Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyMar 20 Déc 2011, 23:51

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyMar 20 Déc 2011, 23:52

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyMar 20 Déc 2011, 23:55

    Je ne m'embête pas, je copie/colle le dernier message de mon ancienne fiche de liens. LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 264233

    Loran a écrit:
    Jullanar :J'ai lu en parcourant ta fiche que tu avais appris à te battre avec un bâton ? Tu as appris avec qui ? Parce que Loran a grandi dans le village militaire de Cathairfàl (je suis incapable de me souvenir du nom ou de le réécrire sans le copier/coller XD), donc ils auraient pu se côtoyer étant enfants ?

    Tanith : Loran est né à Cathairfàl ; ). Petit, il s'entrainait surtout avec son père et jouait à la guerre avec sa sœur. Je le vois bien sauter sur les autres enfants armé d'un bâton et provoquant son ombre en duel. XD. A toi de voir ce que l'on peut faire de ça. ; )
    Je suis d'accord pour la suite, surtout pour l'envoyer paitre de manière "polie et civilisée". XD
    La seconde partie est très intéressante aussi, ce serait pas mal qu'on puisse développer notre lien dans ce sens par la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:23

Elle a appris avec son papa. LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Icon_razz Par contre, elle fréquentait plutôt le haut quartier de la ville, donc je ne sais pas trop si elle aurait eu l'occasion d'aller dans le quartier militaire de la capitale. D'autant qu'elle passait beaucoup de temps à son apprentissage de la magie.
Mais je me demandais aussi : comment se manifeste la haine de Loran à l'égard des Sorciers ? Est-ce qu'il se contente de changer de trottoir et de les ignorer ou bien il pourrait s'attaquer à eux physiquement ? LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyVen 23 Déc 2011, 18:56

Et bien, tout dépend du tempérament du sorcier en face je pense.
Si c'est un grand vilain, il aurait facilement tendance à être agressif physiquement tout de suite, sinon c'est plus des agressions verbales, genre je vos mitrailles de commentaires désobligeants et super instructifs. LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 939620
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyVen 23 Déc 2011, 19:20

Loran Greysun a écrit:

Tanith : Loran est né à Cathairfàl ; ). Petit, il s'entrainait surtout avec son père et jouait à la guerre avec sa sœur. Je le vois bien sauter sur les autres enfants armé d'un bâton et provoquant son ombre en duel. XD. A toi de voir ce que l'on peut faire de ça. ; )
Je suis d'accord pour la suite, surtout pour l'envoyer paitre de manière "polie et civilisée". XD
La seconde partie est très intéressante aussi, ce serait pas mal qu'on puisse développer notre lien dans ce sens par la suite. :)

    Spoiler:

    excuse-moi j'ai pas pu m'empêcher ! LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 56663

    Bon alors, c'est tout à fait possible que Loran et Tanith se sont rencontrés pendant leur jeunesse.Ils auraient pu être amenés à se bagarre, en effet, Tanith était une enfant de la rue, elle n'avait pas peur de se salir et se fichait royalement de l’opinion que les autres avaient sur son éducation, disons-le, plus rustique. Et elle ne mâchait pas ses mots à l'époque ! Alors peut-être que voir Loran défier son ombre en duel lui aurait laissé échapper : Mais quel idiot cet enfant, je vais l'embêter un peu. Et puis cette rivalité, engendré par une petite bagarre pourquoi pas, ne se serait pas atténuée avec les années.
    Ensuite, pour la deuxième ''partie'' du lien, il faut attendre que l'histoire - et le jeu en général - soit plus avancé pour qu'ils se rencontrent de nouveau... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyVen 23 Déc 2011, 19:24

LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 56663
D'accord, je vois le genre. Est-ce qu'on aurait pu se croiser à un moment où Loran était encore dans l'armée royale ? J'ai assez peu développé l'idée que Jullanar aurait pu aller aider sur les remparts lors d'attaques de monstres ou participer à quelques missions qui auraient nécessité sa présence mais c'est quelque chose qu'elle aurait pu faire (j'avais eu un lien dans ce sens avec un ancien personnage). Du coup, peut-être qu'ils auraient combattus ensemble à un moment donné et là, je te propose deux solutions : soit Jullanar sauve par la magie Loran qui allait servir de dessert à un monstre (et là, ton perso peut avoir eu des réactions très contradictoires), soit c'est Loran qui repousse Jullanar, arguant qu'elle n'a pas à se trouver là (ou n'importe quoi d'autre) et elle finit blessée ou alors d'autres soldats sont blessés ou bien d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyDim 25 Déc 2011, 12:18

Tanith : LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 56663
On fait comme ça alors, je t'ajoute sous peu. :)

Jul' : j'aime bien l'idée qu'elle puisse l'avoir sauvé LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 5249
Surtout qu'il n'aime pas du tout qu'on l'aide, mais en même temps il se sentirait redevable, mais en même temps c'est une sorcière, donc oui, réactions contradictoires. ^^
On fait comme ça ? LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 153531
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyLun 26 Déc 2011, 12:32

Je suis contente que ça te plaise. LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 665203
Alors oui, on fait comme ça. ^^ L'événement datant quand même de plusieurs années, est-ce qu'on reste sur une relation où ils se contentent seulement de "se croiser" ou bien est-ce qu'ils ont eu l'occasion de se parler un peu plus ? Ou alors c'est quelque chose qu'on développe en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. EmptyVen 30 Déc 2011, 15:07

Je propose qu'on développe en RP :)

Je vous ajoute sous peu les filles. LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. 682107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.   LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
» LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
» LORAN ϟ hope i'll remember the good things i never made.
» Izhelindë ♦ « la liberté est un luxe dont une princesse devrait se passer. Je dis bien, devrais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: