Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je confesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:57

Je confesse qu'il me tarde que 2011 se termine. Je crois que j'avais jamais vécu une fin d'année aussi poisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 16:12

Je confesse que je suis qu'une sale froussarde qui déteste aller chez le médecin... Je confesse - Page 4 876724
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:47

Je confesse être en train de kiffer sa race trifouiller le CSS du forum. Je dois être malade. Je confesse - Page 4 2704870345
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:56

Je confesse que je viens de mourir en tombant sur ÇA !!
Et que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le CSS Je confesse - Page 4 946897
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:35

Je confesse que je boss ce matin et que j'en ai pas envie, que je suis de sale humeur et que j'ai pas encore regardé la nouvelle épisode de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 00:15

Je confesse être contente de voir que le groupe des dessinateurs attire finalement du monde. Ceci dit, je commence à souhaiter l'apparition de demoiselles aussi. Mon statut d'unique risque de me monter à la tête autrement. Je confesse - Page 4 5249
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:10

Je confesse que la CB reprend vie depuis quelques jours, c'est magique Je confesse - Page 4 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:18

Je confesse que j'utilise peut-être beaucoup la pitié pour que la confession plus haut se réalise pleinement. Je confesse - Page 4 314445
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:20

Je confesse que la fin justifie les moyens, Lea Je confesse - Page 4 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:34

Je confesse que j'ai 18 ans, et que je pleure encore comme une petite fille devant le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:15

Je confesse que, depuis toute l'après-midi, j'essaye de voir Rani sur le site de France 2 mais que la vidéo ne veut pas charger et que ça m'énerve graaaaaave. Je confesse - Page 4 803317
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:48

Je confesse qu'une amie a moi n'a pas du tout aimé Rani et qu'elle me saoule avec ça depuis ce matin. Je confesse - Page 4 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:09

Je confesse beaucoup de trucs à ce moment. Je suis intimidée par Galahad qui a répondu à mon message. Mes examens m'effraient. & j'suis triste de voir si peu de gens sur la CB, voyons c'est aussi bien que le flood & instantané (on peut faire pleins de conneries plus vite Je confesse - Page 4 314445). Aussi que j'aimerais que les gensses viendrent Je confesse - Page 4 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:30

Je confesse que je m'embête violent =o
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:24

Je confesse qu'hier, j'ai eu un meeting avec la directrice du magasin. Elle nous a parlé du projet Opération Montréal, que le nouveau vice-président vient d'instauré en magasin. C'est pas mal, si ça permet de donner plus d'heures (donc plus d’emplois) aux employés, par contre, j,espère que les rumeurs de fermeture plus tard (on ferme le magasin à 21h00, mais selon les rumeurs on pourrait fermer à 22h00) ne sont pas fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:19

Tanith Ruane a écrit:
Je confesse qu'hier, j'ai eu un meeting avec la directrice du magasin. Elle nous a parlé du projet Opération Montréal, que le nouveau vice-président vient d'instauré en magasin. C'est pas mal, si ça permet de donner plus d'heures (donc plus d’emplois) aux employés, par contre, j,espère que les rumeurs de fermeture plus tard (on ferme le magasin à 21h00, mais selon les rumeurs on pourrait fermer à 22h00) ne sont pas fondées.

Je confesse que chez moi ce magasin ferme à 22 heure et que moi, étant superviseur, finissait à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 20:55

Je confesse que j'ai galéré pour trouver la motivation à rp en étant blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 17:43

Je confesse que je suis une sentimentale, mais que je déteste pleurer, ça brûle les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 18:04

Je confesse n'avoir rien glandé de la journée, autant IRL que sur le net, le pire étant que je n'en ai même pas honte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 22:36

Je confesse que je viens de regarder l'adaptation de Bag of Bones et que c'était très trèèèèèès mal filmé et par conséquent, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 02:37

Je confesse qu'il est 2h37 du mat et que ... et que ... Je confesse - Page 4 365604
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 02:39

Je confesse que je ne survivrai pas jusqu'à samedi. Il n'y a presque plus aucune place dans mon salon tant les cadeaux sont nombreux ! Et puis avec les BA de la dernière épisode de Merlin, je m'impatiente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:04

Je confesse que j'ai atrocement envie de faire un double compte. Et que c'est mal. Je confesse - Page 4 45494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:30

Je confesse que j'ai la flemme d'aller au code.. mais il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:16

Je confesse que j'ai horriblement envie d'appeler au boulot pour leur dire que je ne viendrai pas... mais na Je confesse - Page 4 968429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je confesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: