Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 scathach ϯ a friend in need

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:52




J'aime bien maltraiter mes pauvres petits persos scathach ϯ a friend in need - Page 2 343874
Oui je pense pas qu'il aurait tout déballé d'un coup. Par contre du coup s'ils sont proches je m'explique pas le fait qu'il l'ai laissée en prison scathach ϯ a friend in need - Page 2 456754
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 18:50

Bonne remarque. scathach ϯ a friend in need - Page 2 94528
Hum... eh bien, après Odhra, il est allé à la capitale et quand Scathach s'est retrouvée en prison, il devait y être depuis un moment et en apprenant sa capture, il aurait pu se dire que si elle s'était fait emprisonnée, elle n'avait peut-être jamais été à la hauteur de ses promesses et qu'il parviendra mieux à son destin tout seul... Après tout, nous sommes avant tout des méchants, et ça ne pense qu'à soi les méchants ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663
De toute manière, je ne les vois pas suffisamment "proches" pour qu'il y ait ce genre de soucis entre eux. Je crois qu'ils sont plus dans une relation où chacun utilise ou va utiliser l'autre pour arriver à ce qu'il veut. Alors certes, ils s'entendent bien, ont un intérêt commun, mais si l'un d'eux tombe, l'autre ne le rattrapera pas. Est-ce que ça te paraît logique ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 456754
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 19:51



Genre ils sont trop bien pour accepter de s'occuper des problèmes des autres.
Okay ça me semble logique.
On a deux belles petites pourritures dis donc scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:08

J'aimerais un lien, je suis une sadique et je trouve que mon personnage n'a pas assez d'ennemis héhé^^

Elle est restée près de huit ans en prison, donc le moment avant sa peine peut correspondre à celui où Lumen a été libérée, à 17 ans, elles auraient donc pu se rencontrer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 22:27

Zaz - Ouais, ça rend le lien encore plus croustillant ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663

Lumen - Et pourquoi tout le monde me voit comme un potentiel ennemi ? Je suis outrée ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 968429
Ton personnage étant de Darya, si elle a pu passer par le désert après sa libération, ça peut se faire, effectivement ! Est-ce que tu avais déjà un petit quelque chose en tête ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 23:02

Je pensais que Lumen, sous l'emprise de sa malédiction aurait pu l'attaquer. Scathach, qui est tout de même une forte combattante aurait réussi à s'en sortir indemne en la blessant d'une manière qui soit assez reconnaissable (il faut trouver quoi), dont elle aurait gardé une cicatrice. Des années après, leurs routes se croisent à nouveau, et Scathach aurait pu reconnaître la fameuse cicatrice.
On pourrait partir sur un truc de ce genre, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:45

Hum... j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec le lien que j'ai défini avec Aislin. En soi, ce n'est pas dérangeant dans le fait que Scathach aurait pu infliger des cicatrices mémorables à beaucoup de gens mais pour le jeu, ça me gêne de jouer le même type de relations. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 954271
Par contre oui, ça m'intéresse bien de partir sur la malédiction de ton personnage. Mais je voulais savoir, d'abord, ton personnage en est où, actuellement ? Vu qu'elle fait partie des Rôdeurs, est-ce qu'elle peut se trouver n'importe où ? Parce que j'ai peut-être quelques vagues éléments d'idées qui pourraient nous inspirer d'une façon ou d'une autre. scathach ϯ a friend in need - Page 2 764165 Dont une qui serait plus dans l'optique de faire un topic que de créer un lien prédéfini, d'ailleurs. Dans l'idée, ce serait que Scathach tombe sur Lumen un mauvais soir et découvre que cette bête monstrueuse est en fait une jeune fille, qui pourrait se révéler utile aussi bien dans leur petite troupe de saltimbanque (à défaut d'avoir un ours ou un troll savant scathach ϯ a friend in need - Page 2 891520 ) que pour mener les projets de S. à bien. A partir de là, c'est l'improvisation totale. Ma seconde idée, c'était que Scathach aurait pu entendre parler de Lumen et de sa malédiction le jour où elle était du côté de Darya, à travers de drôles d'histoires ou de racontars. Par contre, je ne sais pas après comment tourner ça en lien, parce que l'oncle et la tante n'ont pas eu la bonne idée de vouloir vendre leur petit monstre (ils auraient eu un bon acheteur en la personne de S. pourtant, quel dommage... scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663 ) mais euh... bon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:02

Ah mais ils auraient pu vouloir le faire, pourquoi pas après tout. Tout aurait pu être conclu, etc sauf que, pas de chance, les rôdeurs qui l'ont délivrée se pointent avant et partent avec elle. Scathach, évidemment furieuse, aurait voulu la poursuivre, mais aurait été arrêtée avant d'avoir pu lui mettre la main dessus. Du coup à sa sortie de prison, elle serait décidée à la retrouver, la considérant comme son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:12

Ooooh, mais je n'y avais pas pensé du tout, dis donc ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 664179 C'est une très très bonne idée ! Oh oui, ça me botte bien ! Scathach va avoir du monde à retrouver après toutes ces années ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:18

Elle doit avoir une bonne dose d'ennemis, même après 8 ans scathach ϯ a friend in need - Page 2 314445 J'adore notre lien scathach ϯ a friend in need - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:22

Que veux-tu ! C'est ça la célébrité ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663 J'adore aussi, et je vais t'ajouter de suite. scathach ϯ a friend in need - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 19:52

Je vais faire de même très vite scathach ϯ a friend in need - Page 2 Herz et il nous faudra un sujet scathach ϯ a friend in need - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:49

Bien évidemment ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284 C'est quand tu veux, d'ailleurs. Si ton personnage peut se trouver dans les parages de Sliabh Órga, on peut se commencer un topic, sinon il faudra attendre que Scathach quitte les montagnes infernales. scathach ϯ a friend in need - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 23:52

Elle pourrait (c'est l'avantage d'être rôdeuse scathach ϯ a friend in need - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:14

Et donc ça signifie qu'on peut se faire un petit quelque chose ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:20

Oui bien sûr :) Tu créé? scathach ϯ a friend in need - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:22

Ben voyons ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 902798 Je nous prépare ça, alors. scathach ϯ a friend in need - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:49

Merciiiii scathach ϯ a friend in need - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 18:32

Puis-je être ton doux traitre ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 5249

Nylem n'était alors pas encore général et il est suffisamment roublard pour parfaitement s'intégrer aux spectres !

Je peux même te proposer une histoire encore plus tordue
scathach ϯ a friend in need - Page 2 312368: après s'être épris de cette vie qui ressemblait tant à celle des iles pirates.Il se voyait sillonner les routes avec eux.Cependant, après avoir subit un échec amoureux avec scathach, il a décidé de se venger et de démanteler toute la petite organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:08

scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284

Alors... dans mon idée, le traître était un soldat du roi envoyé pour une mission spéciale, celle de s'infiltrer et de démanteler l'organisation. Après, ça ne me gêne pas que Nylem ait pu prendre goût à cette vie, au détriment de sa mission, jusqu'à ce qu'il se fasse éconduire par la belle et décide de revenir à sa mission originelle. scathach ϯ a friend in need - Page 2 94528 C'était ce que tu avais compris, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 08:22

Oui c'est ce que j'avais compris scathach ϯ a friend in need - Page 2 314445 :
Nylem s'est engagé dans l'armé vers 19-20ans et il a été soldat pendant plusieurs années avant de pouvoir obtenir ce poste.Il peut très bien avoir fait cette mission. Et disons que la capture de la reine du crime a fortement contribué à son ascension hiérarchique !

ça correspond à ce que tu voulais ? si tu as une autre idée, je suis ouvert à beaucoup de proposition scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:27

Mais c'est que tu fous les jetons avec ton scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284 .

Et ça correspond tout à fait à ce que je voulais. Par contre, si tu veux garder l'idée de l'échec amoureux, il faut que tu saches que, même si Scathach aurait pu se rendre compte des assiduités de son soupirant, voire y prendre un certain plaisir et lui faire croire que tout était possible, ça n'aurait jamais été le cas. Après, selon le degré d'entichement de Nylem, cela aurait fait une raison de plus pour aller au bout de sa mission, voire à haïr Scathach de façon viscérale si bien que quand il aura vent de son évasion, il pourrait avoir bien envie, lui aussi, de céder au goût délicieux de la vengeance. Est-ce que tu me suis ou bien je pars dans un délire digne d'une droguée dans un mauvais trip ? scathach ϯ a friend in need - Page 2 891520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:02

Citation :
Mais c'est que tu fous les jetons avec ton scathach ϯ a friend in need - Page 2 854284.
tu crois que sa fera peur à scathach en rp! faudra que j'essaye tien ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 56663

Non je te suis tout à fait !scathach ϯ a friend in need - Page 2 314445

j'ai écrit ça en ce qui concerne Nylem:

Infiltrer et démanteler une bande de criminelle une mission importante dans sa carrière militaire ! Mais c'était sans compter le spectre...Bien loin du monstre sanguinaire qu'on lui avait décrit, la dirigeante de l'organisation était en fait un femme aux formes agréables qui attira l'intérêt de Nylem. Il s'intégrât très bien au groupe, trop bien peut être. Car rapidement il en oublia sa mission, prêt à changer de monde, lui qui avait tant rêvé de retrouver son ancienne vie...de se venger ! Le roi n'aurait jamais pu se doutait que ces quelques malfrats étaient aux reines d'un véritable royaume. Et quel royaume ! Quelle puissance...quelle beauté ! Mais Scathach ne semblait pas vouloir le partager avec lui...tout comme sa couche. Meurtrit dans ses rêves de grandeurs, et sa virilité, Nylem s'en remit à son premier objectif et l'expédia dans sa prison de pierre.
Mais ces derniers temps on raconte qu'elle se serait évader.L'homme d'arme en fut ravi car il allait enfin pouvoir régler ses comptes avec la chienne de Talma !


ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 18:26

Oh oui, c'est parfait ! Cela va ajouter du piment dans la propre quête de vengeance de Scathach. scathach ϯ a friend in need - Page 2 623223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 17:18

ah bientôt donc pour de chaleureuses retrouvailles ! scathach ϯ a friend in need - Page 2 739720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scathach ϯ a friend in need
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scathach ϯ a friend in need
» Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.
» scathach ϯ the scrolls
» scathach ϯ the scrolls
» scathach ϯ l'ombre du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: