Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je confesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:11

Je confesse avoir des épisodes de retard dans Merlin. Quel honte...
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 14:44

Je confesse que bosser en après-midi, au début du temps des fêtes, c'est mortel Je confesse - Page 3 968429
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:49

Je confesse être à la ramasse niveau papiers administratifs et toujours repousser ça à foison, à ma grande honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:41

Je confesse qu'un Roi qui fait soi-même ses papiers, c'est pas terrible pour le prestige Je confesse - Page 3 314445
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:39

Je confesse rire mentalement comme une ventrue en voyant cette image, et me demander si je n'aurais pas été légèrement influencée par un certain Disney en pondant Javeed et Bérénice, son fidèle caméléon.
Spoiler:

Je confesse aussi que j'imagine parfaitement notre bon roi penché sur ses petits papiers avec sa grande armure qui brille. Je confesse - Page 3 153531
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 00:00

Je confesse - Page 3 56663 XXDDDDDDDDD
Je confesse que je suis tout à fait d'accord avec mon pote Javeed sur la ressmblance troublante entre ce filou de brigand et le voleur à la manque de Disney. Quant à Bérénice, une cousine de Pascal sans aucun doute! Je confesse - Page 3 4014
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 08:02

(Je ne sais pas de quoi cette image est tirée, mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi ! Je confesse - Page 3 56663 )

Je confesse que je n'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui. Je confesse - Page 3 876724 En plus j'ai une animation donc il va falloir que j'y aille tôt pour tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 23:36

(C'est dans Raiponce, un dessin animé Disney! Je confesse - Page 3 150679 )

Je confesse que demain je ne serais certainement pas levée avant 12h! Je confesse - Page 3 94528
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 14:16

Je confesse que les heures supp' pendant les ventes des fêtes, c'est encore plus mortel ! Je confesse - Page 3 968429
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:31

Je confesse que depuis le premier concours graphique d'Echo, je ne peux pas m'empêcher de rajouter à Renfor "y a pas plus fort." Je confesse - Page 3 808923
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:43

Una, xD

Je confesse que je suis en retard pour ton ouverture !
Je confesse que j'aime la vidéo d'Echo <3
Je confesse que mon petit Javeed parmi les nominés aux personnages suspects, ça me rend très fière xD

cela fait beaucoup de confessions, non ? où est le martinet ? Je confesse - Page 3 997226
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 05:27

Je confesse que je suis super heureuse d'avoir gagner le award de la meilleure sorcière Je confesse - Page 3 580957 Je ne vous décevrai pas pour la suite, promis lanrielliens & lanrielliennes Je confesse - Page 3 144952
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:57

Je peux patienter pour notre topic, Javeed. Pas d'inquiétude à ce niveau.

Je confesse être totalement naze ce soir et en regret de casser le super rythme rp que j'ai avec Arsenios dans mon topic avec Scarlett. Je confesse - Page 3 876724 Je me rattraperai demain.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 20:02

Je confesse ordonner à Una de se reposer parce que je suis naze moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:47

Je confesse accumuler les retards dans mes rps Je confesse - Page 3 450322
Je confesse aussi que je sature & que je n'aime pas la philo, seulement le prof .. Je confesse - Page 3 264233
Je confesse - Page 3 891520
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:07

Je confesse que j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui. Je confesse - Page 3 527532
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:52

Je confesse que je vais crever les grévistes de la SNCF si je ne peux pas aller voir ma mère à Noël. Je confesse - Page 3 832817
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:41

Je confesse que j'ai trop mangé. Je confesse - Page 3 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 20:30

Je confesse que les enfants sont beaucoup plus tranquilles que je ne le pensais ! Mais je retourne jouer avec eux maintenant... Je confesse - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:53

Je confesse que ça fait plusieurs jours que j'écoute le nouvel album de Nightwish en chantant et en dansant sans m'arrêter. Je confesse - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:20

Je confesse que je profite de mes deux heures de perm pour aller sur internet au lieu de réviser mes maths Je confesse - Page 3 343874
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:06

Je confesse que je me suis pétée une crise d'angoisse hier, seule, à la maison. Et c'était totalement ridicule, mais du coup, je me suis vidée de toute énergie et au boulot, je ressemblais à un zombi. Je confesse - Page 3 56663
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:06

Je confesse que je suis extrêmement soulagée de savoir que l'opération de mon père s'est bien passé ! Je confesse - Page 3 298206 Même si il est encore à l'hosto et qu'il dort comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 08:23

Je confesse n'avoir pas du tout envie d'aller bosser et d'avoir trop hâte d'être en vacances... dans deux semaines. Je confesse - Page 3 664179
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:59

Je confesse n'avoir plus aucune patiente pour mes cheveux. Trop long = trop d'entretien. Je les coupes prochainement, aussi court que Ginnifer Goodwin (sachant qu'il m'arrive au épaules, ce sera un choc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je confesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: