Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:13

Every great story

has a beginning

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Ithel Garashi

▬ Par mon lieu de naissance, Eaublanche à Riocht na Elves

▬ Mon âge, 39 ans

▬ La personne que je suis, un devin

▬ Et les responsabilités qui vont avec : grand prêtre de la secte occulte dévouée au frère d'Eydis

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible mon seigneur et maître le dieu des Ténèbres, Mynkor.

▬ Miroir, mon beau miroir Joseph Fiennes.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Pour commencer en tant que prêtre de Mynkor je suis toujours vêtu de noir. Une robe ajustée à ma taille sous une cape en cuir huilé en cas de pluie. Je porte également des bottes noires. J'ai une dague cachée dans ma botte et une dans ma manche au cas où. Dans ma besace, je porte une carte pour mes déplacements ainsi que de l'encre, du parchemin, des plumes et de la nourriture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Le roi ? rires légers Le roi a malheureusement le tort de tolérer la vermine, les inférieurs que sont les singuliers. Une âme faible dans un corps faible, voilà ce que j'en pense. Il se prélasse et se complait dans le luxe pendant que les singuliers pullulent comme les insectes qu'ils sont. Pensez vous qu'il les éradiquerait ? Non ! Ca lui plait de voir le royaume pollué par ces rats. Mais cela changera croyez moi. Je ferai tout pour cela.


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Inasmir. Un nom que je classe hélas dans un tiroir à souvenirs. Inasmir était certes un très grand sorcier. Le meilleur d'ailleurs. Il aurait pu faire des élus de la magie les maîtres du monde. Au lieu de cela, non seulement il s'est fait asservir par des singuliers, mais en plus il les met au pouvoir ! Une fois cela fait, il s'est sauvé en laissant les élus sous le joug des inférieurs, adorateurs d'une déesse au culte vieillissant. Hérésie que tout ceci ! Un archimage de ce niveau aurait pu être l'équivalent d'un dieu ! Aujourd'hui où est-il ? Peu m'importe. Qu'il pourrisse dans les Abysses de Mynkor si cela lui chante. Je restaurerai la domination de la magie. Ainsi, si le sorcier est encore en vie, il ne pourra que constater la toute puissance du grand Mynkor et de la domination naturelle des élus.


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

Je suis tout à fait enchanté de cette situation. La déesse Eydis est en colère mais sa rage est aveugle. Elle ne voit pas que son propre frère prépare son avènement. Ainsi que le retour des singuliers à leur place naturelle. Après tout, le retour de Sa Ténébreuse Majesté est en partie mon oeuvre personnelle. Ne comptez pas sur moi pour pleurer la chute du Bouclier au contraire.


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Moi ? Mais je suis l'Elu de Mynkor évidemment ! Je suis Sa voix en ces temps troublés par la vermine. Je suis d'un charisme fou n'entendez vous pas tous ces gens dans les rues ? Quelque temps plus tôt, ils maudissaient notre dieu, et à présent ils commencent à se demander si Eydis ne ferait mieux pas de laisser la main à son frère. De plus, mon armée est de plus en plus forte. Tout cela grâce à mon intelligence et ma ruse. Mynkor m'a choisi moi voilà tout.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

Eh bien, j'aime beaucoup étudier. J'ai passé 10 ans dans un temple vous savez. Alors l'étude est un passe temps remarquable. J'aime lire, écrire, et élaborer des plans pour permettre à Mynkor de revenir au pouvoir. J'aime bien mon petit groupe d'Héritiers aussi, même si je ne leur montre pas, ce serait pris pour de la faiblesse. Ah et j'aime faire de grands discours bien soignés aussi. Sentir que la foule vous écoute et vous adore quelle extase ! Rien à voir avec celle provoquée par le retour de mon dieu, mais tout de même. Ah et torturer des singuliers est parfois assez sympa à regarder.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Je veux dominer ce monde. Ecraser la vermine au nom de Mynkor. Et enfin atteindre la toute-puissance. Voilà mon but petit curieux.

▬ Et les autres dans tout ça.

Les autres ? Déjà les singuliers je les hais cordialement et joyeusement. Ils ne sont même pas dignes de cirer mes bottes. Aranka, la mère Inquisitrice passera aussi sous ma lame et son sang éclaboussera les murs, ça je vous le garantis. Sinon j'aime bien mon petit groupe d'Héritiers. Dorian est une exception, mais après tout Mynkor a Ses raisons pour l'avoir choisi. Le potentiel magique de Tanith est absolument fabuleux si on met son caractère brûlant de côté. Quand à ma petite Oonagh eh bien... je ne vous en dirai pas plus tout de suite. Après tout, les esprits ténébreux sont aussi mystérieux que les pensées des dieux.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Ithel Garashi, aussi connu sous le nom de Dolgar sur d'autres fora
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Par hasard et j'en suis ravi Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Icon_razz
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : La vie est courte. Vivez la intensément car chaque seconde compte.

Et pour les crédits c'est par ici





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:14

Ces parchemins sont mes chroniques. Nul vivant ou mort ne sera autorisé à y porter les yeux avant ma mort. Mort qui n'arrivera jamais puisque Mynkor rendra mon âme immortelle. Mais si vous tombez sur ceci, c'est que je suis effectivement définitivement mort. Aussi lisez, et comprenez afin que le monde sache quelle est la véritable puissance du Seigneur des Ombres...




Au commencement fut une créature d'Eydis

Eaublanche, 39 ans plus tôt


Des cris se faisaient entendre. Les miens. Première douleur subie pour un être humain : la naissance. Je vis une humaine aux bras robustes me glisser dans ceux plus frêles de ma noble mère. La pointe d'un sein se glissa entre mes lèvres. Surmonter la douleur et se nourrir. Voilà des réflexes primaires inhérents à notre naissance. Un humain à la grosse voix me souleva après mon repas et sourit, visiblement fier avant de me présenter à une petite fille de six ans. Ma soeur aînée apprendrai-je plus tard. Mais il est temps pour moi de dormir. Dormir manger et grandir je n'ai que cela à faire...



La séparation




Eaublanche, 29 ans auparavant.


Notre vie est rude. Comme le disent les charretiers, "on en chie des cercles du bonnet". A en croire mon père, notre famille est d'ascendance noble. L'argent ? Parti en fumée grâce à de mauvais investissements et à de l'argent mal placé. Ce qui nous a amenés à Eaublanche. Nous sommes maintenant cinq enfants et nous avons faim. Je me rappelle aisément les petits vols à l'étalage pour survivre. Mon père n'approuvait pas le vol. Aussi dussè-je arrêter cela très vite.

L'hiver était là et nous avons failli y passer. Manque de nourriture saine en raison de notre extrême pauvreté. Dès le renouveau de la nature, mon père m'appela.


Ithel. Tu as dix ans à présent. Ethel est partie devenir une Inquisitrice. Comme le veut la tradition, nous devons t'envoyer au temple d'Eydis afin que tu puisses devenir prêtre.

Des questions je m'en posai. Pourquoi devenir prêtre ? Pour l'argent, je le découvris plus tard. On m'envoya donc à Tearmainn pour étudier. Je compris plus tard que jamais plus je ne reverrais ma famille. Les dieux avaient choisi mon destin je me dois de m'y plier. Mais c'était dur... tellement difficile pour l'enfant que je fus...




Un prêtre oui mais de quel dieu ?


Tearmainn 27 ans auparavant

L'être humain est mauvais Ithel. Voilà pourquoi la déesse Eydis se détourne de nous ! Voilà ce que tu dois comprendre !

De fait on me le fit comprendre. A coups de fouet dans le dos. Oh non je ne pleurais plus depuis longtemps. Le contact de la discipline étant devenu aussi familier que l'air que je respirais. Voilà ce que m'apprenaient les prêtres. La souffrance et la mépris de soi au nom sacré d'une déesse. Il fallait que je m'enfuie d'ici. Que je coure loin, très loin. Sans me retourner.

L'occasion me fut donné durant la nuit suivant cette leçon. Je sortis en me dissimulant dans les ombres en direction d'une vallée que j'avais repérée. Bizarrement aucun monstre ne passait. Pas un loup ou autre prédateur. La nuit au clair de lune était sublime. Je vis un édifice en ruine devant moi. Probablement un temple ou autre je ne sais pas. Des murmures semblent en provenir... par les dieux ! Les voix m'appellent moi ! Poussé par la curiosité et la rancoeur envers les prêtres je pénétrai dans l'enceinte du temple. Un vieil homme encapuchonné se tenait assis devant une table.


Itheeeeel... enfin te voici. murmura la voix.

Qui êtes vous ? Et que faites vous là ?

Je suis l'Exilé, Celui dont on a maudit le nom... je suis Mynkor. Je peux sentir ta souffrance et ta rancoeur Ithel. Accueille moi dans ton coeur et je ferai de toi un homme important. Nous ferons de grandes choses toi et moi...

Enfin ! Quelqu'un qui m'accueillait comme un ami ! Comme quelqu'un d'important et non comme un tas de linge sale. Je me jetai à genoux auprès du dieu jumeau d'Eydis en lui prêtant allégeance. Mon instruction fut faite auprès d'un dieu ! Une telle masse de connaissances ne pouvait que m'être profitable.


La destinée est en marche


Temple de Mynkor, 19 ans auparavant

Le Seigneur des Ombres me jugeait prêt. Enfin j'avais le droit de sortir du temple. Mais ce serait pour servir Ses desseins. Il a fait de moi Son grand prêtre. Je me dois de masser des armées pour dominer Lanriel. Ce ne sera pas facile, mais grâce à Sa Gracieuse Majesté j'y parviendrai...

Quelque part en Lanriel, aujourd'hui

Toi qui lis ces chroniques, j'ai relaté ma rencontre avec le groupe nommé "Les Héritiers" dans une annexe cachée en Lanriel. Sache cependant que notre groupe vaincra. Nous écrabouillerons la vermine et restaurerons l'ère glorieuse de la magie. Grâce à nous, Mynkor reprendra la place qui lui est due ! Nous vaincrons, l'échec est impossible...


Dernière édition par Ithel Garashi le Sam 17 Sep 2011, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:43

Bienvenue sur le forum ! Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 929242
Très bon choix de personnage, que je te réserve pour 15 jours. Et petite astuce pour que ton avatar s'affiche normalement, il faut mettre le lien dans l'option Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:03

Bienvenue sur le forum, c'est un excellent choix de personnage. Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Herz Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:39

Bienvenue parmi nous !!
Et bien, les Héritiers nous envahissent Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 748815
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:45

Bienvenue par ici Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:57

Bienvenue à vous héritier!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyVen 16 Sep 2011, 18:08

OMG, un autre héritier ! Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 671916
Bienvenue sur Echo des Plaines !
Je te souhaite Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyVen 16 Sep 2011, 18:58

Bienvenue sur Echo des plaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptySam 17 Sep 2011, 14:45

Merci à toutes et à tous. Et merci à Jullanar pour ce conseil avisé j'ai corrigé ce petit désagrément Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Icon_wink

Edit : l'histoire est finie, ce qui fait que la fiche aussi. Les zones d'ombre restantes sont voulues. Les éclaircissements viendront en RP Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptySam 17 Sep 2011, 18:57

Bienvenue & très bon choix de perso Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 671916
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyDim 18 Sep 2011, 11:13

Aaah Joseph Fiennes. Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 62595

J'aimais beaucoup le prédef et je sens que tu le cernes pile comme il faut. Ton histoire me laisse un peu sur ma faim mais je survivrais. Le mal(e) est dans la place. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyDim 18 Sep 2011, 16:33

Joseph Fiennes *_*

Bienvenue ! Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 394338
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyDim 18 Sep 2011, 16:38

Comme l'a dit Una, tu cernes bien le personnage ! Je ne l'imaginais peut-être pas aussi virulent mais, en fait, c'en est pas plus mal. Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 748815 J'ai cependant quelques petites choses à te demander de corriger. D'abord, il manque près de 200 mots pour atteindre le minimum demandé pour l'histoire du personnage. Je vais donc te demander de l’étoffer un peu. Ensuite, Mynkor ne peut pas t'apparaître sous la forme d'un être de chair puisqu'il a été emprisonné par sa sœur. A moins que le vieil homme ne soit l'enveloppe mortelle qu'il ait choisi pour apparaître à Ithel, auquel cas je n'ai rien dit. En fait, c'est juste pour savoir si ce point est aussi clair pour toi que pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyMar 20 Sep 2011, 14:45

Oups mon compteur a dû déconner sec. Moralité : ne pas faire confiance à Word XD. Je vais développer un poil les années passées au temple avec Mynkor (enfin du moins sa marionnette puisqu'effectivement Mynkor est enfermé).

Sinon l'idée d'en faire un fanatique absolu me vient de la trilogie "La guerre des âmes" de la grande saga Dragonlance que je viens de me relire Takhisis (la Reine des Ténèbres dans les bouquins) et Mynkor ont pas mal de trucs en commun je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor EmptyMar 20 Sep 2011, 19:25

Pas de soucis, tu me précises quand c'est fait. Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Herz
Je n'ai jamais lu cette saga mais si cela t'a inspiré, c'est tant mieux. J'aime beaucoup les personnages fanatiques, même s'ils ne sont pas toujours évidents à jouer. Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty
MessageSujet: Re: Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor   Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ithel [Thus say the Lord.
» Les Dioscures. (Ithel.)
» Grand Concours EDP ▬ Le vote
» Chapitre III ▬ L'éveil de Mynkor
» Ithel • Until You Break and Yield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: