Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Drôle de vie pour un Comte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Drôle de vie pour un Comte ! Empty
MessageSujet: Drôle de vie pour un Comte !   Drôle de vie pour un Comte ! EmptyLun 12 Sep 2011, 12:29

There is a human
behind every legend


Drôle de vie pour un Comte ! Tumblr_lrcbwtNwov1r0cj4go1_500

TUMBLR

Quelques infos de base.


▬ Votre pseudo, Et bien l'on me connait surtout sous le pseudonyme de Comte de Lioncourt [Alias Jason Walküre] de part les photos que je peux réalisé... La plupart du temps on me surnomme le Vampyre de part le fait que je suis LITTERALEMENT bercé dans ce domaine mais je me prénomme, plus précisément, Jason.
▬ Votre âge, Dix-Neuf ans. Et oui, les années passent et moi je trépasse (du moins de plus en plus chaque année).
▬ Votre occupation Et bien je viens d'être recruté par ONG Conseil pour travailler avec eux ainsi qu'avec les associations incorporée à ONG Conseil tel que Médecin du Monde, Aides, Médecin sans Frontières etc... En parallèle je suis un "apprenti" Modèle ce qui fait que je pose pour des Photographes en tout genre.
▬ Vos créations personnelles Me concernant je viens de créer mon (temporaire) site-book comprenant toute mes photos Modèle, j'écris aussi mes textes ou les textes musical pour d'autres groupes après avoir arrêter mon groupe.
▬ Vos goûts : Ce que j'aime : Je suis entièrement (tout comme mon personnage) dévoué aux Arts, tout les arts en général ainsi qu'à la Philosophie et à la Psychologie. Ce que je n'aime pas : A vrai dire je ne sais pas trop, comme tout le monde il y a des petites choses que j'apprécie moins mais en général je suis ouvert d'esprit.
▬ Vos films cultes J'en ai cinq, mes cinq plus grands : Queen of the Damned. Crow Zero I&II. Le Livre d'Eli. Into the Wild. Braveheart.
▬ Votre MP3 Même si je suis une personne très éclectique, la plupart du temps, ce qui passe dans mes oreilles, c'est du Metal, du Metal en tout genre ainsi que du Rock.
▬ Et votre bibliothèque En littérature j'aime, surtout, lire le Fantasy-Fantastique, la Psychologie, quelque Thriller, les Mangas et quelque Romans... Mes auteurs sont : Rice, Werber, Nieztsche, Tolkien, Rowling, King, Bayer...

«All about you »
DITES NOUS TOUT
Si vous avez envie de nous faire un peu texte pour vous présenter dans les règles de l'art, n'hésitez pas cette partie est là pour ça.

«Et l'égocentrisme dans tout ça»
TROMBI
Et bien on va pouvoir voir qui je suis réellement... Trouvons et choisissons les meilleures mais néanmoins les plus récentes.

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de vie pour un Comte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de phrase.
» Un visage pour une sauvageonne pûr souche.
» Rhewen Faynn- une drôle de famille...1/1
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
» Cyan - Pour l'honneur et pour mon frère! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: