Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:21




Ca dépend moi, j'ai eu du mal avec le seigneur des anneaux par exemple La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:27

Encore désolée pour les romans ^^; Je suis moi aussi qu'ils conviennent même si je comprends tout à fait qu'ils puissent paraître rebutants et longuets au départ. Je me suis parfois un peu lâchée mais ça faisait tellement de bien de pouvoir créer un univers avec des gens qui avaient les mêmes motivations et avec lesquels on peut discuter sans qu'ils se vexent que je me suis emballée.

Anarya, tu es adorable. Je suis ravie que tu nous ais choisi, tu le sais déjà La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 2686 (je t'aurais pas laissée filer de toute façon [plus tard je recruterai des gens pour la secte qu'on va créer dans peu de temps et qui ira avec le forum et le LJ])
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:27

C'est compréhensible, le style de Tolkien est très descriptif (parfois trop) et pas toujours très abordable. Mais c'est tout de même une oeuvre majeure, si ce n'est L'oeuvre majeure, de la fantasy. Et puis j'ai grandi avec, alors. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 671916
Qu'est-ce que tu lis, plutôt, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:31



Scarlett il faut surtout pas que tu t'excuses, au contraire c'est super agréable. Moi qui aime pas les fiches j'ai hâte de finir la mienne pour me lancer dans le rp La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 191321



Oh Anarnyette O_o La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 682107
Je lis un peu de tout en fait La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 56663 *infidèle chronique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:35

Personnellement, je n'ai pas eu de mal avec Tolkien on m'a offert Bilbo quand j'ai 7 ou 8 ans et j'ai englouti les trois tomes du Seigneur des Anneaux dans la foulée. Mais c'est vrai que je comprends qu'il soit difficile à dire. Le Silmarrillion était juste une épreuve mais je l'ai lu en entier (deux fois). Et là à cause de ma meilleure amie, je suis tombée depuis peu dans le trône de fer.

Madwyn ▬ T'es choupie! Dans mes bras! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 409723
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:37

HELL - J'avais pas vu ton message (encore posté en même temps, dis donc). Une secte ? Raaah, j'en suis. J'adore faire des sacrifices, réciter des incantations diaboliques et séduire de jeunes vierges qui ne savant pas ce qui les attend. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 94528

MADWYN - Non mais comment il m'appelle, lui. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 333410
Tu as bien raison, il faut se diversifier.

Sur ce, les amis, je vous souhaite une bonne soirée, l'un de rares films de Lena Headey que je n'ai pas vu est diffusé ce soir. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 264233
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:42

XD Mais qui poste en même temps que l'autre? Il faudra faire une enquête. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:26

Aaah La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 768433
A part la trilogie A la croisée des mondes et le cycle du Trillium de M. Zimmer Bradley que ma mère m'avait acheté quand j'étais petite et que j'avais dévoré, je n'ai découvert qu'assez tardivement ce genre de littérature mais j'adore (en fait, j'aime lire, donc c'est toujours un plaisir). Je n'en ai pas lu beaucoup, du coup, mais j'ai adoré notamment le cycle des dames du lac de Zimmer Bradley et pour le Seigneur des Anneaux, j'ai vu les films avant de lire les livres et je dois dire que j'ai dévoré les deux premiers tomes, j'ai eu plus de mal avec le troisième (que j'ai fini par laissé de côté sans le finir, mais je reprendrai ça bientôt).
Très facile à lire (j'ai bien dû les lires en maximum trois jours par livre) mais que j'ai aussi bien aimé, ce sont les livres de Pierre Bottero, je ne sais pas si vous connaissez...

Enfin, je lis en ce moment le premier tome de l'Épée de Vérité de Goodkind et j'aime beaucoup La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 768433

Mais bref, je vais me coucher car je commence tôt demain matin et je tombe de fatigue La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 664179
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:35



J'ai pas dis que c'était pas bien. C'est vrai c'est une ouvre majeure, je salue le boulot derrière et tout, mais je crois que c'est le style de l'écriture qui m'a pas enchantée La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 456754



Scarlett > Oh oui dans les bras de la déesse brune La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 409723


Jullanar > fouette moi La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 994430
c'est surtout que je sais pas modérer ma curiosité XD


Bonne nuit Elvire La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 08:24

Madwyn Dinaflet a écrit:
J'ai pas dis que c'était pas bien. C'est vrai c'est une ouvre majeure, je salue le boulot derrière et tout, mais je crois que c'est le style de l'écriture qui m'a pas enchantée La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 456754

Oui oui ne t'inquiète pas, je pense qu'on avait toutes comprises. En fait, comme c'était des histoires qu'il racontait à ses enfants à la base et qu'il était prof de "littérature nordique", il a adopté naturellement le style de ses sujets d'étude. Sauf que c'est un style oral, qu'avec un conteur c'est juste génial mais que ça passe très mal à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:47




Tu vois c'est un détail que j'ignorais La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Icon_razz
Mais c'est vrai qu'avec un conteur ça doit être sympa La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:01

NOM D'UNE WYVERNE, IL FAIT FROID COMME DANS UN CONGELO DEHORS! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 636588
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:08



Ouais ça va être un sacré hiver La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:17

Je vais me transformer en iceberg avant la fin du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:21



Nan courage tu peux survivre, avec 4 pulls et 15 paires de chaussettes! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:40

Sinon, y a la solution de l'hibernation mais mon homme n'est pas d'accord. XD
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:53



Qu'est-ce qu'il est cruel La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 636588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:54

Oui ça lui arrive. Mais il fait la cuisine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:00



Ah oui ? Dis donc tu as une vraie petite perle La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 15:02

Vouip! D'ailleurs je tire à vue si jamais je sens une menace potentielle. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 832817 (Ah je viens de voir un ours polaire passer devant la fenêtre, ça y est!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 15:13

Toute de suite les menaces La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 305901

Chez moi, c'est incompréhensible... Hier la voiture (qui dort dehors, pauvre petite) ressemblait à un glaçon mais il a il a fait soleil toute la journée, et, aujourd'hui, à 7h, il faisait 7/8 degrés, donc pas vraiment froid par contre il fait tout gris (et demain, il va pleuvoir des cordes d'eau La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 226341 )

En plus de ça j'ai mal à la gorge, je suis sûre que je couve quelque chose La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 534728 La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 716702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:43

Des menaces? tout de suite, les grands mots!

Le climat est complètement détraqué. Mais les météorologues polonais nous ont prévenu, on doit subir l'hiver le plus froid depuis cent ans.

Quant au rhume, nous serons deux! J'ai pris des précautions, je me suis fait du thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:49

Scarlett de Vinter a écrit:
Le climat est complètement détraqué. Mais les météorologues polonais nous ont prévenu, on doit subir l'hiver le plus froid depuis cent ans.

    Ils nous la sortent pas tous les ans celle-là La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 314445 ?

    Moi ça va, j'adore le froid et la neige, parce que je supporte pas le soleil et la chaleur xD Je rêve de m'exiler en Irlande ou en Islande, parce que j'aime la pluie et les landes désolées à perte de vue xD J'ai hâte de pouvoir enfiler mes skis La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 671916

    Vous avez passé une bonne journée :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:58

XD Non cette fois-ci ils avaient l'air relativement catégoriques (et la plupart du temps c'est l'hiver le plus chaud qu'ils adorent annoncer)

Je supporte mieux le froid moi aussi, l'été je suis obligée de me surveiller parce que je fais des coups de chaleur très facilement. Et puis l'hiver on peut boire plein de trucs chauds sans suer comme une morue.

Et pour répondre à ta question, j'ai été un peu déçue aujourd'hui, je devais faire un super truc mais pour plusieurs raisons ça a été annulé ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:01

    Bref, à chaque fois que les climats se dérèglent quoi xD

    Aha, les boissons chaudes, c'est un bon point en faveur du froid aussi !

    Ah merde, j'espère que tu auras l'occasion de le refaire quand même plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» Chapitre IV ▬ Les feux de Beltane
» Chapitre V ▬ Le Grand Tournoi
» Chapitre I ▬ Bienvenue en Lanriel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: