Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyLun 06 Fév 2012, 23:32

Every great story

has a beginning

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyt2zxhQ4D1r00543o4_250nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyt2zxhQ4D1r00543o2_250nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyt2zxhQ4D1r00543o6_250
rubyredwisp (tumblr)

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, nevaëh àrmannsson
▬ Par mon lieu de naissance, cathairfàl
▬ Mon âge, vingt-trois ans
▬ La personne que je suis, devineresse
▬ Et les responsabilités qui vont avec : sans activité pour le moment
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma propre personne.
▬ Miroir, mon beau miroir bridget regan


Votre besace


cubimo (tumblr)
Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyd917J0fI1qg0u4go2_250nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyd917J0fI1qg0u4go6_250nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Tumblr_lyd917J0fI1qg0u4go8_250
frompillow (tumblr)
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui

Nevaëh, tu te gardes bien de donner ton avis sur Arsenios Hardansson, souverain de Lanriel. Non pas que tu n'apprécies guère cet homme, mais plutôt que c'est la politique en elle-même qui ne te tiens pas à coeur. Il est peut-être un bon roi, sûrement même, mais c'est bien là le cadet de tes soucis. Après tout, tu n'es pas femme à juger sans connaître, pas vrai ? Certes, tu as déjà rencontré le sieur Hardansson dans tes jeunes années, mais une enfant de neuf printemps est-elle apte à se faire une idée sur une personne qui, déjà à l'époque ne te portais pas d'attention particulière ? Tu vois ma chère Nevaëh, j'en doute fortement. Après tout, la seule chose qui t'importe, est de rester libre, de rester Nevaëh. Je le sais, dans ton coeur, brûle ce désir ardent de ne répondre qu'à toi-même. Le roi peut bien régner sur Lanriel, tant qu'il ne vient pas entraver tes plans, cela te convient. Tu n'as donc aucune raison de haïr cet homme, mais ce n'est pas pour autant que tu irais lui jurer fidélité. Cependant, tu dois avouer qu'il mérite le respect. Devoir vivre avec toutes ces responsabilités, gouverner Lanriel, ce n'est pas donné à tout le monde. Certes, tu ne te vois pas dans son rôle, mais tu l'admire tout de même pour tous ces sacrifices qu'il doit faire.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel

Tout le monde sait ça Nevaëh, tu n'es pas ce qu'on pourrait appeler une fervente adoratrice du culte. Que ce soit celui d'Eydis ou celui de Mynkor. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu ne crois en rien. Non. C'est juste que pour toi, le culte n'est pas ta priorité. Bien entendu, tu n'es pas en faveur de Mynkor. Tu ne conçois même pas comment il est possible d'adorer un Dieu comme lui, quand tout ce qu'il a apporté ne fut que ruines et destructions. Tu agis en faveur de la Créatrice Eydis, mais tu agis tout de même dans ton propre intérêt.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

(développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

(développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

▬ Et les autres dans tout ça.

Les autres... Tu ne t'en préoccupes pas vraiment, je me trompe ? On ne peut pas dire que tu les méprise, mais on ne peut pas évoquer le grand amour à proprement parlé. Tu es prêtes à faire ce qu'il faut pour arriver à tes fins, quitte à te servir de ces... Autres. Bien sûr tant qu'ils ne t'empêchent pas d'avancer. Bon d'accord, tu dois bien avouer que certaines personnes ont réussis à percer ta carapace. Comme ton bon ami le sorcier Riagàn. Il est bien le seul à pouvoir prétendre exercer un peu de pouvoir sur ta petite personne. Oh bien sûre, tu n'es pas du genre à lui obéir au pied de la lettre, mais tu sais calmer tes ardeurs quand il te le demande. Sinon il y a ce druide, Áedán. Votre relation est pour le moins particulière j'en conviens. La Créatrice seule sait où cela va vous mener.

L'humain derrière la légende

Pseudo : ice queen, mais vous pouvez m'appeler Camille **
Âge : 19 ans pour encore quelques mois nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 891520
Sexe : je vous trouve bien direct pour une première rencontre nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 665203
Comment avez vous découvert le forum? ça fait un bon moment que je tourne autour sans avoir jamais prit le temps de vraiment m'y arrêter *shameonme*
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : j'pas encore terminé mon tour des locaux, mais je dois avouer que j'aime beaucoup, tant au niveau du design, que le contexte itout. Z'êtes des dieux nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 5417

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Nevaëh Ármannsson le Mer 15 Fév 2012, 14:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyLun 06 Fév 2012, 23:32

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


frompillow (tumblr)

Et voilà, encore une matinée banale qui début dans ta vie, petite Nevaëh. Encore allongée sur ton lit, tu sens les rayons du soleil naissant, venir te réchauffer le corps. Lentement, tu ouvres les paupières, et papillonne quelque peu des yeux, tandis que la vive lumière jaune du matin entre en contact avec tes rétines. Il te faut un petit moment pour t'habituer à ce surplus de lumière. Tu restes un moment dans cet état de semi-conscience, à observer le plafond de ta chambre d'auberge. Enfin, jusqu'à ce que ton corps et ton esprit, ne soient totalement éveillés. Finalement, tu décides qu'il est temps pour toi de sortir du lit. Tu as encore du travail à terminer si tu veux profiter un peu de ta journée. Tu te lèves, et t'étires longuement avant de te diriger vers ce baquet rempli d'eau puisée la veille. Pour terminer de te réveiller, tu plonges complètement ta tête dedans, avant de ressortir quelques secondes plus tard, presque prête à entamer cette nouvelle journée. En secouant la tête, tu passe une main dans tes cheveux pour les démêler et prend une grande inspiration. Ton regard balaye l'ensemble de ton espace vital. Une chambre assez simplette dans laquelle tu séjourne depuis près d'une semaine. Dans un coin se trouve un vieux fauteuil miteux, une petite table ronde trône au milieu de la pièce, bordée de deux tabourets, contre un mur a l'opposé du fauteuil, on peut apercevoir un ancien miroir craquelé. Nevaëh, il est temps de t'habiller. Tu enfiles ta robe de voyage, puis tes bottes. Tu entreprends d'aller déjeuner copieusement, mieux vaut prendre des forces avant de commencer ton voyage. Du pain et du lait de vache bien frais, tu ne connaît rien de meilleur pour correctement commencer une dure journée de labeur. Pour ça, tu emballes tes affaires avant de sortir de la chambre. Il est temps pour toi de rejoindre Riagàn. Certes, il a insisté pour que tu restes ici jusqu'à son retour, mais l'attente te ronges, et tu tourne comme un lion en cage. Tu t'assures de ne rien avoir oublié, puis tu descends les marches quatre à quatre. Tu commandes ton repas à l'aubergiste, et tu payes dans la foulée.

uc


frompillow (tumblr)

PART II






Dernière édition par Nevaëh Ármannsson le Lun 20 Fév 2012, 13:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyLun 06 Fév 2012, 23:35

J'adore l'avatar nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 450322
Comme dit sur la CB, bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyLun 06 Fév 2012, 23:50

merci nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 450322

ouais Bridget elle est seksy nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916 nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 891520
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 08:18

Bienvenue sur Echo des Plaines. Excellent choix de pv que je te réserve pour deux semaines. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 08:21

Bienvenue sur Écho des Plaines ! nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Herz Merci pour les compliments et bon courage à toi pour la fiche. nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 09:25

Comme dit hier, bienvenue sur Echo ! nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 314445
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 09:51

Bienvenue à toi,
Et oui Bridget elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 09:54

Bienvenue sur Écho jolie demoiselle ! nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Herz
C'est chouette d'avoir une Nevaëh ! Et en plus ton avatar est superbe. nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 12:14




Bienvenue sur le forum nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 12:41

merci beaucoup tout le monde nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916

merci pour l'avatar aussi nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 5249

je vous aime déjà nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916 nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMar 07 Fév 2012, 22:18

Bieeeenvenue nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 47154

Et bon courage pour la suite de ta fiche =D !

Ps.: J'aime beaucoup la musique de ta signature nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 150679
Que je ne connaissais pas, sois dit en passant ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMer 08 Fév 2012, 09:39

merci beaucoup nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916

je l'ai déccouverte y a pas longtemps non plus cette musique nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 664179 et toi t'as Manau quoi, toute mon enfance nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 5249 nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 62595
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMer 08 Fév 2012, 15:35

Bridget nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 150679
Bienvenue sur Echo des Plaines ! nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyVen 17 Fév 2012, 08:51

Citation :
Bonjour,

La date pour terminer ta fiche expire dans trois jours. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyVen 17 Fév 2012, 11:02

merci Tanith nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 450322

j'aurai sûrement besoin d'un délai, mais j'espère la terminer ce week-end nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 56663

désolée pour le temps que je mets nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 5249 nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 891520
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyVen 17 Fév 2012, 16:13

Non mais il n'y aucun souci, c'est normal de passer du temps sur une fiche, tiens nous juste au courant si tu ne peux pas finir avant ce weekend, comme ça on pourra t'accorder un délai. nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyDim 19 Fév 2012, 23:14

merci beaucoup nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Herz

bon finalement j'aurai besoin d'un petit délai quand même nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 367509

merci d'avance nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) 5249
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyLun 20 Fév 2012, 09:11

Pas de problème, je te rajoute une semaine dans ce cas (jusqu'au 27) nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) EmptyMer 29 Fév 2012, 17:21

Nous sommes le 29, j'archive ta fiche et supprimes la réservation, si tu veux les récupérer, fais nous signe. nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty
MessageSujet: Re: nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)   nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaëh ✗ to die would be an awfully big adventure (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Nevaëh ▬ The more I see, the less I like...
» NEVAEH | u.c
» ♣ Never Fear The Unexpected ▬ Nevaëh A.
» Nevaëh Ármannsson - [terminée]
» Nevaëh Armannson - Devineresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: