Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCARLETT ♠ Humane

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 22 Juil 2011, 20:25

Scarlett de Vinter

à savoir

SCARLETT ♠ Humane Nataliedormer027
Nom : Scarlett de Vinter
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Occupation : Blasonnée et assassin royal.
Scarlett en quelques mots : Deuxième enfant de la maison de Vinter, la jeune femme est destinée depuis sa naissance à devenir l'assassin du roi et n'a jamais eu le moindre problème avec cela. Officiellement diplomate, des informations sur son véritable statut ont filtré sous formes de rumeurs. Séduisante, ambitieuse, dévouée à son roi, particulièrement douée pour les intrigues de couloir et les complots elle est connue à la cour pour son comportement parfois peu protocolaire et son goût pour les tenues scandaleuses. Ayant perdu presque tous ses plus proches parents, elle entretient avec son frère une relation conflictuelle depuis qu'elle lui a sauvé la vie en l'empêchant d'aller se battre lors de la première vague de créatures.

gestion des liens

Liens recherchés :
☞ De vrais amis, des gens qu'elle connaît depuis longtemps qu'elle estime en qui elle a confiance et qui savent que son rôle d'assassin ne se limite pas à des rumeurs et à une attitude scandaleuse en public. Des personnes à qui elle pourrait se confier ;
☞ Que ce soit des liens indirects de famille ou des gens qui la connaissent depuis longtemps, des personnes qui sont importantes pour elle mais qui ne la connaissent pas aussi bien qu'ils le voudraient ;
☞ Des fournisseurs en matière de poisons, des indicateurs, des chasseurs de prime, des mercenaires bref tout un réseau de relations plus ou moins occultes que requiert la difficile profession d'assassin ;
☞ Des gens dont des proches auraient été victimes des poisons de l'assassin du roi et qui désireraient se venger. Sachant qu'elle ne tue que des traîtres à la Couronne, veillez à ce que votre background soit cohérent ;
☞Ce sont des choses qui arrivent, certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour s'entendre. Disputes, coups bas et complots au programme.

A ajouter : Rayner Renfor

Icônes

Spoiler:



Dernière édition par Scarlett de Vinter le Dim 20 Nov 2011, 15:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 22 Juil 2011, 20:26

Les gentes dames


SCARLETT ♠ Humane Lenaheadeyicone001
AISLIN BASMATH ▬ Lorsque j'ai ajouté Aislin à mon réseau d'informateurs, je ne me doutais pas que je venais de mettre la main sur une véritable perle. En effet, la jeune femme m'a apporté non seulement des renseignements de première main mais aussi des informations capitales sur Inasmir et sur la forteresse de Mogarór. Sur Inasmir. Après avoir pataugé pendant dix ans, j'en sais désormais un peu plus sur la fuite du Sorcier. Je ne suis pas plus proche de le rattraper qu'avant mais un progrès est un progrès... Je ne suis pas particulièrement proche de cette Rôdeuse et je la croise sans doute moins souvent que certains de mes autres informateurs mais je dois dire que je ne l'en apprécie pas moins...

SCARLETT ♠ Humane Annapopplewellicones001
AYMAERYS YDDREIGH ▬ Des serviteurs au palais il y en a des dizaines. Des centaines même. D'ordinaire, je ne leur prête pas la moindre attention si ils ne servent pas directement la famille royale ou qu'ils n'ont pas de lien avec la nourriture. Aymaerys a pourtant attiré mon attention par sa tendance à graviter autour d'Esendril et de son cercle relationnel. Si il s'agissait d'un tout autre domestique ses manoeuvres n'auraient même pas éveillé mon attention mais le jeune homme servant directement Izhelindë, je ne pouvais décemment pas laisser passer sa présence récurrente inaperçue. Je mène donc ma petite enquête depuis un certain temps maintenant afin de vérifier quelles sont ses intentions mais elle ne m'a mené jusque là qu'à découvrir la vie d'une jeune Indigente sans histoire. Je songe sérieusement à la convoquer pour lui expliquer qu'elle peut fréquenter Esendril mais qu'à la minute où elle cherchera à s'introduire dans le cercle relationnel de la princesse, je la ferai expulser de son poste et de la cité.

SCARLETT ♠ Humane Clemencepoesyicones001
ELVIRE DUVERNEY ▬ Je fréquente Elvire depuis l'enfance. J'ai l'habitude de son indocilité et en la matière je crois que nous nous sommes bien entraînées l'une l'autre. Les années ne nous ont pas éloignées et malgré la place que j'occupe, elle ne me craint pas. Elle sait que je ne lui ferai pas de mal car je la connais bien et je sais qu'aucune menace ne peut venir d'elle. Les gens de confiance sont si rares en ses époques de trouble. Elvire est aussi précieuse à mes yeux que n'importe lequel des secrets que je garde. Depuis sa mystérieuse disparition après le meurtre de sa meilleure amie dans des circonstances des plus mystérieuses, j'hésite à me lancer à sa recherche. Peut-être finirais-je par requérir l'aide de quelqu'un qui a l'habitude de braver les dangers qui nous attendent hors des murailles.

SCARLETT ♠ Humane Rachelhurdwoodicones001
ISIS MEDASAN ▬ Isis est la petite soeur de Brawyn Medasan, chevalier de la Garde Royale, un de mes alliés à la Cour. Malheureusement l'entente que je partage avec son aîné ne s'est pas du tout instaurée entre elle et moi. Et je dois probablement m'en blâmer en grande partie. Il est vrai que la personnalité particulière de la jeune femme me donne un parfait angle d'attaque pour alimenter les conflits simulés afin d'apporter de l'eau au moulin de la fausse inimitié que je feins de réserver à Brawyn. Il n'y a rien d'étonnant à ce que mes remarques acides, mes piques verbales publiques au sujet de son attitude, à l'occasion de chacun de ses manquements au protocole lui déplaisent fortement. Pour autant, elle ne semble pas chercher à rentrer dans mes bonnes grâces et je m'amuse toujours de son attitude profondément offensée à chaque fois que je lui impose ma présence. Isis me fait l'impression d'une petite bête sauvage enfermée dans une cage aux barreaux dorés et je la trouve très rafraîchissante...

SCARLETT ♠ Humane Dakotabluerichardsicone
RHEWEN FAYNN ▬ Rhewen est une opportunité qu'il me fallait savoir saisir. Sa démonstration de pouvoir au coeur des bas quartiers a certes posé quelques problèmes avec la populace mais désormais cette sorcière du Premier Ordre m'est redevable. Elle doit la vie à la couronne et elle s'est engagée à revenir pour protéger la capitale lorsque son apprentissage serait achevé. Rhewen Faynn est un plan de secours à la trahison d'Inasmir, une façon de réconcilier Singuliers et Sorciers. Une pièce d'échec qu'il nous faudra savoir sortir au bon moment. Manipulée avec brio, elle sera une alliée et une arme contre la malédiction et pourquoi pas le nouvel ange gardien de Lanriel.

SCARLETT ♠ Humane Katiemcgrathicone001
TANITH RUANE ▬ La première fois que j'ai vu cette sorcière, son comportement a fait naître en moi une sourde inquiétude. Cette femme énigmatique m'a paru pour tout dire pour le moins suspecte. Mais en ces temps troublés se fier à une intuition ne pouvait être que mauvais. C'est lors de la fête de Beltane que mes soupçons se sont confirmés. Tanith est une de ces maudites héritières. Une sorcière renégate que le Sanctuaire des Mages se doit d'arrêter et de garder sous clé. Elle a déjà tué à plusieurs reprises causant au sein de nos murs la mort d'un chevalier, allant jusqu'à voler un cheval dans les écuries du palais. Tanith est un péril pour la vie de mon souverain et si je peux la faire arrêter de manière définitives je le ferai...

SCARLETT ♠ Humane Astridbergesfrisbeyicon
UNA SYRION ▬Demoiselle Syrion ne fait pas précisément partie des gens que je fréquente habituellement. À vrai dire, il a fallu une bonne raison pour que nous nous rencontrions. Une enquête sur un Blasonné de la Cour un peu trop ambitieux doté d'un goût prononcé pour les catins. Una étant le nom d'une des filles que mes contacts m'avaient ramené, je me suis donc mis dans la tête de la rencontrer pour l'interroger. Si les informations sur son client se sont révélés lapidaires et relativement inutiles, elle a laissé échapper au cours de la conversation un élément très intéressant qui m'a amené à la suspecter d'être née, non pas sur le continent mais dans les Îles Pirates. Cherchant à l'amener sur un terrain où elle serait à ma merci, je lui ai proposé à plusieurs reprises d'être recrutée parmi les domestiques du Palais. Pour finir, elle a disparu, ne faisant que confirmer mes doutes à son propos. N'étant pas une mission primordiale, je ne l'ai pas fait traquer mais toute information à son propos est payée grassement...




Dernière édition par Scarlett de Vinter le Mar 13 Déc 2011, 15:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 22 Juil 2011, 20:26

Les gentilhommes


SCARLETT ♠ Humane Russellcroweicone001
ARSENIOS HARDANSSON ▬ La fidélité à mon roi est inhérente à ma fonction mais je dois dire que pour apprécier un souverain tel qu'Arsenios, il n'y a guère besoin de se forcer. Il ne voulait pas de moi à son service pour des histoires de dilemme moral au début mais il a fini par céder et nous avons commencé à travailler ensemble. Il nous arrive parfois d'avoir des prises de bec sur le fait d'éliminer ou pas des éléments véreux de la Cour mais nous nous entendons globalement bien. Je n'aime pas me faire traiter de façon paternaliste et à cause de ça aussi il nous est arrivé de nous disputer. Mais globabement nous nous entendons bien. Il sait prendre en compte mes avis et j'ai l'impression qu'il s'est presque habitué au fait que j'assassine des gens pour sauver sa vie.

SCARLETT ♠ Humane Iansomerhaldericone001
AZAZEL NITHYA ▬ Lorsque je dois me débarasser d'une cible, il arrive que celle-ci s'en aperçoive et décide de débarasser le plancher. Il me faut alors la retrouver et pour ça, je fais appel à celui que je considère comme le meilleur des chasseurs de prime de Cathairfál. Notre collaboration est fluctuante mais je sais que j'aurai toujours des résultats en ayant recours à ses services. Je fais en sorte de toujours le payer rubis sur l'ongle. Je ne voudrais pas qu'il me considère comme une mauvaise cliente. Azazel est quelqu'un de fiable en résumé. De bien plus fiable que la moitié des Blasonnés de la cour. En parlant de ces derniers, il m'arrive, pour le simple plaisir de les voir s'indigner, de me promener ouvertement à ses côtés lorsque nous réglons les derniers détails d'un contrat.

SCARLETT ♠ Humane Orlandobloomicone001
BLAKE DE VINTER ▬ Elevés séparément nos liens familiaux n'avaient rien de très étroits et nous avions à peine commencé à devenir proches que la Chute du Bouclier s'en est mêlée. Blake s'est senti trahi par le fait que je n'ai pas hésité à utiliser le poison pour l'empêcher de faire une grosse bêtise, en sacrifiant sa vie pour des gens qui étaient probablement déjà mort et il a comme moi tout perdu. Sa réaction a été différente de la mienne et il a préféré quitter la ville pour poursuivre ses propres buts. Son retour dans ma vie est surprenant et je dois avouer qu'avec tous les contentieux qui se sont posés entre nous, je me méfie de ses intentions. Mais nous verrons bien...

SCARLETT ♠ Humane Richardmaddenicone001
BRAWYN MEDASAN ▬ Brawyn et moi sommes comme chien et chat en public. En effet, nous sommes en conflit permanent à la Cour et je ne me prive pas de le provoquer en utilisant comme cheval de bataille les excentricités de sa jeune soeur et les petits scandales qu'elle provoque autour d'elle. Il me réplique généralement que mon attitude n'est pas exempte de défauts non plus et nos joutes verbales (amusantes au demeurant) sont devenues presque incontournables. Pour autant il ne s'agit que d'une attitude de façade puisque nous travaillons ensemble dans un but commun. La protection de notre souverain et de sa famille. Qu'y a-t-il après tout de plus normal qu'un membre de la Garde Royale et que l'assassin personnel d'Arsenios partageant des intérêts comparables? Nous nous sommes alliés pour être plus efficaces, partageant notamment nos renseignements. Notre proximité d'âge est sans doute à l'origine de notre entente et de notre facilité à travailler ensemble et je crois pouvoir compter Brawyn au nombre de mes alliés les plus fiables. Nous pourrions peut-être même devenir amis un jour...

SCARLETT ♠ Humane Henrycavillicone001
DREANN ARONWË ▬ En tant que jeune homme issu du milieu Blasonné et proche de mon frère nous nous connaissons depuis longtemps même si l'entente entre nous n'a jamais débouché sur la moindre amitié. Dreann était l'ami de Blake. Je suppose que lui et Blake sont toujours plus ou moins en contact mais il y a un accord tacite entre nous et nous évitons généralement de l'évoquer. Nous entretenons une relation basée sur l'échange de bons procédés. Il s'agit avant tout d'une coopération dans le seul but de résoudre nos problèmes qui sont liés d'une certaine façon. Il cherche des réponses et l'assassin de sa soeur et je cherche à retrouver Elvire pour la ramener chez elle. Nous avons convenus d'une alliance afin de faciliter nos recherches (Dreann ne pouvant pas disposer d'un réseau équivalent à celui que j'ai créé, compte tenu de ses fonctions prestigieuses) et je ne m'en plains pas.

SCARLETT ♠ Humane Colinmorganicone001
ESENDRIL MARONMETH ▬ Le fait que j'ai été obligée de prendre Esendril sous mon aile est une des conséquences inévitables des escapades répétées de la princesse et de son écuyer hors de la protection du château. Bâti comme une crevette anémique, il est apparu évident que lui fournir une éducation militaire ne servirait à rien aussi m'a-t-on demandé de lui donner une formation minimum afin qu'il sache défendre Izhelinde en cas de problème. Au moins le temps que la garde royale réussisse à les rejoindre... Le jeune homme ne s'est certes pas montré ravi de devoir apprendre à tuer d'autres êtres humains mais il n'a pas fait preuve de mauvaise volonté ce qui m'a rassuré quant à la fidélité qu'il voue à notre famille royale. Esendril n'est pas un ami mais je ne le considère pas comme une charge non plus. Il n'est rien de moins qu'un outil supplémentaire pour assurer la sécurité des Hardansson.

SCARLETT ♠ Humane Channingtattumicone001
NYLEM FAIRBAN ▬ Mes relations avec Nylem Fairban sont pour le moins conflictuelles. En résumé, je ne le supporte pas. Ni sa personnalité, ni ses méthodes. Si on ajoute à cela des origines pour le moins trouble et un penchant certain pour me porter sur les nerfs, je dois avouer que plus d'une fois j'ai caressé l'idée de me servir de mes connaissances particulières pour me débarasser de lui. Et parfois je me suis laissée aller à mes penchants en versant à son insu dans sa boisson ou sa nourriture une mixture de ma fabrication dans le seul but de le rendre malade. Rien de léthal bien entendu et uniquement lorsqu'il avait dépassé les bornes de ce qu'une dame peut souffrir sans faire jeter un gant par son champion. J'ai beau me dire qu'il est un mal nécessaire, je ne vois en cet homme qu'un boucher doublé d'un danger potentiel pour la Couronne.

SCARLETT ♠ Humane Seanbeanicone009
RAYNER RENFOR ▬ à venir.





Dernière édition par Scarlett de Vinter le Lun 05 Déc 2011, 10:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 17:23

Scarlett SCARLETT ♠ Humane 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 17:43

J'ai déjà un lien avec ton frère, Isis-chou, ça te dit qu'on parte de ça pour établir le nôtre ou tu préfères un truc différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 17:57

AHH le frère SCARLETT ♠ Humane 876724

mais non je plaisante, c'est avec plaisir ^^ on pourrait très bien partir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 20:02

En principe je suis alliée avec Brawyn mais en façade, nous faisons semblant de ne pas nous apprécier. Je pensais utiliser tes coups d'éclat à la cour pour le provoquer. Du coup, je pense que tu ne m'apprécierais guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 20:19

SCARLETT ♠ Humane 650931 on veut se plaindre de moi? ....TSSSS

SCARLETT ♠ Humane 671916 je suis si sage! tu sais que plus tu vas te plaindre, plus je vais t'en faire des coups d'éclat moi! ¬¬

SCARLETT ♠ Humane 314445 On s'aime pas alors! Je le supporte bien XD Sale rapporteuse!

SCARLETT ♠ Humane 876724 Braw va encore être découragé XD et par ta fauuuute!

Je suis tout de même capable de te sembler polie en ta présence, mais avec des regards noirs au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 21:53

Je n'irai pas jusqu'à dire que Scarlett ne t'aime pas. Je pense que tu l'amuserais mais que pour les besoins de son image elle se ferait détester en faisant des petites remarques acerbes sur ta façon de te tenir. Du coup on part sur ça, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 22:06

Critique moi comme tu veux XD offre toi ce plaisir haha

Mais disons que si tu veux faire ta gentille ensuite, Isis risque de se méfier pas mal SCARLETT ♠ Humane Icon_razz comme elle à un caractère de feu, ça pourrait la faire exploser un peu qu'elle joue les rapporteuses XD et la motiver encore plus SCARLETT ♠ Humane 314445
bref, c'est à voir ^^

Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 22:13

Je rédige un truc rapidement pour te l'envoyer par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane EmptyVen 23 Sep 2011, 22:14

Merci ma jolie SCARLETT ♠ Humane 671916

*retourne faire du grabuge XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCARLETT ♠ Humane Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ♠ Humane   SCARLETT ♠ Humane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT ♠ Humane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett behind the screen
» Les idées de Scarlett la frappée
» SCARLETT ♕ Au service de Sa Majesté.
» SCARLETT ♕ Complots à la Cour.
» Changement de statut Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: