Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASLAK ! « heart of fire »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 18:39

Every great story

has a beginning

ASLAK ! « heart of fire »  Tumblr_m07xxtTwfo1r60ml4o1_400
credit TUMBLR

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte,
ASLAN "LE JEU DES DIEUX", DIMROST "LES MARCHES DE LA PLUIE".
Aslak Dimrost. Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour, surtout mon père, petit bonhomme rondouillard qui ne voit la vie que par le jeu et l'humour, vous comprendrez donc sans mal pourquoi mon prénom, Aslak, se traduit par "le jeu des dieux". Mon père m'a toujours dit que ça me porterait chance. Peut-être avait-il raison? Peut-être avait-il tord. J'ai suis bien souvent d'avis qu'il ne s'attendait pas à ma destinée, alors sans doute est-ce une chance... que d'avoir toujours des mésaventures saugrenues. Dimrost est mon nom de famille, léguer par toute une branche de tavernier, ça signifie "les marches de la pluie". C'est très joli pas vrai? Vous n'avez pas vu la décoration de la taverne de mon père pour vous prononcer, croyez-moi... La beauté et la poésie, c'est pas des choses de tavernier, faut croire.

▬ Par mon lieu de naissance,
TERRES AUTRALES, ÓIR GAISTE.
Que serait un tavernier dans un pays humide, dit toujours mon père! Je suis né sur les terres australes, fils d'Óir Gaiste, arpentant les dunes sans jamais trop m'éloigner en réalité. Quand j'étais enfant, j'avais toujours peur que les sables ne m'avalent, mais j'affrontais cette peur pendant des heures entières jusqu'à que mon frère ne vienne me chercher. Ole n'a jamais été très compréhensif. Moi, tout ce que je voulais, c'était voir les dunes, encore, à perte de vue. J'aime mon pays, j'aime ma ville, j'aime tout en Óir Gaiste. Jusqu'à la couleur. Même si j'ai vécu bien plus d'années à Bairr Bàn...

▬ Mon âge,
VINGT-TROIS ANS.
Je suis né il y a exactement vingt-trois années de cela. Ma mère me le répète assez souvent pour que je commence à comprendre que le jour de ma naissance fut un "jour étrange", voyez-vous. Une tempête de sable devait s'élever, comme plus au nord elle avait fait du dégâts, mais arrivez à proximité, plus rien. Elle croit encore que c'est un "signe divin", la pauvre. Je suis né dans la taverne même. C'est sans doute pour ça que je m'y sens bien.

▬ La personne que je suis,
DRAGONNIER: "ELWING", de type FLOCON-ARGENT.
Quand mon père, un petit être singulier à l'apparence modeste, au rang modeste, au sang modeste, à tout ce qu'il peut y avoir de plus modeste, m'a nommé Aslak, il ne s'était sans doute pas imaginé que je devienne un jour, que je sois tout du moins, un Dragonnier. Il fallait dire qu'au milieu du désert, de deux parents modestes, il y avait quand même plus de chance que ça ne tombe pas sur moi que ça ne tombe sur moi. Mais à croire que le jeu des dieux est bien là : je suis Dragonnier.

▬ Et les responsabilités qui vont avec :
COURSIER A DOS DE DRAGONNE.
Je suis coursier. Le travail le moins embêtant selon mes amis, mais qu'est-ce que j'y peux? Je suis accompagné généralement par ma très belle Elwing, qui signifie "pluie d'étoiles". C'est ma dragonne, un dragon flocon-argent, la première que j'ai aperçu, que j'ai pourchassé. La seule à mon cœur, ah! C'est qu'elle est jalouse la bestiole, très jalouse. Du genre possessive. Mais je ne lui en veux pas, elle est mignonne. Elle m'a offert des pouvoirs, notamment envers l'élément de la terre. Elwing est un peu caractérielle, mais on s'y fait vite.

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible,
ELWING, MA SEULE, MON UNIQUE.
...au conseil des cinq de la citée de Mhian Dhiaga. Mes amis l'ont également, et ma famille. Mais ma loyauté va, envers et plus que tout, vers ma belle Elwing. Je crois que sans elle, je ne serais plus rien.

▬ Miroir, mon beau miroir,
CHARLIE COX.
Quoi ? Charlie Cox ?!

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Maintenant il est dans l’arène. Seul. Chaque pas compte. Chaque pas à son importance, toute capitale. Il a retenu la leçon. Tout du moins c’est ce qu’il croit. Le craquement d’une branche semble indiquer qu’il sait peut-être, mais qu’il ne maîtrise pas. Il grimace, ses yeux quittant un instant l’horizon pour se poser sur la branche sous son pied. Il relève très lentement sa botte de cuir, en essayant de ne pas faire davantage de bruit, puis repose sa chaussure plus loin. Il sent les gouttes de sueur couler le long de ses tempes. Etre entouré par autant de créature sans pour autant les voir, c’est particulièrement effrayant, d’autant plus quand votre propre instructeur a parié que vous mourriez durant l’épreuve avec son ami officier. Avoir de l’humour, d’accord, mais pariez sur sa propre défaite… C’est de très mauvais goût. Un bruit, derrière lui, le fait sursauter, mais quand il se retourne, il n’y a rien. Il essuie nerveusement sa tempe gauche. Il a dû rêver. Parce que si ce n’était pas un rêve, alors il a toutes les chances de se faire disputer en morceaux par les griffes de quelque chose qui se cache autour de lui. Et ça, c’est mauvais signe. Il se pince discrètement les lèvres mais plus rien. Il relâche doucement la pression qui pesait jusqu’alors sur ses épaules et se retourne. Devant lui, une créature fine et longiligne le fixe. Elle n’a pas de corne, elle n’en est que d’autant plus élégante. Ses écailles mordorées donnent à son allure quelque chose de sublime et de particulier qui ose même tirer un sourire appréciateur au jeune Aslak qui ne bouge pourtant pas. Le dragon semble le jauger, et l’humain faire de même. Aucun ne bouge, les deux se fixent en chien de fusil. Un bruit les surprend. Aslak comme le dragon tourne le visage vers une fourrée d’où sort un dragon à crête. Au même moment, Aslak se jette derrière un caillou. Le dragon doré le fixe, mais il semble rien dire, pas plus qu’il ne bouge, alors que l’immense dragon à crête s’écarte et repart lourdement sur son chemin, sans plus faire attention au plus jeune dragon. Le jeune flocon-argent, puisqu’il apparaît clairement que c’en est un, se met discrètement à renifler les chaussures d’Aslak, allant jusqu’à mordiller le bout de cette dernière du bout des doigts. Le dragonnier, encore apprenti, le fixe. Ne lui avait-on pas dit que les dragons étaient agressifs ? Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
 
Pas le temps de finir sa réflexion qu’une flambée de flamme blanche souffle sur sa botte, la mettant en feu. Il pousse un cri et se lève d’un bond, sautant sur place. Le dragon, surpris, recule, et s’aplatit sur le sol, adoptant alors une posture offensive, se sentant menacer. Le jeune homme, lui, n’y fait pas attention. Il court jusqu’à la rivière la plus proche, piétinant sur place, sans même penser une seule seconde attirer l’attention d’un autre dragon. Le danger le plus urgent est encore le feu blanc qui grimpe sur sa cuisse. Ni une ni deux, il saute dans la rivière, noyant le feu qui le brûle dans l’eau gelée. Il frissonne brutalement, et ressort le pied quasiment aussitôt. Quelques fines brûlures ici et là, mais visiblement rien qui ne soit très grave. La douleur qui lui remonte l’échine l’est pourtant elle. Il peste, secouant la tête fortement. « Qu’aies-je fait pour mériter ça ? Devenir tavernier, tiens ! Si j’avais su, j’aurais écouté ma mère… » Il gronde en silence, relevant le nez pour observer les horizons. Il gronde comme un chien qu’on vient de piquer au vif. Ah oui, c’est à ça qu’il veut jouer le dragonnet ? Il s’écarte de l’eau, titubant légèrement, alors qu’il reconnaît bien le dragon aux pupilles d’or le fixait, à peine plus loin. Il semble l’avoir suivi. Aslak le fixe, provoquant. Il bombe le torse, prenant son plus laid visage.
 
« C’est moi que tu veux, reptile ? Tu veux me dévorer ? SOIT ! Bien ! Mange-moi ! Mais sache que je ne suis pas bon… ! De la vieille carne ! De la carne usée ! À moitié cuite de surplus ! » Le dragon le fixe, alors qu’Aslak hurle, ne se faisant pas discret. D’ailleurs le dragon ne doit pas comprendre un seul mot de ce qu’il dit puisqu’il penche doucement la tête sur le côté, silencieux quant à lui. Sa longue queue bat derrière son corps d’écaille d’or tâché d’argent, et il jauge encore son adversaire. Il n’arrive pas bien à comprendre en quoi c’est intimidant. Aslak lui jette finalement un caillou, comme pour le faire fuir. Le jeune dragon le prend sur le nez et se redresse aussitôt, gonflant la poitrine. Ses écailles semblent se soulever elles-aussi, légèrement, formant comme une armure épaisse. Le dragonnier s’arrête un instant et fixe la bête qui gonfle les poumons. Il n’a pas le temps de réfléchir davantage qu’il se jette à nouveau à l’eau, un long filet blanc de flamme traversant les airs, d’un blanc chaud. Les flammes traversent la rivière et viennent s’écraser finalement sur un petit bosquet. Ce dernier prend rapidement feu. Trois brasses plus tard, Aslak ressort la tête de l’eau, juste au bon moment pour voir déplier les ailes plus grandes encore d’un dragon vert. Ce dernier, tout à l’heure abrité par le bosquet, ne semble pas bien apprécié qu’un plus jeune vienne perturber sa sieste de l’après-midi. Il secoue en effet la gueule, s’avançant vers le jeune dragon d’or, l’air menaçant. Les babines légèrement retroussés et le nez plissé, il siffle fortement, crocs en avant, alors que le dragon d’or s’aplatit sur le sol, peureux et soumis. Il sait très bien qu’il ne fait pas le poids. Mais qui ferait le poids contre un presque adulte ?
 
A voir le jeune dragon si bas au sol, Aslak grimace de dégoût pour lui-même. S’il n’avait pas provoqué la pauvre bête, elle n’en serait pas à l’instant à la merci d’un prédateur plus gros qu’elle. Il secoue la tête, chassant l’idée saugrenue d’aller la secourir. Après tout, pourquoi irait-il sauver un monstre qui a voulu le dévorer ? Non, c’est bête. C’est ridicule. Mais ce petit regard pétillant que le jeune dragon lui jette, c’est… c’est tellement… « Plus jamais Aslak. La prochaine fois, casses-toi une jambe. » Il marmonne et finalement fait quelques pas, sortant de l’eau. Le jeune dragon l’a remarqué, mais pas le dragon vert qui fait claquer ses dents dans les airs, repoussant de plus en plus loin le jeune dragon. « Il suffit de le provoquer, et de courir. Ça va marcher. J’en suis sûr. » Enfin, c’est ce qu’il espère. Alors qu’il s’avance rapidement vers la queue du dragon vert, le dragon blanc gonfle les poumons à nouveau. Juste au moment où Aslak hurle, et que le dragon vert tourne la tête pour voir qui est le malotru qui ose, le petit dragon lâche une flopée de flamme blanche sur son museau, brûlant ses yeux. L’animal vert pousse un hurlement terrible, reculant très rapidement. Il bat brutalement des ailes, envoyant voler plus loin le jeune dragonnier. Ce dernier roule alors que le petit dragon d’or court rapidement et se met finalement à voler. Le dragon vert semble retrouver ses esprits au même moment puisqu’il s’élève dans les airs à son tour et attrape brutalement la queue du jeune dragon dans sa mâchoire, ses crocs claquant à même la chaire. Du sang gicle alors que la gueule du monstre vert envoie le dragon d’or s’écrasait brutalement contre la terre, ses ailes se repliant, l’une sans doute cassée. Le dragon vert ouvre alors la gueule, lâchant deux jets minces dans les airs. Les couinements aigus du petit dragon d’or semblent rameuter d’autres dragons, dont celui à crête qui se ramène, sans doute à cause de la faim. Caché derrière un arbre, Aslak ne fait pas le fier. Il ne bouge pas, terrorisé. Il va mourir, c’est sûr. S’il tombe nez à nez avec un autre dragon que ces trois-là, il est mort…. Non, rectification, ces trois-là juste suffiront à le tuer, d’une crise cardiaque si ça continue.
 
« Allez Aslak… Joue. Joue le tout pour le tout… » Il inspire profondément, jetant un œil à la scène. Le dragon à crête s’approche mollement, visiblement pas si affamé que ça. Un peu plus loin, le jeune dragon d’or semble mal en point, planté au sol, les crocs du dragon vert se refermant lourdement sur ses pattes comme il semble furieux. Le jeune dragonnier soupire lourdement alors qu’il attrape à nouveau une pierre et la jette brutalement  à travers les fourrées. La simple pierre rebondit une fois sur un arbre et vient frapper la patte du géant. Le dragon noir, jusqu’alors nonchalant, s’arrête. Ses narines s’ouvrent et il hume profondément l’air, déployant lentement ses ailes. Il est immense et magnifique, des écailles d’une rare beauté et peu abîmée, signe qu’il a davantage gagné que perdu ses batailles. Alors qu’il s’envole, Aslak frissonne. Si ce monstre le repère, il finira dans son estomac, à coup sûr. Fort heureusement, le vent semble être de son côté. En seulement quelques coups d’aile, il repère le dragon vert. Le sang autour de sa gueule lui ouvre sans doute l’appétit comme il fonce droit sur la cible occupée. Cependant, le plus jeune dragon est plus malin qu’il n’en a l’air et aussitôt déploie ses ailes, prêt à fuir. Combattre avec un dragon à crête n’est pas chose aisée, même  pour ces créatures. Aussitôt Aslak court entre les fourrées, prêt à fuir. Quelques enjambées plus tard, le souffle court et le cœur battant, il passe prêt de la petite créature sur le sol, repliée sur elle-même. Elle ne bouge même plus. Il s’arrête, un instant, oubliant même qu’au-dessus de lui, des dragons s’affrontent et qu’à tout moment, il pourrait bien finir écraser par l’un d’eux.
 
Des Flocons-Argents, il se rappelle en avoir vu un, un jour. Il n’était pas vieux, peut-être avait-il six ans. Il marchait avec son frère sur les dunes, en se rendant au fort. Ole devait l’accompagner jusqu’à la frontière, puis un officier se chargerait de l’amener à la forteresse. Sur le chemin, il avait été persuadé de voir les dunes bougeaient, et Ole lui raconta alors l’histoire de Flocon-Argent, ces bêtes mythiques aux écailles scintillantes, capables de se fondre à la couleur du sable. « Aslak… On ne t’a pas élevé comme ça. Un peu de cran, nom de nom ! » Il secoue la tête et rapidement file entre les fourrées, les orties égorgent ses tibias. En le sentant approché, le dragon sort à peine la gueule, tremblant. Il claque brutalement des dents, comme apeuré. Aslak en a même pitié. Il regarde cette créature, et approche doucement la main mais elle continue de claquer brutalement des dents. Il soupire, pose son sac sur le sol et en sort une corde. « Si je fais ça, c’est pour ton bien mon beau. Si t’étais pas autant amoché, crois-moi que j’aurais filé ! » Il s’approche rapidement. Il veut surtout en finir le plus vite, parce que… plus le temps passe, plus il peut se faire tuer. Il jette finalement la corde et la rattrape habilement entre deux claquements de mâchoire, la serrant brutalement. Le dragon aussitôt se relève et jette sa patte en avant, prête à étriper l’humain qui ose. Aslak esquive, grimaçant. « Mais laisse toi faire, stupide bestiole ! » Le dragon tombe aussitôt sur le sol, du sang s’écoulant en quantité de ses flancs. Il secoue la tête d’un air agacé. « Tu n’es même pas capable de tenir debout tout seul ! Comment crois-tu que tu vas faire pour survivre ? Laisse-moi faire ! »
 
Le dragon à nouveau ouvre la gueule, montrant ses belles canines, semblant le défier. Quand bien même il serait presque mort qu’il mordrait. Aslak secoue la tête de ce petit air fâché et vexé qu’il a parfois. Ça ne l’étonnerait pas que ce soit une femelle, vu le caractère, pense-t-il, alors qu’il approche à nouveau. Il tend la main devant lui, et lui ordonne cette fois-ci, d’un ton sévère : « Si tu ne me laisses pas faire, tu vas mourir stupide bestiole ! Tu sais ce que ça veut dire ? Plus de ciel, plus de lapin, plus rien ! Ton merveilleux paradis, zéro ! C’est ça que tu veux ? Mourir dans ton sang ? Je ne te veux aucun mal ! » Il le fixe, de ce regard autoritaire, et le dragon semble l’écouter. Il le regarde en retour, semble réfléchir, puis finalement, lentement, vient déposer sa tête sur le sol, étendant son corps long et fin sanguinolent à la vue de l’humain. Aslak se rapproche, rapidement, et passe d’un coup d’œil ses yeux sur les blessures. Il soupire, et finalement lui jette un regard. « Tu peux te lever ? Lève-toi. Je vais devoir te ramener au campement, tout seul je ne peux rien pour ce genre de blessure… » A nouveau le dragon se rétracte, sifflant plus fort. Il lui jette un sale regard, à nouveau. « Quoi ? Tu n’as pas envie de venir ? Eh bien très bien ! Reste ici avec tes amis dragons qui veulent te manger alors ! Bien ! Va te faire manger par un dragon à crête, comme ça peut être drôle ! » Le Flocon-Argent à nouveau ne dit rien. Il balance la tête d’un air presque vexé et hautain malgré qu’il saigne. Aslak roule des yeux. « Ne fais pas cette tête… » Il soupire, tirant sur la corde qui tient encore la gueule du dragon. « Allez, viens ! » Encore une fois le dragon secoue la gueule d’un air offusqué avant qu’Aslak ne comprenne et ne lui retire la corde. Finalement le dragon se lève, difficilement. Sa carcasse est douloureuse, mais il survivra. Tout du moins, c’est ce qu’espère Aslak, sans quoi il serait bien le premier dragonnier à voir mourir son dragon le premier jour.
 
« Suis-moi, et ne te fais pas remarquer… » Le dragon lui jette un regard presque interrogateur. A vraie dire, c’est stupide. Un dragon recouvert de sang qui marche, c’est quand même relativement repérable. Mais qu’importe. Oubliant le combat aérien entre les deux dragons précédents, Aslak marche rapidement dans la forêt. Si le dragon doré est blessé, il marche cependant bien plus rapidement que lui, semblant pressé. La peur de la mort, sans doute. De temps en temps, le reptile s’arrête même pour attendre Aslak qui le guide doucement à travers la forêt. Après quelques très longues minutes de marche, le campement se dessine. En voyant le dragon en sang, les gardes se mettent en position de le neutraliser, mais Aslak leur hurle de ne rien faire et de le soigner. Très rapidement un soigneur sort du bâtiment et se rapproche de la bête qui s’étale sur le sol, la gueule à demi ouverte, pas tout à fait consciente. Le dragon se laisse alors faire, sagement, ses plaies encore ouvertes soignées unes à unes par les mains expertes.
 
Aslak, lui, reste un en retrait. Il regarde l’opération des plaies du dragon d’un petit air inquiet, mais le visage du soigneur semble détendu. C’est sans doute que le dragon ne risque rien, pense-t-il. Derrière lui, un rire gras résonne. Une lourde paluche lui secoue l’épaule, ajoutant avec un petit rire goguenard : « Moi qui pensait que t’aller te faire manger, tu domptes un Flocon-Argent ! » Aslak lui jette un regard, amusé. « Je l’ai pas dompté, je l’ai juste ramené ici et… » « C’est un dragon dompté, petit » souffle alors l’homme, d’un air moqueur « un dragon non dompté nous aurait tous dévoré, et surtout, il ne t’aurait pas suivi. » Aslak reste silencieux. Certes. Il repose alors ses yeux sur le dragon étendu sur le sol, qui ne bouge pas malgré qu’on le touche. Il a un dragon à lui alors ? Il a réussi ? Il a un petit sourire en coin, ses pommettes rougissant, ému par cette réussite. Certes c’était de la chance, mais tout de même… « Comment tu vas appeler ta demoiselle ? » Un autre garde le regarde, avec un sourire calme. Aslak hausse un sourcil, étonné. « Ma demoiselle ? » « Ta dragonne, si tu préfères ? » « C’est… une dragonne ? » Un petit rire remonte dans la gorge du garde. « Eh oui ! J’espère pour toi qu’elle ne sera pas comme ma femme… Quelle plaie. » Aslak a un petit rire, amusé. « Alors ? » Le jeune dragonnier repose à nouveau ses yeux sur le dragon, réfléchissant. Un prénom.. Pour une femme… Belle…
 
« Elwing. Oui, Elwing. Ça sonne bien… Elwing Flocon-Argent. »

Votre besace

- Une besace, c'est bien mieux pour transporter les documents écrits.
- Une carte, parce que se perdre avec des documents, c'est nul.
- Une boussole, parce que... pareil qu'au dessus.
- Une épée à une main. Pour faire joli... ou pas.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui.
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu en une couronne un pouvoir. Mon père est tavernier, voyez-vous, et il y a des taxes que l'on ait obligé de payer. Le soir, je l'entendais ruminer, et je me demandais chaque jour comment un homme sur un trône peut-il se réclamer Roi d'un peuple dont il n'a qu'à peine la connaissance. Vous allez sans doute me trouver très dur, mais je n'aime pas cette façon de gouverner. Qu'une déité vous donne le pouvoir, c'est un fait. Mais face à un autre homme, vous n'êtes qu'un homme. Dans ma patrie, dans mon clan, la puissance se voit au dragon, et je respecte ça. Personne ne se proclame d'une plus grande puissance ou d'une plus grande noblesse parce qu'il est né ainsi, mais parce qu'il a combattu pour, parce qu'il a dressé un dragon et que le dragon l'a choisi comme étant le bon. Un dragon ne peut pas se tromper. Je crois, en revanche, qu'une déité, le peut aisément, surtout après tant de générations. Mais je ne suis que fils de tavernier, vous savez. Mon avis ne compte pas. On va encore dire que je parle trop...

En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel.
Je crois, tout comme mes parents, en la bonté de la vie. Qu'Eydis est crée le monde est une chose, que Mynkor existe en est une autre, mais aucune des deux n'a jamais pénétré mon esprit. Je crois aux dragons et à la terre que je foule. Un impie, me crierait sans doute n'importe qui, mais je n'ai jamais mieux profiter des femmes que lorsqu'elles crient dans mon lit, et pour cela, je n'ai jamais eu besoin d'aide de la part d'une divinité. Si elles existent, alors sans doute me jugent t-elles d'en haut... mais ça ne change rien à ma vie. Absolument rien, pas vrai? En fait, je me fiche un peu de savoir si elles existent, qui fait quoi, et qui prie quoi. Du moment qu'il y a de quoi boire...

On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Eh bien... Mon instructeur m'a souvent dit que je n'avais rien dans le crâne, et bien, je crois que c'est vrai. A la vérité.. je ne m'intéresse qu'à ce qui change ma vie d'une manière radicale. Et une fuite n'y change principalement rien. Je suis toujours dragonnier, toujours coursier, et je bois toujours autant que je soulève jupons et kilts pour mes péchés impures. Au mieux je pourrais vous répondre: et vous, que pensez-vous de moi, le coursier intrépide et épicurien que je suis?

La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
Là encore, pas grand chose qui ne soit passionnant à développer. La guerre, les armes... le bouclier. Tout ça relève du fier combattant. Je ne sais pas si vous m'avez vu, mais... Je ne suis pas un fier combattant. Oui bien sûr je saurais sans doute vous casser les bras et les jambes avant même que vous n'ayez pu me lancer un regard, mais entre nous... à quoi bon?

Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
J'aimerais vous dire que tout fait de moi un être exceptionnel, mais je crois d'avantage que ma force réside dans ma plus grande banalité. J'entends par là que je ne suis pas exceptionnelle. Elwing l'est, elle. Elle est magnifique et très forte! Mais moi? Qu'est-ce que je suis à côté? Rien. J'avance un peu au milieu des terres, à tâtons. Au plus... oh, si. Je suis chanceux. Voilà ce que je suis. Chanceux. Je balance toujours de Charybde en Scylla, mais jamais je ne tombe à terre. Je croise toujours quelqu'un pour me sortir d'affaire, ou toujours quelque chose pour me tirer du trou. Je crois que les déités ont un jeu pour moi: à qui me sauvera le plus vite. Ma chance est exceptionnelle, je le sais, j'ai toujours été comme ça. Au-delà de ça, croyez-moi, vous ne trouverez pas plus lamentable, pas plus pitoyable être vivant que moi sur ces terres... oh. Elwing... Ne me dis pas ça, je vais rougir devant la populace... Tu es adorable...

Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je suis quelqu'un de très passionné, j'aime les choses fortes, les émotions très fortes. J'aime la haine comme j'aime la douce passion, celle ardente qui brûle et qui pique et qui vous jette à genoux sur le sol. Je tombe très facilement amoureux aussi, mais c'est parce que j'ai un peu du mal à freiner mes engagements. Il y a tellement de gens à aimer sur terre! D'autant plus que j'aime autant les courbes féminines que la dureté masculine, cet odeur âcre et chaude que dégage la sueur d'un homme en plein effort... non, véritablement, j'aime l'effort. J'aime les jeux, pour la chance. J'aime bien jouer, tout misé, perdre ou gagner. Je suis quelqu'un qui vit de haut ou de bas. Je pleurs pour toutes les femmes qui m'ont quitté, je hurle de rire pour toutes les gifles que j'ai pu recevoir, et je renifle l'odeur de la chaire en décomposition à tous les maris des femmes infidèles que j'ai pu terrassé. J'aime le monde entier, sa douce candeur au petit matin, le ciel qui s'éparpille, mais j'aime davantage la nuit et le vent glacé. J'aime les yeux d'or d'Elwing qui me regardent amoureusement au petit soir sur les dunes des terres australes, et semble me sourire derrière ses écailles. J'aime le monde et mes amis, que je pourrais suivre n'importe où. J'aime tellement de chose dans cette vie, vous savez... que je ne sais même pas qu'est-ce que je n'aime pas.

Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Ca va sans doute vous paraître un peu fou... je ne désire rien. Absolument rien que je n'ai déjà. Je suis un joueur de jeu de carte, un joueur de rue. Je m'arrête, joue, et je repart. Ma vie n'est faite que de haut et de bas. La seule chose que je n'aimerais pas, ça serait la fin de ce jeu. J'aime ma petite vie de renard, de fouine, toutes ses heures passées à voler avec Elwing, en tête à tête, les cheveux au vent, s'arrêtant à l'appel de la première vierge à déflorer sous le nez de son mari épris. Non vraiment. Que pourrais-je désirer que je n'ai déjà? J'ai un dragon. C'est tout ce qu'il me fallait... et puis, Elwing n'aime pas trop que je m'attarde avec des jeunes filles, vous voyez. Elle trouve ça très obscène et perturbant !

Et les autres dans tout ça.
Aucune animosité ! J'ai passé mes premières années dans une taverne où j'ai croisé plus de personnes de différents horizons qu'un paysan de toute sa vie, je crois que ça m'a forgé une grande tolérance. Je n'ai peur de personne. Je pense qu'une bonne bière réconcilie les âmes et les cœurs... Enfin. Si ça commence à trop crier, une bonne poire sur la pomme, ça calme aussi sec ! Mon instructeur de combat me disait : " si tu me dis que la violence ne résout rien, c'est que tu tapes pas assez fort ! "... Il a forgé le restant de mon caractère, ce bonhomme-là.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Sha. (:
Âge : 19 ans.
Sexe : FFFFFU.
Comment avez vous découvert le forum? Par... euh. Un monsieur.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : \o/ CAROTTE !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Aslak Dimrost le Jeu 19 Avr 2012, 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 19:28




Bienvenue sur le forum ASLAK ! « heart of fire »  191321
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 19:41

Bienvenue ! ASLAK ! « heart of fire »  94528
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 19:44

bienvenuuue ! ASLAK ! « heart of fire »  939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 19:54

ASLAK ! « heart of fire »  394338 Mercii tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 20:14

Haaaaaaaaaaan Charlie Coooooox !!! ASLAK ! « heart of fire »  671916
Bienvenue sur Écho des Plaines, et bonne continuation pour la fiche. ASLAK ! « heart of fire »  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 20:35

Bienvenue sur le forum! Je ne peux pas voir Charlie Cox sans revoir cette scène de De Niro en tutu! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 20:45

ASLAK ! « heart of fire »  394338 Merci les gens !

.___. Khâlou dépêche toi sinon y a des gens qui vont me violer et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 21:06

N'importe quoi, on viole pas les gens comme ça, nous ! On est bien élevé, monsieur ! ASLAK ! « heart of fire »  4286404007
*redresse correctement la chemise d'Aslak sur son torse viril* ASLAK ! « heart of fire »  665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 21:07

Y a que Jullanar la perverse qui fait ce genre de choses ici, t'en fais pas.

Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour la fiche ASLAK ! « heart of fire »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 21:08

ASLAK ! « heart of fire »  665203 J'avouerais que quand on voit la demoiselle, je suis tout de suite déçu qu'on ne me viole pas...
*Elwing l'attrape par le col et le traîne à la maison*

ASLAK ! « heart of fire »  394338
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 21:10

Ah bah on peut s'arranger, alors... ASLAK ! « heart of fire »  748815
*pousse Solan hors de l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 21:20

Personne viole personne ici. Enfin. Quelle idée. Tiens. Où est passé ma chemise ? ASLAK ! « heart of fire »  891520
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 22:28

Oh, un dragonnier qui porte le même prénom que moi ( A. -> Aslak ), c'est énorme ! C'est même un signe ASLAK ! « heart of fire »  450322

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 22:52

ASLAK ! « heart of fire »  450322 Oh wiii ! épousons-nous ! *baaf*

ASLAK ! « heart of fire »  394338 Je finirais ma fiche dans la semaine, le temps qu'on mette en place des choses avec les trois affreux qui doivent me rejoindre (Tielo, go!).
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 22:54

Bienvenue sur Echo ASLAK ! « heart of fire »  413151
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 22:56

Aaaah j'me disais bien que ta tête me rappelait quelque chose! Stardust! ASLAK ! « heart of fire »  150679 J'suis d'accord avec Scarlett, le tutu rose, c'est mythique. ASLAK ! « heart of fire »  56663
J'aime beaucoup le nom de ta dragonne!

En tout cas, bienvenue sur le forum, fier dragonnier! ASLAK ! « heart of fire »  748815
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 22:57

Aslak Dimrost a écrit:
ASLAK ! « heart of fire »  450322 Oh wiii ! épousons-nous ! *baaf*

ASLAK ! « heart of fire »  56663
Ma première demande en mariage... ASLAK ! « heart of fire »  664179

Tu nous amènes trois personnes ? Fiouuuu ! ASLAK ! « heart of fire »  929242
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 23:15

* bug de message *

Mais Jul, bouge d'ici, c'est moi qu'il demande en mariage /ZBAAF/

Et nous fendrons le ciel sur le dos de nos montures, tout de blanc vêtus, unissons nous ô dragonnier par le mariage de nos prénoms ASLAK ! « heart of fire »  343874 /ZBAAAAAF/

Hum, bon, à défaut de mariage ASLAK ! « heart of fire »  748815 un lien s'imposera par l'évidence même !
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 23:19

Haha, mange ça Jullanar, ça t'apprendra à me repousser ! ASLAK ! « heart of fire »  56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 23:23

Quel saloperie c'Zoran, il me repousse et veut s'unir à un damoiseau ? ASLAK ! « heart of fire »  891520

Bienvenue parmi nous l'ami', tu fais déjà tourner les têtes ASLAK ! « heart of fire »  748815
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 23:30

*imagine son père avec un autre homme*

ah c'est donc ça....... Pauvre maman à moi si elle avait su ... ASLAK ! « heart of fire »  748815
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyMer 18 Avr 2012, 23:49

Bande de jalouses ASLAK ! « heart of fire »  748815

* les pousse dehors pour arrêter ce flood abusif *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:53

ASLAK ! « heart of fire »  343874 C'est parce que je suis plus sex que n'importe quelle minette. ASLAK ! « heart of fire »  394338 Hein mon doudou -BAF-

Non mais on va éviter de se croiser en RP sinon je sens que je vais devoir te violer, et tu vas briser mon petit coeur et je vais pleurer .__. (non, Aslak ne tombe pas 30 fois amoureux par jour voyons!)

FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  EmptyJeu 19 Avr 2012, 01:56

Mais comment veux-tu que je résiste à cette toison ? ASLAK ! « heart of fire »  343874 Viens me voir, que je soigne ton dragon et que je m'occupe de ton cas ASLAK ! « heart of fire »  748815

Non mais entre dragonniers, c'est différent. Elles plus haut, c'est que des jalouses, elles fantasmeront sur nous ASLAK ! « heart of fire »  665203

Roh tu vois tu m'incites au flood ! Cesse donc où je te fesse sévèrement ! Continuons nos mots doux en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASLAK ! « heart of fire »  Empty
MessageSujet: Re: ASLAK ! « heart of fire »    ASLAK ! « heart of fire »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLAK ! « heart of fire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASLAK ! « i'm on fire »
» ASLAK ! « land of fire »
» Léa ♪ lend you my heart, to keep me from falling.
» FINTAN ⊙ Forged by fire
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: