Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je confesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:24

Je confesse que j'en ai vu aussi des pas gâtés par la vie mais j'ai un souvenir d'aubergiste rouquin à Edimbourg vachement canon. Je confesse - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 04:54

Je confesse que je serai en vacances dans deux semaines ♥️
Je confesse aussi que, dans deux semaines, l'école recommencera au Québec alors que moi, bah, je serai en vacances Je confesse - Page 2 902798

*pas bien je sais, mais je vais retourner à l'école je vous le promet les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:43

Je confesse en avoir bien bavé avec les institutrices de ma ville, elles sont toutes folles et nous sont tombées dessus en meute de louves affamées pour les réinscriptions de leurs classes à la bibliothèque. Vive la rentrée ! Je confesse - Page 2 369567 Et c'est même pas fini car, vendredi, début des inscriptions pour les animations et alors là... ça va être la foire d'empoigne ! (Et ce sera encore moi en première ligne, chanceuse que je suis ! Je confesse - Page 2 94528 )
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:54

Gnyah. Je confesse avoir au moins six bleus. A ce rythme, je vais pouvoir me présenter au rôle de stroumpfette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:05

Je confesse n'être responsable que de trois de ces six bleus Je confesse - Page 2 808923
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:11

Je confesse n'être responsable que de celui qui va apparaitre pour toi.

*frappe l'épaule du vilain* Je confesse - Page 2 808923
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 02:39

Je confesse que j'ai bien failli perdre mon sang-froid au boulot tout à l'heure. Mais franchement; c'est pas les clients qui faisaient chier aujourd'hui, mais une de mes collègues de travail ! Je peux vous garantir que c'était pas l'envie de lui balancer une claque ou deux qui manquait. Mais j'ai du savoir-vivre, pas de massacre devant la clientèle Je confesse - Page 2 902798
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:54

Je confesse être crevée en ce moment et n'avoir guère le temps de songer au rp. *soupire*
Je manque de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:19

Je confesse que prend du retard dans mes RPs Je confesse - Page 2 581219
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 18:42

Je confesse la même chose que ma voisine du dessus, auprès de laquelle je m'excuse, d'ailleurs, parce que c'est dans notre topic que je n'ai pas encore eu le temps de répondre. Je confesse - Page 2 876724
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 02:12

Je confesse que cette rencontre avec la directrice et l'assistante directrice, vendredi, me tracasse un peu. On dirait que je vais témoigner devant les membres d'un jury (et étonnement, ça y ressemble beaucoup !).
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:57

Je confesse devoir me lever vers 4h demain et j'ai pô envie. Je confesse - Page 2 527532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:29

Je confesse avoir hâte d'aller au laser game.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 01:18

    Je confesse que c'est l'inventaire générale cette semaine au magasin. Ce qui veut dire que je vais me faire ch*er à faire des heures supp' et a endurer les clients qui chialent parce qu'on aura plus rien sur les présentoirs... Mais bon avec ma bouille d'ange tout devrait bien se passer (on va espérer Je confesse - Page 2 314445)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:27

Je confesse ne pas être très inspirée pour le RP en ce moment. Et je m'en excuse auprès de ceux avec qui j'ai un sujet. Je confesse - Page 2 716702
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:24

Je confesse que l'idée de devoir donner une conférence le 26 octobre prochain me rend légèrement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 19:48

Je confesse qu'il commence à faire un peu froid... *va aller ranger ses tee-shirts d'été* Je confesse - Page 2 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:02

Je confesse que j'en ai ma claque d'être malade et aussi réactive qu'une larve... Je confesse - Page 2 876724
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 04:10

Je confesse que je déteste avoir des dents capricieuses - ou plutôt avoir le nerf de la dent trop sensible... ouch Je confesse - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 22:44

Je confesse que je suis folle de Matthew dans Downton Abbey Je confesse - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:15

Je confesse qu'à chaque nouvelle épisode de Merlin (saison 40 ça m'inspire de plus en plus pour Tanith... Je confesse - Page 2 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:51

Je confesse être (pour le moment oh rengainez donc vos fouets...quoi que non en fait sortez les zbaf) un non initié à Merlin Je confesse - Page 2 902798
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:27

Je confesse qu'il y en a ras le bol de bosser avec des écoles privées catholiques (ou plutôt les parents qui la payent). Je confesse - Page 2 543433 Ils n'ont vraiment aucune ouverture d'esprit, c'est affolant et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 02:52

Je confesse que j'ai dépensé sans compter aujourd'hui Je confesse - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:04

Je confesse que si je dois encore passer plus d'une heure sur des analyses statistiques de données, je vais manger mon ordinateur et tous ceux qui me tomberont sous la main. Je confesse - Page 2 45494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je confesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je confesse   Je confesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: