Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alyha Melohaltaï

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 17:20

Alyha Melohaltaï


Ne Me Touchez Pas.


Depuis toujours Alyha a une ossature fragile. Enfant, elle s'est cassée des côtes. Depuis elles restent sa plus grande faiblesse et se brisent chaque fois qu'elle use de son talent de soumission de manière trop intense ou trop prolongé. Peu touchée dans son enfance, surprotégée par son père qui craignait de la briser, elle a toujours fuit le contact. Maintenant que ses côtes sont aussi fragiles que du verre, elles l'obsèdent, apeurée à l'idée qu'un simple touché puisse dégrader encore leurs états.


Ne Me Mentez Pas.


Alyha prit conscience de sa nature d'Inquisitrice à la Fierté des Dames, village où elle est née. Elle a depuis en horreur cette contrée, dans laquelle elle n'a encore jamais remis les pieds. La jeune femme ne parle que rarement de son passé et de son mari, qu'elle ne considère d'ailleurs plus comme tel. Les menteurs l'épuisent et la crispent. Le besoin de traquer les mensonges et de les éradiquer est une seconde nature chez elle. Lyla ne peut trouver de véritable paix qu'auprès de ses sœurs, les inquisitrices, mais elle ne reste, en général, que peu de temps en leurs présences. Elle refuse de s'attacher par crainte autant que par désillusion. Les choses passent, grands amours ou petites amitiés, il ne sert à rien de s'y attarder. Perdre son temps à aimer est vain, elle préfère offrir son énergie à la vérité.


Ma précieuse petite jument et moi sommes fatiguées de voyager.
Nous allons donc rester à Cathaifàl quelques temps.





Liens envisageables.


-Le blasonné qui lui a offert son Ondine, sa petite jument, en remerciement de ses services.
-Quelqu'un qui l'a guérit autrefois.
-Un ou plusieurs compagnons de voyage avec qui elle aurait traversé quelques contrées.
-L'inquisitrice qui l'a amené jusque le temple.
-Une ou des inquisitrices, sœurs, amies.
-Un homme avec qui elle aurait fêté les feux de Beltane.
-Des personnes qui un jour ont demandé ses services.
-Des personnes qui un jour ont été 'victimes' de ses talents.


Je suis également ouverte à toutes autres propositions. Positif, négatif, compliquée, simple, tout me va.





Dernière édition par Alyha Melohaltaï le Jeu 16 Juin 2011, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 17:21

Il n'y a pas besoin de contact pour que des cœurs s'effleurent.

J'ai pour vous estime et respect.

Nos vies se sont croisées.

Mes sentiments sont partagés à votre sujet.

Alyha Melohaltaï Prop10
Prophessy Selia
Compagnon de route
Entre Darya et Tuamarbh, il y a plusieurs semaines de route. Plusieurs semaines durant lesquelles j'ai vécu dans une roulotte avec Prophessy dans cette proximité détestable mais pourtant obligée par le court des évènements. Alors que j'étais encore en convalescence, elle galopait comme un lapin, virevoltait à chaque pas avec cette légèreté intenable. Sûre de son corps, menteuse de surcroit, elle usa mes nerfs sans que je ne puisse lui fausser compagnie. Malgré tout, pourtant, au cours du temps, après quelques petites colères, j'appris à la supporter et peut-être même à l'apprécier, faut dire aussi qu'elle ne ménageait pas d'effort pour retenir son enthousiasme. .

Vous m'avez touchés un jour, du bout des doigts.

Je sens encore vos doigts sur ma peau et j'en tremble toujours.



Alyha Melohaltaï Siirr10
Sireel I. Falaroy
Ma guérisseuse à Cathairfàl
Dans l'encre d'une nuit éprouvante, je me suis colorée au feu de son logis. La douleur inondait mes côtes mais ce qui minait mon âme n'était autre que la blessure ouverte de mon Ondine. Elle l'a soigné avec une douceur rare et un calme sans maladresse. Sans rien demander en échange, juste convaincue de l'absolu nécessité de ses gestes. Elle m'a convaincue, je lui fais confiance. Quand en viendra l'heure, ses doigts de fée pourront toucher sous le corset. Et me faire mal, donc.

Ne me touchez pas, ni ma peau, ni mon esprit.

Vos mensonges m'abîment. Votre voix s'insupporte. Vous ne m'inspirez que du dégoût.


Dernière édition par Alyha Melohaltaï le Jeu 07 Juil 2011, 13:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 18:36

    Me faut un lien avec toi Alyha Melohaltaï 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:00

Oui Alyha Melohaltaï 150679
Tu sais ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:03

    Et bien mon personnage est une guérisseuse. Elle pourrait t'avoir soigner quelques fois ?
    Ou alors des connaissances pour s'être croiser quelques fois ?
    Mon personnage sait aussi soigner les bêtes, elle aurait pu soigner ton cheval à un moment ?
    N'importe quoi en fait Alyha Melohaltaï 150679
    J'aimerais un truc positif si possible Alyha Melohaltaï 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:32

Alors soit c'est un lien qui se forme, donc nouveau et par le Rp. Cela peut être que j'arrive et que mon Ondine est toute blessée, et que j'en profite pour te tester et voir si tu peux devenir ma guérisseuse à la capitale. Parce que le voyage m'aura sans doute un peu abîmé.

Soit c'est un lien passé. Donc cela peut être pour moi ou mon Ondine ou les deux. Vu que je voyage, que tu as voyagé, j'aurais pu rester quelques temps avec vous pour aller d'un endroit à un autre et m'être à un moment un peu abîmée, donc avoir demandé ton aide, leur amitié se serait donc formée avec un peu plus de temps pour avoir pris réellement forme. Je pourrais même t'avoir croisée plusieurs fois, te faire vraiment confiance et t'avoir choisie comme seule guérisseuse. Bon tu dois t'imaginer que je ne suis pas très démonstrative tout de même, mais il pourrait y avoir une véritable amitié entre les deux. Et si on Rp se serra des retrouvailles en quelques sortes et le raccommodage après le voyage.

Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:43

    Je pencherais pour la première idée ! Puisque Sireel n'a voyagé qu'une seule fois et disons seulement que cela à mal tournée pour elle.
    Et comme elle est à Carthairfal depuis un moment, elle s'est créée une certaine réputation. Les gens viennent à elle pour se faire soigner d'un quelconque mal, parce qu'on la sait compétente.
    Sireel aurait pu alors appercevoir ton cheval souffrant et te venir en aide, ou alors tu aurais pu la rechercher tout simplement pour sa réputation. Et en même temps, tu en profiterais la ''tester'' pour voir si elle pourrait devenir ta guérisseuse ^.^
    Par la suite, si tout va bien, un lien d'amitié pourrait se tisser entre elles Alyha Melohaltaï 150679

    Qu'en penses-tu ? Alyha Melohaltaï 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:48

Moi cela me va tout à fait. Cela sera plus cohérent. Au niveau de nos contextes c'est plus simple et en plus cela pourrait être amusant en Rp. Alyha Melohaltaï 150679
Je viendrais donc te voir, toute hésitante, avec mon Ondine toute abîmée pour ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:52

    Hihi Alyha Melohaltaï 150679
    Alors je t'ajoute. Et je suis libre pour RP si tu veux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 24 Avr 2011, 19:55

Parfait Alyha Melohaltaï 150679
Je t'écris mon message d'entrée dès que j'ai un peu de temps alors.
(Ma semaine va être drôlement chargée donc je ne promet pas une grande vitesse de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:17

Citation :
-Un ou plusieurs compagnons de voyage avec qui elle aurait traversé quelques contrées.

Je pense que tu pourrais venir dans ma roulotte Alyha Melohaltaï 939620 Si ça t'intéresse, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:22

Cela pourrait être amusant. Alyha Melohaltaï 150679
Nos persotes auraient pu passer un moment ensemble, le voyage d'un endroit à un autre. Après pour Alyha cela aurait été sans doute un peu invivable. Les petites menteuses, qui peuvent jouer avec leurs corps et danser, c'est exactement ce qu'elle fuit. Qu'elle ai dût vivre avec pendant quelques temps avec tant de proximité, j'l'imagine bien et c'est même plutôt drôle.
Donc c'est une bonne idée.
Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:30

Une petite menteuse ? Tout de suite les grands mots Alyha Melohaltaï 343874

Sinon ton idée me vas parfaitement. Après Prophessy n'est pas totalement un cas social non plus ; elle sait se calmer de temps en temps. Même si bien sûre, les voyages sont long et elle ne serait jamais capable de se retenir tout le temps. Et Elles auraient faits un voyage d'où à où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyVen 29 Avr 2011, 15:44

J'ai lu ceci dans ta fiche Alyha Melohaltaï 56663 Ceci dit elle a peut-être changé depuis !

Et tu aurais sans doute eu le droit à quelques petites explosions d'humeur.
Je n'ai pas encore réfléchir sérieusement aux trajets qu'a pu effectuer Alyha. Mais l'idée est que pendant deux ans elle était hors de la capitale et jamais posée à un endroit. Donc n'importe quel voyage, entre deux villes autre que la cité des dragonniers, ou la région du lac d'Eydis, est possible. Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyVen 29 Avr 2011, 16:36

Non, elle ne change pas. Mais faut le dire ! :p

Disons que le voyage sera de DaryaA à Tuamarbh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyVen 29 Avr 2011, 16:46

Alyha Melohaltaï 56663

D'accord cela me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyVen 29 Avr 2011, 19:30



    Tu as de la place pour une petite blasonnée au service de la reine ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyVen 29 Avr 2011, 23:25

Oui, bien sur Alyha Melohaltaï 150679, tu as une idée du lien que tu voudrais avoir avec Moi ?
Ou on en réfléchit toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptySam 30 Avr 2011, 08:27

    Je n'ai pas vraiment d'idée, malheureusement >< *petitboulet*
    On peut commencer à la base : positif ou négatif ? Tu as besoin de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptySam 30 Avr 2011, 23:42

Je pense qu'Alyha et Breanne pourraient s'entendre. Ya quelques traits de ressemblance entre les deux et puis Breanne est Franche c'est quelque chose qui ne pourrait que lui plaire.

Après ya quelque chose qui pourrait être intéressant, c'est que ce serait ton père qui m'aurait offert Ondine en échange d'un service rendu à ta famille.

Ou alors Alyha va peut-être essayer d'entrer dans la cour et peut-être au service de la reine, je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire d'elle pour l'instant. Et alors on ne se connaitrait que dans le futur.

Donc à toi de voir ce qui te semble être le plus cohérent. L'un, l'autre ou si tu veux les deux. Ou alors on y réfléchit encore, ce soir je ne suis pas très productive mais demain peut-être aurais-je de meilleures idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 01 Mai 2011, 11:10

Le père de Breanne étant du genre à penser que la place d'une femme est dans une cuisine ou auprès de ces enfants, certainement pas entrain de parcourir les contrées de Lanriel comme un rôdeur, je le vois mal donner un cheval à une jeune femme...

Le lien de la cour semble plus cohérent... je continue à y réfléchir @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyDim 01 Mai 2011, 11:17

Je ne sais pas si les inquisitrices sont vraiment considérées comme des femmes à part entière mais soit, je comprends le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyMer 15 Juin 2011, 15:09

    Moi je veux Alyha Melohaltaï 450322

    J'ai deux petites idées de lien, soit une que je propose dans mes relations :

    Azazel Nythia a écrit:
    - une inquisitrice qui l'aurait déjà envouté parce qu'il trempait dans une affaire louche (vol ou autre) et qui depuis le "surveille" dans ses affaires. Elle lui rend parfois visite. Azazel la craint comme la peste et fait tout pour l'éviter. Il ne la voit pas comme une femme mais comme une sorte d'entité divine qui cherche à intervenir dans son libre arbitre, une sorte de menace mais jamais il ne toucherait à l'un de ses cheveux.
    -> possibilité de transformer ce lien en quelque chose d’ambiguë selon l'inquisitrice. Azazel n'est pas du genre à se fier aux apparences, et même si il craint trop les sorciers et inquisitrices pour voir au delà de leurs pouvoirs, il pourrait se rendre compte que l'inquisitrice est également un être humain, et une femme.
    -> ou alors en négatif, Azazel en ayant de plus en plus ras le bol qu'elle mette le nez dans ses affaires pour essayer de le pousser sur la "bonne voie". Il pense que même si c'est pour faire le bien, personne ne doit dire à quelqu'un ce qu'il doit faire.

    ou dans les liens que tu proposes :

    Alyha Melohaltaï a écrit:
    -Un homme avec qui elle aurait fêté les feux de Beltane.

    Mais ça implique qu'Azazel ne savait pas que Alyha était une inquisitrice et que si il l'a apprit, il a prit ses jambes à son cou et l'évite au maximum depuis.

    Ou autre chose si aucune des deux bases te conviennent, je suis ouverte à tout Alyha Melohaltaï 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyMer 15 Juin 2011, 17:03

Il faut que je mette à jour mes liens Alyha Melohaltaï 566682


Alors, l'idée d'un lien me plait Alyha Melohaltaï 150679
Je veux bien être une entité divine Alyha Melohaltaï 150679 (Oui oui j'ai lu que ce que je voulais Alyha Melohaltaï 748815 )

Non sérieusement je pense que cela peut être intéressant. Alyha Melohaltaï 682107
Alyha et Azabel auraient pu se croiser de nombreuses fois hors Cathairfàl (Alyha viens tout juste d'arriver et j'ai lu qu'Azabel voyageait tout de même). Elle peut déjà avoir pu commencer à le surveiller, de loin, toujours occupée à d'autres affaires et, dans la capitale, l'avoir choisi comme proie.
Quand à la direction du lien, je propose que l'on voit ce qui se fait naturellement en Rp. (Le Rp pourrait être la première visite d'Alyha, le début donc de la surveillance à la capitale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:41

Inquisitrice + Gemma... Lien! Alyha Melohaltaï 314445
J'ai déjà une petite idée :) Alyha pourrait être intriguée par Aquamarine-Elisabeth. Pourquoi? On a cas dire que le jour de leur rencontre, en discutant, Alyha s'est demandé si Aquamarine ne se moquait pas d'elle lorsqu'elle répondait ne pas savoir lorsque l'Inquisitrice lui posait des questions du genre: d'où viens-tu? Que penses-tu d'Isnamir, etc.
Elle a d'abord cru que la jeune sorcière se moquait d'elle, ou pire encore, lui mentait -vu que ton perso déteste ça- mais elle aurait pu utiliser son don sur Elisabeth, la forçant donc à ne dire que la vérité. Sauf que la vérité se limite à peu de choses, même sous le don de l'Inquisitrice, elle ne répond pas aux questions. Normal, Elisabeth est amnésique et ne se souvient pas de ses 21ans d'existence, et donc ni du Bouclier, ni de la guerre etc.

Est-ce que ça pourrait marcher? Ou t'inspirer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyha Melohaltaï Empty
MessageSujet: Re: Alyha Melohaltaï   Alyha Melohaltaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyha Melohaltaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyha Melohaltaï
» Une arrivée remarquée [PV : Alyha Melohaltaï]
» Alyha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: