Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  LORAN ϟ all i know is everybody loves me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:16

L O R A N
oh my ... ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.






I N T R O D U C T I O N

Nom : Greysun.
Prénom : Loran.
Âge : 29 ans.
Lieu de naissance : Crìfderau Maes, en Cathairfàl.
Race : Singulier.
"Classe : Indigent.
"Métier : Cavalier & Mercenaire.
"Culte : Eydis.
"Biographie : nait à Crìfderau Maes en l'an 1 • sa mère meure lors de l'épidémie de peste en l'an 2 • entre dans l'armée royale en tant que soldat, puis cavalier à l'âge de 15 ans • A 25 ans, il a une altercation dans une taverne avec un chevalier. Il écope d'une simple mise à pied, mais préfère quitter l'armée, trop fier pour tolérer les railleries quotidiennes du blasonné. Il décide de se mettre à son compte et devient mercenaire.
Autre : s'oppose fermement à toute forme de magie • méprise les nobles et les blasonnés • a une sœur jumelle • est fils d'archer mais est incapable de se servir d'un arc • a un cheval ironiquement nommé Sir MacLëone • a un petit penchant pour l'alcool • est aussi doué en amour qu'avec un arc • aime autant la douceur candide des femmes que la force virile des hommes.





Dernière édition par Loran Greysun le Jeu 15 Déc 2011, 00:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:17

SWEET GIRLS
got love for the people that have warned you, God loves all your sentimental virtue.


 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.




Dernière édition par Loran Greysun le Jeu 15 Déc 2011, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:17

AND THE BOYS
eight balls with the takers, I don't make you lay cards with the lovers that I'll hate you.


 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 78922810
Name Name • Lien
Bla bla bla.


Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyJeu 15 Déc 2011, 01:36

Oh, moi, choisit moi !  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 191321

Un lien entre nos deux personnages est plus qu'envisageable ! D'abord parce qu'ils ont un point en commun : leurs mères sont mortes à cause de la peste qui a ravagée la cité il y a cela plusieurs années, mais aussi parce qu'il (Loran) déteste la magie, donc forcément, il détestera Tanith !
Je n'ai pas plus d'idée pour étoffer, mais je propose tout de même qu'on oriente le lien dans le négatif si tu veux bien  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:08

Je serais bien intéressée moi aussi.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 671916
Bon, ça va te faire deux Sorcières à détester mais moi, je suis mieux que Tanith, d'abord, et même si je n'ai pas encore trop d'idées, on peut sûrement arriver à se faire un lien sympathique.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyVen 16 Déc 2011, 23:33

Je vais m'attirer les foudres de toutes les sorcières du forum.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 94528

Tanith : alors là, négatif, évidemment : p. En plus si tu déteste les singuliers et moi les sorcières, ça peut difficilement aller autrement ^^. Une idée de comment ils se sont rencontrés etc ? : ).

Jullanar : même chose, même si, si j'ai bien compris ton personnage est plutôt orienté vers la magie blanche. Loran met tous les magiciens dans le même panier et se méfie de tout le monde, aussi louables puissent-être tes intentions, c'est une vraie tête de mule ^^. On peut aller sur quelque chose du style : il sait , par bouche à oreille ou autre, que Jullanar n'a rien contre le roi et est plutôt pacifique (arrêtes moi si je me trompe, je débarque), mais il n'y a rien à faire, il ne peut pas lui faire confiance, si Lanriel est dans cet état c'est la faute de sa race, et belliqueux par nature, il ne peut s'empêcher de lui chercher des poux lorsque leurs routes se croisent. Mais si tu as une meilleure idée, je prends ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptySam 17 Déc 2011, 12:29

On peut peut-être dire que leur relation remonte à leur enfance ? Si ta mère a été infecté par la peste (pardonne-moi s'il y a méprise), ils devaient forcément fréquenté (à quelque chose près) le même quartier ? Leur rivalité/haine pourrait débuter de là ? Tanith n'était pas encore une Sorcière faite (ça viendra quelques temps plus tard, cependant) mais elle devait bien avoir un ''mauvais fond'' étant jeune ? Étant encore en gamine (et sa mère étant une prostituée) Tanith l'aidait du mieux qu'elle le pouvait en guidant les voyageurs à travers la cité pour quelques piécettes. Je ne sais pas (ne me rappelle plus) à quoi Loran pouvait bien s'amuser étant enfant, mais rien ne nous empêchait de supposer qu'ils se sont rencontrés à cette époque ? Et tout naturellement, sans raison apparente ils en sont venus à se détester et à se lancer des piques ?
Puis Tanith aurait disparu et Loran ne s'en serait pas soucier plus que cela. Vingt ans plus tard, lorsque Tanith revint à la capitale, ils se seraient revus et dès lors, lui ayant remarqué ses yeux d'or et elle ayant une haine plus accentuer des singuliers, auraient pu, de façon polis et civilisé (je sais pas si tu vois le genre) s'envoyer ch*er mutuellement  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 56663
(Je vois déjà Assow intervenir pour la suite XD) Or il se peut que le Roi engage des mercenaires et/ou des rôdeurs pour ''capturer'' Tanith (qui a plusieurs accusations contre elle). Loran aurait put être engagé pour la retrouver (comme il la connaîtrait il serait le meilleur placé pour l'attraper). Mais là, je pense, qu'il faudrait voir avec Una (dc Arsenios) pour cette précisions dans le lien. Je ne sais pas encore quelles sont les mesures qu'elle prendra pour attraper Tanith, alors je propose plutôt qu'on se base sur la première partie du lien, la suite viendra par la suite, qu'en penses-tu ?

*désolée pour la cohérence, c'est nul je sais XD*

Si tu as d'autres idées, je t'écoutes  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptySam 17 Déc 2011, 18:16

Effectivement, mon personnage est du bon côté de la barrière.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 665203 Et elle met ses talents au profit du bien commun. Je suis donc d'accord sur le principe de la relation haineuse (pour Loran, du moins) mais je verrais bien quelque chose d'un peu plus profond (même si je ne sais pas encore quoi, peut-être lié à la façon dont ils se seraient rencontrés) parce que si l'on se contente de la relation où Loran bouscule Jullanar dans la rue à chaque fois qu'il la croise, non seulement il ne sera qu'un parmi d'autres mais en plus, elle finira par lui casser la figure et on en parlera plus.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 314445 Donc voilà, je ne sais pas encore ce qu'on pourrait trouver, mais j'imaginais bien quelque chose de plus complexe (on avance vachement, hein ?  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 56663 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 18 Déc 2011, 22:49

Jullanar : c'est tout un challenge de créer un lien.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 305901
J'ai lu en parcourant ta fiche que tu avais appris à te battre avec un bâton ? Tu as appris avec qui ? Parce que Loran a grandi dans le village militaire de Cathairfàl (je suis incapable de me souvenir du nom ou de le réécrire sans le copier/coller XD), donc ils auraient pu se côtoyer étant enfants ?

Tanith : Loran est né à Cathairfàl  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Icon_wink. Petit, il s'entrainait surtout avec son père et jouait à la guerre avec sa sœur. Je le vois bien sauter sur les autres enfants armé d'un bâton et provoquant son ombre en duel.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 264233 XD. A toi de voir ce que l'on peut faire de ça.  LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Icon_wink
Je suis d'accord pour la suite, surtout pour l'envoyer paitre de manière "polie et civilisée". XD
La seconde partie est très intéressante aussi, ce serait pas mal qu'on puisse développer notre lien dans ce sens par la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.    LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
» LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.
» LORAN ϟ hope i'll remember the good things i never made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: