Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Rain and snow at once....a bad omen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❖ Rain and snow at once....a bad omen Empty
MessageSujet: ❖ Rain and snow at once....a bad omen   ❖ Rain and snow at once....a bad omen EmptyVen 14 Oct 2011, 08:40

❖ Rain and snow at once....a bad omen Aau70o
"Sílbhe Deirdre Ó'Larchset" Recherche


Quelques éléments d'identité


▬ Âge, entre 33 et 39 ans
▬ Race, Rôdeur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Tuer et seulement tuer... C'est ainsi que je suis devenu "Assassin". Je suis pas du genre discret qui se tapit dans l'ombre pour vous égorger de dos, non, la discrétion c'est pas pour moi. Vous voulez du lourd? Un gars qui finira son boulot dans n'importe quelle condition? C'est par ici. Et pas question de faire dans la dentelle l'ami, moi c'est tout ou rien, faudra s'y faire.
▬ Les particularités : Je ne crois en aucun Dieu ni aucun Roi, je m'en moque ouvertement, je me fou de l'avenir du royaume et des nobles de la cour, la seule personne en qui je crois c'est moi seul. Ils n'ont jamais été là pour moi dans ma chienne de vie, alors moi je vous le dis, je ne suis plus là pour eux. Je suis indépendant, égoïste vous direz ? Seulement parce que la vie m'a fait ainsi. Ce que j'aime ? La bière, les femmes et le sang... Il y a que ça de vrai.
▬ Miroir, mon beau miroir Ioan Gruffudd, Mads Mikkelsen, Jared Leto, Andy Whitfield, Hugh Dancy... Si vous avez d'autres idées N'hésitez pas à m'en parler.

DITES NOUS TOUT

La jolie blonde là-bas? Elle avait dix-huit ans lorsque je l'ai vue pour la première fois.... Elle avait l'apparence d'une Rôdeuse; sa peau aussi crade que ses vêtements, son caractère aussi sociable qu'un loup sauvage, et ses paroles ne tournaient qu'autour du sang, elle avait l'air farouche la petite... Moi? j'étais à peine plus âgé qu'elle... que voulez-vous que je vous dise ? Elle m'a intrigué. Et puis elle a commencé à me parler de son Dieu "Mynkor", C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à me foutre d'elle, et là, je me suis pris une trempe. Ça s'est terminé en combat singulier au beau milieu des bois, et je peux vous dire qu'elle m'a battu la garce! Les femmes ça ne doit pas savoir se battre, je l'ai toujours haït pour ça. Aujourd'hui on ne peut pas se blairer, et pourtant... (en construction)
Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Rain and snow at once....a bad omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelm | Deadly Omen
» EDWYN → set fire to the rain
» Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain
» Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: