Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ithel • Until You Break and Yield.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 03:18

Every great story

has a beginning

Ithel • Until You Break and Yield. 1iy4vn
credit tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Ithel Garashi
▬ Par mon lieu de naissance, Eaublanche à Riocht na Elves
▬ Mon âge, 39 ans
▬ La personne que je suis, un devin
▬ Et les responsabilités qui vont avec : grand prêtre de la secte occulte dévouée au frère d'Eydis. Néanmoins, ceci n’est pas vraiment une profession louable selon les autorités. Alors Ithel se fait passer pour un écrivain. Il dit avoir pour mission de passer par écrit des plaidoyers sur les devins. Pour mettre en lumière cette caste méprisée et crainte par la population, et quand l’envie lui prend il rédige des nouvelles ou des chansons. Mais il ne vit guère que de l’argent qu’il a amassé venu un temps quand il extorquait les pieux d’Eydis.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon seigneur et maître le dieu des Ténèbres, Mynkor.
▬ Miroir, mon beau miroir Je suis aussi parfait que Joseph Fiennes.


Votre besace


Ithel • Until You Break and Yield. Vxf82b
Ithel ne possède peut être ni renommé ni terre, il est en revanche bien conscient d’être un blasonné. Par cette logique, le prêtre fait de son mieux pour être présentable et bien vêtu. Il faut avouer qu’il ne fait guère moine comparé à certains fanatiques d’Eydis. Possédant une certaine richesse grâce à ses méfaits, il a acheté une petite maison dans le village de Noristana. Une masure bien modeste pour bien des nobles, mais Ithel possède tout ce qui lui faut à l’intérieur. Un tel endroit pour une habitation peut semblait étrange de la part d’un disciple de Mynkor, mais voilà qu’Ithel pense à recruter ses élèves parmi l’ennemie. Bien évidemment, il voyage également beaucoup, pour prêcher la bonne parole, et il se doute qu’il a du pain sur la planche pour rattraper les moult âneries de Tanith. Tout Lanriel en parle de celle-là.
Ithel voyage léger mais possède diverses cartes et une boussole pour savoir quelques haltes faire pour avoir régulièrement un toit sur sa tête. Et quand il s’agit de dégainer, Ithel agit avec fourberie et avec une dague acérée qu’il sait parfaitement où planter. Ou bien quelques poisons et le tour est joué. Connaissant le côté pratique de la médecine, Ithel ne part jamais sans quelques onguents. C’est l’avantage de vivre près des druides, beaucoup de ce genre de médicaments sont en ventes sur place.


L'interrogatoire d'Inasmir


Ithel • Until You Break and Yield. Fwiuxc

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Ah, la famille royale… Quel joyeux défilé de sangs bleus incompétents et primaires. Ithel les méprise, les renie et s’en moque copieusement. Une farce, une mascarade posée à la face du monde. Les singuliers pensent tout contrôler mais ils n’est que de la poudre aux yeux. Jouez donc à vos bagatelles, pavanez-vous dans votre or et vos soieries. Bien, très bientôt, cela n’aura plus d’importance. Le prêtre n’a jamais vu l’intérêt de s’attaquer au roi. Pas plus de s’en approcher. Il a certes un contact avec le conseiller du roi, mais cela ne lui sert guère pour le moment. Même les problèmes à la cour lui passe au dessus. Il s’en moque, cela ne l’amuse même pas d’imaginer des guerres pour des bouts de territoires. Non, vraiment la famille royal ne mérite même pas qu’il s’y intéresse ou qu’il la déteste. Elle n’a le droit qu’à son immense indifférence.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Est-ce une plaisanterie ? Demander à Ithel ce qu’il vénère ? Cela est pourtant évident que Mynkor est la réponse ! Le seul qui ne lui ait jamais tendu la main, son sauveur et son maître. Il est la seule personne en qui le prêtre à totalement confiance, et en qui il trouve même la présence d’un ami, d’un frère. Chose qui lui a toujours tellement manqué durant sa jeunesse. Quant à la déesse… il la voit comme une abomination. Une femme cruelle déguisée sous l’apparence mensongère de la bonté. Elle n’a jamais rien fait pour lui, il a beaucoup souffert en son nom, et pourtant elle l’a laissé seul, misérable. Elle est sa Némésis, et il sera son tombeau.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Un personnage particulier, cela va sans dire. Ithel se moque un peu d’Inasmir en lui-même, mais il est fasciné par le mystère qui tourne autour de ses actions et de sa disparition. Il est clair que si le magicien responsable de la chute du bouclier a agi pour le dieu maléfique, le recruter serait une idée de génie. Malheureusement, il est introuvable. Quel dommage. Néanmoins, Ithel ne peut cacher un minimum de respect et souhaiterait plus tard faire une action digne d’Inasmir lui-même. Il faut avouer que faire croire aux gens à une protection complète pour ensuite détruire le bouclier et partir comme un voleur, c’est un coup de maître. Que dis-je ? De génie. Ithel lui-même n’aurait pas fait mieux.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Pour être parfaitement honnête, cela la plus fait rire qu’autre chose. Un bouclier indestructible ? Franchement ? Personne n’a vu venir le piège dans ce plan si parfait ? Les singuliers sont définitivement bien naïfs et stupides. Inasmir a bien eu raison de les trahir de cette manière. Cela leur apprendra à se reposer sur leur laurier en se croyant bien à l’abri. Tiens donc ? Celui lui rappelle étrangement Eydis. La soi-disante déesse qui promet amour et bienfaits pour ensuite infliger d’horribles tortures à ses enfants.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Grand prête fanatique, certes. Mais Ithel n’a jamais oublié le gamin torturé qu’il a été, celui qui croyait sincèrement à la bonté de la déesse. Si c’est un homme haineux et rempli de vengeance et qui ne témoigne que très rarement d’affection, il reste quelqu’un de calme et de pensif. Intelligent, manipulateur et sûr de lui, Ithel passe pour quelqu’un de parfaitement à l’aise et d’intouchable. Pourtant ses traumatismes d’enfances l’atteignent toujours régulièrement. Son corps est parcouru de cicatrices causées par les prêtres qui l’ont éduqué et elles lui font souvent bien mal. Les multiples humiliations et sévices l’ont rendu aigri et parfaitement opposé à toutes critiques et contestations. Jusqu’à faire preuve d’une rare agressivité si n’on n’écoute pas ses ordres. Pas du tout rassuré si l’on s’attaque à lui, la moindre coupure, hématome ou quoique ce soit le stress atrocement. De même que les insultes ou moqueries ne passent pas, et qu’il a un sens de l’humour limité, voire inexistant. En revanche il est bien bavard. Néanmoins, il ne reniera jamais la chance qu’il a eu de disposer d’une éducation digne de ce nom, pour être capable de lire et d’écrire. C’est quelque chose qui le met bien plus haut que la plupart des ignares de Lanriel.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Bien que possédant beaucoup de conversation, il n’y a rien au monde qu’Ithel n’aime plus que Mynkor, son dieu. En seconde position, il y a lui-même. Le prêtre aime à rétorquer « qu’est-ce que je ferais sans moi ? ». Chaque action qu’il fait, même anodine est un hommage silencieux à son dieu et il n’aura l’esprit tranquille une fois qu’il sera libéré et sa domination sans faille. Ayant passé beaucoup de temps seul perdu dans la nature calme et rassurante, il a désormais prit goût à la vie reculée dans la campagne, loin de l’agitation inutile de la campagne. La solitude au milieu des plaines de Riocht Na Elves est quelque chose qui le calme et qu’il apprécie tout particulièrement. Le prêtre n’a jamais été proche de quiconque, sans pour autant haïr l’humanité entière. Il n’apprécie pas vraiment la compagnie, c’est tout.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Faire revivre le culte de Mynkor bien entendu. Ithel n’aura pas de répit tant que son dieu n’aura pas Lanriel à ses pieds. Bien sûr le prêtre est ambitieux, et ne compte pas du tout mettre quelque d’autre à sa place. C’est SON rôle, SA raison de vivre, et personne ne doit être plus proche de Mynkor que lui. Question de principe. Ils peuvent bien prêcher tout ce qu’ils veulent, Ithel peut se vanter d’être le seul à l’avoir vu, lui avoir parlé, l’avoir fréquenté, et même d’avoir droit à son respect. Le dieu l’a sauvé, l’a quasiment élevé et est resté près de lui pendant des années. Cela suffit à Ithel pour avoir trouvé une raison de vivre. Il n’est pas stupide, et sait parfaitement que Mynkor avait une idée derrière la tête quand il est venu le voir, mais le prêtre lui doit la vie et lui offre toute son affection.

▬ Et les autres dans tout ça.
Ithel est du genre à mépriser farouchement tous les singuliers et même à les trouver vulgaires. Surtout les nobles qui s’imaginent posséder tout le pouvoir, il trouve que c’est d’un ridicule rarement égalé. Les rôdeurs sont stupides et brutaux, mais ils ont au moins le mérite de faire quelque chose d’utile de leur vie. Etrangement, bien qu’il soit un devin, il n’a guère de respect pour ces paires. La plupart sont des moutons adorateurs de la fausse déesse, ceci explique sa difficulté à leur faire confiance. Les druides reçoivent le même traitement. Quant aux inquisitrices, il ne préfère même pas en parler. Le reste de la population n’a droit qu’à son mépris, sauf s’ils peuvent se rendre utile. N’étant plus tout jeune, il ne s’est pourtant jamais marié. En revanche il possède deux bâtards. Le premier est un gamin de 10 ans fils d’une blasonnée reniée qu’il n’aime pas vraiment. Le second est une petite fille apprenant à peine à parler, conçue pendant les fêtes druidiques. Comme tout enfant de druide, elle est élevée par des singuliers, mais il a un élan de sympathie pour elle quand elle passe sous ses fenêtres en marchant maladroitement. Il pourra faire d’elle un membre actif de sa secte, plus tard.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Quelqu’un de vraiment très méchant et de pas raisonnable. Ooooh oui…
Âge : Jeune mais pas trop.
Sexe : Trop direct comme invitation.
Comment avez vous découvert le forum? Anarya elle a dit que je peux !!
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je viens de m’apercevoir que j’ai plus de jus de fruits, ma vie est foutue.

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Ithel Garashi le Mar 10 Avr 2012, 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 03:18

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT



Eydis, Eydis…

Tu reconnaitras que j’ai été patient avec toi. De tout mon être, sincèrement, j’ai toujours cru en ta bonté louable. Je me souviens de ma brave maman qui, dans sa misère, te priait pour notre salut. Je la vois encore, agenouillée devant le corps maigrelet de ma dernière sœur, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle murmurait dans sa détresse « Sauve-la, Eydis, Ma reine ! Sauve-la ! » Et pourtant la petite n’avait pas survécu cette nuit-là. Lenore, qui avait à peine trois ans, a expiré dans mes bras alors que nous t’avons supplié de nous la rendre. Mon frère ainé et moi avions creusé la terre glacée à mains nues pour lui faire une tombe de fortune. Le soir même. Je m’en souviens parfaitement. Mon labeur exécuté, je suis tombé à genou et j’ai pensé, bien stupidement, que c’était là ta façon de nous juger. Je me disais que tu l’avais accueillie à tes côtés, et que tu étais près d’elle pour partager ses jeux d’enfant à notre place. Cette simple pensée m’avait rassuré. J’ai séché mes larmes sur mes joues boueuses, et je suis rentré chez nous.

Je te suis resté fidèle tout le temps qu’à duré cet hiver interminable. Quand il a pourri nos récoltes, ruiner mes parents, tuer ma sœur, ravager notre quotidien. Quand mes frères et sœurs étaient trop faibles pour se lever, quand j’avais perdu des ongles à cause des engelures, quand nous n’avions plus rien à manger, je te priais. Je louais ton nom, je chantais tes cantiques, je ne rêvais que de toi et de ta grande justice. Je pensais que dans ton jugement tu ne faisais que nous testait et que bientôt, tout irait mieux. Mon père, brave malgré les problèmes, un homme qui était resté noble malgré la misère. Là où beaucoup auraient sombrés dans la folie et l’alcool, lui se battait, mais en vain. Il me racontait souvent notre titre, nos vraies terres, celles qui nous attendaient alors que nous crevions à petit feu dans la plus grande pauvreté. Je consolais ma mère, m’occupait de mes jeunes frères et sœurs que l’espoir et la volonté avait quitté. Mais moi, j’ai toujours cru en toi.

Je te suis resté fidèle quand mon frère ainé est parti. Mon seul ami, mon seul compagnon dans cette vie difficile. Il est allé rejoindre l’armée du roi, et bien des années plus tard j’ai appris qu’il a été tout simplement assassiné dans son lit. Un espion parait-il. Je l’ai vu partir le cœur gros, l’âme en peine, avec l’idée insoutenable que c’était la dernière fois que je le voyais. Alors, j’ai prié. Je savais que tu me le rendrais bientôt, quand tout ce sera arrangé. Que nous rentrerions à Cathairfal ensemble, et que cette période serait un mauvais souvenir. Toi, la déesse, tu ne pouvais pas laisser une telle horreur vagabonder sur des âmes aussi pieuses. J’ai vu mon envoi dans un prieuré dédié à ta gloire comme un signe. Je savais que sur place, je serais plus proche de ta puissance. Je pourrais presque la voir, la toucher, et je te parlerais de notre situation en face. Tu m’écouterais, tu étais celle qui allait nous sortir de là. On me l’avait dit, quand nous avons tout essayé, que nous sommes au bord du gouffre, seul la déesse peut nous aider. Jamais tu ne m’aurais tourné le dos. Jamais.

Je te suis resté fidèle quand j’ai senti pour la première fois la gifle mordante sur mon visage juvénile. Je n’avais rien dit, rien fait. Je venais à peine d’enfiler mon habit monacal et l’on m’avait demandé d’apporter des livres au grand prêtre. Je m’étais exécuté sans prétention, et l’on m’avait punie parce que je n’avais pas baissé les yeux. Hébété et sous le choc, je n’eus même pas le réflexe de pleurer. On m’avait frappé. Moi qui n’avais jamais fait du tort à qui que ce soit. Moi qui ne cherchais qu’à bien faire. J’hochais la tête alors qu’on me hurlait des insanités que je n’avais jamais entendues. Je pensais que si je m’appliquais cela serait une bourde vite oubliée. Le premier coup de fouet, le premier isolement, les premières scarifications, et tant d’autres sévices que la décence m’empêche de décrire ici… J’ai tellement souffert, j’ai tellement hurlé de douleur, dans ma belle naïveté je ne comprenais rien. Pourquoi ces hommes s’acharnaient sur moi ? Quels monstres horribles ! Des créatures de l’enfer, des démons sous l’apparence saine d’un homme lambda. Et pourtant… Et pourtant ils louaient ton nom. Eydis.

Je te suis quand même resté fidèle. Alors que j’avais cette rage au ventre quand ils parlaient de toi comme leur maitresse et la guide de tes actions. Alors que j’étais battu et humilié sous ton commandement. Jamais un instant de répit, toutes mes actions étaient guidées par cette peur irrationnelle. J’étais complétement fou, et c’est là que j’ai commencé à faire des rêves étranges. Mon premier cauchemar, quand je vis mes parents et le reste de ma famille qui brûlaient. Littéralement. Ma maison en cendre, les carcasses carbonisées de mes proches. Je me levais dans un sursaut, et je me mis à pleurer. Un immense chagrin tellement enfantin. Je me mis à hoqueter bruyament, et je me demande encore comment personne n’a pu m’entendre dans le cachot où l’on m’avait enfermé pour la nuit. J’étais terrorisé et désespéré. Mes sanglots sortaient tous seuls alors que j’écrasais mes larmes du mieux que je pouvais. Et comme tous les enfants qui viennent d’atteindre leurs 10 ans, je souhaitais ardemment que ma mère arrive. Je voulais qu’elle me prenne dans ses bras et me dise avec douceur que ce n’était qu’un mauvais rêve. Je voulais qu’elle passe sa main dans mes cheveux, soigne mes plaies, et me ramène à la maison. Et pourtant Eydis, même ma mère tu me l’as prise. Elle n’est jamais venue me consoler, parce que tu l’as réduite en cendre, comme le reste de ma famille. Personne n’a jamais voulu savoir ce qui s’était passé. Les Garashi n’étaient plus rien, j’étais seul, et condamné à servir de bête noir à ces hommes cruels qui me tuaient petit à petit en ton nom.

Eydis. Sale chienne. Ne t’avise plus de lever la main sur moi.

Je me suis aventuré une nouvelle fois en dehors du temple. Mais cette fois-ci, j’avais frappé sauvagement un des prêtres. Des années de torpeur sous leur joug, et j’ai craqué. J’ai vu cette bouteille, et son crâne dégarni, la suite a été incroyablement facile. J’ai osé parler à un de mes camarades d’infortunes de mes visions, de l’homme que je voyais, qui me parlait, et me guidait dans une consolation que la déesse était incapable de donner. Je ne savais plus quoi faire, j’avais préféré soulager mes peurs. Et ce petit fils de catin m’a dénoncé. Les coups ont redoublés, mais je ne me suis pas laissé faire. Plus maintenant.

J’ai renié ton nom Eydis, je ne supportais ni ta vision, ni tes chants, ni ta bonne parole. Tu m’avais lâchement abandonné, jeter en pâture dans la fosse aux lions. Et je ne songeais qu’à partir. Mes fugues étaient de plus en plus fréquentes, mais j’avais l’intention de partir pour de bon cette fois. Mourir de froid sur les routes me semblait une condamnation bien douce comparé au cruel sort que je subissais avec mes bourreaux. Je me suis aventuré loin, enfoncé dans les forêts, j’ignorais ce que je cherchais, mais je suis persuadé que c’est lui qui m’a trouvé. Moi qui avait perdu tout espoir, quelqu’un m’a compris et eut pitié de moi.

Il avait ces traits anguleux et cet air à la fois superbe et pourtant si triste. Il avait l’air bien seul, tout comme moi. Il savait que je viendrais, et quelque part, dans mes rêves et mes visions, je savais qu’il m’attendait. Quelque part, il me rappelait mon grand frère. Il avait bien grandit lui aussi. Je le voyais souvent dans mes rêves, où il agonisait au milieu des carcasses de monstre. Un fier soldat, mais qui n’allait pas tenir longtemps. Je le savais. Mon don me le disait. J’étais un devin, j’ai longtemps nié cette partie de moi, mais l’apparition en face de moi me rassura. J’eu du mal à comprendre ce qu’il me voulait, mais je me suis rendu compte que j’avais toujours su qui il était.

C’était Mynkor. Le dieu renié, le frère jumeau de ma Némésis.

Pourtant je n’avais pas peur, j’ai accueilli sa bénédiction et il m’a parlé avec cet amour presque paternel. Il était seul au milieu de ruines, qu’il me décrit comme son temple. C’était délabré et pourtant cela avait un côté chaleureux, presque tendre. Je suis resté ici, longtemps, très longtemps. Pendant que Mynkor me parlait, me protégeait du monde extérieur, je me sentais bien. Libre même je dirais. Seul au milieu des ruines, j’ai cru parfois que j’étais fou, stupide, en proie à des hallucinations morbides à voir que le seigneur des ténèbres était proche de moi. Et pourtant je savais qu’il était là, qu’il ne me quitterait plus.

Je l’écoutais parler en mal de toi. Parler de ta cruauté. Il m’assurait que nous avions tout les deux soufferts en ton nom, et qu’il existait des multitudes de gens dans notre cas. Des gens qui n’osaient pas se rebeller ou même hausser la voix devant tes actes horribles. Aujourd’hui je me rend bien compte qu’il utilisait mes faiblesses pour me faire comprendre quelque chose de plus important. Si dans ma jeunesse, j’ai agi pour lui par pure vengeance, maintenant je sais que c’est tout simplement car c’est lui qui a raison et qui doit régner. Et non pas un quelconque roi ou une fausse déesse.

Aussi bien après plusieurs années passées sous son aile délicate et attentionnée, j’ai quitté le temple. Jeune et vigoureux, je me découvrais une nature débrouillarde et joliment dévergondée sous les bons conseils de mon nouveau dieu. Cette nouvelle vie, j’ai décidé de la dédié à ta déchéance, Eydis.

Tout d’abord, je revêtis l’habit monacal, prétendant te vénérer encore une fois. Tâche guère difficile quand j’avais grandi entouré de tes prêcheurs sombres. Je me faisais passer pour un prête itinérant et dépouillait sans aucun scrupule les moutons qui louaient ton nom. Parfois, j’arrivais à semer le doute dans l’esprit des gens, espérant que certains se réveillerait pour prendre les armes contre ton contrôle. J’ai fait cela quelques temps. Je peux t’avouer maintenant, Eydis, que c’était incroyablement facile et bien amusant… Je n’ai pas souvenir de quelque chose de plus amusant que de prendre tes moutons pour des pigeons. Bien ironiquement. Je crois que Mynkor appréciait cela tout autant que moi. Je lui avais fait part de mon idée de culte, de comment je voyais son nom redoré. Il lui fallait des adeptes, et j’en cherchais ardemment. Il fallait que je me rende à l’évidence, seul je ne pouvais rien. C’est à cette époque que j’ai rencontré ton soldat le plus fidèle, Eydis. C’est à l’époque où j’ai rencontré Aranka. Je me souviens très bien de sa force, de son courage. Elle était jeune, elle était belle, et pourtant elle avait les pieds et points liés à hurler ton nom à qui voulait l’entendre. Cela me rendait aigri. Et pourtant je l’avoue, j’ai adoré me jouer d’elle.

Nous voyageons ensemble dans une caravane guidés par des rôdeurs, et j’ai très vite comprit que je l’intéressais. Je l’ignore pourquoi, elle aurait tellement de raison de s’enticher de ma personne. C’est avec un plaisir sans précédent que je me suis amusé à la séduire, lui faisant miroité un jeune homme torturé, mystérieux et d’une délicatesse rare. C’est sans aucune peur que je lui avouais mon don de divination et la peur panique que quelqu’un le découvre. Elle se sentit dans la confidence et avala mes paroles sans poser de questions. Durant un moment du moins. Venu un jour où elle était envahissante, encombrante avec ses questions, elle tenta même d’utiliser son pouvoir d’inquisitrice sur moi. Je n’ai pas laissé cet acte impuni et après une de nos nuits d’amour à la dérobée, je l’ai poignardé dans le dos, et suis parti. La chienne a survécu cependant, et maintenant, elle est mère inquisitrice. Honte à moi de l’avoir laissé en vie. Je ne referais pas la même erreur, tu m’en seras témoin, Eydis.

Les années ont passés, j’œuvre dans l’ombre avec l’aide de ce boiteux de Dorian. Je ne l’apprécie guère, mais Mynkor lui fait confiance, alors j’obéis simplement. Reculé dans ma maison à Riocht Na Elves, sous la couverture d’un écrivain, je rédige en secret mes plans pour mon souverain. Au sein de la petite communauté de druides et de singuliers, je passe pour un brave et riche philanthrope. Il est relativement aisé d’en convertir certains à ma cause, je fais mon bonhomme de chemin sans recevoir de suspicions. Je reçois des dizaines de lettres d’admirateurs de Mynkor, et je leur envoie régulièrement des missives à mon tour. Notre jour viendra, il est proche. J’ai plusieurs brave soldats avec moi, tout comme tu as les tiens. Ma brave Oonagh restera la plus fidèle, et ma plus dévouée. Mais la plus compliquée restera Tanith… Brave écervelée. Je suis dans une rage noire contre elle. Moi qui fait des efforts considérable pour nous, les héritiers, manipulé tout dans l’ombre. Elle, réduit mes efforts à néant. Kidnapper des sorcières, tuer des chevaliers, engager des mercenaires… mais quelle folie ! Quelle idiote ! Et maintenant qu’il y a un procès contre elle, Mynkor et moi suivons de près la suite des évènements. Je sais qu’il a d’autres plans pour elle, et moi, son plus fidèle des admirateurs, je le suivrais sagement.


Dernière édition par Ithel Garashi le Mer 18 Avr 2012, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 09:53

Allons bon, ça y est, c'est de ma faute ! Ithel • Until You Break and Yield. 665203
Je te réserve le personnage... (je révèle qui c'est, ou pas ? Ithel • Until You Break and Yield. 94528 ) et bon courage pour la suite de la fiche, hein. Ithel • Until You Break and Yield. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 10:12




c'est qui c'est qui ? Ithel • Until You Break and Yield. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 10:53

Moi j'ai trouvéééé!!!!! Rebienvenue (oui j'ai cliqué sur ip) Contente qu'Ithel trouve enfin sa place sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jezabel Lochlainn

Jezabel Lochlainn

▬ Contributions à l'histoire : 81

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 11:44

Y a du beau mec qui arrive Ithel • Until You Break and Yield. 5417 .
Rebienvenue (apparemment) !
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 13:20

Han, mais qui donc ose se ranger du côté de Mynkor ?! * regard suspicieux *

Rebienvenuuuue Ithel • Until You Break and Yield. 62595
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 13:30

Parfaitement Anarya, c'est ta faute. Ithel • Until You Break and Yield. 636588

Dragoooooooon tu triiiiiiches ! Ithel • Until You Break and Yield. 665203

Ma chère Izhi. Si tu savais. Ithel • Until You Break and Yield. 808923

*Câlin de la mort à tout le monde*

Jvais pas garder le secret bien longtemps, mais j'ai envie de vous faire mariner un petit peeeeeu Ithel • Until You Break and Yield. 450322 Ithel • Until You Break and Yield. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 14:21

J'adore ce personnage Ithel • Until You Break and Yield. 450322

Rebienvenue apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 14:43

veux-tu m'épouser? Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 14:45

Recoucou Lamia ! Ithel • Until You Break and Yield. 450322

Oui Tanith. Marions nous et faisons plein de bébés fanatiques de Mynkor. Ithel • Until You Break and Yield. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 14:47

Ithel Garashi a écrit:
Oui Tanith. Marions nous et faisons plein de bébés fanatiques de Mynkor. Ithel • Until You Break and Yield. 665203

Je suis pas contre l'idée! *couvre les yeux et les oreilles de Brawyn* Ithel • Until You Break and Yield. 343874
Rebienvenue dans tous les cas Ithel • Until You Break and Yield. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 14:56

Kewah ? Tu me laisserais pour un singulier ?! Tout est fini entre nous ! Ithel • Until You Break and Yield. 4286404007

Mais merci quand même. Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 15:05

A peine on se débarrasse de Tanith que y en a un autre qui vient prendre sa place Ithel • Until You Break and Yield. 664179
Rebienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 16:21

Re-bienvenue! Ithel • Until You Break and Yield. 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 19:17

Tout à fait Dreann, vous en aurez jamais fini avec nous ! Ithel • Until You Break and Yield. 144952 *rire démoniaque*

Merci Cyan ! Ithel • Until You Break and Yield. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyDim 25 Mar 2012, 19:27

    || Re-bienvenue ! *Mais qui ce cache derrière tout ça ? Ithel • Until You Break and Yield. 456754*
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyLun 09 Avr 2012, 15:51

Je suis - très - en retard, mais rebienvenue sur le forum ! Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Le délai de réservation touche à sa fin, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyLun 09 Avr 2012, 15:53

Je viens de finir la première partie, j'attaque l'histoire. Mais j'ai posté une absence avec mon premier compte pour avertir que oui j'aurais un peu de retard à cause de mes travaux. Ithel • Until You Break and Yield. 527532

Merci ô fondatrice vénérée Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyLun 09 Avr 2012, 15:57

Ah oui c'est vrai, petite erreur de notre part de ne pas l'avoir directement "marqué" ici. Bon courage pour la suite et fin de la fiche & pour les travaux aussi. Ithel • Until You Break and Yield. Herz

Mais de rien. Ithel • Until You Break and Yield. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Ithel Garashi

Ithel Garashi

▬ Contributions à l'histoire : 38

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyMer 18 Avr 2012, 18:51

C'eeeeest bon, je pense avoir enfin terminé ! Dites moi si il y a un soucis ! Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyMer 18 Avr 2012, 20:00

Joseph Fiennes. Ithel • Until You Break and Yield. 5417

Re-bienvenue avec ce TC Ithel • Until You Break and Yield. 191321
C'est marrant un Ithel imbu de lui-même. (Gare à tes fesses, Tanith, la déculottée est proche. Ithel • Until You Break and Yield. 994430 )
Sans être trop pressée, je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner ce noyau d'héritiers. ^^
Par contre, je m'attendais pas à ce lien avec Aranka. De mémoire, il me semblait que c'était la guerre entre eux. Ceci dit, c'est une relation qui ne manquera pas de piquant. Je suivrai tout ça avec attention. Ithel • Until You Break and Yield. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyMer 18 Avr 2012, 21:13

Aaah oui, je précise... Aranka et moi nous sommes mis d'accord sur ce lien, donc pas de soucis de ce point de vu là, mais si ça ne convient pas aux admins, il est toujours temps de changer !

Ceci dit, pas d'inquiétude Una, c'est bel et bien la guerre. Ithel • Until You Break and Yield. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyMer 18 Avr 2012, 21:38

Pardonne-moi de t'avoir momentanément oubliée, Lich... Ithel • Until You Break and Yield. 5249
J'ai adoooooooré ta fiche, le récit d'Ithel m'a parfois fichu des frissons, il est fascinant. Et j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage. En ce qui concerne le lien avec Aranka, je pense qu'on ne l'imaginait pas si violent (dans le déroulement des événements, je veux dire) mais ça correspond bien à ce qui était décrit donc si vous vous êtes mis d'accord tous les deux, je n'y vois pas d'inconvénients. :)
Bref, je te valide et te souhaite bon jeu avec ce nouveau personnage. Ithel • Until You Break and Yield. 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. EmptyMer 18 Avr 2012, 21:51

Je suis ravie que ma vision d'Ithel te plaise. J'avoue que j'ai beaucoup réfléchit, c'est un personnage important et me l'approprier m'a prit du temps Ithel • Until You Break and Yield. 671916

Allez les héritiers, papa est là ! Ithel • Until You Break and Yield. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ithel • Until You Break and Yield. Empty
MessageSujet: Re: Ithel • Until You Break and Yield.   Ithel • Until You Break and Yield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithel • Until You Break and Yield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ithel [Thus say the Lord.
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» RÍAN ๑ i supposed in the end, they break my heart ...
» Ordonne et je ferai ▽ ithel&oonagh
» Ithel Garashi, Grand prêtre de Mynkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: