Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 00:58

Every great story

has a beginning

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Np48d0Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Muiutd
misery angel

Et la mienne commence ici


Par le nom que je porte, Théoden AL-SYTHENS
Par mon lieu de naissance, Perllan
Mon âge, vingt-sept ans
La personne que je suis, un dessinateur
Et les responsabilités qui vont avec : aucune, défenseur des causes perdues n'étant pas un métier.
J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi même et à ce que je suis.
Miroir, mon beau miroir Je ressemble à Jamie Dornan.


Votre besace

N'étant pas un très grand voyageur, Théoden n'est pas des plus équipés pour les longs voyages à travers Lanriel. Ayant grandit seulement avec sa mère, il lui a manqué d'une figure paternelle pour lui apprendre les rudiments de la chasse et de la chevalerie. Ainsi, il ne manie guère les armes avec aisance et évite le plus possible de s'en servir. Cependant, en tant que dessinateur et grand rêveur, il lui arrive de voyager (pas très loin) et c'est presque avec obligation qu'il emporte quelques armes lorsque cela est nécessaire puisque rien ne prédit qu'il ne va pas croiser la route d'un minotaure ou autre créature ayant une forte envie de revanche et de sang. C'est donc, depuis quelques temps maintenant, qu'il remplit minutieusement sa besace lors de long trajet. Il porte toujours une cuirasse qu'il a acquit lors d'un marché à Dinas Uchel et qu'il a retapé pour lui donner une nouvelle jeunesse. Mais la lourdeur l'empêche souvent de faire de longs voyages et il l'échange la plupart du temps contre une broigne en mailles d'acier. Attachée à sa ceinture et lorsque vraiment cela est vital (c'est-à-dire lors de longs voyages), il possède une épée qu'il utilise quasiment jamais. Dans sa besace en cuir, il emporte avec lui toutes sortes d'ustensiles qui pour lui semblent nécessaires, une carte, du cuir ou du parchemin et tous ces outlis de dessin, un silex, une potion de rognage et un collier qu'il affectionne particulièrement qui ne le quitte jamais. Il appartenait à sa mère et il s'est juré de ne jamais le perdre ou le vendre.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : J'avoue avoir toujours voué une admiration sans faille à cet homme que j'apercevais de loin et que ma mère me parlait tant. Ainsi j'ai grandit avec l'image que ma mère avait de lui. Arsenios Hardansson était un homme bon qui savait prendre soin de ses sujets, c'est tout du moins ce que je pensais de lui. En grandissant et surtout en étudiant au Sérail, j'ai changé mon point de vue sur le Roi. Je respecte ses choix et comment il dirige Cathairfál, cependant, du fait de ma condition de dessinateur, j'ai à présent mes propres lois.
En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Eydis a toujours été pour moi ma seule religion. Je n'ai connu et vénéré qu'elle. Ce n'est qu'une fois au Sérail que j'ai entendu vaguement parler d'une autre divinité. Personne n'osait trop en parler cependant et ce n'est que lorsque des rumeurs concernant des hommes et des femmes adeptes se faisant appeler les 'Héritiers' que j'ai découvert l'existence de Mynkor. Cependant l'histoire est encore flou pour moi et personne ne sait vraiment ce qu'il en est autour de moi.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je dois reconnaître que l'idée du bouclier et la puissance de ton pouvoir pour le construire sont deux qualités assez impressionnantes. Cependant ce sont les deux seules qualités que je peux t’attribuer. Tu n'es pour moi qu'un sorcier maléfique, imbu de sa personne et qui n'a de respect et de loyauté envers personne. En nous octroyant la sécurité du bouclier, tu as ainsi engendré notre perte. De toute façon c'est bien le don des sorciers que d'être égoïste et si hautain. Nous, les dessinateurs, nous trouverons un moyen de construire à nouveau ce bouclier pour protéger les nôtres. Tu n'es pas la seule puissance de ce monde.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier a été une tragédie pour beaucoup d'entre nous. Lanriel était avant ça un monde si paisible, à présent sortir de Cathairfal est synonyme de danger. Ma mère, aveugle, est ainsi la plus touchée. Elle ne peut naviguer seule dans les contrées, et je l'interdis de s'aventurer seule hors de chez nous. C'est pour moi une véritable corvée et pour elle un véritable enfer.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Sans aucun doute ce que je suis. Un Dessinateur. J'ai le pouvoir de créer tout ce qui est inimaginable pour les autres. Le dessin est un don mais aussi une malédiction. Beaucoup de Singuliers ne comprennent pas ce pouvoir et nous sommes souvent vu comme des Sorciers mais nous sommes à l'inverse d'eux. Nous respectons la nature et la diversité du monde qui nous entoure. Nous sommes fait pour protéger et rendre le monde meilleur. Je sais qu'un jour, à force de persévérance et de créativité, nous arriverons à recréer une sorte de bouclier pour protéger tout le peuple de Lanriel.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Les choses simples de la vie sont pour moi celles qui ont le plus d'attrait. J'aime m'enrichir au contact de la nature, et m'instruire pour dépasser les limites de mes dessins. J'aurai grandement aimé être un grand voyageur et vivre de mes découvertes, mais la vie en a décidé autrement et étant obligé de rester à Cathairfal, je me contente de la vie que j'ai. Secrètement, j'aime rafistoler de vieux objets ou remettre en état des armures, même si la violence et les armes ne sont définitivement pas à mon goût.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. J'ai toujours gardé en moi, les aspirations que je pouvais entretenir concernant ma vie et le but que je voulais me donner. Et je suis arrivé à la conclusion que je n'aurai jamais ce à quoi j'aspire. Je ne sais pas vers quoi me diriger ou encore pour ce à quoi je suis destiné. Je ne cesse de chercher chaque jour et j'aimerai pouvoir enfin trouver ma voie. Je sais que pour obtenir ce que je veux, il faut que je continue de me former et de m'entourer des personnes pour obtenir des réponses, qu'importe les risques.
Et les autres dans tout ça. Les autres. Je n'aime pas spécialement les autres. Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais été attiré par les autres Singuliers, je ne les comprenais pas, pire, ils ne me comprenaient pas. J'étais destiné à vivre seul, au gré de mes envies, mais pour que ma mère soit fière de moi et pour lui faire plaisir, je me suis mêlé au peuple. Certains personnes ont été des êtres très intéressants mais je préfère la présence d'autres Dessinateurs, c'est pourquoi je traîne souvent au Sérail. Comme si c'était prédestiné, je ne supporte pas les Sorciers et inversement. Cependant je sais très bien me tenir lors des fêtes et je ne suis jamais impoli face à eux, à moins qu'ils n'aient commencé. En conclusion, je ne me fie qu'à moi et en mon instinct. Ma mère est le seul être au monde en lequel je crois et j'accorde ma totale confiance.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Lolote.
Âge : 22ans, ouch.
Sexe : Mais dites donc, j'suis pas une fille facile non mais. Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  902798 (wow mister red est là je suis comblée!)
Comment avez vous découvert le forum? Fiou je sais plus trop, sur Bazzart peut-être ou par de la pub qu'a fait Anarya peut-être à l'époque, je ne sais plus du tout ça remonte, j'ai toujours eu envie de m'y inscrire mais j'ai jamais eu le courage, me voilà aujourd'hui Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  94528 (mister green est quand même mon chouchou!)
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Chez toi ou chez moi ? Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  854284 (aaaah pardon, conclure, comme conclure un texte, une présentation ? L'heure tardive joue de mon esprit décplacé Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  264233 (aaah je le connaissais pas luiiii)

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Théoden Al-Sythens le Lun 12 Déc 2011, 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 00:59

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Tumblr_lvrd7pX5lS1qexvi6o1_500


CREDIT BAZZART & TUMBLR
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Tumblr_lvqci3PRnG1qfg9xxo4_250


Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Tumblr_lvq77wbYMu1qlqecoo1_400



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  5po9xt
Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  1603f9e




Dernière édition par Théoden Al-Sythens le Sam 10 Déc 2011, 00:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 01:03




enfin belle gosse de femme Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  343874 Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322 Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  935453
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 02:33

Hannnnnnnnnnn Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  671916
Bienvenue sur Écho des Plaines !
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser à Lanriel ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 09:15

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE !!!! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322
Je suis vraiment ravie de te voir ici. Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  5249 Ça fait tellement longtemps !
Je te réserve le personnage, bon courage pour la fiche ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 10:25

Aah ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on ait un Théoden ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche. Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 10:38

Elvire Duverney a écrit:
Aah ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on ait un Théoden ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322
+1

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 10:44

    || Bienvenue Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 20:23

Bienvenue Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  305901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 21:56

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 03 Déc 2011, 23:47

WOW merciiii à tous, ça fait grave plaisir! :)

Madwyn > Ma petite femme d'amour Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  333410

Jullanar > ANARYAAAAAA Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  409723
Rah oui moi aussi je suis ravie, je te l'avais dis sur Twitter que je débarquerai :)
Enfin on se retrouve sur un RP n'empêche Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  62595

Elvire Duverney a écrit:
Aah ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on ait un Théoden ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche. Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Herz

Scarlett de Vinter a écrit:
Elvire Duverney a écrit:
Aah ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on ait un Théoden ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322
+1

Bienvenue chez les fous!

Je suis là je suis là gentes dames Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  854284
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyDim 04 Déc 2011, 00:59



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  5417
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyDim 04 Déc 2011, 10:18

Oui mais je ne pensais pas que tu succomberais si vite ! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  94528
C'est clair, ça fait un sacré bout de temps. Il faudra qu'on essaye de se trouver un lien, si tu es partante, pour qu'on puisse rejouer ensemble. Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyDim 04 Déc 2011, 11:35

Bievenue jeune dessinateur! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyDim 04 Déc 2011, 18:38




Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  343874 j'ai peut-être contribué à son craquage et j'en suis fière Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyLun 05 Déc 2011, 20:51

Bienvenue à toi! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  748815
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:12

Bonjour,

Le délai de quinze jours pour terminer ta fiche de présentation s'achève vendredi. As-tu besoin d'une rallonge? Si nous ne recevons pas de tes nouvelles avant samedi cette semaine, la réservation de l'avatar expirera, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:12

Oh oui une petite rallonge ne serait pas de refus, je vais essayer de la finir d'ici vendredi soir mais je pense que ça va faire juste Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  369567 En tous cas je ne lâche pas du tout le perso Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  450322

Et merci pour les bienvenus Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  314445

Anarya > Oh oui bien sûr qu'on est obligé d'avoir un lien Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  413151 va falloir qu'on en parle Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  665203

Femme > Tu es responsable de toutes mes folies tu le sais bien Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  333410
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:45



I'm proud Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  665203
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptyVen 23 Déc 2011, 11:51

Tu t'en sors ? Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  EmptySam 24 Déc 2011, 15:53

Ouiii il me reste quelques anecdotes à finir mais j'ai bien avancé! Je suis désolée avec les fêtes et tout j'ai pas eut le temps vraiment de me poser pour écrire, mais promis je fini la fiche dès lundi! Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  768433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty
MessageSujet: Re: Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.    Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theoden ?
» Théoden Al-Sythens ★ Ce qui est bien avec un dessin, c'est qu'il est facile à effacer...
» T&R&E ♠ wake me up inside.
» SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: