Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.   SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. EmptyLun 19 Déc 2011, 18:09

Scarlett de Vinter

informations de base

SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Tumblrm0s5vc7jdk1qksuq5
tumblr
Scarlett de Vinter ▬ 26 ans ▬ Blasonnée ▬ Responsable du renseignement et de la sécurité de la famille royale.
Deuxième enfant de la maison de Vinter, la jeune femme est destinée depuis sa naissance à devenir l'assassin du roi et n'a jamais eu le moindre problème avec cela. La Chute du Bouclier a quelque peu modifié ses plans puisque d'assassin, elle est passée responsable de la sécurité de la famille royale et responsable du renseignement. Officiellement diplomate, des informations sur son statut supposé ont filtré sous formes de rumeurs, bien qu'elle n'ai jamais tué personne. Séduisante, ambitieuse, dévouée à son roi, particulièrement douée pour les intrigues de couloir et les complots elle est connue à la cour pour son comportement parfois peu protocolaire et son goût pour les tenues scandaleuses. Ayant perdu presque tous ses plus proches parents, elle entretient avec son frère une relation conflictuelle depuis qu'elle lui a sauvé la vie en l'empêchant d'aller se battre lors de la première vague de créatures.

En savoir plus :



Dernière édition par Scarlett de Vinter le Lun 07 Mai 2012, 10:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.   SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. EmptyLun 19 Déc 2011, 18:09

chronologie du personnage


An 4 du deuxième âge II
Naissance de Scarlett dans la famille de Vinter. Destinée à hériter de la fonction de son oncle, elle est confiée dès son plus jeune âge à une nourrice puis placée sous la tutelle de Seanan de Vinter, assassin du roi à cette époque.


An 14 du deuxième âge II
A l'âge de 16 ans, la jeune fille fait une entrée remarquée à la Cour au bras de sa mer dans une robe écarlate à la limite de l'indécence.


An 23 du deuxième âge II
Lors de la chute du Bouclier, Scarlett perd toute sa famille à l'exception de son frère, Blake, qu'elle avait drogué pour l'empêcher de se joindre aux combats. Sa vie bascule complètement et elle se retrouve en charge de la forteresse qui appartenait jusque-là à son oncle. Définitivement brouillée avec Blake, elle essaie tant bien que mal de reprendre la fonction familiale auprès du roi.


An 24 du deuxième âge II
Arsenios Hardansson accepte finalement que la jeune femme de 20 ans reprenne le poste laissé vacant à la Chute du Bouclier.


An 30 du deuxième âge II

7 ans après la Chute du Bouclier, Cathairfál a appris à vivre sous la menace des attaques nocturnes issues de la malédiction de Vorlun.
Scarlett de Vinter assassin à la Cour fait la rencontre d'Aislin Basmath, rôdeuse de son état et entre les deux femmes une étrange relation se noue.
Au cours de l'hiver
Cavalcade au petit matin, avec Aislin Basmath (Topic Terminé).
C'est au cours d'une de ces balades équestres matinales que Scarlett tombe sur une Rôdeuse solitaire avec laquelle elle entame une conversation. Intéressée par cette femme qui la connaît visiblement de réputation, l'assassin voit dans cette Rôdeuse une possibilité de reconstruire le réseau d'informateurs utilisé par son oncle mais mis à mal par la Chute du Bouclier. Une étrange alliance en naîtra.
Scarlett se rend à Mhian Dhiaga mais la mission est un échec, conséquence de la malédiction d'Eydis. Dépitée, l'assassin rentre à la capitale.
Kingdom Dance, avec Tanith Ruane (Topic Terminé).
Lorsqu'une troupe de troubadours ambulant fait escale à la capitale et commence à jouer, elle ramène un peu de chaleur au coeur de Cathairfál poussant ses habitants à sortir dans les rues. Scarlett elle-même revigorée par ces mélodies joyeuses se rend au marché où elle y rencontre une sorcière qui va éveiller ses soupçons.
Au retour du printemps
Les Druides organisent la fête de Beltane à Tearmainn.
Les Feux de Beltane, avec Aislin Basmath, Tanith Ruane et Una Syrion (Topic Terminé).
Envoyée par le Conseil Restreint pour représenter le pouvoir royal aux fêtes de Beltane, Scarlett s'apprête à passer une très mauvaise soirée lorsqu'elle est rejointe par Aislin Basmath, Rôdeuse de son état et alliée précieuse, puis par Tanith Ruane. Retrouvant également à cette occasion une fille de joie suspecte nommée Una Syrion, Scarlett découvre que la soirée sera sans doute plus intéressante et riche en informations qu'elle ne le pensait. En définitive, elle découvrira que Tanith est bel et bien le danger qu'elle redoute et laissera s'échapper Una... pour le moment.

De retour à Cathairfál, Scarlett y apprend la mort d'un chevalier par la faute de Tanith qu'elle soupçonnait de duplicité depuis leur première rencontre.
« Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. » « Le vent qui les porte les malmène. », avec Arsenios Hardansson (Topic Terminé)
Suite à un acte de vandalisme sur une statue d'Eydis en plein coeur de la ville revendiqué par les Héritiers, Scarlett se rend chez le roi pour discuter des mesures à prendre et passer en revue plusieurs affaires courantes. Au cours de leur discussion la nouvelle de la mort du jeune Blasonné attaqué par Tanith leur parvient et la sorcière passe désormais en tête des personnes à arrêter.

Human Nobility, avec Dreann Aronwë (Topic terminé)
A la suite de la mort du chevalier Margan sous les coups de la sorcière Tanith Ruane, Scarlett décide de convoquer Dreann chez elle pour entendre son témoignage et confirmer ses soupçons concernant cette femme suspecte. Le jeune homme n'apprécie pas cette invitation aux airs d'interrogatoire et ce qu'elle essayait de faire ressembler à une entrevue formelle sinon cordiale se transforme en une réunion stratégique où elle doit poser carte sur tables.
Au cours de l'été
La capitale organise un tournoi en l'honneur de l'anniversaire du couronnement d'Arsenios Hardansson.
La Joute Équestre, avec Arsenios Hardansson, Rayner Renfor, Ezephine Bassey, Esendril Maronmeth, Una Syrion, Maelyne Alleda, Dreann Aronwë, Nylem Fairban, Brawyn Medasan (Topic terminé)
Un tournoi. Mieux qu'un simple tournoi. Le Grand Tournoi. Et son épreuve reine la Joute Équestre. Quoi de mieux pour une jeune Blasonnée dotée d'une place très enviable dans la société qu'une telle manifestation pour faire une apparition très remarquée au bras d'un charmant jeune homme, assister à un spectacle de qualité et se tenir au courant des derniers potins mondains. Scarlett se rend donc à cette démonstration d'adresse chevaleresque avec un jeune aristocrate issu de la bonne société lanrieloise pour profiter de cette fin de journée ensoleillée dans la joie et la bonne humeur. Dommage que contrairement à ce qu'elle espérait, ce soit Nylem Fairban qui ait remporté le trophée.

Conversation avec l'assassin, avec Jullanar Osgrey (Topic terminé)
A la suite de la mort du chevalier Margan puis de sa discussion avec le roi, Scarlett invite la Sorcière du Premier Ordre, Jullanar Osgrey dans sa demeure pour discuter avec elle d'affaires importantes. Il s'agit en fait pour l'assassin d'obtenir l'aide du Sanctuaire des Mages dans la traque de Tanith Ruane. Luttant contre la crainte naturelle que lui inspire les détenteurs de pouvoirs, la jeune femme entreprend de présenter la situation et de convaincre son interlocutrice. Elle échoue malheureusement à la rallier à son point de vue.

Annonce des fiançailles de la princesse Izhelindë.
Entre deux portes, avec Athran Ildahel (Topic terminé)
En tant que responsable de la sécurité et du renseignement pour la famille royale, Scarlett se doit de protéger celle-ci dans sa définition la plus étendue. Avec les fiançailles d’Izhelindë, celle-ci s’est agrandie d’un nouveau membre en la personne du dragonnier Athran Ildahel. Afin de se présenter dans les formes, la jeune femme lui tend un véritable piège au détour d’un couloir du palais. Au cours de la discussion qui s’en suit, Scarlett découvre un homme bien différent de ce qu’elle imaginait et avec lequel elle pourrait peut-être même s’entendre.

Une soirée au Palais, avec Athran Ildahel (Topic en cours)
à venir



Dernière édition par Scarlett de Vinter le Lun 14 Mai 2012, 23:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.   SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. EmptyLun 19 Déc 2011, 18:10

gentes dames


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Lenaheadeyicone001
Dragon
Aislin Basmath
Lorsque j'ai ajouté Aislin à mon réseau d'informateurs, je ne me doutais pas que je venais de mettre la main sur une véritable perle. En effet, la jeune femme m'a apporté non seulement des renseignements de première main mais aussi des informations capitales sur Inasmir et sur la forteresse de Mogarór. Sur Inasmir. Après avoir pataugé pendant dix ans, j'en sais désormais un peu plus sur la fuite du Sorcier. Je ne suis pas plus proche de le rattraper qu'avant mais un progrès est un progrès... Je ne suis pas particulièrement proche de cette Rôdeuse et je la croise sans doute moins souvent que certains de mes autres informateurs mais je dois dire que je ne l'en apprécie pas moins...
Elle est celle qui m'a averti de son expédition à Mogarór lors de mon voyage à Mhian Dhiaga et qui nous a donné l'idée d'y organiser une plus vaste équipée. Je ne l'ai recroisée qu'à une occasion depuis, au moment des feux de Beltane et elle n'a pas eu l'occasion de me faire un rapport circonstancié de son point de vue sur les péripéties rencontrés par les aventuriers recrutés pour l'occasion.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. AaysOAVg
Dragon
Elvire Duverney
Je fréquente Elvire depuis l'enfance. J'ai l'habitude de son indocilité et en la matière je crois que nous nous sommes bien entraînées l'une l'autre. Les années ne nous ont pas éloignées et malgré la place que j'occupe, elle ne me craint pas. Elle sait que je ne lui ferai pas de mal car je la connais bien et je sais qu'aucune menace ne peut venir d'elle. Les gens de confiance sont si rares en ses époques de trouble. Elvire est aussi précieuse à mes yeux que n'importe lequel des secrets que je garde. Depuis sa mystérieuse disparition après le meurtre de sa meilleure amie dans des circonstances des plus mystérieuses, j'hésite à me lancer à sa recherche. Peut-être finirais-je par requérir l'aide de quelqu'un qui a l'habitude de braver les dangers qui nous attendent hors des murailles.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. AadYVY11
Dragon
Jezabel Lochlainn
L'intérêt d'une bonne lame c'est de la choisir aiguisée et affûtée, pas forcément loyale ou fidèle. Un assassin digne de ce nom doit pouvoir officier même avec des instruments dangereux et instable. Jezabel Lochlainn est l'exemple typique de ce genre de raisonnement. Je me moque qu'elle ait voué ou non sa loyauté au trône. Elle n'approchera jamais le roi à portée de flèches. En revanche, elle peut parfaitement servir la Couronne dans la limite de ses moyens. Son absence de culture implique qu'entre nous n'existe ni le truchement des lettres, ni le recours aux avis de recherche et lorsque j'ai besoin de ses services c'est à elle directement que j'ai affaire. J'ai découvert son existence par hasard en laissant traîner mes filets dans mes réseaux de renseignement des Bas Quartiers pour voir ce qu'il en ressortirait. J'espérais y prendre un chasseur de primes capable de remplacer mes pertes récentes et c'est ainsi que je suis tombée sur elle. Sa féminité comme la mienne incite les hommes à ne pas se méfier et c'est bien là-dessus que je compte. Contre une bourse pleine de pièces sonnantes et trébuchantes je l'envoie à la suite de celles de mes cibles qui pour échapper à une mort certaine ont préféré entrer dans la clandestinité. Elle ignore que les informations qu'elle me ramène servent à faire tomber la sentence sur ces fuyards par commodité...


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Nibelungs002
Anarya
Jullanar Osgrey
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Katiemcgrathicone001
Dragon
Tanith Ruane
La première fois que j'ai vu cette sorcière, son comportement a fait naître en moi une sourde inquiétude. Cette femme énigmatique m'a paru pour tout dire pour le moins suspecte. Mais en ces temps troublés se fier à une intuition ne pouvait être que mauvais. C'est lors de la fête de Beltane que mes soupçons se sont confirmés. Tanith est une de ces maudites héritières. Une sorcière renégate que le Sanctuaire des Mages se doit d'arrêter et de garder sous clé. Elle a déjà tué à plusieurs reprises causant au sein de nos murs la mort d'un chevalier, allant jusqu'à voler un cheval dans les écuries du palais. Désormais cataloguée ennemie de la Couronne, elle est un danger non seulement pour la vie de mon souverain mais également pour l'équilibre du royaume. J'ose espérer que les Sorciers tiendront leurs engagements et ne chercheront pas envers et contre tout à protéger une meurtrière.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. AakB2scj
Dragon
Una Syrion
Demoiselle Syrion ne fait pas précisément partie des gens que je fréquente habituellement. À vrai dire, il a fallu une bonne raison pour que nous nous rencontrions. Une enquête sur un Blasonné de la Cour un peu trop ambitieux doté d'un goût prononcé pour les catins. Una étant le nom d'une des filles que mes contacts m'avaient ramené, je me suis donc mis dans la tête de la rencontrer pour l'interroger. Si les informations sur son client se sont révélés lapidaires et relativement inutiles, elle a laissé échapper au cours de la conversation un élément très intéressant qui m'a amené à la suspecter d'être née, non pas sur le continent mais dans les Îles Pirates. Cherchant à l'amener sur un terrain où elle serait à ma merci, je lui ai proposé à plusieurs reprises d'être recrutée parmi les domestiques du Palais. Pour finir, elle a disparu, ne faisant que confirmer mes doutes à son propos. N'étant pas une mission primordiale, je ne l'ai pas fait traquer mais toute information à son propos est payée grassement...
Recroisée à l'occasion des Feux de Beltane, j'ai du la laisser filer pour ne pas compromettre mes chances de succès par la suite. Je n'ai néanmoins pas manqué de lui jouer une comédie mémorable, prétendant m'être inquiétée pour elle avant de lui faire cadeau d'une petite fortune. J'ose espérer que cet investissement à défaut de gagner sa confiance, aura effacé certains de ses doutes.




Dernière édition par Scarlett de Vinter le Sam 04 Aoû 2012, 17:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.   SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. EmptyLun 19 Déc 2011, 18:29

et gentilhommes


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. AayLsITd
Dragon
ARSENIOS HARDANSSON
La fidélité à mon roi est inhérente à ma fonction mais je dois dire que pour apprécier un souverain tel qu'Arsenios, il n'y a guère besoin de se forcer. Il ne voulait pas de moi à son service pour des histoires de dilemme moral au début mais il a fini par céder et nous avons commencé à travailler ensemble. Il nous arrive parfois d'avoir des prises de bec sur le fait d'éliminer ou pas des éléments véreux de la Cour mais nous nous entendons globalement bien. Je n'aime pas me faire traiter de façon paternaliste et à cause de ça aussi il nous est arrivé de nous disputer. Mais globalement nous nous entendons bien. Il sait prendre en compte mes avis et j'ai l'impression qu'il s'est presque habitué au fait que je fais parfois assassiner des gens pour sauver sa vie. Nos rapports sont cordiaux mais jamais on ne pourra les qualifier d’amicaux. Peut-être parce qu’il a encore en tête la trahison de mes ancêtres ou peut-être simplement parce que je suis trop jeune...


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Bana2
scenesinscarlet @ LJ
Athan Ildahel
Je ne pensais pas m’entendre aussi bien avec le fiancé d’Izhelindë. En effet, lorsque j’ai appris qu’il s’agissait d’un dragonnier, j’ai eu la vision bien connue d’un de ses hommes psychorigides, engoncés dans leurs préceptes comme dans leurs cottes de maille et qui ne me causerait que des ennuis. Mais il était bien différent. Plus civil, plus aimable, plus sociable. Nos conversations ont été intéressantes et je me plais à penser que notre cohabitation sera moins compliquée que ce que je pensais de prime abord. Il semble bien entendu très décontenancé par le comportement pour le moins rebelle d’Izhelindë mais qui ne le serait pas. J’espère pour eux comme pour moi qu’ils apprendront à vivre ensemble.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. AaxkH4w2
Dragon
AZAZEL NITHYA
Lorsque je dois me débarrasser d'une cible, il arrive que celle-ci s'en aperçoive et décide de débarrasser le plancher. Il me faut alors la retrouver et pour ça, je fais appel à celui que je considère comme le meilleur des chasseurs de prime de Cathairfál. Notre collaboration est fluctuante mais je sais que j'aurai toujours des résultats en ayant recours à ses services. Je fais en sorte de toujours le payer rubis sur l'ongle. Je ne voudrais pas qu'il me considère comme une mauvaise cliente. Azazel est quelqu'un de fiable en résumé. De bien plus fiable que la moitié des Blasonnés de la cour. En parlant de ces derniers, il m'arrive, pour le simple plaisir de les voir s'indigner, de me promener ouvertement à ses côtés lorsque nous réglons les derniers détails d'un contrat.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Orlandobloomicone001
Dragon
Blake de Vinter
Elevés séparément nos liens familiaux n'avaient rien de très étroits et nous avions à peine commencé à devenir proches que la Chute du Bouclier s'en est mêlée. Blake s'est senti trahi par le fait que je n'ai pas hésité à utiliser le poison pour l'empêcher de faire une grosse bêtise, en sacrifiant sa vie pour des gens qui étaient probablement déjà mort et il a comme moi tout perdu. Sa réaction a été différente de la mienne et il a préféré quitter la ville pour poursuivre ses propres buts. Son retour dans ma vie est surprenant et je dois avouer qu'avec tous les contentieux qui se sont posés entre nous, je me méfie de ses intentions. Mais nous verrons bien...


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Aajc4NZ6
Dragon
Dreann Aronwë
En tant que jeune homme issu du milieu Blasonné et proche de mon frère nous nous connaissons depuis longtemps même si l'entente entre nous n'a jamais débouché sur la moindre amitié. Dreann était l'ami de Blake. Je suppose que lui et Blake sont toujours plus ou moins en contact mais il y a un accord tacite entre nous et nous évitons généralement de l'évoquer. Nous entretenons une relation basée sur l'échange de bons procédés. Il s'agit avant tout d'une coopération dans le seul but de résoudre nos problèmes qui sont liés d'une certaine façon. Il cherche des réponses et l'assassin de sa soeur et je cherche à retrouver Elvire pour la ramener chez elle. Nous avons convenus d'une alliance afin de faciliter nos recherches (Dreann ne pouvant pas disposer d'un réseau équivalent à celui que j'ai créé, compte tenu de ses fonctions prestigieuses) et je ne m'en plains pas.
A la mort du chevalier Margan, je l'ai convoqué pour entendre de sa bouche le récit de la terrible nuit où Tanith a lancé sa première véritable attaque contre le château. À cette occasion, il m'a fait part de son désir de se lancer à la poursuite de la sorcière en me demandant d'appuyer sa demande ce qui pour des raisons politiques est impossible. Je lui ai néanmoins conseillé de faire une demande publique auprès du souverain afin de pouvoir espérer exercer sa vengeance.


SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.   SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCARLETT ♠ Humane
» Scarlett behind the screen
» SCARLETT ♕ Complots à la Cour.
» Changement de statut Scarlett
» Les idées de Scarlett la frappée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: