Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyMar 28 Juin 2011, 12:01


Famille Royale

" Si vous me demandez ce qu'est le monde, je vous dirais que c'est la croisée des chemins, où se rencontrent toutes les vies. Si vous me demandez ce qu'est une vie, je vous répondrais que c'est ce qu'il y a avant la mort. Et si vous me demandez ce qu'est la mort, je dirais qu'elle gît au delà de notre compréhension. "


Arsenios Hardansson

© Nightmare
Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 15cc7eg

Feat. Russell Crowe
Heart of Gold
Arsenios Hardansson

    J'ai vu le jour le 4 Novembre 84 du Deuxième Age II à Cathairfál.
    J'ai 46 ans.
    Mon allégeance va à mon royaume.
    Je suis souverain de Cathairfál .

    Je recherche toutes sortes de liens, mais pas le lien pour lien. Faut que ce soit cohérent, donc parfois avec un rp pour expliquer comment on s'est rencontré. .



Famille


Octavia Hardansson – Famille Royale
Son épouse bien aimée, sa reine, son étoile. Pour sa femme, Arsenios a de nombreux surnoms tout plus poétiques les uns que les autres. Leur couple est uni non seulement par un mariage royal mais aussi par un amour véritable chose rare si il en est dans une union qui était arrangée avant même qu'ils aient appris à marcher. À bien des égards Octavia le complète en modérant par exemple ses élans du coeur lorsqu'il s'emporte. Il la considère véritablement comme sa moitié mais s'inquiète de plus en plus de son état conscient que quelque chose la déprime.

Izhelindë Hardansson – famille royale
Sa tête de mule de fille. Entre eux, les choses sont souvent houleuses et véritablement compliquées. D'un côté, Arsenios est ravie de voir que l'héritière potentielle du trône soit une jeune femme vive d'esprit, pleine d'assurance et de curiosité. D'un autre côté, il y a le protocole, la politique, les unions arrangées et une aventurière en herbe qui adore filer au triple galop pour explorer les endroits les plus risqués de Lanriel. Si ils sont proches, leurs prises de bec sont aussi réputées au palais pour être proprement dantesques et prendre des proportions inimaginables. Mais peu importe puisque au final, père et fille se réconcilieront toujours.

Lucius Hardansson – famille royale
Arsenios considère son fils comme un enfant et avoue sans mal qu'il aimerait bien que comme sa soeur, Lucius cède un peu moins aux élans de son coeur et mette un peu d'eau dans son vin. Et qu'il arrête de courir tout ce qui porte jupon avec une telle précipitation. Le roi a parfois peur de se retrouver grand père de façon involontaire et un petit bâtard n'arrangerait pas les choses. Arrondir les angles avec son deuxième enfant et lui apprendre à se montrer un peu moins fougueux est pour lui une tâche à plein temps. Il envisage parfois de l'envoyer passer quelques temps à l'armée, histoire que ses généraux prennent la relève et le disciplinent.





Amis et alliés


Scarlett de Vinter – Singulière
Lorsque le roi a vu débarquer cette demoiselle de 17 ans à peine après la Chute du Bouclier pour prendre la relève de son oncle défunt, il a d'abord refusé. Elle s'est entêtée pendant 3 ans et il lui a finalement laissé reprendre les affaires de Seanan de Vinter là où il les avait laissé. Diplomate consommée et assassin compétente, elle peut se montrer remarquablement insolente et son goût pour la provocation fait jaser la cour. Âgée de 23 ans comme Izhelindë, elle lui fait penser à sa fille par certains côtés et il culpabilise souvent de lui laisser faire le sale boulot. La seule fois où il lui en a parlé, elle a ri avant de lui dire qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse...

Dorian Chastai – Singulier
Malgré les plus folles rumeurs qui se répandent à la Cour concernant Dorian, le Roi n’en a que faire et a toujours eu confiance en ce jeune homme qui avait brillé par le passé. Issus des mêmes sphères, Dorian et Arsenios ce connaissaient plus ou moins, par leurs prouesses surtout et, malgré la différence d’âge, se respectaient mutuellement. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé Arsenios à prendre Dorian dans son conseil il y a quelques années. L’homme est parfaitement capable et a toujours fait montre de grandes qualités lors des réunions du Conseil. Evidemment, Arsenios ne sait rien de la véritable foi de son Conseiller mais Dorian sait que son Roi n’est pas aussi malléable et naïf que d’autres. Il sait également son jeu risqué mais, jusqu’à présent, ce dernier est parfait. Le Roi le respecte, l’écoute et, surtout, l’apprécie.


Ennemis


A venir...


Autres relations


Aymaerys Yddreigh– Sorcière
Le père d'Aymaerys était un fidèle soldat d'Arsenios, et le roi a été désolé d'apprendre sa mort. Arsenios suit le parcours des enfants de celui-ci, et il garde un oeil sur Ayemarys et son frère. La jeune fille travaille au palais comme domestique, et le roi la voit avec bienveillance faire son métier, il aime bien cette jeune fille un peu garçon manqué, qui s'entraine au tir à l'arc pour devenir une guerrière.

Esendril Maronmet–Devin
Un jeune écuyer, compagnon des voyages de sa fille. Arsenios l'a autorisé à la suivre, et il lui a demandé personnelement de garder un oeil sur elle. Il voit Esendril comme une sorte de protecteur pour Izhelindë, mais s'ils sont très proches, Arsenios se méfie un peu de ce qui pourrait arriver ou non. Cette proximité lui est un peu dérangeante, il se pose quelques questions, mais il laisse filer : c'est l'age qui veut ça...



Dernière édition par Arsenios Hardansson le Mar 05 Juil 2011, 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyDim 03 Juil 2011, 19:12

Monseigneur, il me semble qu'un petit lien s'impose Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 902798 aussi insignifiant puisse-t-il être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyDim 03 Juil 2011, 23:13

Moi aussi ^^ Mon père vous ayant servi toute sa vie comme soldat jusqu'à sa mort récente et mon frère ayant rejoint les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 09:28

Esendril : bien sur ! Voyons, tu connais Izhelindë, et tu l'accompagne dans ses voyages. Sachant qu'Arsenios est assez partagé sur lesdits voyages (il apprécie que sa fille soit curieuse mais aimerait qu'elle s'occupe un peu plus de son devoir de princesse), je ne sais pas trop s'il apprécie Esendril...ou alors il le voie comme le protecteur de sa fille, une sorte de garde-fou. On peut même imaginer qu'il lui ait demandé personnellement de l'être.
A moins que tu n'ai déjà une idée totalement différente ?

Aymaerys : une idée précise ? Parce que moi, là, je sèche un peu, à part l'idée qu'Arsenios connaissait un peu le père d'Aymaerys et qu'il garde un oeil sur ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:08

Oh oui ça me plait et justement j'avais pensé à un lien comme celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:18

Moi aussi je veux je veux !
(on est dans la même maison, mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:28

Aymaerys : Voici ce que je te propose. Le père d'Aymaerys était un fidèle soldat d'Arsenios, et le roi a été désolé d'apprendre sa mort. Arsenios suit le parcours des enfants de celui-ci, et il garde un oeil sur Ayemarys et son frère. La jeune fille travaille au palais comme domestique, et le roi la voit avec bienveillance faire son métier, il aime bien cette jeune fille un peu garçon manqué, qui s'entraine au tir à l'arc pour devenir une guerrière.
Qu'en pense tu ?

Fergus : Mais qui m'a collé un frère pareil ? Enfin bon. On voit à l'oral, très cher, je t'ajouterais ensuite. Et avant que tu le demande, oui, on se fera un rp. Mais plus tard, là, je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:29

Oui oui oui ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:34

Alors je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 04 Juil 2011, 20:02

Arsenios Hardansson a écrit:
Esendril : bien sur ! Voyons, tu connais Izhelindë, et tu l'accompagne dans ses voyages. Sachant qu'Arsenios est assez partagé sur lesdits voyages (il apprécie que sa fille soit curieuse mais aimerait qu'elle s'occupe un peu plus de son devoir de princesse), je ne sais pas trop s'il apprécie Esendril...ou alors il le voie comme le protecteur de sa fille, une sorte de garde-fou. On peut même imaginer qu'il lui ait demandé personnellement de l'être.
A moins que tu n'ai déjà une idée totalement différente ?
Et bien étant donné que c'est Arsenios qui lui a permit d'être l'écuyer d'Izhelindë, on peut imaginer qu'il lui ait demandé de toujours veiller sur elle oui, même s'il n'a pas vraiment la carrure adéquate Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 902798 . Après, le fait qu'ils soient particulièrement proches pourrait peut-être -un petit peu- le déranger, sans pour autant y changer quoique ce soit ? (pour le moment~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyMar 05 Juil 2011, 10:14

Disons qu'il se méfie un peu de cette proximité, mais il ne s'inquiète pas vraiment pour l'instant...Bon, je vais ajouter le lien en même temps que celui d Fergus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyMar 05 Juil 2011, 11:47

On fait comme ça alors, je t'ajouterai prochainement Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 259349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyMar 05 Juil 2011, 12:23

De toutes façons Arsenios arrivera jamais à séparer Izhelindë d'Esendril Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 970388
( ouais ouais je sais, maggle Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 264233 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyVen 15 Juil 2011, 00:59

Un lien majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 18 Juil 2011, 10:57

Pourquoi pas ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 18 Juil 2011, 10:59

Ben j'avais pensé par rapport à la réputation qu'avait les armes de briagenn. C'est le meilleur forgeron de Cathairfal et il est ami avec aussi bien Aedan et Esendril et il sait même pas que la rôdeuse qu'il a hébergée n'est rien d'autre que la princesse Izhelindë. Et puis, il s'est marié jeune aussi et il a un gamin de dix ans alors qu'il n'a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 18 Juil 2011, 11:14

Oui, pourquoi pas ? Arsenios aurait pu le rencontrer et le nommer forgeron de la cour, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. EmptyLun 18 Juil 2011, 11:23

Oh oui tiens Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. 314445 pas mal comme promotion et il ferait réguliérement des armes pour les soldats ou pour la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.   Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scathach ϯ a friend in need
» scathach ϯ a friend in need
» Arsenios Hardansson
» Arsenios Hardansson-Topics
» Arsenios Hardansson - Et le roi régna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: