Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 15:46

Every great story

has a beginning

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Tumblr_m345iaTp9c1r7cp30o1_r2_500
tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Siknath Rhosyndrain
▬ Par mon lieu de naissance, Sliabh Òrga, à Sasléjour
▬ Mon âge, 17 ans
▬ La personne que je suis, une devineresse
▬ Et les responsabilités qui vont avec : un don de vision que je souhaite cacher sous des traits d'une Indigente chasseresse, craignant jour et nuit l'esclavagisme des Îles Pirates.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même ainsi qu'à Eydis, les deux seules personnes dont je sois certaine de la loyauté
▬ Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle? C'est vous, ma reine, mais il en existe une destinée à vous surpasser... Les cheveux aussi sombre que la nuit, le teint aussi blanc que la neige, c'est elle; Kristen Stewart (il fallait que je la fasse SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 891520 )


SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Tumblr_m48la8ciVy1rr14u4o2_500
tumblr

Votre besace

Je ne commencerai pas à dresser un inventaire détaillé de mes vêtements, voyageur. En fait, je ne vois tout simplement pas en quoi ça te regarde. Il est même très déplacé de demander ainsi l'attirail d'une dame, peu importe sa caste. Mais soit, si je n'ai point le choix. Tu vois; des vêtements d'Indigente. Parce que j'en suis une. Révélation, n'est-ce pas? Ici, dans ma besace, lorsque je creuse un peu plus loin entre les carcasses de gibier, oh! un briquet! Cela sert à allumer un feu! Oui! *roule les yeux*
Quoi? Tu veux un inventaire de mes armes également? Et bien, et bien, soit tu es aveugle, soit tu es écervelé. Mon arc est plutôt difficile à dissimuler, voyez-vous? Il a été fabriqué par mon père. J'en suis plutôt fière. C'est ce qui me fait survivre et qui me permet de me défendre, et, entre toi et moi, je suis plutôt douée. Oui, parce que je chasse. Bien que, sans vouloir me vanter, bien entendu *petit rire narquois*, je sois l'une des plus précises des chasseurs de Salséjour.
Tu veux une bière? J'irai la chercher dans l'arrière-boutique.
Oh, tu es observateur *tire un long couteau dentelé d'un côté des pans de sa jupe*. Habituellement, il me sert à abréger les souffrances de mes proies et de les écorcher, mais je l'emmène partout. Oui, nos chers amis les aventuriers ont souvent envie de se taper une demoiselle, et vu qu'ici, la garde n'est pas la plus sophistiquée... Je dois me défendre.
Bof, je me débrouille. Je suis meilleure pour tirer des flèches. C'est tout? Au revoir alors. Passe un agréable séjour.

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Tumblr_m48la8ciVy1rr14u4o1_500
tumblr

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Un autre enquêteur? Il y a eu un meurtre? Non? Des mesures... normales. Bien entendu, il est si normal d'avoir la visite de deux enquêteurs royaux la même journée.
Bon, en toute franchise, je me fiche superbement de notre souverain. Ce n'est pas lui qui va venir mettre de quoi sur la table, alors que cinq de vos frères vivent la famine. Ce sont mes parents, mes trois frères aînés et moi. Mes parents s'occupent de la forge et de l'érablière, moi je rapporte la viande et un peu d'Aphrodite et autres plantes comestibles avec Oberon, Cortis et Abel que je vends en partie au boucher et à l'apothicaire. La fourrure, je l'échange ensuite pour un peu plus de revenu. Le peu d'argent que tout cela nous donne nous suffit au moins à survivre, même si c'est de façon précaire. Le roi n'a jamais rien fait pour nous, les Indigents, encore moins pour ceux qui vivent aussi loin que Sliabh Òrga. Il préfère s'occuper de ses nobles, des chanceux qui vivent dans les rues de Cathairfàl. Oh, peut-être sont ils sujets à des hordes de problèmes, mais ici également. Depuis plus longtemps, même. L'hiver, le trois-quart de la population est décimée, par la faim, la maladie ou le froid. Alors, votre roi, il peut retourner avec ses laquais.


▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel

Je ne suis pas une fervente religieuse, car, encore une fois, cela ne changera strictement rien à ma vie. Cependant, je me sens plutôt proche d'Eydis, la déesse étant un peu comme une mère pour moi. Lorsque tout va mal, une petit prière pour la Dame du Monde et un petit rayon de soleil s'allume. Mais c'est très, très exceptionnel. Je suis plus terre-à-terre, ayant vu la mort de près plusieurs fois dans la misère que j'essuie chaque jour. Mes deux grands frères sont morts de la pneumonie. Ce n'est pas Eydis qui les a épargnés.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Je te trouve lâche. J'ai toujours été élevée dans des valeurs de persévérance et de travail, sans quoi je serais morte à l'heure où je te parle. Si tu souhaitais obtenir une certaine chose de par la création du Bouclier, même si tu souhaitais tous nous asservir, sache, vieil homme, que tu aurais dû aller jusqu'au bout. Ta fuite ne fais que confirmer que tes plans sont voués à l'échec, les faibles n'accomplissant jamais rien de grand. Accepte la dure réalité qui s'offre à toi. Tu es déjà oublié. Peut-être pendant quelques années ton nom sera reconnu comme celui du lâche qui s'est enfuit la queue entre les jambes, or il est déjà voué à l'oubli.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

J'aurais tendance à dire que je suis profondément touchée par tant d'horreurs vécues par d'autres, mais je ne serais pas honnête envers moi-même, ni envers toi. En réalité, ces choses se déroulent si loin de chez moi que je ne me sens aucunement affectée par les évènements, et ne les ayant entendues que par la bouche de voyageurs louches et de celles de filles de joies bien pendues, je n'y accorde pas plus de crédit qu'à n'importe quelles rumeurs. Certes, je ne crois pas que de telles catastrophes soient fictives, j'ai moi-même vu certaines victimes de celles-ci, mais je ne ressens rien. De plus, mes propres problèmes me préoccupent suffisamment pour ne pas que j'y pense.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

J'ai toujours été élevée par des garçons. Ma mère a toujours été terriblement impliquée dans l'éducation de mes jeunes frères, j'ai donc grandi aux côtés de mon père et de mes aînés, essentiellement mâles. Avec eux, j'ai appris à survivre en forêt et à chasser pour nourrir les miens, ainsi que les loisirs bruyants et frustes. Si je suis en âge de trouver mari, ma mère désespère et a multiplié les prétendants potentiels qui ont tous fuit devant mes genoux sales et mon amour d'activités qui remettraient en cause leur propre virilité. J'ai par exemple un talent assez important au tir à l'arc et n'a pas peur de couper un arbre avec une hache que je manie avec une précision inquiétante. Cette situation m'amuse plus qu'elle ne me fait peur. Heureusement, mes voisins ne me tourmentent pas particulièrement, préférant plus se moquer amicalement de ma situation, l'une des bonnes choses que je dois à Salséjour. Un mode de vie aussi minable ne peut que rapprocher les gens.

Mais ma véritable particularité revient à ces choses que je vois lorsque mes yeux virent au doré. Je n'en ai jamais parlé à personne. Ma famille a déjà assez de troubles comme ça, et avec la clientèle peu recommandable qui s'arrête à Salséjour, je ne souhaite pas attirer l'attention d'éventuels esclavagistes prêts à me vendre aux Îles Pirates; car oui, je suis un Oracle. Une Prophétesse. J'ai souvent entendu dire que ceux-ci voient le futur, or, moi, c'est plus comme... comme si je ressentais précisément l'avenir. Comme un sens nouveau. Mes rêves m'annoncent également des présages, souvent beaucoup plus sombres et inquiétants, bien que bien plus complexes à interpréter. Ces visions oniriques peuvent autant être des métaphores de ce qui devrait arriver qu'une imagerie funeste de destins morbides.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

Oh, vous ne m'avez toujours pas cernée? Pourtant, je ne suis pas la plus difficile à comprendre. Donc, comme je le disais, j'ai été élevée parmi les rangs de la gente masculine, et j'ai ainsi une certaine aversion pour les activités habituelles des femmes, un mode de pensée avant-gardiste influencé par ma vie en Sliabh Orga, certainement. Tenir une maison, vivre pour créer une traînée de marmots et devoir obéissance à un mari se prenant pour un roi, non merci. Je serai plus le genre de femme au tempérament inverse.
Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est la liberté des grands espaces, le retour à ce qui a toujours constitué la race humaine; une vie simple où rechercher une subsistance est la seule préoccupation. S'asseoir autour d'un feu et chanter des chansons grivoises. Voilà pourquoi je suis née. Ça et la chasse. Mon seul moyen de survie, et pourtant, j'arrive à apprécier cela comme si c'était un loisir. Pas la chasse comme ces stupides riches qui arrivent comme une armée avec des chiens qui font tout le travail pendent qu'eux restent avachis sur un cheval trop musclé, non, celle silencieuse où je deviens une prédatrice, où j'imite les lynx avec qui je dispute mes proies. Et où je projette une flèche meurtrière dans l'encolure de la bête.


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

J'ai toujours vécu dans un milieu de vie simple. J'ai donc de la difficulté à nourrir une quelconque aspiration. Or, je dois avouer qu'avec mon mode d'éducation peu conventionnel, basé avant tout sur des contes et légendes, j'ai toujours rêvé de grandeur, même si je ne me l'avouerai jamais ouvertement. Je souhaiterais comme toute petite fille sortir de cette misère, et puis vivre dans un château magnifique où je pourrai devenir une femme de puissance, respectée de tous et meneuse de réformes révolutionnaires. Peut-être même m'oserai-je à penser à un jeune prince au regard lumineux m'attendant sur son destrier et m'emmenant avec lui changer le monde.
Mais Lanriel ne fonctionne pas comme cela. La vie est cruelle. Je me contente d'espérer qu'aucun de mes frères ne mourra dans les prochains mois, que tous survivront à l'hiver pénible que nous avons au Nord. Ici, les Indigents ne sont pas voués à se libérer de leur univers cru et torturé afin de devenir de grands hommes. Les réformes sont accueillies à coups d'épée et à pointes de lances. Et il n'y a pas de prince qui voudrait d'une jeune fille comme moi, et de toute façon rêver ne m'apportera rien. Ce sont les actions qui comptent.


▬ Et les autres dans tout ça.

Je me sens très proches des Singuliers, mais particulièrement des Indigents, étant particulièrement méfiante envers les Blasonnés. Ils ont tout à eux, et s'ils me montrent une pointe de gentillesse, c'est certainement pour me demander quelque chose en retour. Mais pas les Indigents. Ces gens-là ont vécu comme moi dans la misère, dans la vraie vie de Lanriel. Le monde n'est pas rose bonbon, et ce sont eux qui le savent plus que tous.
Ensuite, viennent les Devins. Ai-je déjà rencontré d'autres devins comme moi? Ai-je déjà essayé de comprendre d'où mes dons venaient? Et bien, oui, j'en ai déjà croisés, mais la plupart ne sont jamais revenus, et j'en ai vu certains se faire kidnapper en vue de se faire vendre aux Pirates devant mes propres yeux. Je n'ai donc jamais vraiment traité avec des gens comme moi, sauf avec un vieil homme du nom de Téphyscore, ermite assagi m'ayant averti de ne pas trop me gonfler de l'orgueil qui m'habite depuis toujours. La fierté, surtout envers de tels dons, est dangereuse. Je ne l'ai malheureusement plus jamais recroisé.
Enfin, les Rôdeurs. Ce sont des gens que je trouve fascinants. Ils mènent exactement le genre de vie que j'ai toujours rêvé d'expérimenter, ils sont l'emblématique même de mes aspirations. Lorsqu'ils débarquent en ville, je suis terriblement enthousiaste et leur pose des tas de questions. Je participe avec eux à des tests d'habileté et de force, et je ne refuse jamais un petit concours de tir à l'arc. J'adore ces gens-là, ce qui n'est pas peu dire.


L'humain derrière la légende

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Tumblr_m47d4uIf9z1rrw0c9o6_250
tumblr
Pseudo : Appelez-moi Siknath, en plus c'est mon pseudo sur PRD SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322
Âge : 15 ans et toutes mes dents SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322 (même les dents de sagesse, si, si!)
Sexe : Hermaphrodite à tendance transsexuelle SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 700454 Féminin SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Icon_cool
Comment avez vous découvert le forum? Sur PRD-D-D SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Ich liebe kartofelln SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Siknath Volsyr le Sam 19 Mai 2012, 06:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 16:10

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »


SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Tumblr_m48g22t5nh1qin34ro1_r1_500
tumblr

DITES NOUS TOUT

Mes pas se posent sans aucun bruit, pas même le plus léger bruissement, alors que je m'enfonce dans la forêt en vitesse. Ce cerf que je poursuis, il sera à moi. Il me rapportera sans doute assez pour nous nourrir pendant une bonne semaine. Je l'aperçois au travers des branches. Il ne semble pas m'avoir remarquée. Il est magnifique; sa robe immaculée et ses bois majestueux promettent également une bonne préparation pour l'hiver. Je trépigne d'impatience rien qu'à y penser. Peut-être même aurais-je du surplus. De quoi réparer la porte de la forge, qui menace chaque jour un peu plus de s'effondrer sur un malheureux client.
Soudain, il s'arrête. Hume l'air. Je m'assure précautionneusement que le vent vienne d'en face. Une brise rafraîchissant mon dos humide m'inquiète, mais j'ai le réflexe d'effriter une feuille morte qui se prend dans l'air et camoufle mes effluves meurtrières. Le cerf, inconscient du danger, se penche sur ce que je crois être un ruisseau, et boit lentement.
Je bande mon arc précautionneusement, atténuant le plus possible le son de la flèche que j'encoche, et vise la tête magnifique de l'animal. J'éprouve une pointe de regret à l'idée de devoir abattre une créature d'une telle beauté, mais me reprend immédiatement. Soit c'est cette bête, soit c'est un de mes frères qui meurt. Mon choix se fait si rapidement que j'ai déjà relâché la corde avant que je n'en ai conscience. La pointe s'enfonce profondément dans l'encolure de l'animal et relâche une giclée rouge alors qu'il s'effondre misérablement par-terre d'un bruit sourd.
Je m'approche de ma prise avec une fierté non feinte. C'est moi qui rapporterai cela. Moi. Pas Oberon, Cortis ou Abel. Je suis fébrile en pensant à la gueule qu'ils feront en découvrant que leur jeune soeur les a tous battus. Un point pour moi, les gars. Mais une fois sur place, je me rends bien compte que j'ai un problème. J'aurais peut-être dû laisser mon orgueil de côté et attendre la venue d'Oberon. Je ne serai jamais capable de soulever telle prise toute seule. J'ai les bras de la taille d'une tige de blé. Sauf que si j'avais attendu, qui me dit si le cerf serait encore dans les parages?
Je suis donc dans une impasse. J'ai le choix entre laisser le truc ici et aller chercher de l'aide en ville ou le découper en morceaux et faire plusieurs allez-retours, en évitant soigneusement de le trimbaler dans les rues, afin d'écarter la possibilité d'une émeute de gens affamés en souhaitant un peu également. Je choisis la deuxième option. Je ne partagerai pas cette gloire avec qui que ce soit. Point.
Je m'éxécute alors. La tâche est longue et ardue, épuisante, au bout d'un moment je sens que je vais faire flamber le sentier que j'emprunte tant je l'ai vu souvent en une journée. Moi qui est habituée à un ou deux lièvres, quelques écureuils tout au plus, accrochés sagement à ma ceinture et joie lorsque je les donne à ma mère qui en fait le repas du soir, cette prise là me fais quelque peu regretter mon orgueil proéminant.
Alors que le soleil descend peu à peu dans le ciel, j'ai enfin fini ma besogne. J'ai franchement hâte de le bouffer, ce putain de cerf. La bouchère s'en occupera, me dis-je une fois sortie de sa boutique. Ma journée a été beaucoup trop remplie à mon goût. Habituellement, à cette heure, j'écoute les récits des voyageurs à l'auberge et aide mes parents à servir. En fait, je n'ai aucune idée de quoi faire.
Et puis, BAM, je me souviens. Ma journée est fichue. Fichue, fichue, fichue. Elle s'en vient. J'essaie de trouver une échappatoire, une raison que je pourrais utiliser pour fuir la damnation qui s'amène. Malheureusement, rien ne me vient, malgré la panique qui m'envahit. Je n'ai pas envie de faire un meurtre. Pas maintenant. Déjà que ma mère peine à me trouver mari et qu'elle se tue à m'enseigner à entretenir une maison (elle a de l'ambition, cette femme), assassiner quelqu'un détruirait ses entreprises.
Ma cousine arrive. Ma mère me l'avait dit ce matin, mais avec la vue du cerf et l'adrénaline de la chasse, j'avais complètement oublié. C'est le genre de fille que toute pauvre envie, le genre parfaite, souriante, merveilleuse, si belle qu'un noble l'a épousée il y a trois ans, l'élevant de quelques grades dans la hiérarchie et lui donnant une bonne dose d'or sur laquelle elle se roule sans arrêt.
En gros, je la déteste.


Dernière édition par Siknath Volsyr le Ven 01 Juin 2012, 03:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 18:49

Bienvenue !

J'adore ce qui est écrit dans le récit de tes aventures SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 56663
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 19:18

    || OMG Kristen SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 394338 Bienvenue SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 19:51

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 04 Mai 2012, 20:43

OMG MERCI LES GENS SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 935453

ZORAN;
Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 671916 Avoue trop du swaaaag SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Fresse

ADRIEN;
Thanks SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322 Haydeeeen SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 5417
Edit; *viens de remarquer ton DC* OMFG DSJDFKSDKHSDBBSDJBFDSJ LOGAN LERMAN SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 413151 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 394338 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 150679 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 153531 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 901624 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 935453 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 671916 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 768433 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 69581 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 2686 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 5417 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 5249 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 664179 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 664179 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 191321 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 648652 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 198312

AERYN;
Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 935453
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 08:43

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour que ton avatar soit réservé il faut que la dernière partie de la fiche soit remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 17:08

Pas de problème, j'arrive SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 808923
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 17:30

Je te réserve ton avatar, mademoiselle qui aime les patates!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 17:31

Bienvenue sur Écho des Plaines et bon courage pour ta fiche. SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Herz
Par contre, je ne sais pas si ça le fait aux autres, mais ton avatar ne s'affiche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 21:51

Bienvenue sur Écho SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 748815 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 144952
Mais pas touche à mon prince SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 650931 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 970388 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 333410 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 891520

Sinon l'avatar ne s'affiche pas chez moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 05 Mai 2012, 23:50

Bienvenuuuue ! SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 939620

Je confirme également que je ne vois pas ton avatar.

Bonne continuation pour ta fiche SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyDim 06 Mai 2012, 18:54

Mon avatar c'l'homme invisible, that's why SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 580957
/okjesors/
Je vais le changer, moi aussi il a disparatu SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Fresse

SCARLETT;
TANKYOUUUUU SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322

JU';
Merci bien SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 580957

EZEPHINE;
J'touche à qui j'veux SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 650931
Bon d'accord je te le laisse SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 876724
Même si ça va être difficile SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 580957
De toute façon, je suis trop sans caste pour pouvoir le rencontrer, alors bon, you're safe SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Fresse (à moins que... SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 623223 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 891520 )
Sinon tankyou SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322

AMA;
Merciiii SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyMar 08 Mai 2012, 13:32

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 11 Mai 2012, 00:59

Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 748815

Bon, je viens juste prévenir que je pourrai pas finir ma présentation avant quelques temps, je suis envahie par les devoirs et les exams, je m'en excuse SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 566682
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Marzinah

Oonagh Marzinah

▬ Contributions à l'histoire : 59

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 11 Mai 2012, 18:54

Bienvenue SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyVen 11 Mai 2012, 20:11

Siknath Volsyr a écrit:
Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 748815

Bon, je viens juste prévenir que je pourrai pas finir ma présentation avant quelques temps, je suis envahie par les devoirs et les exams, je m'en excuse SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 566682

Le délai exact que tu demandes serait de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 12 Mai 2012, 07:12

Délai exact, délai exact...
Aucune idée, disons, deux semaines? :3

OONAGH;
Comme la déesse celte OwO Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 935453
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 12 Mai 2012, 11:34

Bienvenue sur le forum! SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptySam 12 Mai 2012, 16:08

Bienvenue. SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Herz
Pour ton délai, il te reste "normalement" une semaine, tu as besoin d'une semaine de plus ou de deux ? SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 748815 SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyDim 13 Mai 2012, 08:04

On va dire deux, vaut mieux prévenir que guérir SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322

GAETH;
Merci SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 808923
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyDim 13 Mai 2012, 11:07

Je t'ai rajouté un délai supplémentaire jusqu'au 1er juin, Siknat.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go EmptyMar 15 Mai 2012, 22:42

Merci déesse du forum SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 450322
EDIT; j'aimerais juste demander si on pouvait changer mon nom de famille SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 808923 Pour Rhosyndrain SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 808923 Siouplaiiiiiiit SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go 808923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty
MessageSujet: Re: SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go   SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIKNATH ➹ deep inside of my heart, i'll be so glad to go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siknath Dar'Sihem ϟ This is no place for a girl on fire
» ASLAK ! « heart of fire »
» Théoden AL-S ♦ We were the flame that wouldn't die inside.
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: