Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:50

Des intérêts partagés, ça me va. Je pense qu'elle te demanderait surtout de veiller sur le roi si jamais elle doit s'écarter de la Cour. Je vais essayer de rédiger un truc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 20:51

Je veux un lien Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 5249 mais je n'ai point d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:17

Owi \o/ Bon, par contre, j'en ai pas spécialement non plus xD

Il y a bien la possibilité qu'ils se soient rencontrés grâce au métier de Sillie mais bon tu as déjà quelques liens comme ça je crois, il serait peut-être préférable de trouver un autre angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:26

Oui, j'en ai déjà quelques uns en partant de là, je suis d'accord pour trouver autre chose Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz
Es-ce que Dreann a l'habitude de se promener en dehors du château de Cathairfàl, dans les rues ? Sillie n'étant pas une noble, elle ne peux avoir accès au château, sauf pour son métier et encore, cela se cantonne juste aux écuries. S'il lui arrive de vaquer dans les rues, il aurait pu tomber sur Sillie. après, à voir comment, pourquoi et leur future relation xD. ouais j'aide pas beaucoup j'avoue Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 891520
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:31

Bah sans que ce soit spécialement une habitude, ça me paraît pas impossible qu'ils aient pu se croiser dans Cathairfal voui Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz

Après pour la nature du lien, positif ou négatif ? Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:34

D'accord =).
Hum, je ne sais pas trop. Je serait tentée de dire négatif, au vu du fait que j'ai que des liens positifs xD mais pourquoi pas dans le complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:39

Moi ça me dérange pas, faut juste trouver un truc intéressant et je t'avoue que là, je sèche Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 22:02

Bon j'ai peut être un début d'idée (a)
Sillie aurait pu se rendre dans les quartiers peu conseillés de Cathairfàl. Elle serait en recherche d'un jeune cheval, qu'on lui avait indiqué dans ces bas-quartiers. Arrivée là-bas, elle s'est perdue,(évidemment, douée comme elle est.) et un voleur aurait tenté de la détrousser de son sac (car bien qu'elle ne soit pas une noble, elle n'est pas pauvre), puis l'aurait menacée. Dreann aurait très bien pu passer par là à ce moment-là et intervenir. Il se serait ensuite rendu compte que Sillie n'avait aucunement besoin de son aide, au vu du poignard qui venait de faire son apparition dans la main de la jeune femme. Sillie, blessée dans son amour-propre, l'aurait un peu rabroué. Après euh, je sais pas xD mais c'est un début, dis-moi si ça te convient ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 23:04

Pourquoi pas, ça me donne une petite idée, je te soumets ça par MP ça me semble plus pratique tu verras Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:38

Une relation avec une Inquisitrice ? Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Herz
Je suis ouverte à tout : positif, négatif, complexe, ambigu etc. donc c'est selon dont tu as besoin Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:52

Salut Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 314445 J'veux bien un lien, par contre, j'ai pas spécialement d'idée ... =S De par sa fonction d'Inquistrice, je pense pas que le lien puisse être négatif, vu que les notions de justice etc sont importantes pour Dreann. Et puis sur le plan humain, je vois pas de raison non plus qui pourrait les pousser à avoir un lien spécialement négatif Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz

Enfin bon, du coup, toi, tu n'as ni préférence ni idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:57

Alors alors, j'ai quelques idées mais il faudra faire le tri pour en dégager quelque chose de bien je pense.

  • Dreann est une âme en peine et Nelaissa du genre à aider tous ceux qui le mérite d'après elle. Dreann est chevalier, se met au service des gens donc, ce qui en fait quelqu'un d'"exception" pour elle. Quelqu'un qui mérite d'être heureux, en tout cas suffisamment à l'aise dans sa vie. J'imagine que les rumeurs vont vite et durent assez longtemps dans une ville aussi grande que Cathairfál, surtout pour une histoire aussi grosse qu'un meurtre. Elle aurait dont apprit la nouvelle de la mort de la sœur de Dreann et en le croisant un jour pour X raison, elle lui aurait présente ses condoléances. Comme la plupart des Inquisitrices, Nelaissa arrive assez bien à "lire" les gens en gros, et aurait comprit que Dreann était malheureux. Deux là, deux suites sont possibles je pense :

    - Ou bien Dreann accepte implicitement (ou explicitement selon ton perso) son aide et donc Nelaissa s'occupe de lui de manière très douce et gentille. Par exemple elle lui rendrait visite chez lui de temps à autre avec un bon repas, le forcerait à venir se balader avec elle, lui décrirait toutes les merveilles qu'elle a vu lors de ses voyages etc. En gros, elle chercherait à lui redonner goût à la vie. Là encore, 2 choses sont possibles à partir de ça :
    - il prend ça comme ça vient, sans trop se poser de question.
    - il se rend compte que Nelaissa est quelque part un peu "hypocrite" parce qu'elle même n'est pas heureuse dans sa vie (en fait, elle n'a simplement pas de vie, juste son rôle d'Inquisitrice qui lui prend 100% de son temps
    Dans les deux cas, ça donnerait une relation positive. Peut être un peu complexe aussi, si on rajoute le fait que Nelaissa commence à s'attacher un peu à lui ? (alors que d'ordinaire elle ne veut pas trop aimer les gens)

    - Sinon, Dreann refuserait l'aide qu'elle lui propose, mais Nela n'est pas du genre à lâcher l'affaire si elle la juge important donc elle insisterait. A force de se faire rembarrer, elle aurait même de plus en plus pitié de lui et deviendrait un peu lourde à force d'insister inutilement. Elle veut bien faire mais s'y prend super mal et ça le déstabilise beaucoup de ne pas savoir aider Dreann alors qu'elle le veut vraiment.

    - Ou encore une 3ème possibilité si la réaction de ton personnage ne correspond à aucune du dessus Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 902798

  • Une autre idée, c'est que Dreann aurait pu vouloir soutirer des renseignements à un captif très dangereux, il y a quelques années. Malheureusement le prisonnier ne se laisse pas faire et la manière la plus simple d'obtenir des informations reste le toucher d'une Inquisitrice. N'étant pas à Cathairfál, il n'y a pas d'Inquisitrice permanente dans les environs mais il y a Nelaissa, toute jeune Inquisitrice de 16 ans à l'époque, encore en pèlerinage. Quelqu'un vient donc réclamer son aide et elle se présente devant Dreann et son captif. Après cette assurée que son toucher valait la peine d'être pratiqué, Nelaissa utilise son pouvoir sur l'homme et obtient les informations tant convoitées. Comme il serait impoli de congédier Nela aussi rapidement alors qu'elle a aidé, ils finissent par partager un repas avec d'autres chevaliers et quelques soldats. Comme Nelaissa est encore assez jeune, facilement impressionnable et sans les principes d'Inquisitrice bien définit à ce moment là, un soldat ivre tente de la draguer et elle ne sait pas comment faire pour le repousser. Dreann vole à son secours en quelque sorte, en congédient le soldat et sur le coup, ça touche beaucoup Nelaissa. Elle aurait vu Dreann comme un homme à la fois honnête, gentil et prévenant. Et de là elle aurait pu avoir une sorte de coup de cœur pour lui. Pas quelque chose de puissant, mais une petite amourette d'adolescente de 16 ans. Soit Dreann ne se rend compte de rien, soit ça ne l'intéresse pas. Mais du coup, Nelaissa décide de les accompagner encore quelques jours et Dreann et elle s'entendent vraiment bien. Mais au final elle comprend que sa mission d'Inquisitrice est plus importante et serait donc partie sans prévenir, n'ayant pas envie de faire des adieux. Ils se seraient retrouvés des années plus tard, à Cathairfál, et en le revoyant, Nelaissa revit quelque peu son amourette de jeunesse. Elle se sent plus humaine que jamais quand elle est avec lui, car capable de ressentir quelque chose.

  • Plus simplement, on partirait sur un genre d'amitié. Dreann et elle se seraient rencontrés à Cathairfál il y a 2 ou 3 ans quand Nelaissa passait par là. Voulant goûter aux joies de la taverne, Nela se retrouve parmi une bande d'hommes ivres morts qui se disent que la petite Inquisitrice est très mignonne. Elle ne sait pas comment s'en sortir, et elle est très très très effrayée car la situation lui aurait rappelé le pillage de son village et le viol de sa mère. Dreann intervient et la sauve (mode super héros Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 94528) des griffes des hommes ivres. Il la raccompagne jusqu'au temple pour plus de sureté et sur le chemin, ils ont le temps de discuter etc. Après cela, ils se recroisent quelques fois, pas souvent du tout mais assez régulièrement quand Nelaissa revient en ville. Il pourrait avoir comprit au passage que l'Inquisitrice avait eut un malaise avec les hommes ce soir là à la taverne, sans savoir pourquoi.

    Bouarf, je me rends compte que je développe à fond, je suis désolée '-'
    Si absolument rien te plait, il faudra qu'on réfléchisse ensemble Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 10:39

Mmh, déjà, avant toute chose, t'as pas à t'excuser, j'aime beaucoup tes idées Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 314445

Bon, alors ! Pour être franc, tes deux premières idées me plaisent autant l'une que l'autre, et je me demandais si on ne pouvait pas réussir à mixer les deux ? Leur rencontre aurait eue lieu il y a quelques années, de la façon dont tu l'expliques dans ta deuxième idée, avec le coup du captif et de l'amourette si tu veux - Dreann n'aurait pas été intéressé, trop de différence d'âge, tout en feignant peut-être de ne pas trop s'en apercevoir pour ne pas vexer la jeune fille. Ensuite, Nela disparaît pour les mêmes raisons, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent des années plus tard et, là, on embraye sur ta première idée. Concernant la réaction de mon perso, je pense qu'il serait plutôt du genre à penser que cette aide est inutile mais, en se rendant compte que cela fait plaisir en quelque sorte à Nelaissa, il la laisserait faire. Enfin, faudrait que j'y réfléchisse un peu plus, mais c'est un détail Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz

Du coup voila, je ne sais pas si ça te paraît faisable ou pas, comme tu le sens, mais j'ai trouvé tes deux idées intéressantes et que les mélanger permettraient de rendre le tout encore un peu plus complexe et intéressant Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 314445

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 14:18

Aaah, parfait Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Herz C'est d'accord pour moi Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 671916

(j'ai l'impression de harceler tout le monde mais fais-moi signe quand tu es disponible pour un RP Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 94528)
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:38

Ok, je te contacterai Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:31

Un lien ? Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 671916 Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:11

Pourquoi pas Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:28

Voilà 30 ans plus tard, j'ai rédigé notre lien. Dis-moi si il te convient ou si tu veux que je change quelque chose.
Citation :
En tant que jeune homme issu du milieu Blasonné et proche de mon frère nous nous connaissons depuis longtemps même si l'entente entre nous n'a jamais débouché sur la moindre amitié. Dreann était l'ami de Blake. Je suppose que lui et Blake sont toujours plus ou moins en contact mais il y a un accord tacite entre nous et nous évitons généralement de l'évoquer. Nous entretenons une relation basée sur l'échange de bons procédés. Il s'agit avant tout d'une coopération dans le seul but de résoudre nos problèmes qui sont liés d'une certaine façon. Il cherche des réponses et l'assassin de sa soeur et je cherche à retrouver Elvire pour la ramener chez elle. Nous avons convenus d'une alliance afin de faciliter nos recherches (Dreann ne pouvant pas disposer d'un réseau équivalent à celui que j'ai créé, compte tenu de ses fonctions prestigieuses) et je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:30

Ca me va très bien Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:40

Oyé chevalier ! En prévision de notre prochain affrontement aux joutes je pense qu'il serait fort utile de déterminer dès à présent un lien entre nos deux lascars !
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:57

En effet Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_wink Bah au vu du caractère de Nylem et de celui de Dreann, je pense déjà qu'ils ne peuvent être amis ou proches, ils sont bien trop différents notamment en ce qui concerne la gestion de leurs soldats, à ce que j'ai compris Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Icon_razz Après, à voir si c'est quelque chose de plus profond que ça ou juste une sale impression, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:19

Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde sur ces vastes terres. Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 748815
Sans être proche, les deux hommes ont surement été forcé de se côtoyer. Donc on pourra facilement dire qu'ils se détestent mutuellement mais sans que cela ne soit une guerre ouverte comme avec notre assassin préféré. En fait, je trouve Dreann trop bon et trop honnête pour se laisser aller à ces futilités, mais peut être que je me trompe ? Vais-je découvrir le côté caché du grand chevalier ? Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 854284

NB: ta fiche est magnifique. C'est un régale pour les yeux Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:10

Non tu as vu juste, je vois mal Dreann se laisser aller à ce genre de bassesse Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 144952 Plus sérieusement, la sale impression mutuelle me va, à voir comment cela peut évoluer à l'occasion d'un rp la nuit sur les remparts, qui sait ? Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 665203

Et merci pour le compliment Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 664179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:15

Avec toute cette agitation, une chute des murailles est si vite arrivée Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 343874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain   Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain
» Dreann Aronwë ♦ u.c.
» Dreann Aronwë - Just a bird in the storm ...
» ❖ Rain and snow at once....a bad omen
» Dreann Aronwë » Just one trail I could follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: