Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LUCIUS ♪ My links

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Hardansson

Lucius Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 19

LUCIUS ♪ My links Empty
MessageSujet: LUCIUS ♪ My links   LUCIUS ♪ My links EmptySam 03 Déc 2011, 22:12

INTRODUCTION


        ▬ Tous les types de lien comme positif, négatif ou neutre sont accordés. Toutefois, si c'est négatif, il ne faudra pas oublier que c'est un Prince et que la prison ça peut arriver vite LUCIUS ♪ My links 56663
        ▬ En relation, Lucius est un petit coureur de jupon et qui aime bien les défis, quel qu'il soit.



Arsenios Hardansson
Mon roi, mon père, mon héros.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Son père, le roi Arsenios Hardansson est avant tout son héros. Bien qu'il ne l'admettra jamais à voix haute, il brûle de lui ressembler et de lui prouver sa valeur. C'est un modèle à suivre. Il aimerait en revanche que ce modèle arrête de lui faire la leçon sur la façon dont un prince doit se comporter et sur la retenue dont il devrait faire preuve vis à vis du sexe féminin. Il leur est déjà arrivé de se disputer sérieusement à ce sujet mais n'étant ni l'un ni l'autre rancuniers, ils se sont très rapidement réconciliés. Son père semble toujours réellement ravi de le voir s'intéresser aux affaires du royaume.




Octavia Hardansson
Ma reine, ma mère.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il croyait qu'il serait toujours son petit prince. Celui qui pouvait se précipiter dans ses jupes quelque soit l'heure de la journée ou la bêtise qu'il ait faite. Il s'aperçoit aujourd'hui que ce n'est pas le cas et bien qu'il s'en défende cela lui manque. Il la trouve trop exigente que ce soit avec lui ou avec sa soeur. Il a d'ailleurs remarqué que toutes les deux s'étaient éloignées et cela le peine énormément. Il ignore la raison de cette séparation mais il fait ce qu'il peut pour pousser les choses à rentrer dans l'ordre. D'un autre côté, entendre sa mère le barbifier avec le protocole et ses responsabilités de prince l'énerve profondément. Il lui arrive de se montrer insolent juste pour le plaisir de la voir s'indigner.




Izhelindë Hardansson
Ma sœur, ma princesse incompréhensible.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Son petit frère, son petit prince, comme elle aime bien l'appeler. Si elle passe son temps à se moquer affectueusement de lui, Izhelindë aime plus son frère qu'elle ne veut bien l'admettre. Elle a admis cette réalité il y a déjà plusieurs années de ça, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'ils n'étaient plus des enfants. Avant, ils étaient comme chien et chat et il était impossible de les tenir dans la même pièce plus de dix minutes sans qu'un objet de finisse par voler en éclats. Relation difficile, donc, qui ne cessa d'inquiéter leurs parents jusqu'à ce que, du jour au lendemain, l'un se désintéresse de l'autre et inversement. Cette période fut presque plus pénible à vivre pour leur entourage que lorsqu'ils se chamaillaient : à présent, ils s'ignoraient froidement au point de ne plus s'adresser la parole. Ils évoluèrent ainsi dans ce climat épineux pendant deux ou trois ans et, alors que chacun que la guerre finirait par exploser entre les deux héritiers, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre, réalisant brusquement qu'ils se comprenaient mieux qu'ils ne l'auraient cru.




Ezephine Bassey
Ma princesse, ma promise.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ezephine est une très belle jeune fille. La fierté de la famille Bassey. Elle est belle, douce, raffinée, bien éduquée, elle est sympathique et cultivée. Alors bien sûr, Lucius a joué les jolis-coeurs au début mais maintenant une certaine gêne s'est installée entre eux. Ils aiment toujours passer du temps ensemble, discuter, échanger. Mais leurs familles semblent avoir pour eux des projets matrimoniaux qui met le jeune homme dans une posture délicate vis à vis de son amie de toujours. Il ne sait pas vraiment comment réagir mais la possibilité de passer le restant de ces jours avec Ezephine n'est pas une perspective si désagréable que ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIUS ♪ My links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIUS ♪ My links
» LUCIUS ♪ My Rp's
» LUCIUS ♪ My Rp's
» LUCIUS ❧ THE LITTLE PRINCE.
» Lucius Hardansson {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: