale et que Lamia ne compte pas s'y rendre pour le moment, on va avoir un peu de mal à s'en faire un. (Bon, et puis j'avoue que là, je suis un peu overbookée pour t'en proposer un tout de suite).
M'enfin, si on est d'accord sur le lien, c'est déjà un bon début. LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse EmptyDim 25 Mar 2012, 14:22

Ben on peut attendre un peu, dès que tu sera un peu plus libre, n'hésite pas à me mpotter^^ D'ici là, j'aurais bien trouvé le moyen d'amener Lamia jusqu'à la capitale :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse   LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryam ¤ Voyages et Missions
» Lamia's Chronicles
» Besoin d'un guide [PV Lamia]
» LAMIA •• Un masque peut dissimuler bien des visages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: