Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:10

Every great story

has a beginning

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 1z68shi
Aandy

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Nevaëh Ármannsson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfàl
▬ Mon âge, vingt-trois ans
▬ La personne que je suis, ldevineresse
▬ Et les responsabilités qui vont avec : je ne travaille pas pour le moment
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi même.
▬ Miroir, mon beau miroir Jessica Szohr.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Nevaëh poussa un cri à mit chemin entre le mal et la jouissance en sentant le mur froid dans son dos alors que son compagnon d’une nuit la poussait contre ce dernier. Elle s’agrippa alors à sa chevelure d’or en tirant violement sa tête en arrière ce qui excita encore plus son futur amant. En temps normal la demoiselle réfrénait sa féminité. Il fallait dire que naitre fille quand il faut être un garçon laisse des séquelles et Nev’ les portes sans aucun doute. Enfant ses parents lui firent tous les jours comprendre qu’elle était une erreur de la nature et qu’aussitôt que sa mère enfanterait un male, elle n’existerait plus à leurs yeux. Ce sont des sentiments horribles pour une petite fille qui faisait pourtant de son mieux pour se conduire comme un garçon. Mais ce n’était pas toujours facile car sa nourrice et son précepteur étaient toujours là pour lui rappeler sa place et qu’une fille de bonne famille devait se comporter ainsi et ne surtout pas faire cela. Mais tout comme ce soir et alors que le coquin remontait les pans de sa robe de lin, Nevaëh n’aimait déjà pas à l’époque se confronter aux règles. Puisqu’elle n’avait pas son mot à dire sur son avenir, puisqu’arriverait un jour où on l’a marierait sans lui demander son avis, elle pouvait profiter du moment présent et ne se soucier de rien d’autre que de son petit bonheur personnel. Même si au fond elle cherchait l’amour de son paternel, la petite fille savait qu’elle devait d’avoir obtenir son attention et qu’elle meilleur moyen que de faire des bêtises. Mordant dans le cou du jeune homme qui défaisait maintenant ses chausses, la devineresse se fit la réflexion qu’elle adorait faire des bêtises pour se faire gronder ensuite.

Si seulement sa mère n’était pas montée à cheval ce jour là, sa vie aurait surement été très différente. Nevaëh était jeune à l’époque mais elle se souvient encore de ce jour comme si c’était hier, les cris partout et le visage déformé par la colère et le chagrin de son père, lorsqu’il avait posé les yeux sur elle. Plus jamais sa mère n’aurait d’enfant, c’était de toute façon mieux ainsi puisqu’elle ne savait faire que des filles. Malgré son jeune âge, elle avait comprit, Nev’ ne serait plus jamais juste une petite chipie vivant au jour le jour, désormais elle était l’héritière du nom Ármannsson et on ne le lui laisserait pas l’oublier quitte à développer son côté garçon manqué. Si son père pouvait la voir maintenant alors que doucement la verge gonflé de son amant s’insinuait en elle, coincé entre ce corps musclé de guerrier et le mur d’une chambre d’auberge miteuse, il aurait une réelle raison de la faire passer pour morte. Cette nuit elle serait une femme, qu’importe qu’elle soit en mesure de tuer ce soldat d’un claquement de doigt. Car oui, après la nourrice ce fut au professeur d’escrime, d’équitation ou de stratégie militaire que fut confier son éducation, et là il n’était plus permis de faire le moindre écart, la moindre espièglerie, à partir de sa sixième année, Nev’ fut élevée pour devenir un homme. Oh oui, elle entendait les gens la plaindre et dire que son père n’était qu’un vieux fou mais aucun n’aurait levé le petit doigt pour l’aider à s’échapper de sa prison dorée.

Cependant Nevaëh supportait tout, elle avait enfin l’amour, certes étrange, de son père et existait au sein de sa propre famille et aujourd’hui la belle ne regrette pas d’être capable de se défendre. Si seulement elle avait été capable de lutter contre sa nature. Etre devineresse n’était pas facile tous les jours, et nulle besoin de dire que découvrir son don fut terrifiant. Ses visions qui l’assaillaient sans qu’elle ne demande rien, lui faisait plus peur qu’autre choses quand elle se découvrir ce pouvoir mais pour ses parents c’était enfin la récompense du ciel, ils avaient une fille ce qui était une punition mais en l’acceptant, ou presque, ils obtenaient enfin quelque chose en retour qu’une stupide héritière. Nev’ fut alors obligée de se plier à encore plus de règles et d’utiliser ses pouvoirs pour que ses parents s’enrichissent un peu plus sur son dos. Mais l’adolescente subissait sans rien dire, elle avait leur attention et la reconnaissance de tous, elle devenait importante et avait enfin l’impression d’exister. Ainsi pendant plusieurs années la brunette supporta la pression qui accompagnait son rang. Crispée de repenser à ses moments de captivités, la jeune femme enfonça se ongles dans les chaires dorsales de son partenaire qui prit cela pour un signe de plaisir et augmenta en conséquence la puissance de ses coups de reins.

Les hommes sont bien stupides, se dit-elle en repensant au garde dont elle s’était jouer pour s’enfuir. Nevaëh était comme un félin supportant de vivre en cage tout en rêvant de grand espace, attendant simplement le jour où la vigilance du dresseur baisserait pour le choper à la gorge. Sans en venir à une telle violence, il fut un jour où la demoiselle partie en promenade à cheval pour ne jamais revenir. Sous les plis de sa cape, elle avait caché le peu d’affaires dont elle pourrait avoir besoin et elle avait fuit aussi loin que possible de sa maison et de sa famille, de toute manière la devineresse avait fini par comprendre que ce n’était pas elle qu’on aimait mais son don. Très débrouillarde, Nev’ fut capable de survivre plusieurs jours loin de chez elle, s’alimentant de maigre larcin et utilisant finalement son pouvoir pour obtenir quelque argent. Une nuit elle fit la connaissance de Riagán Duibhlinn, un sorcier. Encore aujourd’hui, la demoiselle ne sait pas pourquoi il s’est prit d’affection pour elle mais jamais elle ne pourrait lui en être assez reconnaissante. Il la sortit de son errance et lui apprit à dompter son don ainsi que son fort caractère, grand frère, père, maitre, il est tous les hommes de sa vie, si on oublie l’amant. Perdue, Riagán, lui apporta une stabilité que Nev’ n’avait finalement jamais connue et il l’entraina avec lui sur les routes du commerce, une sorte de parcours initiatique quand on y pense.

Aujourd’hui de retour dans la cité qui la vue naitre, Nevaëh n’est toujours pas en pleine mesure de ses pouvoirs mais une vision qu’elle a eu récemment la laisse dans un trouble profond. Plus calme de caractère, elle a trouvé le courage d’affronter son père qui fut grandement surprit de la voir vivante mais refuse de la reconnaître alors qu’elle l’a déçut des années auparavant. Tant pis pour lui, Nev’ a désormais une famille, ou ce qui y ressemble avec Riagán, il ne lui reste plus qu’à mener sa vie comme elle l’entend. Un grand bruit se fit entendre dans la taverne et la devineresse sortie de ses pensées pour trouver son mentor face à elle, le poing sur la table. Il lui annonça qu’il était temps de partir et la jeune femme poussa un soupire de déception en détournant son regard du soldat attablé un peu plus loin. Tant pis cette vision là ne se réaliserait pas mais elle lui aurait permit de comprendre que son passé avait façonné la femme qu’elle était aujourd’hui. Il lui restait encore tant à vivre et à découvrir. En se levant gracieusement, elle remit sa capuche sur sa tête et suivit le sorcier à l’extérieur jusqu’à leur monture vers une nouvelle aventure.


Votre besace

Nevaëh possède dans sa besace plusieurs vêtements mais toujours des choses très féminine et pratique, elle porte le plus généralement un haut en peau ou en coton qui lui laisse les bras et le ventre dégager dans le cas où elle devrait se battre. De même en bas, ses jupes, dans les mêmes matières, sont soi courte soit ouverte sur les côtés pour lui permettre de monter à cheval. Elle possède ensuite une grosse cape en velours bleu nuit et une fourrure de renard lui recouvre les épaules pour tenir chaud.
Nevaëh ne voyageant pas seule, elle ne possède pas grand-chose lui appartenant, si ce n’est la boussole qu’elle avait emporté en quittant la demeure familiale. Le reste appartient à Ringán.
Pour se défendre, Nev’ utilise un couteau, volé à un soldat, elle place le fourreau dans son dos, poignée vers le bas, ce qui explique aussi le port de hauts courts, pour que le tissu ne la gène pas si elle doit s’en saisir rapidement.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Nevaëh n’accepte aucun souverain. Elle se moque pas mal du pouvoir en place et du régime de Lanrie. Tant qu’elle peut continuer de vivre libre et de faire ce qui lui plait, n’importe quel roi fait l’affaire. En revanche cela ne l’empêche pas de critiquer le monarque si ces agissement lui déplaise et contre argent sonnant et trébuchant elle n’aurait rien contre se mettre à son service. L’important c’est que la jeune femme reste son propre maitre et la vache seront bien gardées.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Difficile d’exprimer son opinion à ce suet pour Nevaëh. Il est évident qu’elle est consciente que nombre d’horreur ne se seraient pas produits si le sorcier n’était pas un déserteur. Cependant, ayant elle-même fuit une pression insupportable, elle est en mesure de comprendre qu’Inasmir est voulu échapper à tout cela. Elle espère cependant qu’il reprendra un jour sa place au sein de la communauté, pour le bien de tous.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Inutile de se voiler la face, Nevaëh a comme tout le monde profité de la présence du Bouclier sur la cité. Cela permettait aux habitants de vivre presque comme avant et d’oublier un minimum leur quotidien de peur. Mais sa disparition n’a pas non plus ébranlé la foi de la jeune femme, qui n’a jamais véritablement cru qu’elle était en danger. Choisi par les Dieux grâce à son don, elle ne les voyait pas lui ôter la vie. En revanche elle a vu de nombreux corps de gardes ou domestique de la maison Ármannsson être retirer de la cour au petit matin. Sa disparition ne la perturbe pas plus que ça mais elle reconnait sans difficulté que son retour serait appréciable.
▬ Mais dites-moi mon amie, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Bien sur on pense que Nev’ sort du lot parce qu’elle possède le don du Devin mais ce n’est pas tout. Élevée comme un garçon depuis l’enfance, elle n’est pas servile comme nombre de femme de la cité. Elle monte à cheval et se bat comme un homme, ce qui ne cours pas les rues ! Et puis son fort caractère en fait aussi un être à part, personne ne lui donne d’ordre et il faudrait être fou pour vouloir ne serait-ce qu’essayer de l’apprivoiser. Voilà pourquoi Nevaëh est unique.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... S’amuser et profiter de la vie, voilà ce qu’aime Nevaëh. Elle prend plaisir dans la nourriture ou la boisson et dans la chair. Se battre est toujours aussi un moment agréable qui lui donne la même liberté que lorsqu’elle galope à dos de cheval. Nev’ aime simplement profiter de la vie car par ces temps bien durs, difficile de savoir si l’on fera de vieux os ! Cependant il y a aussi des choses que la demoiselle exècre. Devoir obéir ou se plier à une quelconque règle mais ce n’est pas le pire. Par-dessus, Nev’ se déteste. Être une fille, une devineresse ne lui a jamais attiré que des ennuis et de fait la jeune femme ne se supporte pas et déverse facilement sa haine contre ceux qui lui ressemblant, elle dédaigne les femmes et ses paires.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Etre reconnue, oui sans aucun doute. Nevaëh souhaite au plus profond de son âme obtenir la reconnaissance des autres. De ses parents en tant que digne héritière féminine capable de se suffire à elle-même sans finir sous la coupe d’un mari. Et puis pour son don lorsqu’elle le maitrisera mieux.
▬ Et les autres dans tout ça. Malgré son caractère, Nev’ est une jeune femme assez sociable qui semble attirer les autres et surtout la gente masculine mais cela ne lui déplait pas, bien au contraire. Sa relation la plus important est évidement celle qui l’unit à Ringán car s’il est sans aucun doute la seule forme d’autorité qu’elle connaisse la limite de cette relation ne sont pas ni très claires ni définitive. Comme pour beaucoup de chose, Nevaëh se laisse porter par le flot et ne réagit que si les choses ne lui plaisent pas. Sinon étant dans son propre camp, la demoiselle n’a aucun mal à établir des liens avec les autres sans pour autant être proche de personne en particulier. En tant que devineresse elle garde un œil ouvert sur le monde mais s’en s’y mêler véritablement.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Lou
Âge : 23 printemps
Sexe : fifille
Comment avez vous découvert le forum? Par Insuline sur PRD
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Hâte d'explorer le reste du forum!!

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Nevaëh Ármansson le Lun 13 Juin 2011, 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:12

Bienvenue à toi.
SI tu as besoin d'un post en plus, dis le moi, j'effacerais celui-ci.
Bonne chance pour ta fiche! † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 671916
Est-ce Jassica Shzor?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:28

Bienvenue sur le forum.
Par contre, ça aurait été bien de remplir les parties de la fiche comme demandé dans le formulaire. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:28

Bienvenue sur Echo † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:30

Aah Nevaëh. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Herz
Bienvenue sur le forum, le pv est déjà réservé, bonne chance pour ta fiche. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 450322
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:50

bonjour ! et bienvenue † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 259349
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:59




Bienvenuuuuue † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 2686
Jessica elle est trop mimi † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:06

Merci tout le mooonde!!!

Le fiche sera remplie au fur et à mesure (pour la bonne raison que j'ai des TOC dans le remplissage des fiches désolée --.--")

Et oui il s'agit bien de Jessica!

Madwyn Gaspard n'est pas mal dans son genre † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 264233
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:09



ça on me l'a déjà pas mal dit
† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 343874 je pourrais être le maître du monde si je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:11

Bienvenue !

Très jolie prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:55

Bienvenue ^^

J'ai failli prendre ce pv † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 56663

Hâte de voir ce que tu vas en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyVen 03 Juin 2011, 19:07

Tu me vois bien désolée pour ces "TOC", mais ce n'était pas une suggestion. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyLun 13 Juin 2011, 14:05

Voilà j'ai terminé ma fiche j'espère que cela sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyLun 13 Juin 2011, 17:56

Bienvenue. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 144952

Sympathique histoire que voilà, apprentie misogyne. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 994430
(Mais non, je n'ai pas retenu que cela. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyLun 13 Juin 2011, 18:15

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyLun 13 Juin 2011, 18:38

Merci vous deux! † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyMar 14 Juin 2011, 16:09

Oh oh oh, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Nevaëh, elle est joliment racontée dirons-nous (juste, attention à quelques petites fautes d'inattention qui pourraient disparaitre avec une petite relecture)
En tout cas je te valide avec plaisir chère devineresse, en espérant que tu te plaises parmi nous. † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... EmptyMar 14 Juin 2011, 16:22

Merciiiiiiii † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... 901624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty
MessageSujet: Re: † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...   † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVAEH | u.c
» nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)
» ♣ Never Fear The Unexpected ▬ Nevaëh A.
» Nevaëh Ármannsson - [terminée]
» Nevaëh Armannson - Devineresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: