Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LORAN ϟ all i know is everybody loves me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptySam 10 Déc 2011, 23:03

Every great story

has a beginning

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Tumblr_lfh5khgZt71qbreo4o1_500


Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Loran Greysun.
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes, en Cathairfàl.
▬ Mon âge, 29 ans.
▬ La personne que je suis, un singulier.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : je suis cavalier et mercenaire. Les seules responsabilités que j'aie sont d'honorer les termes du contrat qui m’emploie, ce qui est assez vaste. Il m'arrive par ailleurs de me mettre au service de fortunés ayant besoin d'être accompagnés pour telle ou telle raison, ou bien je me rallies à l'armée royale lorsque les effectifs viennent à manquer.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même et à tous ceux qui me sont chers.
▬ Miroir, mon beau miroir Eoin Macken.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

An 6, Crìfderau Maes.
« Les épaules en arrière. Non, pas comme ça. Voilà. Plus haut. » Tchac. La corde de l’arc se détendit d’un coup sec et la flèche vrilla fébrilement dans l’air avant d’aller s’écraser lamentablement au sol, à deux pas des bottes de l’enfant. Celui-ci baissa son arme et observa le carreau couché dans l’herbe, l’air dépité. « Je n’y arriverai jamais. » trancha-t-il, vexé. Son père, poings sur les hanches, debout à ses côtés, se fendit d’un éclat de rire face à la déception du petit garçon de cinq ans. « Ne dis pas n’importe quoi, ta sœur y arrive bien, elle ! ». Le gosse se renfrogna. Ismin, son géniteur, posa sa main sur le haut de sa tête avant d’ébouriffer ses cheveux bruns foncés. « Allez, va chercher ta flèche et réessaie. » Loran s’exécuta en trainant des pieds. Fils d’un archer de renom, il n’était même pas fichu de tirer droit, c’était un comble !

Il se repositionna, pinça la corde entre ses petits doigts, fronça les sourcils et se remémora tous les conseils de son père. Les pieds légèrement écartés, les genoux fléchis, les épaules en arrière, et toujours viser un peu plus haut que la cible. La cible ? Une planche circulaire accrochée au tronc d’un arbre, recouverte d’une peinture rouge que le temps et l’usage avait écaillé. Il n’était pas bien loin pourtant, mais il songea que même debout devant, il réussirait encore à tirer à côté. Le gamin plissa les yeux et banda doucement son arc. « Tends un peu plus. Plus. Encore un peu. » Loran suivait docilement les injonctions de l’homme, terriblement concentré sur ce qu’il faisait. « Non, pas trop ! ». Clac ! La corde cassa net. L’enfant se raidit, tandis que le fil sectionné retombait mollement le long du bois de l’arme. Il se tourna brusquement vers Ismin, ses yeux foncés implorant son pardon. « Je suis vraiment désolé ! Je n’ai pas fait exprès ! ». L’archer poussa un soupir mi amusé, mi agacé avant de reprendre l’arc des mains de son fils et de ramasser la flèche. « Ça suffit pour aujourd’hui, rentre à la maison avant de casser toutes mes cordes. » Le gosse hocha brièvement la tête et se mit à courir dans le champ en direction du village. Il savait que son père n’était pas fâché, il ne se fâchait jamais. C’était un homme réfléchi et posé, tout le contraire de Loran. Il n’était ni assez patient, ni assez délicat pour percer le secret de la maitrise du tir à l’arc.*De toute façon, c’est un truc de fille. C’est pour ça qu’Ellen y arrive si bien * ronchonna-il intérieurement tout en franchissant les portes du hameau. Ellen, sa sœur jumelle. Ils n’avaient jamais connu leur mère, ou du moins, ils étaient trop jeunes pour s’en rappeler. Elle avait été emportée par la peste de l’An 2 alors qu’ils ne marchaient pas encore, laissant son époux seul avec ses deux bambins qu’il chérissait.

Le petit homme poussa la porte de leur maison. « Déjà rentré ? » s’exclama une voix de fillette depuis une autre pièce, avant que cette dernière ne déboule dans la cuisine. «Tu n’as tué personne j’espère ! ». Loran la poussa doucement avant de décréter, bougon : « De toute façon, moi je ne veux pas être archer. Je veux être chevalier. » Il croisa les bras et se laissa tomber sur un tabouret. « Ben voyons ! » railla sa sœur en riant. L’enfant sauta sur ses pieds, attrapa une grande cuillère en bois posée sur la table et la brandit devant lui, telle une épée de fortune. « En garde, mécréante ! » S’écria-t-il en pointant son arme sur sa sœur. « N’importe quoi ! » rétorqua-t-elle avant de se saisir d’une spatule et de bondir face à son frère, les paupières plissées. Loran soutint son regard avant de foncer sur elle en poussant un hurlement sauvage, sa cuillère toujours brandie devant lui. Les ustensiles s’entrechoquèrent, chacun des deux enfants bataillant avec fougue. La louche de Loran alla soudain s’enfoncer dans le ventre de la fillette qui poussa un cri de protestation. « Aha ! T’es morte ! » S’écria son frère, triomphant. Ellen tira la langue. « Tu vas voir si je suis morte ! ». Joignant le geste à la parole, elle lui assena un grand coup de spatule derrière le genou avant de s’enfuir en courant dans sa chambre, Loran à ses trousses, son rire rebondissant contre les murs de la masure.

An 14, Perllan.
« Choisis celui que tu veux. » L’adolescent ouvrit des yeux ronds. Devant ses yeux, s’étendaient les terres de l’Élevage de Madrovel où des chevaux par dizaine paissaient paisiblement. Il ne réagit pas tout de suite. « Mais père, nous n’avons pas les moyens ! » Il l’interrogea du regard. Sans être pauvres, les Greysun étaient loin de la richesse des Rentiers, et les montures étaient des objets de luxe. « J’ai mis de l’argent de côté pour toi. Tu veux être cavalier, non ? Alors il te faut un cheval. » Ismin poussa doucement son fils à faire un pas en avant, un sourire conciliant sur les lèvres. Il avait fini par abandonner l’idée de faire de lui un archer, et lui avait obtenu des cours d’escrime. Ce n’était pas les professeurs qui manquaient au village. Loran, quant à lui, avait accepté le fait qu’il ne serait jamais chevalier, et que cette classe était réservée aux descendants de noble lignée. Mais il avait dans l’idée de devenir le meilleur cavalier de l’armée, dès lors qu’il aurait acquis une monture. Sa monture, parlons-en. Le jeune homme de treize ans, accompagné de l’un des proprétaire de l’élevage, s’introduit dans un petit enclos dans lequel évoluaient plusieurs jeunes chevaux, tout juste débourrés. Loran les caressa du regard, le cœur battant d’excitation. Après quelques minutes de réflexion, il s’approcha doucement d’un mâle debout au milieu du pré, et posa ses doigts sur son encolure brune. Le gérant contourna l’animal et passa sa main sous son menton pour soulever sa tête. « Très bon choix. Il est un peu têtu, mais avec un peu de discipline, c’est un excellent coursier. » Loran se tourna en direction de son père, appuyé sur la barrière, et hocha la tête. Percevant son signe, le dresseur ajouta : « Je vous conseille de vous entrainer chez nous pendant quelques temps, nos dresseurs vous apprendront. » L’adolescent acquiesça. « Je veux l’appeler MacLëone. Sir MacLëone. » Précisa t’il. « Il mérite amplement ce titre de noblesse, plus que n’importe quel chevalier. » Conclut-il les yeux brillants.

An 23, Crìfderau Maes.
Loran avait vingt-deux ans lors de la chute du Bouclier. Bien qu’il fut dans l’armée depuis près de sept ans, il ne put rien faire lorsque sa sœur, Ellen fut attaquée par des créatures de la nuit alors qu’elle cheminait en direction du village. Elle devait sa vie aux aptitudes d’archer d’Ismin et à la réactivité des gardes chargés de surveiller la route. Le jeune homme se souvenait l’avoir par la suite entendu batailler longuement avec leur père, qui tenait à ce qu’elle reste à la maison et quitte son travail de couturière. Il n’avait pas pris part à ces disputes, la respectant trop pour lui faire cet affront, et la sachant trop têtue pour espérer la faire changer d’avis. Néanmoins, il se sentit rassuré par l’édiction des décrets, quelques mois plus tard, obligeant chaque personne quittant Cathairfàl à se faire accompagner. Il n’aimait pas la savoir seule dehors à ces heures tardives.

An 26, Dinas Uchel.
A vingt-cinq ans, il était cavalier depuis dix ans déjà. Loran avait l’impression que la veille encore il prenait une épée dans ses mains pour la toute première fois. Il s’était relativement bien intégré dans le corps armé du royaume, sympathique par nature. Certains Blasonnés étaient exaspérants, rabaissant continuellement les autres classes, mais cela restait supportable. Loran était un homme au sang chaud, mais il s’efforçait de ne pas se focaliser sur leur existence et de tout simplement les ignorer. Mais lors d’une soirée un peu trop arrosée dans l’une des tavernes du quartier, il commit un écart à son code. Il ne suffit que d’un mot plus haut que l’autre, et le coup était parti, son poing allant joyeusement s’écraser contre le visage d’un chevalier un peu trop prétentieux. Loran écopa d’une simple mise à pied temporaire, mais ne supportant pas l’humiliation quotidienne que lui réservait le chevalier en question, il préféra quitter l’armée, sa fierté durement mise à l’épreuve. Mais trop éprit de l’armée et de la guerre, le jeune homme ne put se résoudre à lui tourner le dos totalement et décida de se mettre à son compte en tant que mercenaire.

An 30 …

Votre besace

Il revêt généralement des vêtements assez souples et amples, il aime être libre des mes mouvements lorsqu'il travaille. Une chemise bouffante, un pantalon de toile, et des bottes, pour la vie de tous les jours. Il n'arbore la cotte de maille que lorsque les circonstances l'exigent, par exemple lors de missions officielles ou particulièrement risquées. Et l'armure de plaques, ne lui en parlez pas ! Avec ça sur le dos, il est tout bonnement impossible de faire le moindre mouvement, autant rester debout dans la mêlée à attendre que l'adversaire ne s’épuise tout seul ou n'use la lame de son épée. Non, il privilégie les armures en cuir, suffisamment légères pour lui permettre d’esquiver, et suffisamment résistantes pour empêcher l'ennemi de le transpercer comme du beurre. Et rien ne l'empêche de mettre le cuir par dessus sa cotte.
Il porte également au cou un collier dont il ne me sépare jamais. Il lui vient de sa grand mère, c'est une tradition dans sa famille. Il est censé e protéger. Après,il ignore si ça marche réellement, mais de ce qu'il en sait il a une grande valeur sentimentale.

Au niveau de ses armes, il a une épée à une main d'une qualité relativement bonne (rien à voir avec le couteau à beurre avec lequel il ai commencé sa formation). Elle est toujours à sa ceinture. Et comme tout guerrier qui se respecte, il a également une dague dans sa botte droite, des fois que quelqu'un parviendrait à le désarmer.

Enfin,il faut faire mention de son cheval, sans quoi il se vexerait. C'est un mâle massif et robuste, à la robe bai, ironiquement nommé Sir MacLëone ;( MacLëone, ou Lëone pour les intimes). Et c'est certainement le cheval le plus susceptible et le plus têtu de toute l'histoire.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : tout ce que je peux dire, c’est qu’au vu des précédents historiques, j’ai eu la chance de naitre sous le règne d’un souverain juste et bon. C’est pour ça que j’ai voulu me mettre à son service, il méritait que l’on se batte pour lui et pour le royaume. Après, les affaires de la cour ne m’intéressent pas, ce sont des histoires de Blasonnés.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : je suis né dans une famille très croyante. Tous petits déjà, mon père nous faisait prier Eydis chaque soir, ma sœur et moi, afin de protéger notre foyer. Cette pratique s’est accentuée après la chute du Bouclier. Il y a une tradition que j’hérite de mes ancêtres qui veut qu’à la naissance de chaque enfant, lui soit remit un objet que l’on aura préalablement fait bénir par Eydis. J’ai eu un collier, ma sœur un bracelet. C’est supposé nous apporter longévité et prospérité. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c’est souvent quelque chose ayant appartenu à la mère ou à la grand-mère, alors ça a une très grande valeur sentimentale. Et puis, j’ai vécu nombre de batailles, vu beaucoup d’horreurs, et je suis toujours debout, donc je reste persuadé que la déesse garde un œil sur moi, tout comme elle m’a protégé de la peste qui a emporté ma mère alors que j’étais bébé.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Ah, le légendaire Inasmir ! Vous savez, je pense qu’au début vous étiez un homme plein de bonnes intentions. Soigner le roi, dresser le Bouclier, tout ça. Le problème c’est que dès qu’une personne commence à avoir une renommée, du pouvoir, elle est portée à en abuser. Alors oui, vous avez rendu un sacré service à la communauté, mais nous sommes devenus dépendants de vous. Voyez le désastre depuis la disparition du Bouclier ! C’est le problème avec les sorciers, il leur est tellement facile de prendre le pas sur nous, pauvres humains. Je ne vais pas vous mentir, je me méfie des sorciers, magiciens et autres hurluberlus comme de la peste. Il ne leur suffit que d’un geste pour mettre les gens normaux à leur merci. Pour moi, la magie devrait être asservie aux hommes, et non l’inverse.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes : étant né au tout début du Deuxième Age, j’ai d’une certaine façon connu ‘’l’âge d’or’’ de Lanriel. A part l’épidémie survenue après ma naissance, mes vingt premières années furent prospères et heureuses. Pour ne l’avoir jamais vécu, j’ignorais tout de ce qui se trouvait derrière le Bouclier. Alors quand il est tombé, ça nous a mit un sacré coup. On a commencé à enterrer des morts chaque matin, et pourtant nous étions un village composé essentiellement de militaires. Souvent, mon père s’asseyait devant la fenêtre, son arc à la main, et il restait des heures à surveiller l’extérieur. Même s’il ne l’aurait jamais montré, je savais qu’il était terrifié. Nous avons arrêté de vivre pour commencer à survivre. Ma sœur jumelle a été attaquée par ces créatures, un soir, alors qu'elle était sur le chemin de la maison. Elle doit sa vie à l'habileté de notre père avec un arc et à la présence d'autres soldats sur le chemin, sinon je ne donnais pas cher de sa peau. Nous avons eu de la chance, mais la chute du Bouclier est vraiment une tragédie.

▬ Mais dites-moi mon ami, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Sans me vanter, je pense pouvoir affirmer que je suis plutôt habile avec une épée, au grand dam de mon paternel qui voulait que je suive ses pas en tant qu’arche. Enfin, je n’ai jamais été fichu d’apprendre à manier un arc, je serai capable de vous crever un œil rien qu’en l’ayant dans les mains. Ensuite, ma loyauté, très certainement. Si vous aviez la chance de compter parmi mes amis, vous sauriez que vous pouvez mettre votre vie entre mes mains sans crainte. On me connait également pour être un bon vivant, avec un petit penchant pour l’alcool. Mais je ne sais pas boire : après quelques verres j’ai tendance à vouloir casser la figure des amis et embrasser mes ennemis. Ceux qui me connaissent un peu vous dirons que je suis borné et de mauvaise foi, mais c’est faux.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime me battre, c’est un fait. On me reproche souvent de m’exprimer plus avec mes poings qu’avec ma tête, mais je n’y peux rien s’ils ont beaucoup de choses à dire ! Ensuite, j’aime l’aventure, l’adrénaline, et je reconnais que je prends peut-être parfois des risques inconsidérés au nom de la bravoure. Mais plus le danger est grand, plus les anecdotes sont intéressantes, n’est-ce pas ? J’aime faire la fête et provoquer mes ennemis. J’aime que l’on me regarde et que l’on s’intéresse à moi, mon égo est particulièrement gourmand, je dois dire. C’est d’ailleurs pour ça que je n’aime pas que l’on s’apitoie sur moi ou que l’on m’aide. Merci, mais je me débrouille tout seul. Et je ne tolère ni la défaite, ni l'échec.
Je n’aime pas les nobles qui se prétendent meilleurs que tout le monde sans n’avoir jamais rien fait, juste parce qu’ils sont nés dans une famille et non dans une autre. Pour se dire meilleur que moi, il faut me le prouver. Avant de naitre noble, on nait homme, alors montrez moi d’abord que vous êtes un homme avant d’exiger mon respect. J’ai plus de considération pour mon cheval que pour ces gens là. (D’ailleurs, j’ai plutôt intérêt, c’est le canasson le plus susceptible que la terre ai jamais porté. … Ne lui dîtes pas que j’ai dit canasson).
Ensuite, je déteste toute forme de magie. C’est une discipline de lâche. Et ces créatures sont tellement fourbes, je n’ai absolument pas confiance en elles.
Enfin, bien que je sois aussi doué en amour qu’avec un arc, je me satisfait aussi bien de la douceur candide des femmes, que de la force virile des hommes
.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. La justice. Je ne le répéterais jamais assez, mais ce n’est pas parce que l’on n’est pas de sang noble que l’on vaut moins. Par ailleurs, je veux que les sorciers replacent ce fichu Bouclier. Ça m’étonne qu’ils aient encore le droit de marcher librement après ce que leur race a fait à la nôtre. Je ne désire rien de plus. Ce que je veux moi ? Plus d’aventures. La vie est trop courte, autant la vivre à fond avant de se faire bouffer dans son sommeil par une créature de la nuit.

▬ Et les autres dans tout ça : par les autres vous voulez dire quoi ? Tous ces excentriques qui font des flammes avec leurs doigts ? Vous connaissez déjà mon point de vue à leur sujet, mais s’il est nécessaire de le répéter pour que cela entre dans vos petites caboches, je le ferais : méfiez vous de la magie ! Arrêtez d’avoir confiance en ces gens ! Après le coup du Bouclier, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Peut-être attendez vous qu’ils décident de dominer le monde ? En tout cas, ce sera sans moi, et on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Si ça dégénère, je colle des ailes sur le dos de mon cheval et je file m’implanter à Mhian Dhiaga. Oui, j’aurais aimé naitre Dragonnier, j’ai toujours été fasciné par ces animaux, mais Eydis en a décidé autrement. Cela n’empêche qu’ils ont tout mon respect.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Kasha.
Âge : 17 ans.
Sexe : ♀.
Comment avez vous découvert le forum? Bazzart. ♥️
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 939620 . Il est adorable ce petit smiley, je peux l'adopter ? *o*

Et pour les crédits c'est par ici





Dernière édition par Loran Greysun le Lun 12 Déc 2011, 21:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptySam 10 Déc 2011, 23:35

Bienvenue sur Echo LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptySam 10 Déc 2011, 23:42



Bienvenue sur le forum LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 02:55

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 671916
Bienvenue sur Écho !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 10:53

Bienvenue sur Écho des Plaines ! Je te réserve l'avatar. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Herz
Pour répondre à tes questions :
- Arsenios est réputé pour être un roi juste et bon. Le personnage étant sur le forum, tu peux aller lire sa fiche pour t'en faire la meilleure des idées. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Icon_wink
- Pour les fauconniers, j'imagine que c'est comme n'importe quel métier, tout va dépendre de la façon dont tu gères ton commerce. Sur le forum, nous avons déjà le personnage de Lundre qui exerce ce métier (mais il utilise ses oiseaux pour faire le service postal de la capitale LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 748815 ) donc s'il est le seul à le faire dans la région, il gagne sûrement bien sa vie. Il y a aussi Wilhelm qui se fait fauconnier lors de fêtes de villages où il propose des petits spectacles. Étant donné qu'il s'agit plutôt de quelque chose de ponctuel, il ne gagne sûrement pas sa vie en ne faisant que ça. Voilà pour les exemples. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Icon_razz
- En ce qui concerne les mercenaires, ils choisissent leurs combats uniquement en fonction de la somme d'argent qu'il y a au bout. Donc si ton personnage a une certaine réputation et fait bien son boulot, j'imagine qu'il peut se faire un bon paquet d'argent.
- Il n'y a pas vraiment de formation pour être mercenaire. Généralement, ce sont d'anciens soldats, donc ils peuvent évidemment avoir la formation qui va avec mais sinon, il suffit simplement d'être un excellent combattant, peu importe comment tu le deviens. Rien n'empêche aussi des mercenaires de former la future génération. Je crois que c'est assez libre pour cette "profession". :)

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 11:50

Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour ta fiiche LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 314445 LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 13:10

Merci pour l’accueil et les réponses. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 153531

Pour le roi, c'est ce qu'il m'avait semblé en survolant sa fiche, mais je préférait m'en assurer, des fois que j'aurais mal cerné son caractère. ^^"
Très bien, très bien, merci encore pour ces précisions. : )
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 16:42

Bienvenue sur le forum !
Je m'incline devant le choix d'avatar, Eoin est juste ... LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 5417

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la fiche, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 18:37

    Merci ! : )

    Voilà, il ne me reste plus que l'histoire (le plus gros quoi XD).
    Je tâcherai de terminer ça d'ici la fin de la semaine. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyDim 11 Déc 2011, 23:42

Bienvenue à toi, cher rôdeur! LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 144952
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 09:19

Aaah, j'ai loupé de peu un confrère fauconnier LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 665203 T'as raison ça paye mal.

Bienvenue sur Echo ! LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:17

Eoin LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 671916
Bienvenue sur EDP LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 19:59

    Merci. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 153531
    Je pense que j'ai terminé. : )
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 20:09

Bienvenue sur écho, super bretteur. \o/

Qu'on pende le chevalier qui a privé l'armée de notre bon roi d'un si bon cavalier ! Chouette histoire. Verra t-on sa famille en scénarios ? ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 21:37

    Merci LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 671916
    Et oui, je ferais peut-être sa soeur, c'est à voir.

    J’espère aussi LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 22:47

Pétard, j'ai pas intérêt à marcher sur le même trottoir que ce bonhomme. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 369567
En tous cas, j'ai eu un goût de trop peu dans ton histoire... LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 665203 Tu as un style vraiment très fluide et agréable, et j'ai été presque déçue en voyant arriver la fin. Du coup, je te valide parce que j'ai très envie de savoir la suite. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 929242
Bon jeu sur Écho des Plaines, Loran !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. EmptyLun 12 Déc 2011, 22:59

    Merci. ♥️
    Ah oui je sais, ça fait toujours comme ça, j'ai l'impression d'écrire pendant trois heures et au final en 30 secondes c'est lu, c'est frustrant. LORAN ϟ all i know is everybody loves me. 700454 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: LORAN ϟ all i know is everybody loves me.   LORAN ϟ all i know is everybody loves me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LORAN ϟ all i know is everybody loves me.
» LORAN ϟ you don't have to make a sound, they got what you need.
» LORAN ϟ hope i'll remember the good things i never made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: