Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time. N&E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



once upon a time. N&E. Empty
MessageSujet: once upon a time. N&E.   once upon a time. N&E. EmptyMer 01 Déc 2010, 19:14

once upon a time. N&E. Imaginarylives12 once upon a time. N&E. Amaranthine36 once upon a time. N&E. 1he5qb
once upon a time

Les lames s'entrechoquèrent si violemment que Niethen faillit lâcher prise. Il n'eut cependant pas le temps de se remettre du choc puisque son adversaire repartait à l'attaque. C'était un colosse de presque deux mètres, très musclé et surtout excellent combattant. En comparaison, Niethen avait presque l'air d'un petit garçon. Le combat dura près d'une heure, au cours de laquelle le blondinet perdit plus de dix fois fois contre son compagnon et ne parvint à le désarmer que deux fois. Bon perdant lorsqu'il s'agissait d'un entrainement amical, il proposa à l'autre d'aller à la taverne la plus proche pour déjeuner ensemble. L'invitation faite et acceptée, ils se rendirent au "Dragon Gris", un lieu surtout fréquenté par les membres de l'armée et où les bagarres n'étaient malheureusement pas rares. Le repas était peu cher et très nourissant, ce qui expliquait sa très grande fréquentation. Naturellement, Niethen et l'autre homme passèrent presque tout le repas à repasser leur combat et à étudier diverses techniques de combat en présentant leurs qualités et défauts. Être soldat n'était pas seulement leur métier, mais leur chemin de vie. Le blond adorait parler bataille. Le déjeuner terminé, ils retournèrent à l'entrainement. La vie de soldat se déroulait surtout comme ça. Parfois, ils étaient amenés en mission à l'extérieur mais c'était rare. Et l'essentiel de leur combat venait surtout la nuit tombée avec les créatures qui rôdaient.

Pendant près de deux heures, sans pause, ils combattirent. Niethen avait changé de partenaire pour quelqu'un qui avait plus son niveau. Un Général, chargé de l'organisation de la défense de la citadelle vint ensuite le voir. « Evstand, tour de garde au secteur trois dans une heure. Douche, armure complète et tu y vas. » Contrairement à ce que la plupart des habitants de Cathairfál pensait, bon nombre de personnes chargés à un poste de surveillance et défense n'étaient pas gardes. S'occuper d'un poste relevait aussi de la fonction de soldat, en particulier en ce qui concernait la cité. Le secteur trois était l'un des secteurs les moins fréquentés de la ville et bien qu'ils auraient eut de sérieux ennuis si ils étaient découverts, les soldats se relayaient souvent pour aller prendre un verre ou toute autre activité. L'académie des officiers possédait ses propres salles de bains pour permettre aux membres de l'armée de se laver en cas de nécessité. C'est donc là que Niethen se rendit. Après s'être lavé, il enfila l'armure composé de plaques de fer et d'une lourde cotte de mailles.

Tout heureux qu'il fut d'être envoyé à un poste relativement reposant, ce ne fut rien en comparaison de la joie qu'il ressentit en reconnaissant une silhouette bien connue. Une très belle jeune fille brune passa devant lui, ne le voyant pas ou faisant semblant : Ezephine Bassey. Jeune blasonnée, il ignorait ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin. 2tait-elle à la recherche d'un potentiel fiancé parmi la masse de jeunes chevaliers présents ? Ou bien était-ce simplement le pas de sa promenade qu'il l'avait conduite dans cet endroit ? Évidemment, Niethen préféra ne pas l'approche, étant disposés à la vue de tous. La relation qu'ils entretenaient était quelque peu particulière. Malgré leurs très grandes différences, le blond adorait flirter avec la brunette qui ne paraissait pas vouloir refuser ses avances. Sachant qu'il devait la prendre avec des pincettes de part son milieu social et son éducation, Niethen se contentait de belles paroles, ou de petits gestes significatifs comme lui effleurer les cheveux. Cette relation devait rester secrète car il était sûr qu'elle ne serait pas bien vu si elle devenait publique. Le soldat hésita pendant une seconde : devait-il aller directement à son poste de garde ou pouvait-il se permettre de parler un peu avec la belle Ezephine ? La décision fut vite prise : il lui restait encore pas mal de temps et Ezephine était si belle qu'il n'était de toutes façons plus vraiment en mesure de réfléchir correctement dès qu'elle apparaissait dans son champ de vision. Il suivit donc la jeune femme jusqu'à ce qu'elle décide d'emprunter une rue vide. Il saisit l'occasion accéléra le pas et vint prendre place auprès d'elle. « Me permettrez-vous de me joindre à vous durant quelques minutes de cette balade ? » Un sourire à la fois charmeur et charmé apparut sur ses lèvres lorsqu'il posa cette question. Doucement, comme si cela tenait plus de l'accident que de l'intention, sa main effleura celle de la brune, sans oser toutefois la prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



once upon a time. N&E. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. N&E.   once upon a time. N&E. EmptyMer 01 Déc 2010, 21:24

once upon a time. N&E. Ezephineandniethen
NIETHEN & EZEPHINE ♥
(c) me

Tranquillement assisse devant l'immense coiffeuse, le reflet que me renvoyait le miroir ne me plaisait nullement pour ne pas dire plus. La fille qui me faisait face était d'une pâleur alarmante avec son regard terne à croire que sa joie de vivre habituelle ne brillait plus à travers son âme. De légères cernes se dessinaient sous mes yeux sombres tout en me donnant un âge supérieur au mien. La nuit avait été épouvantable pour ne pas dire plus. Je voyais sans cesse la scène passait devant mes yeux sans que je ne puisses rien faire pour la voir disparaître. Les détails étaient si clairs que la nausée envahissait à chaque instant. Mon corps se courbait alors que je reprenais avec peine mon souffle tout en hoquetant de douleur. Une nouvelle personne allait mourir aujourd'hui où dans les jours à venir dans le quartier des forts. Je n'avais pas d'idée précise de la localisation précise du drame pourtant j'étais persuadée que j'allais sans peine retrouver le lieu en y allant par moi même. Au départ ma vision n'avait rien de spéciale pour avoir été une simple bagarre entre deux hommes chose qui n'était point rare vu le quartier pourtant je ne pouvais pas supporter la mort d'un. Après tout avec tous les soldats qui périssaient chaque nuit il était hors de question qu'on vienne à en perdre un pour des raisons futiles. Soupirant je me levais brusquement tout en oubliant la tête qui commençait à me tourner, pour le dirigeais vers ma porte pour héler une de mes domestiques avec ma voix des mauvais jours. Naturellement j'étais une maitresse assez docile et aimable mais aujourd'hui je n'en étais pas d'humeur après la jeune femme qui me faisait face était à mon service. Je m'empressais de lui dire que j'étais pressée et qu'elle allait devoir être rapide pour me mettre en forme. Je soupirais en la voyant approcher de mon petit corps fragile mon bustier dans lequel il allait être emprisonné durant toute cette si mauvaise journée.

Une heure plus tard et quelques minutes en plus, je me retrouvais enfin prête alors que j'admirais ma silhouette dans le miroir dans de ma coiffeuse. J'étais en tout point parfaite ou du moins comme mes parents l'attendait de moi. Ma longue chevelure brune et bouclée descendait avec grâce sur mes épaules alors que quelques mèches étaient tressées en une demi queue gracieuse. Avec le sourire je la congédiais tout en l'informant que j'avais l'envie d'aller de m'aérer l'esprit dans la citadelle. Au de son visage je pus certifier que l'idée ne lui plaisait guère et son insistance pour m'accompagner me conforta dans mes idées. Balayant ses paroles d'un geste de la main, je quittais la chambre sans même un regard pour ma domestique dont le soupir se fit entendre tout en dessinant un léger sourire sur mes lèvres. Je ne me reconnaissais plus à croire que mes cauchemars me changeaient un peu plus chaque jour en un monstre ignoble. Je frissonnais rien qu'à l'idée d'être possédée par la magie, chose que je haïssais tant pour être la source de tous les malheurs et les souffrances des hommes. Pourtant j'avais trouvé une sœur en la personne d'une grande sorcière au yeux cristallin et à la beauté époustouflante que j'en éprouvais à chaque regard en sa direction une pointe de jalousie. Hochant doucement la tête sur le côté je me faufilais en dehors du château alors qu'un léger soleil se faisait voir. Certes il n'était pas aussi brillant et chaud que quelques mois plus tôt mais au moins il était présent tout en rendant ma journée plus simple.

J'accélérais le pas alors que j'entrais dans le quartier des forts alors que le regard de certains rustres se posaient sur moi. Malgré l'envie de leur tenir tête tout en les fixant sans la moindre geste dans les yeux, je tournais mon regard vers l'horizon tout en les ignorant royalement et en continuant ma marche comme si de rien n'était. Plus le temps passait plus je venais à regretter mon choix de venir en ce lieu pour me prouver à moi même que mon rêve n'avait rien d'une vision. Pourtant à chaque pas supplémentaire j'avais tout simplement peur de voir la vérité dévoilée à ma petite personne. J'avais une vie déjà toute tracée et pour cela je ne devais en aucun cas avoir un rapport avec la magie ! Soupirant je passais devant un soldat que je reconnus immédiatement sans pour autant m'arrêter pour lui adresser la parole. J'aurais reconnu sa chevelure blonde entre toutes pourtant malgré l'envie de m'arrêter pour échanger des mots avec lui, je ne fis rien tout en ayant en tête mon seul et unique objectif. « Me permettrez-vous de me joindre à vous durant quelques minutes de cette balade ? » Je tournais dans la direction du jeune homme qui avait fait l'effort de se mettre à ma hauteur pour m'adresser la parole. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres malgré toute ma motivation pour paraitre la plus impassible possible. « Maintenant que vous êtes ici, je ne peux me résoudre à vous congédier même si je ne peux nier que le temps m'est compté en cette belle journée. » J'avais été courtoise malgré l'envie d'être à nouveau seule. Car oui je voulais être seule face à la triste réalité de ma nature si jamais mon rêve venait à se réaliser devant mes yeux. Mais en même temps je ne pouvais nier que la présence de Niethen était un plaisir certains pour la femme que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



once upon a time. N&E. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. N&E.   once upon a time. N&E. EmptyMer 08 Déc 2010, 14:14

Spoiler:

Ezephine avait cette élégance envoutante propre aux filles de blasonnés. Cela rajoutait encore à son charme, déjà si prononcé que Niethen devait se faire violence pour ne pas tenter quelque chose qui l'aurait brusqué. Il appréciait aussi la fraîcheur d'Ezephine, qui n'avait toujours pas atteint la vingtaine et évoluait encore sans doute dans la bulle de son monde, sans savoir quelles horreurs se répandaient en dehors des murs de Cathairfál et parfois à l'intérieur. Il adorait le fait que malgré leurs différences et qu'elle ait toutes les raisons du monde de le repousser elle ne le fasse pas. Le blond n'était pas du genre à insister avec les femmes : il n'était pas attaché à elles et si l'une qui lui plaisait refusait ses avances, il allait simplement voir ailleurs. Qui plus est, l'attente que lui faisait subir Ezephine était tout aussi agréable qu'agaçante, chose que Nethen connaissait peu. Fidèle à son roi et aux convenances que lui et sa lignée avait mis en place, il s'intéressait rarement aux blasonnées. Quand aux autres femmes, elles étaient généralement moins prudes et souvent impressionnés par son statut de soldat. Comment résister à un homme qui passait ses journées à défendre la cité et qui pouvait perdre la vie quelques heures plus tard ? Et Niethen n'était pas du genre fidle et à refuser une compagnie pour la nuit. Au mieux, les femmes pouvaient prétendre le revoir régulièrement mais jamais en tant que couple. Cela semblait leur convenir et tant mieux, car c'était de toutes façons la seule chose qu'elles pouvaient obtenir de lui. Le soldat avait juré fidélité totale à son souverain et comptait lui dédier son existence entièrement, supprimant vie sociale, de famille, amoureuse ... Une seule fois il avait faillit céder à la tentation, à l'âge de quinze ans, fou d'amour pour une demoiselle au moins aussi belle que Ezephine.

« Maintenant que vous êtes ici, je ne peux me résoudre à vous congédier même si je ne peux nier que le temps m'est compté en cette belle journée. » Niethen avait remarqué son joli sourire. Le fait qu'elle lui dise clairement qu'elle ne pouvait se résoudre à la congédier lui faisait extrêmement plaisir. Passer du temps en sa compagnie, quand bien même il s'agissait seulement de quelques minutes, était toujours un délice. Ezephine était une personne envoutante qui sans lever le petit doigt parvenait à attirer l'attention des foules. Il suffisait de voir le nombre d'hommes qui avaient posés le regard sur elle avant qu'ils n'entrent dans cette rue vide. Il se demanda une fois de plus ce que la belle pouvait faire dans un tel endroit. Cependant, il jugea impoli de lui poser directement la question et prit un chemin détourné. « Rassurez-vous, c'est également mon cas. Je dois aller monter la garde dans un secteur de la ville. » Il espérait que se mettre en position de défenseur de la cité pourrait lui donner aux yeux d'Ezephine un prestige supplémentaire. Bien sûr, il savait que séduire une jeune femme comme elle n'était pas aussi simple que ce dont il avait l'habitude. C'était aussi ce qui faisait le charme de cette relation. Elle semblait inaccessible alors que Niethen était sûr d'arriver à ses fins un jour. « Voulez-vous que je vous escorte jusqu'à votre destination ? Une jeune femme aussi belle que vous a toutes les chances de se faire déranger en chemin. » Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que dans un soucis de chercher du réconfort, sa main caressait distraitement la garde de son épée. Ezephine lui plaisait sans l'ombre d'une hésitation t c'est justement ce qui le rendait nerveux. Il savait qu'au moindre faux pas de sa part, la jeune femme pourrait le congédier et ainsi mettre fin à leur relation dans l'œuf. « A moins que ma présence ne vous dérange déjà .. ? » Il prenait maladroitement l'air détendu. Il espérait ne pas faire de gaffe mais il était difficile de dire comment Ezephine pourrait prendre l'interrogation déguisée. Elle pouvait s'en servir pour le congédier, ou bien pour peut être lui annoncer qu'elle même tenait un minimum à lui. Pas dans le sens d'une quelconque amitié ou amour, mais parce qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre comme des aimants. C'était en tout cas ce que ressentait Niethen et si c'était aussi le cas chez la brunette, il n'y avait nul doute qu'elle lui ferait comprendre qu'elle souhaitait qu'il reste auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




once upon a time. N&E. Empty
MessageSujet: Re: once upon a time. N&E.   once upon a time. N&E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time. N&E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoghàn Ò'Domnhaill ; it's time to grow up
» Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up
» OCTAVIA ; « time runs so fast »
» TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago
» Alsendair Gyre ▲ Time is a concept that humans created.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Miroir aux souvenirs-
Sauter vers: