Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up

Aller en bas 
AuteurMessage
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 09:40

EoghànÒ'Domnhaill
18 ans ◮ Bairr Bàn ◮ officier supérieur ◮

Liens recherchés ;

U.C.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 11:33

Très cher, il me semble qu'un lien s'impose entre toi et moi Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815

Voire même un RP XD (sans obligation Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 11:38

Il me semble effectivement que ça s'impose ! Je dirais même que c'est parfait le premier RP soit avec Athran, histoire de bien tout introduire — vu que je ne l'ai pas fait dans mon « histoire » u___u. Tu as une idée de lieu ? Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445.
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 12:19

yeah !

bon par contre... Je dirais ça bien cool en fait que tu arrives plus tard que moi, genre pas le même jour que mon arrivée. Parce qu'en fait je l'aurais pas permis Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815

Donc on va dire que tu arrives genre le lendemain ou quelques jours plus tard comme tu veux.... l'idéal du coup serait peut-être de se retrouver à l'entrée du Palais ou même dans la ville de Dinas uchel je crois. PArce que limite on pourra essayer de faire un RP avec Arsenios pour que je t'introduise à lui, mais par après.... En attendant, écoute on peut faire ton arrivée dans la ville de Dinas Uchel parce que je ne pense pas que tu vas loger au Palais XD ou alors pas tout de suite quoi Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815 ... surtout que t'es pas censé vivre à Cathaïrfál tout le temps si ? *se souvient plus*
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 12:25

Théoriquement, je suis censé arriver avec la délégation des dragonniers. Cependant, disons que tu arrives avec les personnalités les plus importantes et que, quelques jours plus tard, la suite de la délégation arrive — et moi avec. Et si, Eoghàn doit rester à Cathairfàl un certain temps, vu que c'est une sorte de punition. Pour parfaite l'alliance entre singuliers et dragonniers, il va devoir suivre des « cours » de formation à l'Académie des Officiers. Donc je ne sais pas encore où il logera, mais il est bon pour rester dans la ville jusqu'à ce qu'on veuille bien le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 12:38

Ok ok !

Désolé je me souvenais du lien en gros mais pas des détails.. honte sur moi Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 636588

Ok ! Bon....*remet tout bien clair dans sa tête* en fait c'était parce que dans mon premier Rp j'arrivais seul à Cathaïrfál ...pour ça que je disais ça XD
Donc en fait je pense que tu peux arriver avec toutes les personnalités importantes, c'est juste qu'Athran aura de toute façon voulu arriver le premier seul - par discrétion que voir débarquer je ne sais combien de dragons - , donc vous pouvez arriver tous le lendemain ou quelque chose du genre avec moi.

Et je pense limite que donc, on peut faire un Rp qui se déroule après présentations et tout le bazar, donc une fois que l'arrivée officielle est calmée puisque tu es sous ma responsabilité. Et alors là on peut faire quelque part dans le Palais. Ca t'irait ? Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 13:12

Ça me convient parfaitement :).
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 13:14

* pousse Athran * laisse moi passer Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815

Nos homologues dragonniers sont tellement rares que ça se bouscule au portillon ! De toute façon, dur de pas se connaître entre membres d'une caste pas forcément immense. En toute logique donc, je viens te réclamer un lien ( c'est un ordre ! )

Bien que j'avoue que je m'emporte, car je n'ai pas forcément d'idée Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 456754
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 13:16

*pousse Zoran* namého ! Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815

Ok kioul ! Qui commence le Rp ?

*frappe Zoran* Pervertis pas celui que je tente de punir et éduquer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 13:40

Tant d'amour *-* Ça me fait plaisir, snif ;_;

@Athran : Je peux commencer si tu trouves que c'est plus logique, bien que je ne sache pas encore comment introduire la chose :).

@Zoran : On va bien se trouver un petit lien èé. Ton personnage recherche quelque chose de particulier ? Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 13:47

Athran -> Je pervertis qui je veux d'abord ! Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 4286404007


Eoghàn, j'ai quelques propositions ici, mais sinon je recherche tout et n'importe quoi.
Je dois avouer que je ne connais pas vraiment ton personnage, de ce que vient de dire Athran, il a des difficultés à se tenir tranquille ? xD Quel lien vous avez tous les deux ?

Ah, un point important par contre, tu as quasiment l'âge du fils d'Athran. Erön aurait eu 20 ans, il est mort lors du rite initiatique des dragonniers. Donc déjà, Eoghàn et lui se connaissaient, c'est sûr !

Si tu veux qu'on évite de polluer ton topic, on peut voir ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 14:32

Fils de Zoran chou Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815 ... Pas Athran Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445 Il en a pas encor elui XD

Sinon, je veux bien commencer Eoghàn si tu veux Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 14:45

Si ça te convient, ça me convient *-*

@Zoran : Je vais t'envoyer un MP Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 14:46

Euh, oui, mon fils à moi... Autant pour moi Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 748815

Ca marche Eoghàn !
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 15:31

je commence le Rp alors !

Bon par contre ce ne sera pas aujourd'hui... J'essayerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Ò'Domnhaill

Eoghàn Ò'Domnhaill

▬ Contributions à l'histoire : 16

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyMer 16 Mai 2012, 15:34

T'as le temps, ne t'en fais pas Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Icon_wink. C'est déjà génial que tu acceptes de le commencer Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 314445.
Revenir en haut Aller en bas
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:23

Cher compagnon dragonnier, es-tu toujours parmi nous ? Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 671916

Si oui, je souhaiterais bien un lien avec toi ! Je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage et comme Ryam et lui ont pratiquement le même âge, ça me semble inévitable qu'ils se connaissent. A part de là, à voir ce que Eoghàn pourrait penser de lui, ne serait-ce qu'en raison de ses origines. J'ai deux recherches concernant des dragonniers, donc à voir si l'une ou l'autre t'intéresse, sinon, on trouvera bien une autre voie ^^

Citation :
« Tu es un échec de l’Ordre. » - Libre [0/X]
Ryam est né en portant le nom Hardansson et il est donc forcément peu aimé, détesté voir même haït par les autres dragonniers. Cela peut se marquer par une indifférence totale, des mots durs ou de la violence physique. Quoi qu’il en soit, vous avez toujours espéré que Ryam meurt durant son épreuve et aujourd’hui, vous cherchez par tous les moyens à le faire partir. L’Ordre n’est pas propice aux changements et vous êtes réellement un conservateur dans l’âme.

« Nous sommes frères. » - Libre [0/1]
Malgré les réticences de la plupart des dragonniers à son égard, tu as réussi à te rapprocher de Ryam au point que vous vous êtes appréciés et que vous avez fini par devenir amis. Aujourd’hui, maintenant que l’Epreuve a été passée, vous vous considérez même comme des frères d’armes, chacun de vous étant prêt à tout pour l’autre.

J'écoute ton verdict Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up 144952
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Contenu sponsorisé




Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up   Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ it's time to grow up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoghàn Ò'Domnhaill ; it's time to grow up
» TANITH ™ ♦ you let your pain kill you a long time ago
» Lea-Apsoline ♥ and my head told my heart; let love grow.
» Eoghàn Ò'Domnhaill ◮ life has just begun ;
» once upon a time. N&E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: