AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LUCIUS ♪ My Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬ Contributions à l'histoire : 19

Lucius Hardansson

MessageFeuille de route
MessageSujet: LUCIUS ♪ My Rp's   Lun 07 Mai 2012, 15:40

Toi, Moi & un RP

INTRODUCTION

▬ Je ne prend que un Rp's, dont les places sont prises. Toutefois, si vous désirez un sujet il sera ajouté dans "Attente".
    ▬ Les réponses aux sujets peuvent être répondue très vite comme très longue (maximum 1 mois après votre poste). Mon temps est souvent limité et je n'est pas que ces Rp's à répondre :3

Terminés ♪

aucun...

Abandonnés ♪

aucun...

En attente de sujet ♪

¥ feat Arsenios Hardansson.
      ¥ feat ...
      ¥ feat ...

♔ Dis-toi que rien n'est écrit. L'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies... Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   Mar 08 Mai 2012, 00:43

Très Cher Lucius!

Futur beau frère

Je ne sais pas si un Rp te tente mais néanmoins nous nous devons d'avoir un lien je pense

{ I Never Give Up }

Lucius Hardansson

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   Mar 08 Mai 2012, 04:24

|| Tiens tiens... Voilà mon futur beau-frère dont je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer

|| Oui oui, un lien obligatoirement. Déjà, Lucius n'a encore aucun avis sur les Dragonniers et en savoir qui sait un peut plus, il aimerait volontairement en avoir du fiancée de sa sœur ainée. Qui plus est, il pense que c'est une union juste pour une alliance entre son père Arsenios et Rayner. Il a toujours voulu en savoir un peut plus sans vraiment y parvenir. Et c'est là, que tu interviens bien évidemment Donc en fait, le petit Prince n'a encore aucun sentiment à te faire, ci ce n'est qu'il n'approuve pas trop le choix des fiançailles. Le mieux serait Cathairfál, vu que Lucius n'est encore jamais sortit du château "pour l'instant", une rencontre aux entraînements ?

♔ Dis-toi que rien n'est écrit. L'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies... Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
▬ Contributions à l'histoire : 705

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   Mar 08 Mai 2012, 05:45

Hey les garçons, je me permets d'intervenir dans l'élaboration de votre lien pour préciser une ou deux choses qui pourraient éventuellement vous influencer. C'est juste pour dire, à Lucius surtout, que le jour de l'annonce où toute la famille était censée se réunir pour rencontrer Athran, Izhi a pété son câble ( voir le RP dans le palais ) et s'est enfuie, elle va errer pendant plusieurs jours.
Sinon de façon générale, frère et soeur étant tout de même proches, la princesse n'hésitera pas à médire sur le dragonnier quand elle sera avec Lucius. Enfin, je ne sais pas si ça peut influencer véritablement le jugement de Lucius de voir sa grande soeur si mal, mais ça méritait que je le précise

« Some stars for You. »

Athran Ildahel

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   Mar 08 Mai 2012, 06:31

Bon bon bon...pour obtenir une certaine chronologie, ce que je propose à Lucius, c'est que si ça te va... on fasse un rp limite avant que je ne parte à la recherche d'izhi... et limite, comme tu n'étais pas présent à la présentation, qu'on se rencontre, on se présente, je t'explique qu'Izhi est partie et que je la cherche et je te demande si tu sais quelque chose.... de là peu alors d'écouler un rp de "connaissance" entre nos deux persos avant qu'on se sépare pour chercher Izhi.......

Cela conviendrait-il ? ... et est ce que je suis clair surtout ?

{ I Never Give Up }

Lucius Hardansson

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   Sam 04 Aoû 2012, 13:35

|| Oups pardon ! J'avais pas vu vos réponses :X J'imagine que depuis ça à un peut évoluer ^^' Oui oui j'ai bien compris Athran :3 J'accepte bien sur mais si jamais ça à changer faut trouver autre chose alors x)

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: LUCIUS ♪ My Rp's   

LUCIUS ♪ My Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1