Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIUS ♪ My Rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Hardansson

Lucius Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 19

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 21:52




Toi, Moi & un RP


INTRODUCTION


        ▬ Je ne prend que un Rp's, sachant que je n'en prend que trois et qu'Adrien est complet. Toutefois, si vous désirez un sujet il sera ajouté dans "Attente".
        ▬ Les réponses aux sujets peuvent être répondue très vite comme très longue (maximum 1 mois après votre poste). Mon temps est souvent limité et je n'est pas que ces Rp's à répondre :3


        En cour ♪

        aucun ...


        Terminés ♪

        aucun...


        Abandonnés ♪

        aucun...


        En attente de sujet ♪

        ¥ feat Arsenios Hardansson.
        ¥ feat ...
        ¥ feat ...



Dernière édition par Lucius Hardansson le Sam 03 Déc 2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 21:55

L'intrigue du tournoi risque de m'occuper pas mal dans les jours à venir mais un peu plus tard et selon ta disponibilité, ce serait chouette de partager un sujet. Je veux bien que tu me réserves une place dans ta liste si ce n'est pas trop demandé. LUCIUS ♪ My Rp's 946897
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Hardansson

Lucius Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 19

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 22:19

    || Mais bien sur mon Pôpa, je t'ajoute de suite dans mes Attente LUCIUS ♪ My Rp's 671916 Je n'aurais pas la disponibilité de participer au tournoi *faute de temps et emploi du temps trop chargé malheureusement LUCIUS ♪ My Rp's 566682* Mais un sujet en rapport avec le tournoi justement quelques jours après les festivités, ça te tenterais ou tu aurais une autre idée quelconque ? LUCIUS ♪ My Rp's 671916
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 22:33

Alors avant l'apparition du tournoi, j'avais songé à te proposer un topic dans lequel Arsenios et son fils inspecteraient les murailles de Cathairfàl au petit matin. Ainsi ils auraient pu discuter des blessures d'Izhé, de la situation du royaume ou de sujets plus légers. Lucius aurait pu aussi reprocher à son paternel, l'ordre qu'il leur a donné (c'est-à-dire rester au palais pendant quelques temps, histoire de ne pas faire une cible trop facile aux héritiers).

Ceci dit, je pense que ça peut toujours coller pour l'après-tournoi. A toi de me dire si cela te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Hardansson

Lucius Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 19

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 22:42

    || Haaaan ça gère LUCIUS ♪ My Rp's 450322 Après le tournoi je pense plutôt, vu que nos disposition de Rp sont restreintes en ce moment et ça sera plus simple ^^' Je te MP quand je serais dispo' LUCIUS ♪ My Rp's 144952
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's EmptySam 03 Déc 2011, 22:44

Parfait alors. LUCIUS ♪ My Rp's 567651 Sois sage en attendant et ne fais pas de frayeurs à ton papou. LUCIUS ♪ My Rp's 195480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCIUS ♪ My Rp's Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   LUCIUS ♪ My Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIUS ♪ My Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIUS ♪ My Rp's
» LUCIUS ❧ THE LITTLE PRINCE.
» LUCIUS ♪ My links
» LUCIUS ♪ My links
» Lucius Hardansson {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: